Le 02 décembre 2024 à 19:44:49 :
Le 02 décembre 2024 à 19:36:40 :
Le 02 décembre 2024 à 19:23:25 :
Le 02 décembre 2024 à 19:20:26 :
Sah quel plaisir le vestiaire qui va bientôt faire dégager Enrique le fouIls remontent un peu dans mon estime
Et à ceux qui voient un complot d'RMC faut être aveugle pour pas voir que Barcola et Dembélé ont lâché Enrique
Et donc pour toi c’est Barcola et Dembele, 0 buts en C1 cette saison, qui ont raison ?
Le 02 décembre 2024 à 19:26:39 :
Sah quel plaisir le vestiaire qui va bientôt faire dégager Enrique le fouIls remontent un peu dans mon estime
Et à ceux qui voient un complot d'RMC faut être aveugle pour pas voir que Barcola et Dembélé ont lâché Enrique
Hâte de voir Dembele et Barcola enchaîner les buts en LDC avec le futur coach
Barcola est nul, Dembélé est mal utilisé, mais donc selon vous c'est quoi la solution ?
Virer tous les joueurs qui remettent en cause le tiki taka de wish d'Enrique jusqu'à ce qu'un miracle fasse qu'il trouve 11 joueurs qui acceptent son jeu ridicule ?
Qu'on arrête les frais et qu'on le dégage, l'image et l'attractivité du PSG ont prit un sacré coup avec Galtier et Enrique mais c'est pas encore trop tard, on peut encore se ressaisir avec un vrai coach et 2-3 joueurs expérimentés
Déjà si on est pas débiles on fait Pogba plutôt que de le laisser aller à l'OM ou au Paris FC, et Salah
Ah ouais j’allais répondre sérieusement puis j’ai vu la dernière phrase sur Pogba et la j’ai capté que tu trollais. Tu as failli m’avoir, bien joué
Pogba a Neves et Vitinha fusionnés dans chaque orteil mais bon, je suis un troll à ce qui paraît
Le 02 décembre 2024 à 19:50:29 :
Entre notre manque de réussite offensive (1 but tous les 30 tirs) notre manque de réussite défensive (7 derniers tirs cadrés concédés par Donnarumma ? 5 buts) notre manque de réussite au tirage de C1 (Bayern City Arsenal Atletico) et notre manque de réussite au tirage de CdF (on peut tomber sur 19 autres clubs mais on prend le pire possible) vivement que cette saison se finisse
Sinon je rappelle à certains que c'est l'Alchimiste Espagnol qui a mis son veto sur une recrue offensive star cet été car même si le menteur Nasser dit le contraire ils étaient prêts à sortir le chéquier donc si le secteur offensif n'est pas à la hauteur il est 100% responsable.
Faut pas prendre les gens pour des cons, même si certains aiment cette sensation mais je ne juge pas les goûts des uns et des autres.
Le 02 décembre 2024 à 19:51:45 :
Et donc pour toi c’est Barcola et Dembele, 0 buts en C1 cette saison, qui ont raison ?
Barcola est nul, Dembélé est mal utilisé, mais donc selon vous c'est quoi la solution ?
Virer tous les joueurs qui remettent en cause le tiki taka de wish d'Enrique jusqu'à ce qu'un miracle fasse qu'il trouve 11 joueurs qui acceptent son jeu ridicule ?
Qu'on arrête les frais et qu'on le dégage, l'image et l'attractivité du PSG ont prit un sacré coup avec Galtier et Enrique mais c'est pas encore trop tard, on peut encore se ressaisir avec un vrai coach et 2-3 joueurs expérimentés
Déjà si on est pas débiles on fait Pogba plutôt que de le laisser aller à l'OM ou au Paris FC, et Salah
Ah ouais j’allais répondre sérieusement puis j’ai vu la dernière phrase sur Pogba et la j’ai capté que tu trollais. Tu as failli m’avoir, bien joué
Pogba a Neves et Vitinha fusionnés dans chaque orteil mais bon, je suis un troll à ce qui paraît
Mais arrêtez le
Le 02 décembre 2024 à 19:54:18 :
Sinon je rappelle à certains que c'est l'Alchimiste Espagnol qui a mis son veto sur une recrue offensive star cet été car même si le menteur Nasser dit le contraire ils étaient prêts à sortir le chéquier donc si le secteur offensif n'est pas à la hauteur il est 100% responsable.Faut pas prendre les gens pour des cons, même si certains aiment cette sensation mais je ne juge pas les goûts des uns et des autres.
Faux et faux. Arretez de répéter bêtement ce que dit Riolo. Luis Enrique voulait Kvara N.Williams et Alvarez. Il a dit non pour Osimhen et Sancho. Si on veut retracer une histoire c’est bien de la connaître.
Le 02 décembre 2024 à 19:54:18 :
Sinon je rappelle à certains que c'est l'Alchimiste Espagnol qui a mis son veto sur une recrue offensive star cet été car même si le menteur Nasser dit le contraire ils étaient prêts à sortir le chéquier donc si le secteur offensif n'est pas à la hauteur il est 100% responsable.Faut pas prendre les gens pour des cons, même si certains aiment cette sensation mais je ne juge pas les goûts des uns et des autres.
S'agirait d'arrêter de dire (et de relayer) des conneries pour être un minimum crédible.
Au bout d'un moment vous réfléchissez avant de poster ou c'est la foire à la connerie ?
Le 02 décembre 2024 à 19:28:55 :
https://x.com/paris_sginfos/status/1863651024524681302?s=46&t=td27FdqE83oS41Y-m4MpUwLe PSG serait en négociations avancées pour l’arrivée de Martin Baturina !
Le PSG serait très intéressé par le milieu offensif du GNK Dinamo Zagreb, pour 25M !
Son club aimerait le garder jusqu’à l’été prochain, mais Paris veut le recruter dès janvier !
Ça vient d'un média croate
C’est bien en regardant l’effectif il manquait d’un jeune milieu
Les bandeurs du projet Colony Capital putain
Si on vous suit le club est dissout dans quelques années, mais bon, Enrique sera content car ça fera 1000 passes à chaque match
C'est dramatique
Ayaaa mais quel voyou ce mec
https://x.com/RelaisParisien/status/1863156805993382005?t=ypSUXxVH9mOS_R-bg6DdEg&s=19
C'est pas lui qui était refait comme jamais d'avoir eu Barcola et Doué ?
Et sinon mon jeune supporter, que penses-tu du magnifique niveau que Dembele affiche lorsque ce n'est pas LE le coach ?
Le 02 décembre 2024 à 20:06:09 :
> Le 02 décembre 2024 à 19:20:26 :
>Sah quel plaisir le vestiaire qui va bientôt faire dégager Enrique le fou
>
> Ils remontent un peu dans mon estime
>
> Et à ceux qui voient un complot d'RMC faut être aveugle pour pas voir que Barcola et Dembélé ont lâché Enrique
> Le 02 décembre 2024 à 19:20:26 :
>Sah quel plaisir le vestiaire qui va bientôt faire dégager Enrique le fou
>
> Ils remontent un peu dans mon estime
>
> Et à ceux qui voient un complot d'RMC faut être aveugle pour pas voir que Barcola et Dembélé ont lâché Enrique
Et sinon mon jeune supporter, que penses-tu du magnifique niveau que Dembele affiche lorsque ce n'est pas LE le coach ?
Par contre tu vas redescendre, y'a de grandes chances que je sois plus vieux que toi je vais sur mes 30 ans
Sinon pour te répondre je trouve ça ouf qu'en 2024 y'a encore des gens qui aient pas compris que Dembélé aura toujours une finition de merde mais qu'il doit être utilisé uniquement pour dynamiter des défenses
On le sait que c'est pas lui qui va mettre 30 buts par saison
Le 02 décembre 2024 à 20:05:09 :
Ayaaa mais quel voyou ce mechttps://x.com/RelaisParisien/status/1863156805993382005?t=ypSUXxVH9mOS_R-bg6DdEg&s=19
Ça s’appelle de la comm’ gros génie. Tu as cru qu’il allait dire quoi ? Que les recrues étaient moisies ?
Le type voulait Kvara ou N.Williams à gauche pour concurrence Barcola, il a eu personne à ce poste (Doué est un milieu relayeur offensif)
Le 02 décembre 2024 à 20:10:47 :
Ayaaa mais quel voyou ce mechttps://x.com/RelaisParisien/status/1863156805993382005?t=ypSUXxVH9mOS_R-bg6DdEg&s=19
Ça s’appelle de la comm’ gros génie. Tu as cru qu’il allait dire quoi ? Que les recrues étaient moisies ?
Le type voulait Kvara ou N.Williams à gauche pour concurrence Barcola, il a eu personne à ce poste (Doué est un milieu relayeur offensif)
Et ça l’empêche de s’adapter en apportant un soutien à Barcola offensivement au lieu de le laisser se demerder solo sur son aile ?
https://x.com/Paris_sginffos/status/1863660739732398150 (c'est une vidéo de Loic Tanzi qui parle)
Confirmation : Dembélé et Kimpembe avec les Français sont contre Luis Enrique.
Les joueurs français veulent jouer en transition à la façon Deschamps
C'est complètement dingue ce qu'il se passe
C’est bien en regardant l’effectif il manquait d’un jeune milieu
Je te jure. Les seuls postes pour lesquels t'as besoin de jeune propsect c'est des doublures en défense pour Marquinhos si on vend Skriniar et éventuellement un remplaçant à Zague si on estime qu'il a pas le niveau pour doubler Hakimi.
Pour le reste on a assez de u23 surtout en milieu offensif où t'empiles deja Lee/Doué
Le 02 décembre 2024 à 20:12:48 :
Le 02 décembre 2024 à 20:10:47 :
Et ça l’empêche de s’adapter en apportant un soutien à Barcola offensivement au lieu de le laisser se demerder solo sur son aile ?
Il a juste le meilleur passeur de L1 dans son dos mais bon
Le 02 décembre 2024 à 20:17:23 :
https://x.com/Paris_sginffos/status/1863660739732398150 (c'est une vidéo de Loic Tanzi qui parle)Confirmation : Dembélé et Kimpembe avec les Français sont contre Luis Enrique.
Les joueurs français veulent jouer en transition à la façon Deschamps
C'est complètement dingue ce qu'il se passe
Bon bah dehors. Surtout Kimpembe qui n’est même pas encore revenu mais qui a des attentes. Dehors.
Confirmation : Dembélé et Kimpembe avec les Français sont contre Luis Enrique.
Heu Dembélé je veux bien et encore il a jamais brillé en EDF en transition et sa finition a rien à voir avec le style du coach, mais Kimpembe blessé depuis 18 mois qui a pas joué sous Luis Enrique ça me paraît lunaire.
Kimpembe qui se plaint du style de jeu alors que ça fait 21 mois qu'il est blessé.
Ça veut dire quoi jouer en transition ?