Globalement la compo est sympa (Lee et Ramos titulaires, très content), mais Fabian Ruiz encore et toujours titulaire.... J'EN PEUX PLUS
Fabien Ruiz titulaire sur le terrain et dans le lit d'Enrique visiblement
Le 30 novembre 2024 à 20:21:41 :
Globalement la compo est sympa (Lee et Ramos titulaires, très content), mais Fabian Ruiz encore et toujours titulaire.... J'EN PEUX PLUS
Il doit être de la famille d'Enrique, comme Jean-Eudes avec Kombouaré
cote à 1.10 pour la blessure de Ramos et Barcola qui joue le chaud contre des plombiers alors que c'est un bide
Allez y c'est cadeau
Ruiz donne un caviar au bide Zaire Emery contre Munich, mais il chante pas dans le megaphone les tix n'en veulent pas
J'aurais voulu voir désiré doué avec viti et neves
"KylianCestMoi"
Le pseudo qui pue le seum
Le 30 novembre 2024 à 17:05:38 :
Laurent Blanc qui REGALE avec Al-Ittihad
https://www.lequipe.fr/Football/match-direct/championnat-d-arabie-saoudite/2024-2025/al-ettifaq-fc-al-ittihad-live/667227#classementMeilleur coach qu'on a eu sous QSI.
La saison à 96 points j'en ai encore des frissons.Les clubs qui venaient prendre un coup de marteau sur la tête au Parc avec le classique "4-0"
Les coachs adverses qui étaient dépité en conf d'avant matchça me manque brodel, dommage pour le fail en 1/4 contre Man City cette équipe était GENIALE à voir jouer.
Certaines séquences digne du FCB de Guardiola 2009-2012edit : et avec le soldat Danilo titulaire en défense
Très bon coach mais d’énormes limites tactiques dans les moments importants. Evidemment le fameux 3-5-2, mais aussi le retour contre Chelsea en 2014 où l’équipe recule tout le match, et ce génie sort en fin de match un attaquant pour mettre un défenseur (Marquinhos), histoire de subir un peu plus
2 minutes après son entrée, but de Demba Ba
C’est dommage parce que c’est deux saisons où on avait largement l’équipe pour aller au bout.
Le 30 novembre 2024 à 20:36:39 :
Le 30 novembre 2024 à 17:05:38 :
Laurent Blanc qui REGALE avec Al-Ittihad
https://www.lequipe.fr/Football/match-direct/championnat-d-arabie-saoudite/2024-2025/al-ettifaq-fc-al-ittihad-live/667227#classementMeilleur coach qu'on a eu sous QSI.
La saison à 96 points j'en ai encore des frissons.Les clubs qui venaient prendre un coup de marteau sur la tête au Parc avec le classique "4-0"
Les coachs adverses qui étaient dépité en conf d'avant matchça me manque brodel, dommage pour le fail en 1/4 contre Man City cette équipe était GENIALE à voir jouer.
Certaines séquences digne du FCB de Guardiola 2009-2012edit : et avec le soldat Danilo titulaire en défense
Très bon coach mais d’énormes limites tactiques dans les moments importants. Evidemment le fameux 3-5-2, mais aussi le retour contre Chelsea en 2014 où l’équipe recule tout le match, et ce génie sort en fin de match un attaquant pour mettre un défenseur (Marquinhos), histoire de subir un peu plus
2 minutes après son entrée, but de Demba Ba
C’est dommage parce que c’est deux saisons où on avait largement l’équipe pour aller au bout.
Il y a pas longtemps j'ai pris connaissance de la théorie comme quoi le 3-5-2 il aurait fait exprès pour faire payer le club de ne pas l'avoir vraiment soutenu dans l'affaire Aurier
Quand je pense que certains disaient que Enrique allais pas faire jouer Ramos
Un lien les frères ? Toutes mes sources on sauté jpp de ce pays
Oh tiens on marque grâce à la présence d'un 9
HAKIMI
Là déviation de Ramos
Enrique à lâché le 3 def ?
J'ai tellement pitié de cette équipe bordel
On marque au bout d'1mn contre Nantes, mais en LDC le dernier but marqué remonte à Mbappé...
Et tout le monde va être content 😔
Je pensais que c'était exceptionnel contre le bayern
But au début = seul but du match
Mendes joue plus haut et Ruiz fait le 3eme dc
Putain je rate ce match