Je suis tellement content que le melon soit parti mon dieu le déclin
Monaco et Lille qui gagnent,Brest a 10 points,on a peu de chance de les dépasser
Le 27 novembre 2024 à 21:40:25 :
Pourquoi à Liverpool Bradley et Robertson peuvent monter en même temps ?
Ils ont konate et van djik nous on a Marqui incapables de gagner un duel
Benfica qui perd le PSV qui perd ... on va suer jusqu'à la fin
L'autre suprémaciste qui disparait du topic à chaque prestation catastrophique de son gourou mais qui venait ici juste pour parler des matchs de neymar en AS
Par contre c'est la ou tu voit que l'arbitrage en ligue 1 est a chier. Letexier jamais il laisse jouer autant comme ce soir. Les consignes en ligue 1 sont pourrite
Luis Enrique tu fous la honte au club avec ton coaching de merde
Le 27 novembre 2024 à 21:53:07 :
L'autre suprémaciste qui disparait du topic à chaque prestation catastrophique de son gourou mais qui venait ici juste pour parler des matchs de neymar en AS
Oui mais son gourou lui a payé une merguez
Si on fait 10 pts, je pense qu'on se qualifie, il faut espérer des défaites de ces 5 clubs : le Shakhtar, Zagreb, Feyenoord, Benfica, PSV. Et eventuellement le Celtic
Le reste, finira avec + de 10 pts.
Le 27 novembre 2024 à 21:54:16 :
Luis Enrique tu fous la honte au club avec ton coaching de merde
Mdr aucun de nos joueurs n’a sa place dans ce match hormis Dembele/Barcola qui sont au dessus du Boulard
On a déjà 2 points de retard sur la 24e place. Même en gagnant à salzbourg pas sur qu'on soit 24e à l'issue de la prochaine journée
Le Virus Mbpox qui a détruit Madrid
Le 27 novembre 2024 à 22:10:56 :
Le Virus Mbpox qui a détruit Madrid
Ce ballon perdu avant le but
Tous les joueurs du Real qui se pètent,la méthode Pintus
Le 27 novembre 2024 à 19:09:30 :
Le 27 novembre 2024 à 18:55:35 Psg_750000 a écrit :
Le PSG ne cherchera pas d'attaquant de pointe lors du mercato d'hiverEn fonction des opportunités un latéral droit et un aillier pourrait être recruter
La situation de RKM sera à surveiller
@leparisien
J'y crois pas une seconde
C'est logique pour moi.
On est déjà quasiment éliminé. Voir on le sera déjà au mercato. Pas besoin de craquer pour un 9 alors qu'on a que la L1 a jouer. Si c'était limite, ils auraient été le chercher. Mais là...
Ils sont lucides et ne paniquent pas. C'est bien de créer un précédent... Mais faudra s'en servir pour partir sur le retour d'expérience.
Autrement, c'est vraiment une saison de transition. Mais une vraie et utile.
J'imagine qu'on va beaucoup recruter cet été.
Je crainds la rumeur Vinicius.
Le 27 novembre 2024 à 22:13:22 :
Le 27 novembre 2024 à 22:10:56 :
Le Virus Mbpox qui a détruit MadridCe ballon perdu avant le but
Plus de vitesse, d'explosivité, de technique, finition
C'est juste gênant la
Le 27 novembre 2024 à 22:14:24 :
Le PSG ne cherchera pas d'attaquant de pointe lors du mercato d'hiverEn fonction des opportunités un latéral droit et un aillier pourrait être recruter
@leparisien
C'est logique pour moi.
On est déjà quasiment éliminé. Voir on le sera déjà au mercato. Pas besoin de craquer pour un 9 alors qu'on a que la L1 a jouer. Si c'était limite, ils auraient été le chercher. Mais là...
Ils sont lucides et ne paniquent pas. C'est bien de créer un précédent... Mais faudra s'en servir pour partir sur le retour d'expérience.
Je crainds la rumeur Vinicius.
On est loin d'être éliminé,on a encore Salzbourg et Stuttgart contre qui on peut prendre des points,10 points on est dans les 24.
Le 27 novembre 2024 à 21:48:27 :
Monaco et Lille qui gagnent,Brest a 10 points,on a peu de chance de les dépasser
On peut se qualifier et les jouer, non ?
Le 27 novembre 2024 à 22:16:49 :
Le 27 novembre 2024 à 22:14:24 :
@leparisien
C'est logique pour moi.
Je crainds la rumeur Vinicius.On est loin d'être éliminé,on a encore Salzbourg et Stuttgart contre qui on peut prendre des points,10 points on est dans les 24.
L'histoire des 10 points j'sais pas a quel point c'est fiable.
Et comme je l'ai dit, pour moi ça dépendra du résultat VS Leipzig cette histoire de 9.
Ils arrivent a aller chercher des penalty quand ils sont nuls eux.
On se demande ce que foutent Barcola et Dembele nous.