On ressemble étrangement à l'équipe d'espagne nulle
Dembele pire fraude
Le 26 novembre 2024 à 21:54:26 :
Le 26 novembre 2024 à 21:53:48 :
Franchement en 10 ans j'ai rarement autant détester un joueur que RuizDembele ?
Non non pas pire que l'autre tafiole de Ruiz
Le 26 novembre 2024 à 21:54:36 :
Safonov est pas du tout mauvais faut arrêter, mais bon le contexte va pas l'aider, Barcola c'est vraiment pas le niveau LDC encore, il en est loin meme
Donnarumma sort un match comme ça, ça l'insulte sur 10 générations
Hakimi littéralement planté comme un piquet à 1m50 de Kim lorsque ce dernier met sa tête
C'est lunaire les CPA même à l'US Alfortville ça défend mieux
Le 26 novembre 2024 à 21:49:58 :
Le 26 novembre 2024 à 21:48:19 :
Le 26 novembre 2024 à 21:46:37 :
Sérieusement arrêtez d'incriminer nos gardiensL'équipe était aux fraises, d'où le mec est tout seul dans la surface comme ça, il a mit le but le plus facile de sa carrière
C'est aussi au gardien d'organiser sa défense, pourquoi ils sont 3 à ne marquer personne au 1er poteau ? C'est à lui de gueuler à se replacer
Genre c’est à ton gardien d’apprendre à tes défenseurs qu’il faut marquer des mecs sur corner ?
Vous allez accuser le gardien h24 j’ai compris maintenant
Euh là, elle est à 100% pour Safonov, d'où il est placé comme ça ? Et oui, le gardien doit se faire respecter de sa défense et les replacer quand ils font les cons. C'est un problème au PSG depuis le départ de Navas. Un Maignan, un Neuer gueule sur ses défenseurs s'ils ne sont pas bien placés. Même problème avec Donna
Vous vous attendiez à quoi honnêtement ?
Le 26 novembre 2024 à 21:55:43 :
C'est lunaire les CPA même à l'US Alfortville ça défend mieux
Ayaaa l'US Alfortville, les refs de mecs du 94 j'adore
[21:54:36] <AirEdel>
Safonov est pas du tout mauvais faut arrêter, mais bon le contexte va pas l'aider, Barcola c'est vraiment pas le niveau LDC encore, il en est loin meme
C'est vraiment Bambi
Le 26 novembre 2024 à 21:55:19 :
Safonov est pas du tout mauvais faut arrêter, mais bon le contexte va pas l'aider, Barcola c'est vraiment pas le niveau LDC encore, il en est loin memeDonnarumma sort un match comme ça, ça l'insulte sur 10 générations
Safonov a touché le ballon quand il était dans les airs lui
Blague à part même Donnarumma se prend le but puisque le gardien est abandonné sur l'action comme TRES souvent
Enrique sera maintenu coute que coute. Le club a décidé d’écouter des débiles selon qui :
- les stars ne servent à rien, mettons plutôt 90 M sur Kolo Muani et ses briques au pied
- la nationalité des joueurs a un rapport avec le jeu, il faut privilégier les joueurs français de merde à la Dembelé
- l’entraîneur doit avoir les pleins pouvoirs et ne doit jamais être remis en cause
- inscrire ce projet de merde dans la durée genre 4 ans histoire de bien niquer le club
Le 26 novembre 2024 à 21:55:07 :
Dembele pire fraude
Dembele tente et arrive à remonter le ballon
Barcola lui est inexistant
Il se planque le long de sa ligne
Faut que ça dégage au prochain mercato d'été Barcola, vous savez que les lyonnais nous trollent pas quand ils disent qu'ils ont gagné au change avec Fofana ?
Barcola ça vaut rien en vrai
Le 26 novembre 2024 à 21:55:19 :
Safonov est pas du tout mauvais faut arrêter, mais bon le contexte va pas l'aider, Barcola c'est vraiment pas le niveau LDC encore, il en est loin memeDonnarumma sort un match comme ça, ça l'insulte sur 10 générations
Merci.
Moi je trouve qu'on est pas dégueulasse.
D'accord Barcola est absent le Bayern l'empêche d'avoir un bon ballon.
Mais à part ça c'est plutôt bien, on est pas face à Angers là
Alors content du projet IDF?
Je veux bien que les defenseurs soient souvent dépassés sur CPA mais la sur l’action Safonov se troue clairement. C’est devant vos yeux les gars le but est pour lui.
Le 26 novembre 2024 à 21:56:15 :
Le 26 novembre 2024 à 21:49:58 :
Le 26 novembre 2024 à 21:48:19 :
Le 26 novembre 2024 à 21:46:37 :
Sérieusement arrêtez d'incriminer nos gardiensL'équipe était aux fraises, d'où le mec est tout seul dans la surface comme ça, il a mit le but le plus facile de sa carrière
C'est aussi au gardien d'organiser sa défense, pourquoi ils sont 3 à ne marquer personne au 1er poteau ? C'est à lui de gueuler à se replacer
Genre c’est à ton gardien d’apprendre à tes défenseurs qu’il faut marquer des mecs sur corner ?
Vous allez accuser le gardien h24 j’ai compris maintenant
Euh là, elle est à 100% pour Safonov, d'où il est placé comme ça ? Et oui, le gardien doit se faire respecter de sa défense et les replacer quand ils font les cons. C'est un problème au PSG depuis le départ de Navas. Un Maignan, un Neuer gueule sur ses défenseurs s'ils ne sont pas bien placés. Même problème avec Donna
C’est pas un problème depuis le départ de Navas c’est un problème depuis le départ du duo Cavani/TS.
Même si je chiait sur le dernier lui au moins était capable de défendre sur corner.
Ramène courtois et ça sera pareil on mangera toujours des buts sur CPA
Le 26 novembre 2024 à 21:57:50 :
Enrique sera maintenu coute que coute. Le club a décidé d’écouter des débiles selon qui :- les stars ne servent à rien, mettons plutôt 90 M sur Kolo Muani et ses briques au pied
- la nationalité des joueurs a un rapport avec le jeu, il faut privilégier les joueurs français de merde à la Dembelé
- l’entraîneur doit avoir les pleins pouvoirs et ne doit jamais être remis en cause
- inscrire ce projet de merde dans la durée genre 4 ans histoire de bien niquer le club
Ce qui est triste avec les Qataris c'est qu'ils passent d'un extrême à l'autre, ils sont incapables d'être dans un putain de JUSTE MILIEU
Je serais un supporter du PSG à vie mais je suis fatigué
Si le PSG quitte le Parc et que le PFC récupère le stade je supporterais le PFC
Dembele presse énormément et essaie de ressortir les ballons.
Barcola mon dieu....