Ramos sauve nous
Le 26 novembre 2024 à 21:51:22 :
Le 26 novembre 2024 à 21:50:59 :
Le 26 novembre 2024 à 21:50:28 :
Le 26 novembre 2024 à 21:50:11 :
éliminés en phase de groupes ayaaa vous êtes nulsmessi est où en ldc ?
il en a gagné 4
et ton club qui sent le caca ?dans 15 ans il les aura
ca fait plus de 50 ans et toujours 0 tout en ldc mdrr
nul
Le 26 novembre 2024 à 21:51:14 :
safonov a le merite de faire des arrets
Merci à lui de ne pas s'écarter de la balle quand on lui tire dessus
Il n'a pas peur du ballon, juste des attaquants adverses
Barcola est invisible c'est abusé
je vais revendre mon abo et mes maillots jen ai ras le cul de ce club, 10 ans que je le supporte et voila comment je suis remercier, lequipe est bidon le club ne respecte pas ses supporters
1-0, c'est rien vous pouvez revenir, faut juste revenir avec d'autres intentions.
Ce Bayern est prenable je persiste.
On est pas si minable que ça,mais c'est comme les autres matchs,dans les 2 surfaces on a des lacunes bien trop importantes pour être compétitif à ce niveau là
Nuno Mendes obligé venir jouer 9
Merci Gifi
Le 26 novembre 2024 à 21:51:50 :
Le 26 novembre 2024 à 21:51:02 :
Le 26 novembre 2024 à 21:49:58 :
Le 26 novembre 2024 à 21:48:19 :
Le 26 novembre 2024 à 21:46:37 :
Sérieusement arrêtez d'incriminer nos gardiensL'équipe était aux fraises, d'où le mec est tout seul dans la surface comme ça, il a mit le but le plus facile de sa carrière
C'est aussi au gardien d'organiser sa défense, pourquoi ils sont 3 à ne marquer personne au 1er poteau ? C'est à lui de gueuler à se replacer
Genre c’est à ton gardien d’apprendre à tes défenseurs qu’il faut marquer des mecs sur corner ?
Vous allez accuser le gardien h24 j’ai compris maintenant
Le ballon est à 2 mètres maximum de la ligne de but mais c'est la faute des défenseurs
N'importe quel gardien, même chez les amateurs, sort sur celle làDes joueurs sans marquages dans t’as putain de surface c’est la faute du gardien
Les défenseurs ont le droit de s'attendre à ce que le gardien prenne le ballon dans les airs quand il passe littéralement devant lui
N’empêche c’est encore la faute de donna, il me dégoûte putain
Même en 500 min ça marque 0 but sur ce match
Franchement en 10 ans j'ai rarement autant détester un joueur que Ruiz
Pour le coup cest vraiment le pire bayern de l'histoire
On est juste minable
Barcola va falloir en parler aussi
Pour moi sur le but, c'est pas que safonov, il est même pas couvert par ses joueurs qui se placent n'importe comment, aucun marquage.
Mais comme le fou espingouin a dit que ça servait à rien
J'espère que Sivakov apprécie le spectacle
Le 26 novembre 2024 à 21:53:48 :
Franchement en 10 ans j'ai rarement autant détester un joueur que Ruiz
Dembele ?
Le 26 novembre 2024 à 21:52:40 :
Le 26 novembre 2024 à 21:51:50 :
Le 26 novembre 2024 à 21:51:02 :
Le 26 novembre 2024 à 21:49:58 :
Le 26 novembre 2024 à 21:48:19 :
> Le 26 novembre 2024 à 21:46:37 :
>Sérieusement arrêtez d'incriminer nos gardiens
>
> L'équipe était aux fraises, d'où le mec est tout seul dans la surface comme ça, il a mit le but le plus facile de sa carrière
C'est aussi au gardien d'organiser sa défense, pourquoi ils sont 3 à ne marquer personne au 1er poteau ? C'est à lui de gueuler à se replacer
Genre c’est à ton gardien d’apprendre à tes défenseurs qu’il faut marquer des mecs sur corner ?
Vous allez accuser le gardien h24 j’ai compris maintenant
Le ballon est à 2 mètres maximum de la ligne de but mais c'est la faute des défenseurs
N'importe quel gardien, même chez les amateurs, sort sur celle làDes joueurs sans marquages dans t’as putain de surface c’est la faute du gardien
Les défenseurs ont le droit de s'attendre à ce que le gardien prenne le ballon dans les airs quand il passe littéralement devant lui
Le buteur est seul dans la surface durant toute l’action
Mais t’as raison safonov doit aller prendre un marquage
Safonov est pas du tout mauvais faut arrêter, mais bon le contexte va pas l'aider, Barcola c'est vraiment pas le niveau LDC encore, il en est loin meme
Alors :
Gifi flingue l'équipe en mettant pas de 9 alors qu'on en a deux sur le banc
Nous plombe avec un jeu qui marchait déjà plus en 2016
Nous plombe avec son bide Barcola
Marquinhos qui a fait dans ses couches comme d'hab
Mais les footix
" CÉ LA FOTE DU GARDIEN "