Coman qui fait le match de sa vie contre Paris à chaque fois et nul à chié en edf depuis des années
Est-ce que cette énorme chèvre de Barcola est sur le terrain ??
à quand des buts de zinzin pour le PSG ? on en met jamais
C’est clairement la responsabilité de Campos et Luis Enrique si on est autant à la ramasse en LDC
O,34 XG
Le 26 novembre 2024 à 21:46:37 :
Sérieusement arrêtez d'incriminer nos gardiensL'équipe était aux fraises, d'où le mec est tout seul dans la surface comme ça, il a mit le but le plus facile de sa carrière
Quand c’est donna je suis le seul à défendre cette argument
Luis Enrique, dehors merci.
On fait finale et 1/2 avec Navas mais "gneu gneu on pouvait pas passer à côté de Donnarumma"
En vrai on mérite tellement d'avoir des gardiens claqués
ruiz le goat
Neves le joueur le plus dangereux offensivement
Le 26 novembre 2024 à 21:48:38 :
Sérieusement arrêtez d'incriminer nos gardiensL'équipe était aux fraises, d'où le mec est tout seul dans la surface comme ça, il a mit le but le plus facile de sa carrière
Quand c’est donna je suis le seul à défendre cette argument
Je suis jamais tombé sur Donna comme certains ici
Tout reprocher aux gardiens c'est un truc de tix
Neves a mis toute sa puissance ça a fait une passe à Neuer. ALLUME moi ca bordel
Ruiz
Le génie de l'Euro
Le 26 novembre 2024 à 21:48:19 :
C'est aussi au gardien d'organiser sa défense, pourquoi ils sont 3 à ne marquer personne au 1er poteau ? C'est à lui de gueuler à se replacer
Genre c’est à ton gardien d’apprendre à tes défenseurs qu’il faut marquer des mecs sur corner ?
Vous allez accuser le gardien h24 j’ai compris maintenant
Luis Enrique doit dégager au plus vite pour le bien du club
Le 26 novembre 2024 à 21:49:16 :
On fait finale et 1/2 avec Navas mais "gneu gneu on pouvait pas passer à côté de Donnarumma"En vrai on mérite tellement d'avoir des gardiens claqués
En plus on peut pas dire qu'on tombe des nues, on savait comme était Donnaruma avant son arrivée, on découvre pas sa faiblesse dans le jeu au pied et aérien.
Cimer Sané Un bon QI négatif lui
Le 26 novembre 2024 à 21:50:11 :
éliminés en phase de groupes ayaaa vous êtes nuls
messi est où en ldc ?
Si les gardiens font d'aussi grosses bourdes c'est que les défenseurs sont à chier, n'est ce pas Marquibide
éliminés en phase de groupes ayaaa vous êtes nuls