CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 31033104310531063107310831093110311131123113  ... 3197»
Page suivanteFin
Yuda13 Yuda13
MP
Niveau 3
14 septembre 2024 à 00:15:14

Le 13 septembre 2024 à 22:57:52 :

[17:11:54] <Abiotique41>

Le 13 septembre 2024 à 16:59:01 :

[16:47:11] <SiegelS>
Je rappelle que Kimpembe a été prolongé alors même qu'il n'avait plus joué depuis plus d'un an parce qu'il allait se retrouver sans contrat, énorme erreur du club.
Mais quand j'en parle, on me dit que c'est dégueulasse de laisser sur la touche un joueur en difficulté, à croire qu'il faut faire du social :pf:
C'est un multimillionaire, pas un jeune en situation de précarité. Il aurait fallu le laisser sans contrat jusqu'à ce qu'il prouve qu'il peut encore jouer au foot. Je l'aurai laissé crever la gueule ouverte s'il le faut pour pas verser un salaire inutile.

Bordel, heureusement que ce sont encore des humains gèrent les clubs de foot

Sauf que t'es pas obligé de lui donner un contrat au motif que "on va peut-être perdre de la valeur marchande". Tu paies pas un mec 500k par mois au motif qu'il faut "pas l'abandonner".

Tu peux très bien lui donner accès à tes structures médicales, l'aider à se reconvertir, lui redonner un contrat quand il est guéri, etc., plutôt que de prolonger comme un débile un mec qui est visiblement inapte pour le foot.

On sait très bien pourquoi tu dis ça de toute façon on te connait, jamais t'aurais dit ça pour Hernandez.

C'était le vice-capitaine, il est resté fidèle au club, et le club le lui rend, tour simplement.
Kimpembé est le seul joueur de l'effectif actuel qui est là depuis une décennie avec Marquinhos.
On n'a que quatre joueurs qui étaient déjà là pré-covid (en sachant que les deux autres sont Bernat et Rico, qui jouent peu), notre vestiaire est ultra volatile, sa présence même symbolique apporte une continuité utile. C'est aussi un signe à montrer aux autres joueurs, aux autres jeunes du Camp des Loges, qui contre-balance un minimum avec la façon dont ça s'est déroulé avec Rabiot, Mbappé, Ben Arfa, etc ...

Quand il y a deux ans tu dépensais un demi-million par jour pour Messi, Neymar et Mbappé, tu peux te permettre un cadeau à celui qui par exemple avait éteint l'Argentin et le Brésilien pour son dépucelage en C1.

Tu l'as dit toi même il reste Marquinhos pour la présence sur le long terme et WZE le remplace comme un exemple pour les Titi qui peuvent avoir un avenir en équipe premiere.
Nous n'avons plus besoin de Kimpembe et on est un club de football pas une association caritative.
Le mec est multi millionnaires mais on doit quand même le payer pour squatter l'infirmerie...
Vous êtes trop sentimentale, moi je vois un gros salaire pour un joueur inutile. C'est pas un SDF, il va pas se retrouver à la rue...

Moi perso je le dégage sans aucune pitié, j'aime nôtre club et je suis supporter du PSG pas des joueurs, ils viennent et partent c'est la vie. Merci pour ces bon et loyaux services, mais c'est devenu un boulet. Son salaire serait utile pour un autre joueur, il prend de la place dans un groupe restreint. Au Real ils font dans le sentimentale ? Non car le football c'est aussi une histoire d'économie. C'est du business, on est une entreprise et lui c'est un employé qui nous coute cher mais ne nous apporte plus rien...

Yuda13 Yuda13
MP
Niveau 3
14 septembre 2024 à 00:23:29

Le 14 septembre 2024 à 00:14:09 :
Quel est cette kabbale envers Kiki?

Ceux qui viennent avec des secondaires car ils n'assument pas...
Il n'y a aucune kabbale, y'a les vrais supporters du PSG et les groupies du traître !

Message édité le 14 septembre 2024 à 00:25:42 par Yuda13
mifoza mifoza
MP
Niveau 52
14 septembre 2024 à 00:47:42

29 ans kimpembe…. Ce gâchis quand même

otohime otohime
MP
Niveau 67
14 septembre 2024 à 01:02:01

Le 13 septembre 2024 à 23:30:02 :
https://x.com/lnstantFootoot/status/1834701329232486439

Hâte de le voir contre Lille

On aurait vraiment dû le tenter. Là c'est trop tard, il ira dans un gros club l'année prochaine.

Yuda13 Yuda13
MP
Niveau 3
14 septembre 2024 à 01:56:35

Le 14 septembre 2024 à 01:02:01 :

Le 13 septembre 2024 à 23:30:02 :
https://x.com/lnstantFootoot/status/1834701329232486439

Hâte de le voir contre Lille

On aurait vraiment dû le tenter. Là c'est trop tard, il ira dans un gros club l'année prochaine.

On ne pouvait pas le tenter, car on a fait RKM 90m et Ramos 80m pour une seule bonne saison. Combien de joueurs n'ont fait qu'une seule bonne saison avant de rentrer dans le rang ? Et des joueurs bien plus jeunes qui pouvaient être revendu...

Il devait d'abord faire une deuxième saison de confirmation. Mais vue comment il débute cette saison oui la question se pose, mais le choix du club est intelligent et logique. Tu n'achète pas un joueur de 26 ans 100 millions, car il a fait une seule bonne saison en premiere division et a cet âge, car s'il bide il devient invendable ou alors avec de très grosses pertes a la revente.

Luka Jovic c'est un exemple parmi d'autres, une seule bonne saison a Francfort, le Real l'achète 63 millions et il bide, ils le laisse ensuite partir libre 3 ans plus tard. Et lui il était jeune pas comme RKM qui va forcément nous faire perdre de l'argent. Pourquoi aucun grand club n'a été chercher Gyokeres cet été ? Trop risqué comme je l'ai déjà dit...

Message édité le 14 septembre 2024 à 01:58:45 par Yuda13
BibinhoLeVilain BibinhoLeVilain
MP
Niveau 7
14 septembre 2024 à 03:05:07

Je certifie Yehouda comme étant le patron du topic

otohime otohime
MP
Niveau 67
14 septembre 2024 à 03:17:13

Le 14 septembre 2024 à 01:56:35 :

Le 14 septembre 2024 à 01:02:01 :

Le 13 septembre 2024 à 23:30:02 :
https://x.com/lnstantFootoot/status/1834701329232486439

Hâte de le voir contre Lille

On aurait vraiment dû le tenter. Là c'est trop tard, il ira dans un gros club l'année prochaine.

On ne pouvait pas le tenter, car on a fait RKM 90m et Ramos 80m pour une seule bonne saison. Combien de joueurs n'ont fait qu'une seule bonne saison avant de rentrer dans le rang ? Et des joueurs bien plus jeunes qui pouvaient être revendu...

Il devait d'abord faire une deuxième saison de confirmation. Mais vue comment il débute cette saison oui la question se pose, mais le choix du club est intelligent et logique. Tu n'achète pas un joueur de 26 ans 100 millions, car il a fait une seule bonne saison en premiere division et a cet âge, car s'il bide il devient invendable ou alors avec de très grosses pertes a la revente.

Luka Jovic c'est un exemple parmi d'autres, une seule bonne saison a Francfort, le Real l'achète 63 millions et il bide, ils le laisse ensuite partir libre 3 ans plus tard. Et lui il était jeune pas comme RKM qui va forcément nous faire perdre de l'argent. Pourquoi aucun grand club n'a été chercher Gyokeres cet été ? Trop risqué comme je l'ai déjà dit...

Pas faux pour la comparaison avec Jovic. D'ailleurs la preuve, même moi je l'avais oublié :hap:

Yehouda13 Yehouda13
MP
Niveau 7
14 septembre 2024 à 04:30:44

Le 14 septembre 2024 à 03:05:07 :
Je certifie Yehouda comme étant le patron du topic

Le patron du topic 🤣 !? Je ne sais pas si tu me troll ou si c'était censé être un compliment...
Mais y'a pas de patron sur le topic et s'il devait y en avoir un ça serait un ancien comme Otohime ou LWP 😜.

Le 14 septembre 2024 à 03:17:13 :

Le 14 septembre 2024 à 01:56:35 :

Le 14 septembre 2024 à 01:02:01 :

Le 13 septembre 2024 à 23:30:02 :
https://x.com/lnstantFootoot/status/1834701329232486439

Hâte de le voir contre Lille

On aurait vraiment dû le tenter. Là c'est trop tard, il ira dans un gros club l'année prochaine.

On ne pouvait pas le tenter, car on a fait RKM 90m et Ramos 80m pour une seule bonne saison. Combien de joueurs n'ont fait qu'une seule bonne saison avant de rentrer dans le rang ? Et des joueurs bien plus jeunes qui pouvaient être revendu...

Il devait d'abord faire une deuxième saison de confirmation. Mais vue comment il débute cette saison oui la question se pose, mais le choix du club est intelligent et logique. Tu n'achète pas un joueur de 26 ans 100 millions, car il a fait une seule bonne saison en premiere division et a cet âge, car s'il bide il devient invendable ou alors avec de très grosses pertes a la revente.

Luka Jovic c'est un exemple parmi d'autres, une seule bonne saison a Francfort, le Real l'achète 63 millions et il bide, ils le laisse ensuite partir libre 3 ans plus tard. Et lui il était jeune pas comme RKM qui va forcément nous faire perdre de l'argent. Pourquoi aucun grand club n'a été chercher Gyokeres cet été ? Trop risqué comme je l'ai déjà dit...

Pas faux pour la comparaison avec Jovic. D'ailleurs la preuve, même moi je l'avais oublié :hap:

Après Jovic n'avait certainement pas le niveau de Gyokeres, y'a également eu Piatek du Genoa acheter 35m par l'AC Milan et revendu 24m au Hertha Berlin 1 an plus tard car il avait bidé...

Il y en a eu beaucoup d'autres malheureusement, déjà un joueur confirmé peut bidé rien qu'en changeant de club. Alors on va pas faire des paris a 100 millions sur des joueurs de 26 ans, on l'a fait avec RKM et sauf miracle on sait tous qu'on va y laisser des plumes 😜.

LWP3 LWP3
MP
Niveau 34
14 septembre 2024 à 10:23:37

Vous voyez quoi comme compo ce soir ?

J’espere un gros turn over. Apres derriere et au milieu on va etre limité parce que certains joueurs ont fait de gros deplacements :

- Pacho qui a joué vs Bresil et Perou.
- Marqui et Beraldo qui ont joué vs Equateur et Paraguay
- Lee qui a joué vs Palestine et Oman
- Hakimi qui a joué vs Gabon et Lesotho
+ les europeens qui ont joué comme Barcola Dembele KM Mendes Donnarumma Neves Ruiz Doué Skriniar

Et les blessures de Vitinha WZE L.Hernandez Ramos et Kimpembe. Donnarumma vient de devenir papa egalement.

Je partirai avec un 11 comme celui la :

Safonov
Zague Skriniar Beraldo Mendes
Mayulu Neves Fabian
RKM Asensio Doué

Sivakov Sivakov
MP
Niveau 69
14 septembre 2024 à 10:24:38

Le 14 septembre 2024 à 10:23:37 :
Vous voyez quoi comme compo ce soir ?

J’espere un gros turn over. Apres derriere et au milieu on va etre limité parce que certains joueurs ont fait de gros deplacements :

- Pacho qui a joué vs Bresil et Perou.
- Marqui et Beraldo qui ont joué vs Equateur et Paraguay
- Lee qui a joué vs Palestine et Oman
- Hakimi qui a joué vs Gabon et Lesotho
+ les europeens qui ont joué comme Barcola Dembele KM Mendes Donnarumma Neves Ruiz Doué Skriniar

Et les blessures de Vitinha WZE L.Hernandez Ramos et Kimpembe. Donnarumma vient de devenir papa egalement.

Je partirai avec un 11 comme celui la :

Safonov
Zague Skriniar Beraldo Mendes
Mayulu Neves Fabian
RKM Asensio Doué

Au Parc j'espère aussi un gros turnover et un turnover assumé.
Au moins ça permet de voir des joueurs qui jouent peu et de leur faire reprendre du rythme.

Message édité le 14 septembre 2024 à 10:25:03 par Sivakov
LWP3 LWP3
MP
Niveau 34
14 septembre 2024 à 10:32:39

Le 14 septembre 2024 à 10:24:38 :

Le 14 septembre 2024 à 10:23:37 :
Vous voyez quoi comme compo ce soir ?

J’espere un gros turn over. Apres derriere et au milieu on va etre limité parce que certains joueurs ont fait de gros deplacements :

- Pacho qui a joué vs Bresil et Perou.
- Marqui et Beraldo qui ont joué vs Equateur et Paraguay
- Lee qui a joué vs Palestine et Oman
- Hakimi qui a joué vs Gabon et Lesotho
+ les europeens qui ont joué comme Barcola Dembele KM Mendes Donnarumma Neves Ruiz Doué Skriniar

Et les blessures de Vitinha WZE L.Hernandez Ramos et Kimpembe. Donnarumma vient de devenir papa egalement.

Je partirai avec un 11 comme celui la :

Safonov
Zague Skriniar Beraldo Mendes
Mayulu Neves Fabian
RKM Asensio Doué

Au Parc j'espère aussi un gros turnover et un turnover assumé.
Au moins ça permet de voir des joueurs qui jouent peu et de leur faire reprendre du rythme.

Bah on va en avoir peu des joueurs de ce type. Des mecs qui ont besoin de temps de jeu et qui veulent gratter une place. Je pense a FabianRuiz, DesiréDoué SennyMayulu et RandallKoloMuani.

Les autres, soient ils jouent pas mal comme Beraldo Lee soit ils sont titulaires.

Sivakov Sivakov
MP
Niveau 69
14 septembre 2024 à 10:36:48

Le 14 septembre 2024 à 10:32:39 :

Le 14 septembre 2024 à 10:24:38 :

Le 14 septembre 2024 à 10:23:37 :
Vous voyez quoi comme compo ce soir ?

J’espere un gros turn over. Apres derriere et au milieu on va etre limité parce que certains joueurs ont fait de gros deplacements :

- Pacho qui a joué vs Bresil et Perou.
- Marqui et Beraldo qui ont joué vs Equateur et Paraguay
- Lee qui a joué vs Palestine et Oman
- Hakimi qui a joué vs Gabon et Lesotho
+ les europeens qui ont joué comme Barcola Dembele KM Mendes Donnarumma Neves Ruiz Doué Skriniar

Et les blessures de Vitinha WZE L.Hernandez Ramos et Kimpembe. Donnarumma vient de devenir papa egalement.

Je partirai avec un 11 comme celui la :

Safonov
Zague Skriniar Beraldo Mendes
Mayulu Neves Fabian
RKM Asensio Doué

Au Parc j'espère aussi un gros turnover et un turnover assumé.
Au moins ça permet de voir des joueurs qui jouent peu et de leur faire reprendre du rythme.

Bah on va en avoir peu des joueurs de ce type. Des mecs qui ont besoin de temps de jeu et qui veulent gratter une place. Je pense a FabianRuiz, DesiréDoué SennyMayulu et RandallKoloMuani.

Les autres, soient ils jouent pas mal comme Beraldo Lee soit ils sont titulaires.

oui c'est dommage on a réellement une groupe de 15/16 joueurs et non 22 :-(
j'espère que ça va tenir jusqu'à la trêve hivernale

Après ce que j'apprécie chez Enrique c'est qu'il a ouvertement assumé être satisfait d'avoir un groupe restreint. Donc si ça ne va pas il devra assumer. :oui:

Message édité le 14 septembre 2024 à 10:37:38 par Sivakov
LWP3 LWP3
MP
Niveau 34
14 septembre 2024 à 10:38:57

Ah bah le groupe est tres leger surtout avec les blessures (Kimpembe L.Hernandez Vitinha G.Ramos WZE out, soit 4 titulaires l’an dernier)

RothenBoulogne RothenBoulogne
MP
Niveau 70
14 septembre 2024 à 10:42:32

Si Gigio est dans le groupe c'est qu'il va jouer,il va pas quitter son bébé pour aller sur le banc :hap:

LWP3 LWP3
MP
Niveau 34
14 septembre 2024 à 10:46:40

Le 14 septembre 2024 à 10:42:32 :
Si Gigio est dans le groupe c'est qu'il va jouer,il va pas quitter son bébé pour aller sur le banc :hap:

Il est dans le groupe ? J’ai pas vu

RothenBoulogne RothenBoulogne
MP
Niveau 70
14 septembre 2024 à 10:53:25

Le 14 septembre 2024 à 10:46:40 :

Le 14 septembre 2024 à 10:42:32 :
Si Gigio est dans le groupe c'est qu'il va jouer,il va pas quitter son bébé pour aller sur le banc :hap:

Il est dans le groupe ? J’ai pas vu

https://x.com/psg_inside/status/1834866359676588468?s=46&t=td27FdqE83oS41Y-m4MpUw :oui:

Pas de WZE ni de Vitinha.

LePetitParisien LePetitParisien
MP
Niveau 56
14 septembre 2024 à 11:31:58

On veut voir les titis https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/3/1722424486-capture-d-cran-2024-07-31-130948-removebg-preview-removebg-preview.png

LWP3 LWP3
MP
Niveau 34
14 septembre 2024 à 11:57:54

Je ferai souffler en prio Hakimi (lui s’il se pete on est dans une merde internationale) Marquinhos et Dembelé.
Mendes n’a pas joué vs Lille, et chez nous il fait moins de courses de folie. Fabian joue peu chez nous. Neves a pas tout joué avec le Portugal, idem pour Barcola.

Zague Skriniar Beraldo Mendes ca me parait assez equilibré entre gestion des temps de jeu et competitivité (charniere centrale un peu lourde quand meme)

Au milieu, Neves et Ruiz doivent debuter, avec un Doué ou Mayulu. Lee doit se reposer, il a beaucoup joué en Asie.

Devant, Barcola peut quand meme debuter vu qu’il a joué l’equivalent d’un seul match en EDF, Asensio n’etait pas en selection et KoloMuani doit gratter du temps de jeu.

Du coup :

Donnarumma
Zague Skriniar Beraldo Mendes
Doué J.Neves F.Ruiz
KoloMuani Asensio Barcola

SergioVamos SergioVamos
MP
Niveau 30
14 septembre 2024 à 12:07:09

Le 14 septembre 2024 à 10:23:37 :
Vous voyez quoi comme compo ce soir ?

J’espere un gros turn over. Apres derriere et au milieu on va etre limité parce que certains joueurs ont fait de gros deplacements :

- Pacho qui a joué vs Bresil et Perou.
- Marqui et Beraldo qui ont joué vs Equateur et Paraguay
- Lee qui a joué vs Palestine et Oman
- Hakimi qui a joué vs Gabon et Lesotho
+ les europeens qui ont joué comme Barcola Dembele KM Mendes Donnarumma Neves Ruiz Doué Skriniar

Et les blessures de Vitinha WZE L.Hernandez Ramos et Kimpembe. Donnarumma vient de devenir papa egalement.

Je partirai avec un 11 comme celui la :

Safonov
Zague Skriniar Beraldo Mendes
Mayulu Neves Fabian
RKM Asensio Doué

Je dis oui.

Déjà le plus important on fait souffler les titulaires.

Ensuite on met en confiance les remplaçants et on les motive à montrer de belles choses et prétendre a plus.

Et mine de rien si on perd des points, on maintient une course au titre « compétitive » et tout le monde est concerné.

Psg____75000 Psg____75000
MP
Niveau 5
14 septembre 2024 à 12:35:10

En tout cas sur les 3 premiers matchs ... :rire: https://www.noelshack.com/2024-37-6-1726310106-screenshot-20240914-123440-chrome.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment