Le 20 janvier 2024 à 13:57:03 :
[13:54:16] <SiegelS>
Le 20 janvier 2024 à 13:53:35 :
[13:50:30] <SiegelS>
Le 20 janvier 2024 à 13:45:52 :
Bon sinon, ils ont 20 ans les mecs, laissez les vivre un peu. Ils ont 10 ans avant de devoir se saper en pingouinMême quand j'avais 20 ans, je m'habillais pas comme ça. C'est ridicule.
D'ailleurs, Kurzawa et lui se sont fait ridiculiser dernièrement après leur tenue très extravagante.Après si tu t'appelles Jean-Eudes on peut comprendre
Non, je suis d'origine africaine par mon père raté
C'est incompatible ? Si t'es corporate et précieux, ça vient de ton éducation
Même pas je t'assure, j'ai eu une éducation terre à terre dans un milieu prolo.
Simplement, j'ai toujours cherché à me détacher de ce milieu que je déteste.
[13:58:17] <xxzeldaxx>
Le 20 janvier 2024 à 13:56:03 :
[13:52:32] <xxzeldaxx>
Le 20 janvier 2024 à 13:51:25 :
[13:47:53] <xxzeldaxx>
> Le 20 janvier 2024 à 13:45:52 :
>Bon sinon, ils ont 20 ans les mecs, laissez les vivre un peu. Ils ont 10 ans avant de devoir se saper en pingouin
Surtout qu’ils sont pas cadres à La Défense ça c’est sur
Je bosse avec des cadres et ils ne sont pas toujours sapés. C'est plus smartwear si je puis dire
Ça dépend du secteur après, je suis cadre mais en hoodie quasi tous les jours
Je parle surtout des financiersOui c'est clair, perso c'est des commerciaux. Cadre sup et s'ils peuvent s'habiller classes, ça reste assez classique
Perso j'aimerais bien les hoodies mais comme je représente la direction c'est compliqué
Sapé comment du coup ? Petit pull tous les jours ?
Ça dépend moitié costard et le reste pull col roulé ou en cachemire. Ayo si je pouvais me pointer en hoodie et jogging adidas. D'ailleurs une fois je l'ai fait et on m'a charrié en me sortant que je ressemblais à un livreur Uber Eats, bordel les préjugés
Quand tu vois l'Equipe de France qui domine le football international on se demande pq y'a pas minimum le 1/4 des joueurs d'EDF qui sont au PSG
A l'époque du blitzkrieg du Bayern en 2013 puis celui de l'Allemagne en 2014 c'était quasiment la même équipe : Lahm, Schweinsteiger, Kroos, Muller, Boateng, Neuer..
Pareil pour les autres gagnants de CDM, le milieu de l'Espagne 2010 c'est exactement le milieu du Barca, y'a des coïncidences qui n'en sont pas
Je suis le seil qui parle football ici marchez sur le trottoir les fashions la
Le 20 janvier 2024 à 14:02:30 :
Quand tu vois l'Equipe de France qui domine le football international on se demande pq y'a pas minimum le 1/4 des joueurs d'EDF qui sont au PSGA l'époque du blitzkrieg du Bayern en 2013 puis celui de l'Allemagne en 2014 c'était quasiment la même équipe : Lahm, Schweinsteiger, Kroos, Muller, Boateng, Neuer..
Pareil pour les autres gagnants de CDM, le milieu de l'Espagne 2010 c'est exactement le milieu du Barca, y'a des coïncidences qui n'en sont pas
Parce que le PSG a toujours été mal géré.
Quand tu vois l'Equipe de France qui domine le football international on se demande pq y'a pas minimum le 1/4 des joueurs d'EDF qui sont au PSGA l'époque du blitzkrieg du Bayern en 2013 puis celui de l'Allemagne en 2014 c'était quasiment la même équipe : Lahm, Schweinsteiger, Kroos, Muller, Boateng, Neuer..
c'était le projet de Aulas ça, il avait un peu réussi à le faire dans les années 2000 à une autre échelle puis son stade + covid l'a tué
Le 20 janvier 2024 à 14:01:48 :
Le 20 janvier 2024 à 13:51:25 :
>[13:47:53] <xxzeldaxx>
>> Le 20 janvier 2024 à 13:45:52 :
>>Bon sinon, ils ont 20 ans les mecs, laissez les vivre un peu. Ils ont 10 ans avant de devoir se saper en pingouin
>
>Surtout qu’ils sont pas cadres à La Défense ça c’est sur
Je bosse avec des cadres et ils ne sont pas toujours sapés. C'est plus smartwear si je puis dire
Je parle surtout des financiersOui c'est clair, perso c'est des commerciaux. Cadre sup et s'ils peuvent s'habiller classes, ça reste assez classique
Perso j'aimerais bien les hoodies mais comme je représente la direction c'est compliqué
Ça dépend moitié costard et le reste pull col roulé ou en cachemire. Ayo si je pouvais me pointer en hoodie et jogging adidas. D'ailleurs une fois je l'ai fait et on m'a charrié en me sortant que je ressemblais à un livreur Uber Eats, bordel les préjugés
Costard flemme quand même… ahah
Le 20 janvier 2024 à 14:04:07 :
Je suis le seil qui parle football ici marchez sur le trottoir les fashions la
Ayaa vrai réf
Le 20 janvier 2024 à 14:05:00 :
faut pas croire que c'était tout rose au Bayern
depuis 10 ans ils vantent une institution avec des bases solides
mais ce club dans les années 2000 c'était n'importe quoi, il y avait pas encore les réseaux sociaux mais on l'appelait le FC HOLLYWOOD tellement c'était folklorique et un gros bordel en interne et avec les joueurs
Ca fait 11 ans qu'on recrute que des joueurs étrangers et on a fait qu'une seule finale grâce à des matchs sans retour.
Faut que le format de la covid cup revienne on avait une vrai chance d'aller au bout
Le 20 janvier 2024 à 14:07:39 :
Ca fait 11 ans qu'on recrute que des joueurs étrangers et on a fait qu'une seule finale grâce à des matchs sans retour.
La Covid Cup quand j'y pense le malaise
Je me souviens qu'on bombait le torse pour ce mini tournois au Portugal
Ils sont capables de dire que là Ekitike est habillé en stretwear
Oui c’est qu’à cause des étrangers qu’on n’a pas eu de résultats constants au plus haut
Le 20 janvier 2024 à 14:07:31 :
mais ce club dans les années 2000 c'était n'importe quoi, il y avait pas encore les réseaux sociaux mais on l'appelait le FC HOLLYWOOD tellement c'était folklorique et un gros bordel en interne et avec les joueurs
Oui je sais bien mais ils ont déjà réussi dans le passé donc ils ont une base pour reconstruire en permanence. Le plus dur, c'est le premier titre suprême, City s'est chié dessus et a galéré à l'avoir malgré la meilleure équipe du monde.
Chez nous, c'est très compliqué aussi. Juste un seul exemple, les transferts. Jusqu'à peu, il n'y a avait aucune négociation. Tu achètes à des prix doublés et tu revends à moitié pris, c'est ahurissant d'incompétence. Le Bayern a toujours été dur en négociation à ce sujet. Quand ils investissent une blinde, c'est pour des valeurs sûres comme Kane, pas Kolo Muani.
[14:06:21] <xxzeldaxx>
Le 20 janvier 2024 à 14:01:48 :
> Le 20 janvier 2024 à 13:51:25 :
>>[13:47:53] <xxzeldaxx>
> >> Le 20 janvier 2024 à 13:45:52 :
> >>Bon sinon, ils ont 20 ans les mecs, laissez les vivre un peu. Ils ont 10 ans avant de devoir se saper en pingouin
> >
> >Surtout qu’ils sont pas cadres à La Défense ça c’est sur
>
> Je bosse avec des cadres et ils ne sont pas toujours sapés. C'est plus smartwear si je puis dire
Costard flemme quand même… ahah
Surtout c'est pas confortable mais ça pète quand même la classe
Le 20 janvier 2024 à 14:11:42 Liberezmarco a écrit :
Ca fait 11 ans qu'on recrute que des joueurs étrangers et on a fait qu'une seule finale grâce à des matchs sans retour.Oui c’est qu’à cause des étrangers qu’on n’a pas eu de résultats constants au plus haut
Avoir plus de joueurs français mettrait plus la pression aux joueurs, ils connaissent l'importance du PSG en France
Mais bordel c'est quoi ces ignares qui veulent imposer leur méconnaissance ?
"Gneu gneu ça coûte 2k c'est pas streetwear" a deux doigt de découvrir les dealers de drogue de Boston des années 70 qui portait 20k de vêtement a base de baggy, veste, foulard et ceux bien avant l'ascension du rap, au contraire le rap a plutôt apporté la culture sportwear a base de gros bijoux tout en s'habillant en Adidas
Il peut valoir 100k sa reste streetwear
Mais la nouvelle mode c'est pas autant le rap américain mais plutôt les basketteurs américains
Le 20 janvier 2024 à 14:12:02 :
Le 20 janvier 2024 à 14:07:31 :
mais ce club dans les années 2000 c'était n'importe quoi, il y avait pas encore les réseaux sociaux mais on l'appelait le FC HOLLYWOOD tellement c'était folklorique et un gros bordel en interne et avec les joueursOui je sais bien mais ils ont déjà réussi dans le passé donc ils ont une base pour reconstruire en permanence. Le plus dur, c'est le premier titre suprême, City s'est chié dessus et a galéré à l'avoir malgré la meilleure équipe du monde.
Chez nous, c'est très compliqué aussi. Juste un seul exemple, les transferts. Jusqu'à peu, il n'y a avait aucune négociation. Tu achètes à des prix doublés et tu revends à moitié pris, c'est ahurissant d'incompétence. Le Bayern a toujours été dur en négociation à ce sujet. Quand ils investissent une blinde, c'est pour des valeurs sûres comme Kane, pas Kolo Muani.
après ce qui place le Bayern tout en haut avec le Real Madrid c'est qu'eux sur toutes les générations ils ont gagné quelque chose, ils sont jamais resté trop longtemps en bas.
[14:10:08] <Kuma236>
Ils sont capables de dire que là Ekitike est habillé en stretwear
Le haut ça va mais alors le bas c'est d'un ridicule. Avec un pantalon de costume ou un chino ça en aurait jeté un max