CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 27562757275827592760276127622763276427652766  ... 3197»
Page suivanteFin
TUGGAestJZ TUGGAestJZ
MP
Niveau 6
13 août 2024 à 10:01:39

Le 13 août 2024 à 08:37:34 :
Bien que certains disposent de prédispositions naturel reçu a leurs naissance (l'inné), l'acquis qui s'obtient par le travail, l'éducation, l'entourage et l'expérience restent le plus important. Être intelligent ne veut pas forcément dire être nul en sport et inversement.Déjà le cerveau est composé de deux hémisphères, le droit et le gauche. Et ces meme hémisphères sont divisés en 5 régions qui on tous un role bien précis, mais là je me disperse...
L'hémisphère gauche est souvent associé à un raisonnement logique et rationnel, et l'hémisphère droit à l'intuitif et l'émotionnel , les artistes vont avoir l'hémisphère droit beaucoup plus développé ( la créativité etc...) et inversement un intello aura son hémisphère gauche très développé.Cela se traduit par deux formes d'intelligence, le QI (quotient intellectuel) et le QE (quotient émotionnel) il a était prouver que le QE était beaucoup plus utiles et efficace dans de très nombreux domaines. D'ailleurs certains militent pour changer le système d'éducation et de ce concentré uniquement sur le développement du QE. Le principal problème c'est que les gens disposant d'un très gros QE peuvent littéralement manipuler les autres et devenir très dangereux pour la société. Ils sont capables de comprendre les gens et de lire en eux comme dans un livre ouvert.
Tu peux très bien être très douée sportivement et être également très intelligent, c'est une question de travail et de volonté et encore une fois il existe deux formes d'intelligence.
Je pourrais entrer dans les détails , mais ça deviendrait bien soporifique pour beaucoup...

Mais enfermez le en HP

FinalThird FinalThird
MP
Niveau 24
13 août 2024 à 10:08:36

Le 13 août 2024 à 08:37:34 :
Bien que certains disposent de prédispositions naturel reçu a leurs naissance (l'inné), l'acquis qui s'obtient par le travail, l'éducation, l'entourage et l'expérience restent le plus important. Être intelligent ne veut pas forcément dire être nul en sport et inversement.Déjà le cerveau est composé de deux hémisphères, le droit et le gauche. Et ces meme hémisphères sont divisés en 5 régions qui on tous un role bien précis, mais là je me disperse...
L'hémisphère gauche est souvent associé à un raisonnement logique et rationnel, et l'hémisphère droit à l'intuitif et l'émotionnel , les artistes vont avoir l'hémisphère droit beaucoup plus développé ( la créativité etc...) et inversement un intello aura son hémisphère gauche très développé.Cela se traduit par deux formes d'intelligence, le QI (quotient intellectuel) et le QE (quotient émotionnel) il a était prouver que le QE était beaucoup plus utiles et efficace dans de très nombreux domaines. D'ailleurs certains militent pour changer le système d'éducation et de ce concentré uniquement sur le développement du QE. Le principal problème c'est que les gens disposant d'un très gros QE peuvent littéralement manipuler les autres et devenir très dangereux pour la société. Ils sont capables de comprendre les gens et de lire en eux comme dans un livre ouvert.
Tu peux très bien être très douée sportivement et être également très intelligent, c'est une question de travail et de volonté et encore une fois il existe deux formes d'intelligence.
Je pourrais entrer dans les détails , mais ça deviendrait bien soporifique pour beaucoup...

Je suis tellement hémisphère gauche !

C’est lequel le mieux du coup ?

Mp sinon

Kev-2301 Kev-2301
MP
Niveau 48
13 août 2024 à 10:43:59

On est déjà à-100m de transferts négatif :rire: faut absolument dégager les soler mukiele etc sinon on va finir à-200m

Yehouda13 Yehouda13
MP
Niveau 7
13 août 2024 à 10:51:05

Pourquoi tu veux qu'on m'enferme en HP cette fois ci ? J'ai déjà été interné plusieurs fois, mais pour des raisons de violence ou bien volontairement quand j'étais dans une très grosse phase dépressif.Mais vouloir me faire interné pour avoir dit qu'on pouvait être intelligent et bon en sports...
Ça dépend de ton secteur d'activité pour déterminer ce qui est le mieux ,mais globalement dans la majorité des cas le QE est plus important que le QI, donc l'hémisphère droit est dans beaucoup de situations plus utile que l'hémisphère gauche.Si tu travailles dans l'informatique, la physique etc forcément tu seras avantager par ton QI mais dans de nombreux domaines les entreprises préfèrent recruter des personnes qui ont un gros QE , tous ce qui est lié au services relationnelles, le commerce etc... Mais l'avantage d'avoir un gros QE c'est surtout au quotidien, dans la vraie vie c'est beaucoup plus utiles que le QI.Ça serait trop long a expliquer pourquoi, je t'invite à te renseigner sur le QE sur google.Au pire je peux développer en mp si tu veux, j'ai un QE exceptionnellement élever et j'étais littéralement une machine en sports, donc je ne fesais que répondre au khey qui disait qu'on ne pouvait pas possédé les deux.

FandeVerdez FandeVerdez
MP
Niveau 53
13 août 2024 à 10:57:26

Le 13 août 2024 à 08:37:34 :
Bien que certains disposent de prédispositions naturel reçu a leurs naissance (l'inné), l'acquis qui s'obtient par le travail, l'éducation, l'entourage et l'expérience restent le plus important. Être intelligent ne veut pas forcément dire être nul en sport et inversement.Déjà le cerveau est composé de deux hémisphères, le droit et le gauche. Et ces meme hémisphères sont divisés en 5 régions qui on tous un role bien précis, mais là je me disperse...
L'hémisphère gauche est souvent associé à un raisonnement logique et rationnel, et l'hémisphère droit à l'intuitif et l'émotionnel , les artistes vont avoir l'hémisphère droit beaucoup plus développé ( la créativité etc...) et inversement un intello aura son hémisphère gauche très développé.Cela se traduit par deux formes d'intelligence, le QI (quotient intellectuel) et le QE (quotient émotionnel) il a était prouver que le QE était beaucoup plus utiles et efficace dans de très nombreux domaines. D'ailleurs certains militent pour changer le système d'éducation et de ce concentré uniquement sur le développement du QE. Le principal problème c'est que les gens disposant d'un très gros QE peuvent littéralement manipuler les autres et devenir très dangereux pour la société. Ils sont capables de comprendre les gens et de lire en eux comme dans un livre ouvert.
Tu peux très bien être très douée sportivement et être également très intelligent, c'est une question de travail et de volonté et encore une fois il existe deux formes d'intelligence.
Je pourrais entrer dans les détails , mais ça deviendrait bien soporifique pour beaucoup...

  • L'idée que l'hémisphère gauche est uniquement responsable du raisonnement logique et rationnel, tandis que l'hémisphère droit serait dédié à l'intuitif et à l'émotionnel, est une simplification extrême et largement dépassée. Les deux hémisphères collaborent dans la plupart des activités cognitives, et bien que certaines fonctions soient latéralisées (comme le langage, souvent localisé dans l'hémisphère gauche), la créativité et la pensée analytique impliquent des réseaux dans les deux hémisphères.
  • L'idée que les artistes auraient un hémisphère droit plus développé et que les "intellos" auraient un hémisphère gauche plus développé est une autre exagération. La créativité et l'analyse ne sont pas exclusivement le domaine d'un hémisphère ou de l'autre, et la notion de développement disproportionné entre les hémisphères est scientifiquement infondée.
Yehouda13 Yehouda13
MP
Niveau 7
13 août 2024 à 11:12:33

Tu a raison les deux hémisphères collaborent dans la majorité des cas , voir tous... mais j'aimerais bien tes sources comme quoi mes connaissances acquises il y a bien des années sont dépassés stp. Ça m'intéresse vraiment, j'adore apprendre de nouvelles choses. Les neurosciences et la neuropsychologie en particulier 😜

anti-ndomboIo anti-ndomboIo
MP
Niveau 2
13 août 2024 à 11:18:52

Yehouda foutez moi ce mec en HP svp
Il spam des pavés indigestes que personne ne lit… j’en regrette presque l’époque ou JZ voulait le soulever

Yehouda13 Yehouda13
MP
Niveau 7
13 août 2024 à 11:22:11

Après pour la simplification extrême, je suis bien obligé. Tu a vu la réaction du khey qui veut m'envoyer en HP ? J'ai bien dit que c'était un sujet extrêmement complexe et logiquement soporifique pour certains. C'est pour ça que j'ai proposé de développer plus en détail en mp...

TUGGAestJZ TUGGAestJZ
MP
Niveau 6
13 août 2024 à 11:23:03

Le 13 août 2024 à 11:18:52 :
Yehouda foutez moi ce mec en HP svp
Il spam des pavés indigestes que personne ne lit… j’en regrette presque l’époque ou JZ voulait le soulever

Sauf que JZ soulève personne à part ses secondaires. Le militaire bipolaire l'aurait envoyé à l'hôpital https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/4/1506009120-henry.png

TieFadaBebe TieFadaBebe
MP
Niveau 8
13 août 2024 à 11:23:31

Yehouda et Jz sont la même personne c'est ça le plus fou

Yehouda13 Yehouda13
MP
Niveau 7
13 août 2024 à 11:30:16

J'ai proposé la paix a JZ , et je le remercie d'avoir accepté.
Mais a aucun moment il n'a voulu me soulever c'est plutôt l'inverse malheureusement.
Mais je voulais faire la paix, pour le bien du topic et il a eu le courage et la maturité pour accepter.
Faire la paix demande bien plus de courage, que faire la guerre !!!

SalvaSevilla SalvaSevilla
MP
Niveau 9
13 août 2024 à 11:30:39

Le 13 août 2024 à 11:30:16 :
J'ai proposé la paix a JZ , et je le remercie d'avoir accepté.
Mais a aucun moment il n'a voulu me soulever c'est plutôt l'inverse malheureusement.
Mais je voulais faire la paix, pour le bien du topic et il a eu le courage et la maturité pour accepter.
Faire la paix demande bien plus de courage, que faire la guerre !!!

J’adore votre topic https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/1/1531168120-deschdents.png

Yehouda13 Yehouda13
MP
Niveau 7
13 août 2024 à 11:36:17

J'ai plus aucun problème avec JZ, donc oublié cette histoire svp. Pour moi notre embrouille n'a jamais existé, on a fait table rase du passé et vous devriez en faire de même.
Surtout que la vérité c'est que je pourrais envoyer la plupart d'entres vous a l'hôpital, donc JZ n'est pas plus faible que la majorité d'entre vous. Alors arrêté de vouloir constamment le rabaissé avec cette histoire.

SalvaSevilla SalvaSevilla
MP
Niveau 9
13 août 2024 à 11:36:58

Le 13 août 2024 à 11:36:17 :
J'ai plus aucun problème avec JZ, donc oublié cette histoire svp. Pour moi notre embrouille n'a jamais existé, on a fait table rase du passé et vous devriez en faire de même.
Surtout que la vérité c'est que je pourrais envoyer la plupart d'entres vous a l'hôpital, donc JZ n'est pas plus faible que la majorité d'entre vous. Alors arrêté de vouloir constamment le rabaissé avec cette histoire.

Table rase, comme dans Batman https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/1/1531168120-deschdents.png

AegonII-T AegonII-T
MP
Niveau 26
13 août 2024 à 11:49:34

Tout le temps il debite lui

dinaw4 dinaw4
MP
Niveau 61
13 août 2024 à 12:03:30

https://x.com/MegaPSG_/status/1823125322230808775

L’équipe qui confirme que c’est Campos qui voulait faire doué :rire:

ETF_caca40 ETF_caca40
MP
Niveau 8
13 août 2024 à 12:06:59

aya je passe en coup de vent sur la dernière page du topic ---> rien compris

Yehouda13 Yehouda13
MP
Niveau 7
13 août 2024 à 12:08:42

Ça va khey, j'avais quitter le topic pendant 1 an, donc laissez moi débité un peu svp 😜
En plus je vais venir de façon périodiques. Crois moi je suis incapable de subir toutes ces provocations et agressions gratuite sans littéralement exploser. Je vais essayer de garder mon sang froid et quand je verrais que je suis en train d'imploser je quitterai temporairement le topic.
Ça peut arriver vraiment très très très vite , donc vous n'aurez pas a me supporter bien longtemps 😉

Rival_Red Rival_Red
MP
Niveau 48
13 août 2024 à 12:25:48

Vous regardez comment le match vendredi ?

Kev-2301 Kev-2301
MP
Niveau 48
13 août 2024 à 12:31:18

Koora tv :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment