Ces derniers jours, Luis Enrique a évoqué l’idée de recruter un défenseur central gaucher. (@Tanziloic)
Il faut hijack Calafiori, puis prendre Konate l’année prochaine pour avoir une charnière moderne.
Le 17 juillet 2024 à 20:36:05 :
Le 17 juillet 2024 à 20:34:12 :
Vitinha-Neves-Ruiz c'est top 5 milieu en Europe.Meilleur que Onana-Thuram-Koné?
Pour jouer au foot oui
Pour courir un 100m non
Le 17 juillet 2024 à 20:38:10 :
Ces derniers jours, Luis Enrique a évoqué l’idée de recruter un défenseur central gaucher. (@Tanziloic)Il faut hijack Calafiori, puis prendre Konate l’année prochaine pour avoir une charnière moderne.
Cette info d’un central gaucher j’y crois tres moyen …
Beraldo, LucasHernandez, Kimpembe ca fait deja 3 DC gaucher. En sachant qu’aucun d’eux est indesirable, au contraire de Skriniar voire Danilo.
En quoi Skriniar est plus indésirable que Kimpembe ???
Le 17 juillet 2024 à 20:59:51 :
En quoi Skriniar est plus indésirable que Kimpembe ???
Simplement parce que Skriniar est lent et ne sait pas gerer la profondeur en plus d’etre naze a la relance et pas bon dans le jeu aerien malgré sa taille. Au contraire de Kimpembe qui va vite, sait relancer en plus d’etre du club. Le club veut lui laisser l’annee pour voir son niveau. Luis Enrique a dit a Skriniar qu’il ne comptait pas sur lui.
[21:01:42] <LamaWeahPauleta>
En quoi Skriniar est plus indésirable que Kimpembe ???Simplement parce que Skriniar est lent et ne sait pas gerer la profondeur en plus d’etre naze a la relance et pas bon dans le jeu aerien malgré sa taille. Au contraire de Kimpembe qui va vite, sait relancer en plus d’etre du club. Le club veut lui laisser l’annee pour voir son niveau. Luis Enrique a dit a Skriniar qu’il ne comptait pas sur lui.
T'as changé d'avis du coup ? https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1218013951
Le 17 juillet 2024 à 20:58:42 :
Le 17 juillet 2024 à 20:38:10 :
Ces derniers jours, Luis Enrique a évoqué l’idée de recruter un défenseur central gaucher. (@Tanziloic)Il faut hijack Calafiori, puis prendre Konate l’année prochaine pour avoir une charnière moderne.
Cette info d’un central gaucher j’y crois tres moyen …
Beraldo, LucasHernandez, Kimpembe ca fait deja 3 DC gaucher. En sachant qu’aucun d’eux est indesirable, au contraire de Skriniar voire Danilo.
Lucas et Kimpembe sont morts. Beraldo va être le back-up de Nuno.
Il faut un titulaire prêt de suite. Skriniar fera la doublure de Marquinhos avant d’être jeté l’année pro.
Vitinha - Neves et un troisième milieu ça me plaît grave
Le 17 juillet 2024 à 21:13:41 :
Le 17 juillet 2024 à 21:03:08 :
En quoi Skriniar est plus indésirable que Kimpembe ???Simplement parce que Skriniar est lent et ne sait pas gerer la profondeur en plus d’etre naze a la relance et pas bon dans le jeu aerien malgré sa taille. Au contraire de Kimpembe qui va vite, sait relancer en plus d’etre du club. Le club veut lui laisser l’annee pour voir son niveau. Luis Enrique a dit a Skriniar qu’il ne comptait pas sur lui.
T'as changé d'avis du coup ? https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1218013951
Mais quel esprit malade prend un screen de mon avis sur Skriniar l’an dernier ? Et oui j’ai changé d’avis
Plus serieusement je disais que gratos c’etait top parce que soit il nous servirait soit on le vendrait
Jamais compris aussi le délire de prendre et de ressortir des screens. Les avis évoluent et changent avec le temps..
“Le sage change d'avis et le sot s'entête.”
Le 17 juillet 2024 à 21:16:21 :
Le 17 juillet 2024 à 21:13:41 :
Le 17 juillet 2024 à 21:03:08 :
Mais quel esprit malade prend un screen de mon avis sur Skriniar l’an dernier ? Et oui j’ai changé d’avis
Plus serieusement je disais que gratos c’etait top parce que soit il nous servirait soit on le vendrait
Jamais compris aussi le délire de prendre et de ressortir des screens. Les avis évoluent et changent avec le temps..
“Le sage change d'avis et le sot s'entête.”
Ca me tue. Les types ont des dossiers complets sur les propos des uns et des autres. Quel temps perdu bordel
Lwp va encore faire ses schéma tactique qu'il va modifier tous les 2 jours cet été vous pensez ?
Le 17 juillet 2024 à 21:01:42 :
kimpembe c'est pété le tendon d'Achille à quel moment il va être aussi rapide qu'avant (déjà qu'il avait perdu lui aussi son explosivité en abusant de la muscu)
danilo qui a eu la même blessure et qui était un joueur très rapide n'a plus été le même après et pourtant il est revenu bien plus vite que kimpembe
Nos dc gaucher c hernandez blessure grave (finito ?), kimpembe blessure grave (aucune garantie qu'il arrive à rejouer au top niveau) et beraldo. Ce qui fait un seul dc opérationnel.
Le 17 juillet 2024 à 21:31:05 :
Lwp va encore faire ses schéma tactique qu'il va modifier tous les 2 jours cet été vous pensez ?
C’est deja fait mon chaton. Allez hop fait la queue parmi tous les mecs qui galerent et qui s’occupent en clashant LWP. Calmez vous les enfants, je ne suis personne. Juste un forumeur sur un forum virtuel. Vous me donnez trop d’importance.
Le 17 juillet 2024 à 21:31:38 :
kimpembe c'est pété le tendon d'Achille à quel moment il va être aussi rapide qu'avant (déjà qu'il avait perdu lui aussi son explosivité en abusant de la muscu)
danilo qui a eu la même blessure et qui était un joueur très rapide n'a plus été le même après et pourtant il est revenu bien plus vite que kimpembeNos dc gaucher c hernandez blessure grave (finito ?), kimpembe blessure grave (aucune garantie qu'il arrive à rejouer au top niveau) et beraldo. Ce qui fait un seul dc opérationnel.
Je suis plutot d’accord avec ca sauf qu’a court terme, Paris a decidé de garder Kimpembe et de voir. Hernandez est la aussi, et Beraldo va prendre de plus en plus de place.
L’ete prochain, si Kimpembe et Lucas sont finis, oui il faudra se positionner sur un DC gaucher titulaire.
Mais si on prend un DC gaucher maintenant, que Kimpembe et Lucas reviennent a un tres bon niveau et que Beraldo confirme, on fait quoi ?
A partir du moment où le club veut faire confiance à Kimpembe, bah tu es obligé d’attendre et de voir.
Ok tonton
Manu Kone en 6 avec le ballon c'est une catastrophe
Le 17 juillet 2024 à 21:38:29 :
danilo qui a eu la même blessure et qui était un joueur très rapide n'a plus été le même après et pourtant il est revenu bien plus vite que kimpembeNos dc gaucher c hernandez blessure grave (finito ?), kimpembe blessure grave (aucune garantie qu'il arrive à rejouer au top niveau) et beraldo. Ce qui fait un seul dc opérationnel.
Je suis plutot d’accord avec ca sauf qu’a court terme, Paris a decidé de garder Kimpembe et de voir. Hernandez est la aussi, et Beraldo va prendre de plus en plus de place.
L’ete prochain, si Kimpembe et Lucas sont finis, oui il faudra se positionner sur un DC gaucher titulaire.
Mais si on prend un DC gaucher maintenant, que Kimpembe et Lucas reviennent a un tres bon niveau et que Beraldo confirme, on fait quoi ?
A partir du moment où le club veut faire confiance à Kimpembe, bah tu es obligé d’attendre et de voir.
bah de toute façon j'ai pas compris la prolongation de kimpembe.
De toute façon on a trop de joueurs pas fiables physiquement aux postes de dc. Peu importe les choix (de merde) qui ont été faits contractuellement, maintenant enrique est obligé de réclamer de quadrupler le poste plutôt que de jouer avec des joueurs au niveau incertain et capables de se re-péter pour 10 mois d'un moment à un autre.
S'ils reviennent au niveau, on vendra les moins bons
Faut aussi prendre en compte que Danilo va très certainement être vendu
Le 17 juillet 2024 à 21:38:29 :
Kimpembe fera doublure les 6 premiers mois le tant que Lucas revient de blessure, puis partira cet hiver ailleurs pour laisser place à Lucas.
Hernandez fait une saison plutôt moyenne. J'ose pas imaginer son niveau après s'être pété le genou pour la 4e fois
Manu Kone n'a jamais été bon