CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 23882389239023912392239323942395239623972398  ... 2436»
Page suivanteFin
dinaw4 dinaw4
MP
Niveau 58
25 juin 2024 à 21:19:41

LWP pourquoi Feed ce fou :rire:

AVCprecoce AVCprecoce
MP
Niveau 52
25 juin 2024 à 21:23:14

Le 25 juin 2024 à 20:59:21 :
Parfois j'ai des regrets de ne pas avoir poussé pour faire une carrière d'entraîneur. Avec un système moins fermé comme au Portugal je me serais lancé et je t'aurais expliqué le football LWP.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496688501-starfoullah.png

J'aurais eu un Pogba, un Benzema et un Mbappé sous mes ordres au top de leurs formes, le football aurait été redéfini.

Deschamps a du blood sur les mimines.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496688501-starfoullah.png

Drriiiing t'entraines même pas les poussins de ton village de 1500 habitants

AVCprecoce AVCprecoce
MP
Niveau 52
25 juin 2024 à 21:23:46

Sinon Luis Enrique veut qu'on se sépare de Skriniar cet été, excellente nouvelle, on va même pouvoir se faire un bénéfice sur ce bide :cimer:

VincentGuerin VincentGuerin
MP
Niveau 26
25 juin 2024 à 21:27:19

Le 25 juin 2024 à 20:56:01 :

[20:34:25] <VincentGuerin>

Le 25 juin 2024 à 20:29:43 :

Le 25 juin 2024 à 18:53:50 :
Barcola est juste trop fort.
On veut ni de Leao ni de Kvara.
Laissez le libre sur son aile, sans parasite dans sa zone

On peux pas continuer avec des mecs qui marquent aussi peu…

Barcola jeune joueur qui va évidemment progresser. Dembele c'est peine perdu, lui il progressera plus dans le dernier geste...

Et tu te reposes sur quoi pour dire que Barcola va plus progresser que Dembélé qui au même âge était 100 crans au dessus ?

Barcola, alors j'espère me tromper mais malheureusement je pense d'avance savoir comment sa carrière va finir. Je vois pourquoi les journalistes, les commentateurs (désolé mais vous ne savez pas analyser le football par vous-mêmes) vous embarquent sur une histoire sur ce joueur. Barcola c'est bien beau ses débordements. Mais au niveau de l'intelligence de jeu, quand tu sais que tu as 4 adversaires autour de toi, bah la fin de l'histoire c'est comme pour Dembélé, je sais comment ça se termine. C'est bien beau de visuellement éliminer un ou deux adversaires, mais si c'est dans une zone totalement fermée, où ta seule possibilité dans la finition c'est de faire une frappe dans un angle fermé ou un centre destiné à être contré, ça sert à quoi ?

Si vous kiffez Barcola, Cherki vous allez aussi l'adorer si cela suffit à votre satisfaction.

Attention, je vous le dis. Vous allez être très déçu par ce joueur car toutes ses limites sont déjà posées et c'est le soir, je n'ai pas le temps d'écrire un roman pour détailler son cas mais lui aussi dans quelques mois quand j'aurais une nouvelle fois raison, j'espère que vous respecterez le gamin car il n'est pas responsable si vous le voyez plus beau qu'il ne l'est.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496688501-starfoullah.png

Je ne le vois pas plus beau qu'il ne l'est mais je défends une première saison au PSG plus que correcte. Et ensuite il faut bien composer avec ce que l'on a et pourquoi Barcola ne pourrait-il pas progresser notamment dans l'apprentissage du haut niveau, gestion des émotions, expérience devant le but...

S'il fait une carrière comme celle de Dembele et bien ce sera déjà bien. Je ne vois pas pourquoi tu parles de médias qui essaieraient de vendre une histoire avec ce joueur, tout le monde a bien compris que ce ne sera pas le futur CR7.

Une nouvelle fois un beau début de carrière et il ne faut pas banaliser ça. Comme il ne faut pas banaliser la carrière de Dembele, même si peut être on en attendait plus lorsqu'il est parti à Dortmund.

Moi je serai toujours pour laisser une chance, même si souvent je peux me tromper. Tu me l'as suffisamment reprocher avec Galtier mais je m'en tape j'assume mes opinions et mes nombreuses erreurs de jugement, on est juste sur un forum qui parle de foot :-)))

LWP3 LWP3
MP
Niveau 20
25 juin 2024 à 21:33:12

Le 25 juin 2024 à 21:19:41 :
LWP pourquoi Feed ce fou :rire:

Je parle son langage. Il fait le tueur et l’arrogant alors qu’il est toujours a coté

LWP3 LWP3
MP
Niveau 20
25 juin 2024 à 21:35:09

Le 25 juin 2024 à 21:23:46 :
Sinon Luis Enrique veut qu'on se sépare de Skriniar cet été, excellente nouvelle, on va même pouvoir se faire un bénéfice sur ce bide :cimer:

Oui Luis Enrique a bien compris que certains joueurs ne sont pas compatibles avec notre jeu. Sauf que l’ete dernier, Campos a decidé, SEUL, de choisir des profils alors qu’il n’allait pas avec la philosophie du coach. Skriniar Ugarte KoloMuani voire Ramos. 230M pour pas etre compatible avec le coach. Merci Campos !

Sivakov Sivakov
MP
Niveau 65
25 juin 2024 à 21:36:29

je trouve que les gens sont durs avec Dembele en EDF
il fait très bien son rôle avec le peu d'outil qu'il a
quand je parle du peu d'outil c'est d'avoir un Kounde qui ne monte jamais pour proposer des dédoublements (car il reste derrière pour compenser Hernandez qui lui peut monter à gauche)

Dans cette configuration je vois aucun autre joueur faire son taf à droite et ne parlez pas de Coman qui n'a pas 10% des capacités physique et d'endurance de Dembele

LWP3 LWP3
MP
Niveau 20
25 juin 2024 à 21:42:52

Le 25 juin 2024 à 21:36:29 :
je trouve que les gens sont durs avec Dembele en EDF
il fait très bien son rôle avec le peu d'outil qu'il a
quand je parle du peu d'outil c'est d'avoir un Kounde qui ne monte jamais pour proposer des dédoublements (car il reste derrière pour compenser Hernandez qui lui peut monter à gauche)

Dans cette configuration je vois aucun autre joueur faire son taf à droite et ne parlez pas de Coman qui n'a pas 10% des capacités physique et d'endurance de Dembele

Ouais d’accord avec ca. Il est solo vs 2 a chaque fois et lui, vu qu’il je doute pas, il tentera 50 fois. Et il passe assez souvent malgré tout son probleme c’est de faire les bons choix. Il a trop de lauvais choix. Meme pas un probleme de dechet mais il ne prend pas les bonnes decisions et centre souvent a l’arrache.
Malgré tout y’a pas meilleur que lui actuellement a droite en EDF. Coman a droite c’est je deborde et je centre pour la tete … de Mbappe donc ca sert a rien. Et KoloMuani bah c’est KoloMuani quoi. Limite Barcola a droite est la meilleure solution de rotation

VincentGuerin VincentGuerin
MP
Niveau 26
25 juin 2024 à 21:45:25

Barcola son déplacement (son appel et le fait de se positionner son corps devant Araujo pour l'obliger à faire faute) ça montre déjà une certaine intelligence malgré son peu d'expérience.

Je pense qu'il peut progresser parce qu'il est intelligent. Maintenant je ne suis pas dupe... si Araujo l'avait laissé filer je suis pas sur qu'il terminait l'action, mais il va progresser sur cet aspect j'en suis convaincu.

Sivakov Sivakov
MP
Niveau 65
25 juin 2024 à 21:45:30

Le 25 juin 2024 à 21:42:52 :

Le 25 juin 2024 à 21:36:29 :
je trouve que les gens sont durs avec Dembele en EDF
il fait très bien son rôle avec le peu d'outil qu'il a
quand je parle du peu d'outil c'est d'avoir un Kounde qui ne monte jamais pour proposer des dédoublements (car il reste derrière pour compenser Hernandez qui lui peut monter à gauche)

Dans cette configuration je vois aucun autre joueur faire son taf à droite et ne parlez pas de Coman qui n'a pas 10% des capacités physique et d'endurance de Dembele

Ouais d’accord avec ca. Il est solo vs 2 a chaque fois et lui, vu qu’il je doute pas, il tentera 50 fois. Et il passe assez souvent malgré tout son probleme c’est de faire les bons choix. Il a trop de lauvais choix. Meme pas un probleme de dechet mais il ne prend pas les bonnes decisions et centre souvent a l’arrache.
Malgré tout y’a pas meilleur que lui actuellement a droite en EDF. Coman a droite c’est je deborde et je centre pour la tete … de Mbappe donc ca sert a rien. Et KoloMuani bah c’est KoloMuani quoi. Limite Barcola a droite est la meilleure solution de rotation

c'est ça
Je comprends DD, Dembele c'est le 3ème nom que je sélectionne pour ma feuille de match (juste après Maignan et Mbappé)

dinaw4 dinaw4
MP
Niveau 58
25 juin 2024 à 21:46:47

Le 25 juin 2024 à 21:45:25 :
Barcola son déplacement (son appel et le fait de se positionner son corps devant Araujo pour l'obliger à faire faute) ça montre déjà une certaine intelligence malgré son peu d'expérience.

Je pense qu'il peut progresser parce qu'il est intelligent. Maintenant je ne suis pas dupe... si Araujo l'avait laissé filer je suis pas sur qu'il terminait l'action, mais il va progresser sur cet aspect j'en suis convaincu.

Si araujo le laisse filer on est éliminé franchement la qualif se joue vraiment à ce geste de Barcola

LWP3 LWP3
MP
Niveau 20
25 juin 2024 à 21:47:37

Le 25 juin 2024 à 21:45:30 :

Le 25 juin 2024 à 21:42:52 :

Le 25 juin 2024 à 21:36:29 :
je trouve que les gens sont durs avec Dembele en EDF
il fait très bien son rôle avec le peu d'outil qu'il a
quand je parle du peu d'outil c'est d'avoir un Kounde qui ne monte jamais pour proposer des dédoublements (car il reste derrière pour compenser Hernandez qui lui peut monter à gauche)

Dans cette configuration je vois aucun autre joueur faire son taf à droite et ne parlez pas de Coman qui n'a pas 10% des capacités physique et d'endurance de Dembele

Ouais d’accord avec ca. Il est solo vs 2 a chaque fois et lui, vu qu’il je doute pas, il tentera 50 fois. Et il passe assez souvent malgré tout son probleme c’est de faire les bons choix. Il a trop de lauvais choix. Meme pas un probleme de dechet mais il ne prend pas les bonnes decisions et centre souvent a l’arrache.
Malgré tout y’a pas meilleur que lui actuellement a droite en EDF. Coman a droite c’est je deborde et je centre pour la tete … de Mbappe donc ca sert a rien. Et KoloMuani bah c’est KoloMuani quoi. Limite Barcola a droite est la meilleure solution de rotation

c'est ça
Je comprends DD, Dembele c'est le 3ème nom que je sélectionne pour ma feuille de match (juste après Maignan et Mbappé)

Peut etre pas :hap: mais je le met titulaire un peu par defaut

RothenBoulogne RothenBoulogne
MP
Niveau 67
25 juin 2024 à 21:56:35

Le 25 juin 2024 à 21:45:30 :

Le 25 juin 2024 à 21:42:52 :

Le 25 juin 2024 à 21:36:29 :
je trouve que les gens sont durs avec Dembele en EDF
il fait très bien son rôle avec le peu d'outil qu'il a
quand je parle du peu d'outil c'est d'avoir un Kounde qui ne monte jamais pour proposer des dédoublements (car il reste derrière pour compenser Hernandez qui lui peut monter à gauche)

Dans cette configuration je vois aucun autre joueur faire son taf à droite et ne parlez pas de Coman qui n'a pas 10% des capacités physique et d'endurance de Dembele

Ouais d’accord avec ca. Il est solo vs 2 a chaque fois et lui, vu qu’il je doute pas, il tentera 50 fois. Et il passe assez souvent malgré tout son probleme c’est de faire les bons choix. Il a trop de lauvais choix. Meme pas un probleme de dechet mais il ne prend pas les bonnes decisions et centre souvent a l’arrache.
Malgré tout y’a pas meilleur que lui actuellement a droite en EDF. Coman a droite c’est je deborde et je centre pour la tete … de Mbappe donc ca sert a rien. Et KoloMuani bah c’est KoloMuani quoi. Limite Barcola a droite est la meilleure solution de rotation

c'est ça
Je comprends DD, Dembele c'est le 3ème nom que je sélectionne pour ma feuille de match (juste après Maignan et Mbappé)

Je suis pas d'accord avec vous.
Hormis l'aspect physique,Coman a un jeu plus intelligent que Dembélé,peut être trop scolaire parfois,mais lui une fois une fois qu'il a dribblé son défenseur il sait ce qu'il va faire,Dembélé c'est du freestyle total,et à 27 ans au top niveau c'est pas normal.

ScherrerMawell ScherrerMawell
MP
Niveau 46
25 juin 2024 à 23:17:59

Le 25 juin 2024 à 21:56:35 :

Le 25 juin 2024 à 21:45:30 :

Le 25 juin 2024 à 21:42:52 :

Le 25 juin 2024 à 21:36:29 :
je trouve que les gens sont durs avec Dembele en EDF
il fait très bien son rôle avec le peu d'outil qu'il a
quand je parle du peu d'outil c'est d'avoir un Kounde qui ne monte jamais pour proposer des dédoublements (car il reste derrière pour compenser Hernandez qui lui peut monter à gauche)

Dans cette configuration je vois aucun autre joueur faire son taf à droite et ne parlez pas de Coman qui n'a pas 10% des capacités physique et d'endurance de Dembele

Ouais d’accord avec ca. Il est solo vs 2 a chaque fois et lui, vu qu’il je doute pas, il tentera 50 fois. Et il passe assez souvent malgré tout son probleme c’est de faire les bons choix. Il a trop de lauvais choix. Meme pas un probleme de dechet mais il ne prend pas les bonnes decisions et centre souvent a l’arrache.
Malgré tout y’a pas meilleur que lui actuellement a droite en EDF. Coman a droite c’est je deborde et je centre pour la tete … de Mbappe donc ca sert a rien. Et KoloMuani bah c’est KoloMuani quoi. Limite Barcola a droite est la meilleure solution de rotation

c'est ça
Je comprends DD, Dembele c'est le 3ème nom que je sélectionne pour ma feuille de match (juste après Maignan et Mbappé)

Je suis pas d'accord avec vous.
Hormis l'aspect physique,Coman a un jeu plus intelligent que Dembélé,peut être trop scolaire parfois,mais lui une fois une fois qu'il a dribblé son défenseur il sait ce qu'il va faire,Dembélé c'est du freestyle total,et à 27 ans au top niveau c'est pas normal.

Bah justement les défenseurs ont du mal à défendre sur ça, ils le disent eux-mêmes qu'il est difficile à lire

_CanTwo_ _CanTwo_
MP
Niveau 59
26 juin 2024 à 04:13:20

Ptn l'ITW de Kurzawa...

Ce club c'est une catastrophe.

Même si oui, Kurzawa blabla... Mais encore une fois, les histoires de manque de respect etc.

NAK c'est pas possible bordel

PourJamais PourJamais
MP
Niveau 56
26 juin 2024 à 06:03:51

[21:35:09] <LWP3>

Le 25 juin 2024 à 21:23:46 :
Sinon Luis Enrique veut qu'on se sépare de Skriniar cet été, excellente nouvelle, on va même pouvoir se faire un bénéfice sur ce bide :cimer:

Oui Luis Enrique a bien compris que certains joueurs ne sont pas compatibles avec notre jeu. Sauf que l’ete dernier, Campos a decidé, SEUL, de choisir des profils alors qu’il n’allait pas avec la philosophie du coach. Skriniar Ugarte KoloMuani voire Ramos. 230M pour pas etre compatible avec le coach. Merci Campos !

"Notre jeu"

J'ai retenu. Quand ça ne fonctionnera pas et ça ne fonctionnera, on discutera toi et moi tactiquement.

Moi ça me fatigue d'avoir raison à l'avance, mais toi, ça ne te fatigue jamais d'avoir tort à l'avance, encore et encore ?

pienaar pienaar
MP
Niveau 31
26 juin 2024 à 07:03:22

Kurzawa est un débile arrogant, notre club est un modèle de tout ce qu'il ne faut pas faire en termes de gestion. L'histoire était faite pour durer

Kev-2301 Kev-2301
MP
Niveau 43
26 juin 2024 à 07:09:44

A noter que WZE n'a même pas eu 1 seule minutes face à la Pologne

dinaw4 dinaw4
MP
Niveau 58
26 juin 2024 à 07:27:24

Le 26 juin 2024 à 04:13:20 :
Ptn l'ITW de Kurzawa...

Ce club c'est une catastrophe.

Même si oui, Kurzawa blabla... Mais encore une fois, les histoires de manque de respect etc.

NAK c'est pas possible bordel

Dans son itw il dit avoir eux une autre de United et qu’il n’était pas au courant :rire:
Son agent et le club lui aurait donc caché une offre sérieusement ?
Il est perché ce mec même si le club a beaucoup à ce reprocher

Message édité le 26 juin 2024 à 07:27:37 par dinaw4
Uptomyneckinyou Uptomyneckinyou
MP
Niveau 8
26 juin 2024 à 08:05:35

L'Espagne qui va beaucoup mieux depuis que Louis Henri est parti. On aura le même destin qu'eux si on garde cette fraude

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment