CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 22662267226822692270227122722273227422752276  ... 2437»
Page suivanteFin
RodolfMorpheus RodolfMorpheus
MP
Niveau 36
05 juin 2024 à 14:54:54

Messi s'est fait détruire par les médias l'année dernière, Mbappe ? Rien

RodolfMorpheus RodolfMorpheus
MP
Niveau 36
05 juin 2024 à 15:01:53

Mbappe a salit le club pour sauver sa face
Je ne lui pardonnerai jamais
On avait déjà Messi et Neymar sur le dos, pas la peine d'en rajouter
Pour ses salaires manquants, qu'il aille en justice

dinaw4 dinaw4
MP
Niveau 58
05 juin 2024 à 15:06:23

Le 05 juin 2024 à 15:01:53 :
Mbappe a salit le club pour sauver sa face
Je ne lui pardonnerai jamais
On avait déjà Messi et Neymar sur le dos, pas la peine d'en rajouter
Pour ses salaires manquants, qu'il aille en justice

j'me souviens avoir dit a une époque que personne voulait être son toutou au club et puisque hormis Hakimi et Mukiel peronne ne lui souhaite bonne chance ca en dit long sur la relation avec ses coéquipiers.

Mais bon c'est pas étonnant quand tu traite tes coéquipiers de clochard, que tu fais tout pour virer certains et que tu chie sur vitinha en direct pour une passe...

Message édité le 05 juin 2024 à 15:07:37 par dinaw4
LeBien LeBien
MP
Niveau 49
05 juin 2024 à 15:09:20

mbappé qui nous crache dessus après coup et met en place son storytelling pour expliquer sa saison éclatée.

Soufyane73330 Soufyane73330
MP
Niveau 40
05 juin 2024 à 16:02:25

En quoi Nasser a tort en faite ? Il a parfaitement raison et je chie sur ceux qui pensent l’inverse.

Un joueur qui veut partir, et qui au lieu de s’arranger avec le club pour un transfert va au bout de son contrat dans l’optique de toucher un gros chèque sur le dos du psg EST UN TRAITRE.

Si il l’avait demandé il aurait été vendu dans la minute, sauf que bah il a négocié son départ libre au Real depuis au moins 2 ans :) le mec mentait en face de tous les supporters.

mifoza mifoza
MP
Niveau 50
05 juin 2024 à 16:02:29

Le 05 juin 2024 à 15:06:23 :

Le 05 juin 2024 à 15:01:53 :
Mbappe a salit le club pour sauver sa face
Je ne lui pardonnerai jamais
On avait déjà Messi et Neymar sur le dos, pas la peine d'en rajouter
Pour ses salaires manquants, qu'il aille en justice

j'me souviens avoir dit a une époque que personne voulait être son toutou au club et puisque hormis Hakimi et Mukiel peronne ne lui souhaite bonne chance ca en dit long sur la relation avec ses coéquipiers.

Mais bon c'est pas étonnant quand tu traite tes coéquipiers de clochard, que tu fais tout pour virer certains et que tu chie sur vitinha en direct pour une passe...

oui et puis pigot gang, plus de responsabilité, tu vois un mec perturbé ?
Ne veut pas être vendu l'été dernier. Non mais vraiment niveau ****** on est sur du 100% .
Le mec a fait dégager neymar pour etre LA star et se barrer un an après :rire2:

Tu m'étonnes qu'aujourd'hui neymar lui chie à la gueule.

aliarPEPSI aliarPEPSI
MP
Niveau 8
05 juin 2024 à 16:06:58

le truc c'est que punior n'est pas une référence.

c'est rien qu'un sale clochard qui s'est foutu de notre gueule du début à la fin.

au moins mbappe, sportivement, même s'il a mal terminé, il a quand même fait des trucs.

dinaw4 dinaw4
MP
Niveau 58
05 juin 2024 à 16:11:31

Le 05 juin 2024 à 16:06:58 :
le truc c'est que punior n'est pas une référence.

c'est rien qu'un sale clochard qui s'est foutu de notre gueule du début à la fin.

au moins mbappe, sportivement, même s'il a mal terminé, il a quand même fait des trucs.

Mdr Neymar n'a jamais foutu autant de merde que Mbappé et même le brésilien n'est pas parti libre.

Kev-2301 Kev-2301
MP
Niveau 43
05 juin 2024 à 16:12:40

Punior et boulard c'est le même combat. L'autre était payer 72m à l'année pour score contre pays de cassel

Kev-2301 Kev-2301
MP
Niveau 43
05 juin 2024 à 16:14:17

Et encore boulard à su être super par tout le monde pendant que punior a était harceler jusqu'à chez lui. Boulard a eu le droit à un barbecue à des merguez pendant que punior des putas

aliarPEPSI aliarPEPSI
MP
Niveau 8
05 juin 2024 à 16:17:21

Le 05 juin 2024 à 16:11:31 :

Le 05 juin 2024 à 16:06:58 :
le truc c'est que punior n'est pas une référence.

c'est rien qu'un sale clochard qui s'est foutu de notre gueule du début à la fin.

au moins mbappe, sportivement, même s'il a mal terminé, il a quand même fait des trucs.

Mdr Neymar n'a jamais foutu autant de merde que Mbappé et même le brésilien n'est pas parti libre.

t'es fou mdr

faut être objectif un minimum l'alcoolo a foutu bien plus la merde que mbappe, et pour des résultats sportifs bien inférieurs

mbappe y'a plein de chose a lui reprocher mais le mettre à la même échelle que monsieur je joue a csgo jusqu'à 5h du matin la veille des matchs et je reviens de chaque vacance/blessure avec 150 kilos en trop, c'est bon mdr

mifoza mifoza
MP
Niveau 50
05 juin 2024 à 16:22:54

Le 05 juin 2024 à 16:11:31 :

Le 05 juin 2024 à 16:06:58 :
le truc c'est que punior n'est pas une référence.

c'est rien qu'un sale clochard qui s'est foutu de notre gueule du début à la fin.

au moins mbappe, sportivement, même s'il a mal terminé, il a quand même fait des trucs.

Mdr Neymar n'a jamais foutu autant de merde que Mbappé et même le brésilien n'est pas parti libre.

+1000, neymar c'est une merde, il a accepté d'être vendu, on a récup 90M. Il n'a JAMAIS demandé le départ d'un joueur.

mifoza mifoza
MP
Niveau 50
05 juin 2024 à 16:23:49

Le 05 juin 2024 à 16:17:21 :

Le 05 juin 2024 à 16:11:31 :

Le 05 juin 2024 à 16:06:58 :
le truc c'est que punior n'est pas une référence.

c'est rien qu'un sale clochard qui s'est foutu de notre gueule du début à la fin.

au moins mbappe, sportivement, même s'il a mal terminé, il a quand même fait des trucs.

Mdr Neymar n'a jamais foutu autant de merde que Mbappé et même le brésilien n'est pas parti libre.

t'es fou mdr

faut être objectif un minimum l'alcoolo a foutu bien plus la merde que mbappe, et pour des résultats sportifs bien inférieurs

mbappe y'a plein de chose a lui reprocher mais le mettre à la même échelle que monsieur je joue a csgo jusqu'à 5h du matin la veille des matchs et je reviens de chaque vacance/blessure avec 150 kilos en trop, c'est bon mdr

mbappe a 5kilo de trop cette année....

ScherrerMawell ScherrerMawell
MP
Niveau 46
05 juin 2024 à 16:28:50

Le 05 juin 2024 à 14:54:15 :
https://x.com/Paris_SGINFFOS/status/1798334544267141245

La compétence de Al-Khelaïfi n'est plus à démontrer. Et il ne faut pas croire que les décisions sont plus faciles quand on a beaucoup d'argent. Al-Khelaïfi est un très bon président.

Dans son esprit, un joueur qui quitte le PSG sans la permission, est un traître.

Le Parisien

C'est un malade

Je pense que c'est juste une différence culturelle, les arabes sont attachés au concept de parole (de façade ou réel osef) et je pense qu'il croyait vraiment qu'il allait aller jusqu'en 2025

Message édité le 05 juin 2024 à 16:32:21 par ScherrerMawell
Soufyane73330 Soufyane73330
MP
Niveau 40
05 juin 2024 à 16:51:53

euh je veux pas dire mais en terme de fouteur de merde Mbappé c’est top 1 devant Neymar.

Neymar était juste un mec trop blessé avec une hygiène douteuse mais il n’a jamais fait 1/10eme des frasques médiatiques du sprinter.

Mbappé c’est :

- pivot gang
- plus de responsabilités
- la lettre
- kylian st germain
- bien manger bien dormir
- fayza lamari
- capitanat
- penalty gate
- vidéo d’adieux sans prévenir le club
- snobbe nasser dans ses adieux
- Barbecue de la honte

Et il vient a peine de partir qu’il continue. Dans 3/4 ans il dira qu’il n’en avait rien à foutre en off si c’est pas deja le cas mais comme c’est un mytho il jouera toujours l’amour du club en public.

Kev-2301 Kev-2301
MP
Niveau 43
05 juin 2024 à 17:04:09

N'empêche avec son pivotgang il aura "Nik.." la saison 2022 2023. L'équipe tourner bien neymar Messi envoyé des caviars mais monsieur boulard n'a pas aimer jouer 9.

aliarPEPSI aliarPEPSI
MP
Niveau 8
05 juin 2024 à 17:05:34

- pivot gang :d) il avait raison
- plus de responsabilités :d) il avait raison
- la lettre :d) procédure normale, il a prévenu le club qu'il finirait son contrat et qu'il n'irait pas plus loin
- kylian st germain :d) melon
- bien manger bien dormir :d) il avait 100% raison
- fayza lamari :d) pas responsable des actes de sa mère
- capitanat :d) pas mérité, il n'a pas l'étoffe d'un capitaine imo
- penalty gate :d) y'a eu pareil avec punior
- vidéo d’adieux sans prévenir le club :d) mouais, admettons
- snobbe nasser dans ses adieux :d) il avait 100% raison
- Barbecue de la honte :d) pas responsable des actions du CUP

aliarPEPSI aliarPEPSI
MP
Niveau 8
05 juin 2024 à 17:06:46

Le 05 juin 2024 à 17:04:09 :
N'empêche avec son pivotgang il aura "Nik.." la saison 2022 2023. L'équipe tourner bien neymar Messi envoyé des caviars mais monsieur boulard n'a pas aimer jouer 9.

le fait que ca tournait bien n'était qu'une illusion, pessi punior ont fait 5 bons matchs en aout/septembre pour se préparer pour la coupe du monde et se sont branlés les couilles ensuite, y'a plein de gens ici qui vous ont dit de pas tomber dans le panneau et qu'en seconde partie de saison ça recommencerait à enchainer les disasterclass comme d'habitude et ça a pas loupé

KamilBensoula KamilBensoula
MP
Niveau 12
05 juin 2024 à 17:14:14

C'est pas une question d'avoir raison, sortir des propos du vestiaire; affiché ton club en Live 4K et ça lui a laissé faire ce qu'il voulait malgré tout

aliarPEPSI aliarPEPSI
MP
Niveau 8
05 juin 2024 à 17:20:10

Le 05 juin 2024 à 17:14:14 :
C'est pas une question d'avoir raison, sortir des propos du vestiaire; affiché ton club en Live 4K et ça lui a laissé faire ce qu'il voulait malgré tout

il a été starisé par Passer, quand on donne 600M à un joueur après tout...

tout ça pour le mettre au placard un an après et lui dire qu'il ne rejouera plus jamais :rire:

ça a obligé campos et enrique à supplier Passer pour qu'il le sorte du loft :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment