CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 22222223222422252226222722282229223022312232  ... 3366»
Page suivanteFin
Dark_Mbappe Dark_Mbappe
MP
Niveau 41
02 juin 2024 à 02:45:56

Vitinha c'est absolument pas du scouting, le mec a fait un un bide en Premier League avant de rentrer au pays et de se relancer dans un championnat mineur.

Et ça reste un joueur moyen, absolument pas au niveau des ambitions du club.

_CanTwo_ _CanTwo_
MP
Niveau 62
02 juin 2024 à 02:46:34

ViniciusJr
Niveau 53
02 juin 2024 à 01:20:01
Alerte
Le 02 juin 2024 à 01:19:13 _CanTwo_ a écrit :
Leao pue la merde un peu.

Jamais il doit venir chez nous. On n'est pas assez structuré pour cadrer un joueur comme ça

De ? Il a fait quoi de mal Leao pour devoir être cadré ?
C'est le Kanté des attaquants il fait rien de mal et toujours le sourire

:d) pas niveau comportement, niveau finition et état d'esprit.

Tout le monde se relâche une fois chez nous. Et leao, c'est pas un excellent finisseur.

On va être dans la merde devant la saison prochaine.

Là, avec Mbappe qui croque déjà énormément d'occasions mais fini toujours par en mettre une... On va se retrouver avec des croqueurs, mais qui en mettent une tous les 5 matchs. Ça va être tendax.

Pas de Leao ou Osimhen chez nous, c'est pas ce qu'il faut. Surtout pour le jeu de LE

RothenBoulogne RothenBoulogne
MP
Niveau 71
02 juin 2024 à 03:02:33

Le 02 juin 2024 à 02:45:56 :
Vitinha c'est absolument pas du scouting, le mec a fait un un bide en Premier League avant de rentrer au pays et de se relancer dans un championnat mineur.

Et ça reste un joueur moyen, absolument pas au niveau des ambitions du club.

Vitinha sûrement notre meilleur joueur en C1 mais il est pas à la hauteur des "ambitions",je sais pas ce que vous voulez

otohime otohime
MP
Niveau 68
02 juin 2024 à 03:40:31

Ça y est, Vitinha est redevenu un joueur moyen pour certains. Y en a qui fonctionnent tellement juste à la culture de l'instant, c'est affolant.

Dieunnarumma Dieunnarumma
MP
Niveau 40
02 juin 2024 à 05:00:09

Le 02 juin 2024 à 02:21:47 :

Le 02 juin 2024 à 01:18:36 :

Le 02 juin 2024 à 00:43:10 :

Le 02 juin 2024 à 00:38:17 :
Citer moins des ailier dans la tranches d’âge de Kavra moins cher que lui et accessible pour nous

c'est le rôle du scouting, actuellement ces joueurs sont inconnus ou presque faut les repérer que ce soit en club pro genre Pays-Bas, Croatie, Turquie, Brésil, Portugal ou en sortie de centre de formation.

Campos doit juste justifier son salaire et sa réputation maintenant

TOTALEMENT DACCORD. C’est le message le plus intelligent des dix dernières pages mais personne y a réagis.

On est incapable d’aller chercher nos propres pépites. Le réal le fait (Varane à l’époque, Ramos, Vini, Rodrygo) City le fait (Alvarez, David Silva, KDB, Jesus etc), Barcelone le fait avec Pedri à Las Palmas, Dortmund le fait tout le temps aussi, c’est à dire aller prendre des joueurs qui coûtent trois fois rien et les faire exploser.

Pourquoi c’est pas nous qui sommes allé chercher kvara dans son club pommé? Ou Mbappé avant d’aller à Monaco? Ou goncalo ramos avant que benfica le prenne ? On profite du taff de scouting de ces clubs et on arrive avec nos valises de billets pour leurs prendre. C’est normal vous le direz mais il faudrait qu’on ai bien plus le nez creux à aller chercher des future top joueurs dans des petits clubs. Il serait la le vrai mérite sportif.

On a pas de scouting. Les deux derniers en date c’est Verratti et Marquinhos.

Dans ce marché là le fameux meilleur DS du monde nous ramène Ekitike Ndour et veut faire venir Cherki.

Non seulement le post est complètement faux,mais en plus la conclusion le rends bête.
Scouter et prendre des jeunes joueurs ça implique une grosse part de risque,à Monaco on aime bien rappeler ceux qui ont percés mais on oublies la vingtaine de joueurs (les Bahlouli,Traoré,Pasalic etc etc) qui ont bidés et qui sont allés dans des clubs obscurs.
Le scouting au PSG ces 2 dernières années c'est Vitinha,Barcola,Beraldo,Moscardo,Ekitike,Ndour,ça marche ça marche pas mais faut pas dire que le club ne cherche pas ses pépites.

Je suis d’accord avec toi sur la dernière partie: dernièrement le club fait du meilleur scouting (vitinha ok, pas encore convaincu par beraldo et moscardo par contre) mais dans l’idée oui c’est ça, et c’est mieux. J’avais apprécié aussi la prise de risque sur Lo Celso ou Aurier par exemple.

Mais ce que je veux dire c’est qu’on met un argent monstrueux par les fenêtres en allant chercher des Kvara à 120M au lieu d’avoir au club un gars qui va le repérer deux ans plus tôt dans son club de campagne. On gagnerait en respectabilité en allant dénicher nos talents nous même, et ça permettrait de balancer la moula sur 3/4 postes prioritaires maximum (regardez juste la masterclass du recrutement effectué par City et le réal ces dernières années, regardez aussi Dortmund qui va sortir bellingham du trou du cul du monde)

Mais c’est en train de changer c’est vrai. Mais j’attends tellement plus de Campos et pour l’instant sur ce plan là je suis sur ma faim.

Pseudo supprimé
Niveau 50
02 juin 2024 à 07:36:21

Le scouting du PSG, c'est pas le scouting de Monaco

Sivakov Sivakov
MP
Niveau 69
02 juin 2024 à 09:21:53

Le 02 juin 2024 à 03:02:33 :

Le 02 juin 2024 à 02:45:56 :
Vitinha c'est absolument pas du scouting, le mec a fait un un bide en Premier League avant de rentrer au pays et de se relancer dans un championnat mineur.

Et ça reste un joueur moyen, absolument pas au niveau des ambitions du club.

Vitinha sûrement notre meilleur joueur en C1 mais il est pas à la hauteur des "ambitions",je sais pas ce que vous voulez

C'est un troll

SoldatDanilo SoldatDanilo
MP
Niveau 24
02 juin 2024 à 11:16:30

Le 02 juin 2024 à 02:04:36 :

Le 02 juin 2024 à 01:29:14 :

Le 02 juin 2024 à 01:18:36 :

Le 02 juin 2024 à 00:43:10 :

Le 02 juin 2024 à 00:38:17 :
Citer moins des ailier dans la tranches d’âge de Kavra moins cher que lui et accessible pour nous

c'est le rôle du scouting, actuellement ces joueurs sont inconnus ou presque faut les repérer que ce soit en club pro genre Pays-Bas, Croatie, Turquie, Brésil, Portugal ou en sortie de centre de formation.

Campos doit juste justifier son salaire et sa réputation maintenant

TOTALEMENT DACCORD. C’est le message le plus intelligent des dix dernières pages mais personne y a réagis.

On est incapable d’aller chercher nos propres pépites. Le réal le fait (Varane à l’époque, Ramos, Vini, Rodrygo) City le fait (Alvarez, David Silva, KDB, Jesus etc), Barcelone le fait avec Pedri à Las Palmas, Dortmund le fait tout le temps aussi, c’est à dire aller prendre des joueurs qui coûtent trois fois rien et les faire exploser.

Pourquoi c’est pas nous qui sommes allé chercher kvara dans son club pommé? Ou Mbappé avant d’aller à Monaco? Ou goncalo ramos avant que benfica le prenne ? On profite du taff de scouting de ces clubs et on arrive avec nos valises de billets pour leurs prendre. C’est normal vous le direz mais il faudrait qu’on ai bien plus le nez creux à aller chercher des future top joueurs dans des petits clubs. Il serait la le vrai mérite sportif.

On a pas de scouting. Les deux derniers en date c’est Verratti et Marquinhos.

Dans ce marché là le fameux meilleur DS du monde nous ramène Ekitike Ndour et veut faire venir Cherki.

Beraldo, Moscardo

Au suivant

Dans la liste de notre bide portugais J’avais oublié la fraude beraldo qui serait même pas titulaire à Rennes ou Marseille et un estropier qui a pas joué depuis 6 mois tu as bien fait de me le rappeler

Pendant que le Réal est allé chercher Varane à Lens pour 3 terrines de maroilles

Et City qui va chercher julian Alvarez pour 15M d’euros, meilleur que nos deux « 9 » réunis qui ont coûté 160M

Ca doit être ça

SoldatDanilo SoldatDanilo
MP
Niveau 24
02 juin 2024 à 11:18:19

Le mec me parle de Julian Alvarez (ultra nul cette saison) comment ne pas mourir de rire

Mais ouais Beraldo bide (non)

Pseudo supprimé
Niveau 62
02 juin 2024 à 11:27:41

Yoro ça va être compliqué, je le sens
On va probablement finir avec Todibo

crabgoat crabgoat
MP
Niveau 1
02 juin 2024 à 11:52:38

tant qu'on fini pas avec Skriniar encore... Todibo c'est pas mauvais

dinaw4 dinaw4
MP
Niveau 62
02 juin 2024 à 12:14:22

Moscardo je sais pas ce qu’il vaut mais il n’a pas joué depuis le 2 décembre.
Depuis son opération il n’a été sur la feuille de match qu’une fois (hier) et n’a pas joué.

mifoza mifoza
MP
Niveau 53
02 juin 2024 à 12:36:26

Le 02 juin 2024 à 12:14:22 :
Moscardo je sais pas ce qu’il vaut mais il n’a pas joué depuis le 2 décembre.
Depuis son opération il n’a été sur la feuille de match qu’une fois (hier) et n’a pas joué.

ce recrutement est obscure comme le gardien russe

mifoza mifoza
MP
Niveau 53
02 juin 2024 à 12:42:12

Franchement est-ce que c'est pas le vainqueur le plus moche de C1 depuis des années ?

mifoza mifoza
MP
Niveau 53
02 juin 2024 à 12:46:50

Riolo qui s'engueule avec Fred Hermel :rire: Franchement le jeu du réal c'est dégueulasse. Qu'on me dise pas qu'il faut bien jouer pour gagner, c'est ignoble.
Et puis le sketch hier, zidane qui remet le trophée, le hasard :)

kev-2301 kev-2301
MP
Niveau 48
02 juin 2024 à 12:50:34

Le jeu du real était horrible tout au long de cette LDC. Le match le plus criant était contre city ou ils ont rien fait à par défendre à 30 et attendre les TAB. Malheureusement l'histoire retiendra la 15e LDC et non pas le jeu produit. Après chapeau à eux aussi savoir défendre etre aculer dans leur surface pendant 70e minutes faut savoir gérer et pas encaisser.

mifoza mifoza
MP
Niveau 53
02 juin 2024 à 12:50:54

Par contre le niveau de rodrygo c'est celui d'hier soir ? :rire: j'en veux pas bordel c'est le néant le mec. Le seul au dessus hier c'est vinicius

PourJamais PourJamais
MP
Niveau 61
02 juin 2024 à 12:56:59

Rodrygo c'est un énième intermittent du spectacle qui fait 10 bons matchs dans la saison.

Si vous regardiez les matches plutôt qu'écouter les consultants/commentateurs vous le sauriez depuis un moment.

FifaStreet09 FifaStreet09
MP
Niveau 33
02 juin 2024 à 13:29:29

Je suis le seul qui comprends pas la méga hype pour Kvaratskhelia ? Il a fait une superbe 2éme partie de saison quand Naples prends le titre ok, il a du talent et le Real le voulait aussi mais 100M ?

Osimhen je comprendrais + il a de l'expérience et cette saison il était pas aussi nul que les autres (Naples 10éme cette saison c'est quand même de la folie) même à la CAN il a été bon jusqu'en demi

Ou alors on claque 100M sur un gros milieu enfin genre

NdomboloDanilo NdomboloDanilo
MP
Niveau 65
02 juin 2024 à 13:31:04

[13:29:29] <FifaStreet09>
Je suis le seul qui comprends pas la méga hype pour Kvaratskhelia ? Il a fait une superbe 2éme partie de saison quand Naples prends le titre ok, il a du talent et le Real le voulait aussi mais 100M ?

Osimhen je comprendrais + il a de l'expérience et cette saison il était pas aussi nul que les autres (Naples 10éme cette saison c'est quand même de la folie) même à la CAN il a été bon jusqu'en demi

Ou alors on claque 100M sur un gros milieu enfin genre

C'est Osimhen qu'il ne faut surtout pas prendre, il ne sait pas faire de passes, il n'est pas LE compatible

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment