CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 19891990199119921993199419951996199719981999  ... 2463»
Page suivanteFin
RodolfMorpheus RodolfMorpheus
MP
Niveau 36
12 mai 2024 à 11:46:35

Le CUP acheté par le milliardaire Mbappe pour un bbq pour ne pas se faire siffler, on en parle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641146126-1641146100419.png

RothenBoulogne RothenBoulogne
MP
Niveau 67
12 mai 2024 à 11:58:22

Le 12 mai 2024 à 11:46:35 :
Le CUP acheté par le milliardaire Mbappe pour un bbq pour ne pas se faire siffler, on en parle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641146126-1641146100419.png

Insulter Verratti pour acclamer Mbappé,je comprendrais jamais

LePetitParisien LePetitParisien
MP
Niveau 49
12 mai 2024 à 12:02:37

Le 12 mai 2024 à 11:46:35 :
Le CUP acheté par le milliardaire Mbappe pour un bbq pour ne pas se faire siffler, on en parle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641146126-1641146100419.png

Ils ont juste besoin d'amour en vrai. Marco, Léo et le nez avaient juste à organiser un petit barbeuq en famille avec les frères du CUP https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Y'aura 0 sifflet pour le kyks je pense, des ultras en tout cas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Message édité le 12 mai 2024 à 12:04:17 par LePetitParisien
TontonMarlou28 TontonMarlou28
MP
Niveau 9
12 mai 2024 à 12:06:45

Le 12 mai 2024 à 10:51:34 :
Osef de qui est meilleur

La réalité c’est que Zlatan venait au début d’un prochain ou le psg avait gagné sa première ligue 1 depuis 20 ans et venait pour placer le club sur le toit de la France
Mbappé vient après que le PSG soit unanimement considéré comme le meilleur club de France et vient pour faire gagner une ldc au club

Zlatan a réussi sa mission, pas Mbappé

Ceci

TontonMarlou28 TontonMarlou28
MP
Niveau 9
12 mai 2024 à 12:09:34

Le 12 mai 2024 à 11:37:47 :
Navas accepterait de venir à Strasbourg ? :noel:

Il est un peu cramé le papy Navas...

GegenPressing GegenPressing
MP
Niveau 24
12 mai 2024 à 12:14:31

Mbappe n'est même pas dans le top 3 légende du PSG. Désolé de le dire, je sais que ça va déplaire à beaucoup ici, mais c'est une réalité.

PSG_Project PSG_Project
MP
Niveau 1
12 mai 2024 à 13:04:18

Salut l'équipe, vous pensez quoi de Mario Hermoso de l'Atletico Madrid en défense central ? Il est libre le 30 juin il a de l'expérience (joue la l'Europe tous les ans) et a 28 ans. Ca peut être une bonne pioche

[LEL] [LEL]
MP
Niveau 29
12 mai 2024 à 13:17:06

Zlatan est extrêmement surcoté depuis genre 2 ou 3 ans, je me souviens qu'à l'époque où il jouait il en prenait plein la gueule et les supporters pleuraient parce qu'il faisait jamais rien dans les gros matchs et ils demandaient tous son départ. :rire: Pastore j'en parle même pas le nombre de fois où il a été insulté pour ses blessures et ses 3 matchs par saison , maintenant on veut le faire passer pour une des légendes ultime sous QSI

La même chose arrivera pour MBappé dans 6-7 ans vous verrez, le temps fera son effet et il deviendra une putain de légende avec le temps comme eux malgré qu'il soit hyper critiqué aujourd'hui. :ok:

LWP3 LWP3
MP
Niveau 21
12 mai 2024 à 13:19:47

Le 12 mai 2024 à 13:04:18 :
Salut l'équipe, vous pensez quoi de Mario Hermoso de l'Atletico Madrid en défense central ? Il est libre le 30 juin il a de l'expérience (joue la l'Europe tous les ans) et a 28 ans. Ca peut être une bonne pioche

Paris s’est renseigné deja. Perso je dis non. Central gaucher alors qu’on a Beraldo LucasHernandez Kimpembe et surtout, il a eu l’habitude de briller dans une esuipe defensive, avec des lignes resserés et bas sur le terrain. La il va devoir gerer 50m dans son dos. Ne faisons pas la meme erreur qu’avec Skriniar.

ParTipoComoTu ParTipoComoTu
MP
Niveau 5
12 mai 2024 à 13:20:30

Zlatan est sous côté, à part contre City c’est globalement l’équipe qui s’est chie dessus a chaque fois en LDC

Et le PSG de Zlatan a affronté des vraies équipes, pas la Sociedad Atalanta Leipzig Dortmund.

[LEL] [LEL]
MP
Niveau 29
12 mai 2024 à 13:22:29

Le 12 mai 2024 à 13:20:30 :
Zlatan est sous côté, à part contre City c’est globalement l’équipe qui s’est chie dessus a chaque fois en LDC

Et le PSG de Zlatan a affronté des vraies équipes, pas la Sociedad Atalanta Leipzig Dortmund.

C'est exactement ce que je dis :rire: j'étais là à l'époque et PERSONNE disait ça , le temps a fait son effet

Rendez-vous dans 7 ans pour les futurs posts du topic PSG "Mbappé était sous côté , l'équipe s'est chié dessus contre Dortmund/Bayern/City en demi/finale de LDC c'était pas du tout sa faute, quelle putain de légende du club les kheys :snif:"

Message édité le 12 mai 2024 à 13:23:03 par [LEL]
LWP3 LWP3
MP
Niveau 21
12 mai 2024 à 13:24:22

D’accord avec LEL. La c’est la deception qui domine, la fin d’histoire de Mbappe au PSG aura ete degueulasse mais quand un peu de temps passera, on se rappelera de ce qu’il a fait de bien aussi.

Apres c’est logique d’en avoir marre de lui aujourd’hui. C’est devenu trop.

FouSuicide FouSuicide
MP
Niveau 1
12 mai 2024 à 13:25:39

Le 12 mai 2024 à 13:17:06 :
Zlatan est extrêmement surcoté depuis genre 2 ou 3 ans, je me souviens qu'à l'époque où il jouait il en prenait plein la gueule et les supporters pleuraient parce qu'il faisait jamais rien dans les gros matchs et ils demandaient tous son départ. :rire: Pastore j'en parle même pas le nombre de fois où il a été insulté pour ses blessures et ses 3 matchs par saison , maintenant on veut le faire passer pour une des légendes ultime sous QSI

La même chose arrivera pour MBappé dans 6-7 ans vous verrez, le temps fera son effet et il deviendra une putain de légende avec le temps comme eux malgré qu'il soit hyper critiqué aujourd'hui. :ok:

Arrivé dans l'oeuvre de Neymar, reparti comme un voleur au Real. Dans 5 an, on l'aura tous oublié. Comme Cavani d'ailleurs (Dans l'ombre de Zlatan, et parti comme un voleur pendant le Covid).

Neymar et Zlatan > Mbappe et Cavani, ce sont des faits. Mais bon, comme Mbappe est français y'a débat alors qu'il n'y a pas lieu d'être.

LWP3 LWP3
MP
Niveau 21
12 mai 2024 à 13:29:09

Le 12 mai 2024 à 13:25:39 :

Le 12 mai 2024 à 13:17:06 :
Zlatan est extrêmement surcoté depuis genre 2 ou 3 ans, je me souviens qu'à l'époque où il jouait il en prenait plein la gueule et les supporters pleuraient parce qu'il faisait jamais rien dans les gros matchs et ils demandaient tous son départ. :rire: Pastore j'en parle même pas le nombre de fois où il a été insulté pour ses blessures et ses 3 matchs par saison , maintenant on veut le faire passer pour une des légendes ultime sous QSI

La même chose arrivera pour MBappé dans 6-7 ans vous verrez, le temps fera son effet et il deviendra une putain de légende avec le temps comme eux malgré qu'il soit hyper critiqué aujourd'hui. :ok:

Arrivé dans l'oeuvre de Neymar, reparti comme un voleur au Real. Dans 5 an, on l'aura tous oublié. Comme Cavani d'ailleurs (Dans l'ombre de Zlatan, et parti comme un voleur pendant le Covid).

Neymar et Zlatan > Mbappe et Cavani, ce sont des faits. Mais bon, comme Mbappe est français y'a débat alors qu'il n'y a pas lieu d'être.

Merde :rire:
Qui a oublié Cavani ?

Et ton classement est naze !

Cavani
Mbappe
Zlatan
.
.
.
.
.
.

Le jardinier Calderwood
.
.
.
.
.

Christine de la compta
.
.
.
.
.

Bernadette du menage
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Stambouli.
.

Neymar

TontonNounours TontonNounours
MP
Niveau 46
12 mai 2024 à 13:32:32

Le 12 mai 2024 à 13:20:30 :
Zlatan est sous côté, à part contre City c’est globalement l’équipe qui s’est chie dessus a chaque fois en LDC

Et le PSG de Zlatan a affronté des vraies équipes, pas la Sociedad Atalanta Leipzig Dortmund.

C’est pas comme si Mbappe avait martyrisé le Real, le Bayern et le Barca. Zlatan a jamais fais ça lui

FouSuicide FouSuicide
MP
Niveau 1
12 mai 2024 à 13:41:04

Le 12 mai 2024 à 13:29:09 :

Le 12 mai 2024 à 13:25:39 :

Le 12 mai 2024 à 13:17:06 :
Zlatan est extrêmement surcoté depuis genre 2 ou 3 ans, je me souviens qu'à l'époque où il jouait il en prenait plein la gueule et les supporters pleuraient parce qu'il faisait jamais rien dans les gros matchs et ils demandaient tous son départ. :rire: Pastore j'en parle même pas le nombre de fois où il a été insulté pour ses blessures et ses 3 matchs par saison , maintenant on veut le faire passer pour une des légendes ultime sous QSI

La même chose arrivera pour MBappé dans 6-7 ans vous verrez, le temps fera son effet et il deviendra une putain de légende avec le temps comme eux malgré qu'il soit hyper critiqué aujourd'hui. :ok:

Arrivé dans l'oeuvre de Neymar, reparti comme un voleur au Real. Dans 5 an, on l'aura tous oublié. Comme Cavani d'ailleurs (Dans l'ombre de Zlatan, et parti comme un voleur pendant le Covid).

Neymar et Zlatan > Mbappe et Cavani, ce sont des faits. Mais bon, comme Mbappe est français y'a débat alors qu'il n'y a pas lieu d'être.

Merde :rire:
Qui a oublié Cavani ?

Et ton classement est naze !

Cavani
Mbappe
Zlatan
.
.
.
.
.
.

Le jardinier Calderwood
.
.
.
.
.

Christine de la compta
.
.
.
.
.

Bernadette du menage
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Stambouli.
.

Neymar

Visiblement, t'aimes qu'on te pisse à la bouche pour mettre Cavani et Mbappe aux deux premières positions.

Mbappe qui pompe les finances du club depuis X années et qui plante le club dans le dos en partant libre.

Cavani qui refuse de jouer la LDC pendant le Covid, parce qu'attention, Monsieur a peur de se blesser et potentiellement avoir du mal à trouver un club. :). Pendant ce temps, un mec comme TS, une vraie légende du club a contribué à la plus belle période de l'histoire du club.

LeFootix31 LeFootix31
MP
Niveau 42
12 mai 2024 à 13:43:12

Vous voyez comment ce match les parisix ?
Perso à Toulouse on en attend pas grand chose, la saison est terminée depuis quelques matchs déjà, on va faire tourner et les joueurs vont marcher, je pense pas regarder le match d'ailleurs surtout si vous marquez dans les quinze premières minutes, on va vous laisser la place nécessaire pour que Mbappé marque son triplé pour la gloire même si un octuplé contre nous <<<<<<<<<<<< un tap-in contre Dortmund mardi soir

SecondaireNaif SecondaireNaif
MP
Niveau 56
12 mai 2024 à 13:46:34

Le 12 mai 2024 à 13:29:09 :

Le 12 mai 2024 à 13:25:39 :

Le 12 mai 2024 à 13:17:06 :
Zlatan est extrêmement surcoté depuis genre 2 ou 3 ans, je me souviens qu'à l'époque où il jouait il en prenait plein la gueule et les supporters pleuraient parce qu'il faisait jamais rien dans les gros matchs et ils demandaient tous son départ. :rire: Pastore j'en parle même pas le nombre de fois où il a été insulté pour ses blessures et ses 3 matchs par saison , maintenant on veut le faire passer pour une des légendes ultime sous QSI

La même chose arrivera pour MBappé dans 6-7 ans vous verrez, le temps fera son effet et il deviendra une putain de légende avec le temps comme eux malgré qu'il soit hyper critiqué aujourd'hui. :ok:

Arrivé dans l'oeuvre de Neymar, reparti comme un voleur au Real. Dans 5 an, on l'aura tous oublié. Comme Cavani d'ailleurs (Dans l'ombre de Zlatan, et parti comme un voleur pendant le Covid).

Neymar et Zlatan > Mbappe et Cavani, ce sont des faits. Mais bon, comme Mbappe est français y'a débat alors qu'il n'y a pas lieu d'être.

Merde :rire:
Qui a oublié Cavani ?

Et ton classement est naze !

Cavani
Mbappe
Zlatan
.
.
.
.
.
.

Le jardinier Calderwood
.
.
.
.
.

Christine de la compta
.
.
.
.
.

Bernadette du menage
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Stambouli.
.

Neymar

mdr le pauvre Stambouli :rire:

Neiyuu Neiyuu
MP
Niveau 39
12 mai 2024 à 13:49:12

Celui qui a le plus fait grandir le club : Zlatan
Le plus performant et régulier : Mbappé
Le meilleur joueur en terme de talent pur : Neymar

Chacun aurait pu être la légende ultime du club s'il avait gagné la LDC en 2015, 2020 ou 2024. Au final beaucoup vont retenir que l'un ne performait pas dans les gros match, que l'autre nous aura fait chier avec ses contrats et que le dernier a gâché son talent et a été trop souvent blessé.

Peut-être pour ça que des joueurs comme Cavani ou Di Maria sont plus appréciés. Il y a moins un sentiment inachevé avec eux.

SecondaireNaif SecondaireNaif
MP
Niveau 56
12 mai 2024 à 13:50:16

Le 12 mai 2024 à 13:49:12 :
Celui qui a le plus fait grandir le club : Zlatan
Le plus performant et régulier : Mbappé
Le meilleur joueur en terme de talent pur : Neymar

Chacun aurait pu être la légende ultime du club s'il avait gagné la LDC en 2015, 2020 ou 2024. Au final beaucoup vont retenir que l'un ne performait pas dans les gros match, que l'autre nous aura fait chier avec ses contrats et que le dernier a gâché son talent et a été trop souvent blessé.

Peut-être pour ça que des joueurs comme Cavani ou Di Maria sont plus appréciés. Il y a moins un sentiment inachevé avec eux.

j'aime bien ton analyse mais les trois joueurs que tu cites au début de ton post n'avaient pas le "coeur".
Cavani lui l'avait

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment