CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 18851886188718881889189018911892189318941895  ... 3369»
Page suivanteFin
xxzeldaxx xxzeldaxx
MP
Niveau 52
08 mai 2024 à 19:59:23

Le 08 mai 2024 à 19:58:07 :

Le 08 mai 2024 à 19:56:40 xxzeldaxx a écrit :

Le 08 mai 2024 à 19:54:01 :
https://streamable.com/jssap8

Le fautif est Mbappé askip jaurais tout vu mdrrrr

Oui
Il a mangé la feinte de corps la plus attendu du monde

Bah il couvre c'est tout pourquoi t'inventes le fait qu'il n'est pas défendu et que c'est à cause de lui ?

Il couvre quoi ? Il sert a rien sur l’action comme dhab

dinaw4 dinaw4
MP
Niveau 62
08 mai 2024 à 19:59:30

Ruiz, RKM et Lee qui vont rester :pf:
Les pires restent pour plomber le club…

Pepe Pepe
MP
Niveau 30
08 mai 2024 à 19:59:39

Le 08 mai 2024 à 19:59:23 xxzeldaxx a écrit :

Le 08 mai 2024 à 19:58:07 :

Le 08 mai 2024 à 19:56:40 xxzeldaxx a écrit :

Le 08 mai 2024 à 19:54:01 :
https://streamable.com/jssap8

Le fautif est Mbappé askip jaurais tout vu mdrrrr

Oui
Il a mangé la feinte de corps la plus attendu du monde

Bah il couvre c'est tout pourquoi t'inventes le fait qu'il n'est pas défendu et que c'est à cause de lui ?

Il couvre quoi ? Il sert a rien sur l’action comme dhab

Bah si vu que Schlotterbeck change de direction

Pepe Pepe
MP
Niveau 30
08 mai 2024 à 20:00:46

Le 08 mai 2024 à 19:57:08 RothenBoulogne a écrit :

Le 08 mai 2024 à 19:54:01 Pepe a écrit :
https://streamable.com/jssap8

Le fautif est Mbappé askip jaurais tout vu mdrrrr

T'a WhyScout,nous non,trouve nous une seule action (pas du match,en général) ou Mbappé fait ce que Adeyemi ou Dembélé font sur l'action.

C'est finito Wyscout depuis qu'ils ont vendu leur société

Faut trop de trucs

GegenPressing GegenPressing
MP
Niveau 24
08 mai 2024 à 20:01:50

Mais vous êtes vraiment sérieux là ? Je m'attendais à une dinguerie de la part de Mbappe, mais vous reprochez vraiment le but à Mbappe ?

C'est absolument pas de sa faute mdr, ok certes il court pas, mais il reste "concerné", il gamble sur une passe latérale.

Absolument pas de sa faute si on se fait trouer comme des merde comme ça dans l'axe. C'est bien plus de la faute de Dembele que Mbappe

mifoza mifoza
MP
Niveau 53
08 mai 2024 à 20:10:51

"A l'instar, il veut garder #FabianRuiz, #KoloMuani et #KangInLee. Kolo Muani et le coréen est une demande de coach Espagnol."

C'est une blague j'espère putain :rire:

LeBien LeBien
MP
Niveau 52
08 mai 2024 à 20:10:57

Le 08 mai 2024 à 19:59:07 :

Le 08 mai 2024 à 19:55:39 PaperVoyage a écrit :
Exclusivité @PSGInside_Actu

Il n'est pas toujours facile de savoir le vrai du faux.

C'est pour cela que j'ai mis autant de temps à vous donner cette information car je devais d'abord avoir des vérifications vis-à-vis des gens qui sont plus au courant que moi . Et ça été dur avec les jours fériés et mon emploi du temps.

C'est aussi une par honnêteté envers vous de ne pas le dire de bêtises. Sachant qu'il y avait plusieurs noms sur cette liste.

Comme je vous l'avais annoncé, il y a, à peu près deux mois le Paris Saint-Germain prévoit comme chaque année un rendez-vous entre le staff, la direction parisienne, le président ainsi que le directeur sportif pour faire le point sur le prochain mercato.

Cette année le Paris Saint-Germain offre plus de pouvoir au coach, par rapport aux autres années. Le coach a une certitude concernant son prochain effectif pour la saison prochaine. Et il veut faire le ménage et être le patron.

Nous allons mieux comprendre pourquoi certains joueurs n'entrent plus du tout dans les plans de l'espagnol.

Le coach a donné une liste à #Campos et à #Nasser avec le nom des joueurs qu'il accepte de laisser partir ( Sans le dire directement " Je veux plus d'eux") et dans cette liste , il y'a #Mukiélé, #GonçaloRamos, #Ugarte, #Skriniar, #Danilo, #CarlosSoler et #Asensio. Pas moins de 5 recrues de cette saison avec #NDour.

Concernant Goncalo Ramos, Skriniar et Ugarte , le coach ne voulait pas d'eux au mercato . Pour Goncalo Ramos, Ugarte , Benfica et le Sporting étaient d'accord pour signer a Paris bien avant qu'il arrive . Si le coach avait été là, il aurait mis son veto . Il a toutefois espéré s'être trompé en début de saison avec les bonnes performances de l'Uruguayen, mais il a vite déchanté.

A l'instar, il veut garder #FabianRuiz, #KoloMuani et #KangInLee. Kolo Muani et le coréen est une demande de coach Espagnol.

On comprend mieux pourquoi le Portugais joue peut malgré ses performances et qu'on ne voit plus Ugarte .

Pour le recrutement, il ne veut pas de star, de joueur qui pourrait être au devant de la scène ( comme dit l'expression) . C'est lui qui a aussi mis son véto pour #Leao alors que Campos ne rêve que de ce joueur. Il a aussi refusé #Sangaré du #PSV et Kalvin #Phillips de #ManchesterCity au dernier #mercato. Il y aurait des discordes entre le coach et Campos concernant le prochain mercato.

➡️ L'entraîneur n'envisagerait pas de prolonger si on accepte pas ses demandes concernant le prochain mercato et si on ne l'écoute pas . Il se plaît au PSG , mais il ne restera pas à n'importe quel prix.

➡️ Autre information : après avoir eu la confirmation que Kylian Mbappe ne resterait pas au club, c'est lui aussi qui a demandé d'arrêter toutes négociations avec son frère et qu'il ne veut plus entendre parler du clan #Mbappe .

Quand je vous dis que Nasser croit en lui . Le coach n'a jamais eu autant de pouvoir.

✴️ Petite information : Paris va bien faire une offre à Joey #Veerman et au #PSV dès la fin de saison.

⚠️ Attention la liste qu'il a donné a été faite mi mars. Peut-être que ça a changé étant donné les dernières performances de #GoncaloRamos par exemple.

Désolé si j'ai du mal à me faire comprendre. J'ai pris un sacré coup de soleil sur le visage aujourd'hui et j'avoue que je ne suis pas trop bien ce soir,ce qui se rajoute au virus que j'ai eu ce weekend. Mais comme j'ai promis de vous dévoiler mon information aujourd'hui, j'ai voulu tenir ma promesse.

  1. ChampionsLeague #Mercato #Paris #PSGBVB

Je sais pas si c'est fiable mais c'est inquiétant tout ça.

Tout son discours sur la concurrence c’est du billshit du coup?
Ramos qui joue pas malgré ses bonnes performances et RKM qui continue d’être privilégié alors qu’il met pas un pied devant l’autre.

Calvitie015 Calvitie015
MP
Niveau 7
08 mai 2024 à 20:16:17

Pour résumer saison prochaine, voici le mercato PARFAIT qu’on doit faire :

Ferland Mendy : Avec la signature de Davis il sera sûrement la doublure en arrière gauche, on peut aller le chercher pour +/- 30M. Le gars sait jouer à gauche et à droite.

Nacho : Voici le top DC qui va épauler Marquinhos en attendant le retour de Lucas, pareil le gars peut jouer latéral, est ARCHI expérimenté et est en fin de contrat.

Leny Yoro : L’avenir au poste de central. Faut pas avoir peur de poser ses billes dessus sinon un autre club le fera. Pour le prix on oscillerait entre 60 et 100M (payable en plusieurs fois avec options)

Desiré Doué : Futur CRACK absolu. Absolument à faire pour 40M au milieu de terrain.

Guimaraes : On pete la clause libératoire de 116M. Milieu de classe mondiale, rien à redire sur ça.

Xavi Simons : Le retour pour remplacer bappard. Il va faire extrêmement de bien et est totalement lucho compatible.

Bernardo : Clause de 50M mais à voir si le joueur préfère le Barca ou le PSG.

En attaque je fais confiance à Gonçalo Ramos pour la saison prochaine.

Je me débarrasse de RKM pour 30M à un pigeon anglais qui pour moi n’a aucune qualité requise pour jouer chez nous dans un football de possession.

J’essaye de refiler Skriniar à 20M à l’Atletico.

Avec ça y’a moyen de faire une très belle saison

Pepe Pepe
MP
Niveau 30
08 mai 2024 à 20:17:37

"Nacho : Voici le top DC qui va épauler Marquinhos en attendant le retour de Lucas, pareil le gars peut jouer latéral, est ARCHI expérimenté et est en fin de contrat."

Non, non et non

On a déjà le meme profil de défenseur (Marquinhos, Beraldo et Hernandez), trop petit/frêle/moyen sur les duels)

On doit recruter un défenseur type Saliba, Konaté, Van Dijk, Rudiger & co. Des garçons méchants.

Calvitie015 Calvitie015
MP
Niveau 7
08 mai 2024 à 20:19:31

Le 08 mai 2024 à 20:17:37 :
"Nacho : Voici le top DC qui va épauler Marquinhos en attendant le retour de Lucas, pareil le gars peut jouer latéral, est ARCHI expérimenté et est en fin de contrat."

Non, non et non

On a déjà le meme profil de défenseur (Marquinhos, Beraldo et Hernandez), trop petit/frêle/moyen sur les duels)

On doit recruter un défenseur type Saliba, Konaté, Van Dijk, Rudiger & co. Des garçons méchants.

Hernandez est très bon et impactant sur les duels je trouve, il a bien fait manger Lewandowski a Monjuic

Pepe Pepe
MP
Niveau 30
08 mai 2024 à 20:20:27

Le 08 mai 2024 à 20:19:31 Calvitie015 a écrit :

Le 08 mai 2024 à 20:17:37 :
"Nacho : Voici le top DC qui va épauler Marquinhos en attendant le retour de Lucas, pareil le gars peut jouer latéral, est ARCHI expérimenté et est en fin de contrat."

Non, non et non

On a déjà le meme profil de défenseur (Marquinhos, Beraldo et Hernandez), trop petit/frêle/moyen sur les duels)

On doit recruter un défenseur type Saliba, Konaté, Van Dijk, Rudiger & co. Des garçons méchants.

Hernandez est très bon et impactant sur les duels je trouve, il a bien fait manger Lewandowski a Monjuic

Meme ça reste le meme profil que Marquinhos et Beraldo, on doit prendre de la taille obligatoirement

dinaw4 dinaw4
MP
Niveau 62
08 mai 2024 à 20:21:59

Hernandez est fini je pense

CryptoClodoRue CryptoClodoRue
MP
Niveau 9
08 mai 2024 à 20:24:04

Le 08 mai 2024 à 19:55:39 :
Exclusivité @PSGInside_Actu

Il n'est pas toujours facile de savoir le vrai du faux.

C'est pour cela que j'ai mis autant de temps à vous donner cette information car je devais d'abord avoir des vérifications vis-à-vis des gens qui sont plus au courant que moi . Et ça été dur avec les jours fériés et mon emploi du temps.

C'est aussi une par honnêteté envers vous de ne pas le dire de bêtises. Sachant qu'il y avait plusieurs noms sur cette liste.

Comme je vous l'avais annoncé, il y a, à peu près deux mois le Paris Saint-Germain prévoit comme chaque année un rendez-vous entre le staff, la direction parisienne, le président ainsi que le directeur sportif pour faire le point sur le prochain mercato.

Cette année le Paris Saint-Germain offre plus de pouvoir au coach, par rapport aux autres années. Le coach a une certitude concernant son prochain effectif pour la saison prochaine. Et il veut faire le ménage et être le patron.

Nous allons mieux comprendre pourquoi certains joueurs n'entrent plus du tout dans les plans de l'espagnol.

Le coach a donné une liste à #Campos et à #Nasser avec le nom des joueurs qu'il accepte de laisser partir ( Sans le dire directement " Je veux plus d'eux") et dans cette liste , il y'a #Mukiélé, #GonçaloRamos, #Ugarte, #Skriniar, #Danilo, #CarlosSoler et #Asensio. Pas moins de 5 recrues de cette saison avec #NDour.

Concernant Goncalo Ramos, Skriniar et Ugarte , le coach ne voulait pas d'eux au mercato . Pour Goncalo Ramos, Ugarte , Benfica et le Sporting étaient d'accord pour signer a Paris bien avant qu'il arrive . Si le coach avait été là, il aurait mis son veto . Il a toutefois espéré s'être trompé en début de saison avec les bonnes performances de l'Uruguayen, mais il a vite déchanté.

A l'instar, il veut garder #FabianRuiz, #KoloMuani et #KangInLee. Kolo Muani et le coréen est une demande de coach Espagnol.

On comprend mieux pourquoi le Portugais joue peut malgré ses performances et qu'on ne voit plus Ugarte .

Pour le recrutement, il ne veut pas de star, de joueur qui pourrait être au devant de la scène ( comme dit l'expression) . C'est lui qui a aussi mis son véto pour #Leao alors que Campos ne rêve que de ce joueur. Il a aussi refusé #Sangaré du #PSV et Kalvin #Phillips de #ManchesterCity au dernier #mercato. Il y aurait des discordes entre le coach et Campos concernant le prochain mercato.

➡️ L'entraîneur n'envisagerait pas de prolonger si on accepte pas ses demandes concernant le prochain mercato et si on ne l'écoute pas . Il se plaît au PSG , mais il ne restera pas à n'importe quel prix.

➡️ Autre information : après avoir eu la confirmation que Kylian Mbappe ne resterait pas au club, c'est lui aussi qui a demandé d'arrêter toutes négociations avec son frère et qu'il ne veut plus entendre parler du clan #Mbappe .

Quand je vous dis que Nasser croit en lui . Le coach n'a jamais eu autant de pouvoir.

✴️ Petite information : Paris va bien faire une offre à Joey #Veerman et au #PSV dès la fin de saison.

⚠️ Attention la liste qu'il a donné a été faite mi mars. Peut-être que ça a changé étant donné les dernières performances de #GoncaloRamos par exemple.

Désolé si j'ai du mal à me faire comprendre. J'ai pris un sacré coup de soleil sur le visage aujourd'hui et j'avoue que je ne suis pas trop bien ce soir,ce qui se rajoute au virus que j'ai eu ce weekend. Mais comme j'ai promis de vous dévoiler mon information aujourd'hui, j'ai voulu tenir ma promesse.

  1. ChampionsLeague #Mercato #Paris #PSGBVB

Si c'est vrai :rire:

Faut virer Luis Enrique :rire:

MagicEdel2 MagicEdel2
MP
Niveau 59
08 mai 2024 à 20:25:24

Le 08 mai 2024 à 20:16:17 :
Pour résumer saison prochaine, voici le mercato PARFAIT qu’on doit faire :

Ferland Mendy : Avec la signature de Davis il sera sûrement la doublure en arrière gauche, on peut aller le chercher pour +/- 30M. Le gars sait jouer à gauche et à droite.

Nacho : Voici le top DC qui va épauler Marquinhos en attendant le retour de Lucas, pareil le gars peut jouer latéral, est ARCHI expérimenté et est en fin de contrat.

Leny Yoro : L’avenir au poste de central. Faut pas avoir peur de poser ses billes dessus sinon un autre club le fera. Pour le prix on oscillerait entre 60 et 100M (payable en plusieurs fois avec options)

Desiré Doué : Futur CRACK absolu. Absolument à faire pour 40M au milieu de terrain.

Guimaraes : On pete la clause libératoire de 116M. Milieu de classe mondiale, rien à redire sur ça.

Xavi Simons : Le retour pour remplacer bappard. Il va faire extrêmement de bien et est totalement lucho compatible.

Bernardo : Clause de 50M mais à voir si le joueur préfère le Barca ou le PSG.

En attaque je fais confiance à Gonçalo Ramos pour la saison prochaine.

Je me débarrasse de RKM pour 30M à un pigeon anglais qui pour moi n’a aucune qualité requise pour jouer chez nous dans un football de possession.

J’essaye de refiler Skriniar à 20M à l’Atletico.

Avec ça y’a moyen de faire une très belle saison

Oui mais non mec, t'auras Kolo Muani et Ruiz titulaire

TOJI_ TOJI_
MP
Niveau 20
08 mai 2024 à 20:29:53

Viré Ramos pour garder RKM.. aller c'est bon merci pour tout LE :)

AndreiBolkonsky AndreiBolkonsky
MP
Niveau 57
08 mai 2024 à 20:30:59

Quelle AW je suis désolé

otohime otohime
MP
Niveau 68
08 mai 2024 à 20:33:12

Le 08 mai 2024 à 19:59:07 :

Le 08 mai 2024 à 19:55:39 PaperVoyage a écrit :
Exclusivité @PSGInside_Actu

Il n'est pas toujours facile de savoir le vrai du faux.

C'est pour cela que j'ai mis autant de temps à vous donner cette information car je devais d'abord avoir des vérifications vis-à-vis des gens qui sont plus au courant que moi . Et ça été dur avec les jours fériés et mon emploi du temps.

C'est aussi une par honnêteté envers vous de ne pas le dire de bêtises. Sachant qu'il y avait plusieurs noms sur cette liste.

Comme je vous l'avais annoncé, il y a, à peu près deux mois le Paris Saint-Germain prévoit comme chaque année un rendez-vous entre le staff, la direction parisienne, le président ainsi que le directeur sportif pour faire le point sur le prochain mercato.

Cette année le Paris Saint-Germain offre plus de pouvoir au coach, par rapport aux autres années. Le coach a une certitude concernant son prochain effectif pour la saison prochaine. Et il veut faire le ménage et être le patron.

Nous allons mieux comprendre pourquoi certains joueurs n'entrent plus du tout dans les plans de l'espagnol.

Le coach a donné une liste à #Campos et à #Nasser avec le nom des joueurs qu'il accepte de laisser partir ( Sans le dire directement " Je veux plus d'eux") et dans cette liste , il y'a #Mukiélé, #GonçaloRamos, #Ugarte, #Skriniar, #Danilo, #CarlosSoler et #Asensio. Pas moins de 5 recrues de cette saison avec #NDour.

Concernant Goncalo Ramos, Skriniar et Ugarte , le coach ne voulait pas d'eux au mercato . Pour Goncalo Ramos, Ugarte , Benfica et le Sporting étaient d'accord pour signer a Paris bien avant qu'il arrive . Si le coach avait été là, il aurait mis son veto . Il a toutefois espéré s'être trompé en début de saison avec les bonnes performances de l'Uruguayen, mais il a vite déchanté.

A l'instar, il veut garder #FabianRuiz, #KoloMuani et #KangInLee. Kolo Muani et le coréen est une demande de coach Espagnol.

On comprend mieux pourquoi le Portugais joue peut malgré ses performances et qu'on ne voit plus Ugarte .

Pour le recrutement, il ne veut pas de star, de joueur qui pourrait être au devant de la scène ( comme dit l'expression) . C'est lui qui a aussi mis son véto pour #Leao alors que Campos ne rêve que de ce joueur. Il a aussi refusé #Sangaré du #PSV et Kalvin #Phillips de #ManchesterCity au dernier #mercato. Il y aurait des discordes entre le coach et Campos concernant le prochain mercato.

➡️ L'entraîneur n'envisagerait pas de prolonger si on accepte pas ses demandes concernant le prochain mercato et si on ne l'écoute pas . Il se plaît au PSG , mais il ne restera pas à n'importe quel prix.

➡️ Autre information : après avoir eu la confirmation que Kylian Mbappe ne resterait pas au club, c'est lui aussi qui a demandé d'arrêter toutes négociations avec son frère et qu'il ne veut plus entendre parler du clan #Mbappe .

Quand je vous dis que Nasser croit en lui . Le coach n'a jamais eu autant de pouvoir.

✴️ Petite information : Paris va bien faire une offre à Joey #Veerman et au #PSV dès la fin de saison.

⚠️ Attention la liste qu'il a donné a été faite mi mars. Peut-être que ça a changé étant donné les dernières performances de #GoncaloRamos par exemple.

Désolé si j'ai du mal à me faire comprendre. J'ai pris un sacré coup de soleil sur le visage aujourd'hui et j'avoue que je ne suis pas trop bien ce soir,ce qui se rajoute au virus que j'ai eu ce weekend. Mais comme j'ai promis de vous dévoiler mon information aujourd'hui, j'ai voulu tenir ma promesse.

  1. ChampionsLeague #Mercato #Paris #PSGBVB

Je sais pas si c'est fiable mais c'est inquiétant tout ça.

Maintenant que la saison se termine on va commencer à lire tout et n'importe quoi. Préparez-vous à l'arrivée de cinquante joueurs et quarante nouveaux entraîneurs.

TOJI_ TOJI_
MP
Niveau 20
08 mai 2024 à 20:35:46

LE ca reste le seule entraineur à avoir instauré une cohésion et une mentalité dans ce putain de vestiaire. Dortmund a été meilleur ya pas de debat. Je lui laisse le mercato entre les mains ca peut pas être pire que de le virer et de recruter quelqu’un d'autre qui arrive et doit une nouvelle fois TOUT rebâtir.

Qu'il fasse son mercato on en reparle fin 2024

Message édité le 08 mai 2024 à 20:35:57 par TOJI_
Mayweather94 Mayweather94
MP
Niveau 4
08 mai 2024 à 20:37:06

Le 08 mai 2024 à 19:32:01 :
Simons Ramos Dembele
Vitinha Guimaraes Rabiot
Nuno Konaté Marquinhos Hakimi
Donnarumma

Coach : Naggelsmann

This

Chimida Chimida
MP
Niveau 45
08 mai 2024 à 20:40:40

On vous avait dit que sans le rouge d'Araujo vous auriez eu aucune chance de passer face au Barca :ok:

Vous êtes qu'un petit club dirigé par des incompétents et qui a vu le jour en 2010, et vous ne resterez que ça.

Les joueurs viennent vous plumer et partir, et Mbappé n'échappe pas a la règle :rire:

Petit club vous êtes et vous le resterez :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment