CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 18671868186918701871187218731874187518761877  ... 3400»
Page suivanteFin
Haptchagui1 Haptchagui1
MP
Niveau 43
08 mai 2024 à 13:15:40

Le 08 mai 2024 à 13:11:00 :
https://x.com/comps44666/666/status/1788105225716285747

Lui a gagné sa place de titulaire le saison prochaine,un brave

seule joueur fiable.
Après attention mentalement suivant les coéquipiers.
Il avait sombré l'an dernier avec Neymar + Messi + Mbappé devant lui

coutequecoute coutequecoute
MP
Niveau 54
08 mai 2024 à 13:16:51

Le 08 mai 2024 à 13:03:39 :

Le 08 mai 2024 à 12:41:47 :
je pense qu'il faut installer WZE sur toute sa carrière sans réfléchir,

tout en ayant une autre solution au début en c1 pour s'il est nul => XAVI SIMONS

Mdr qu’on recrute 2 gros milieu + retour de simons, s’il n’a pas le niveau il a qu’à se tirer

1 seul milieu def + retour de simons,

WZE n'a qu'à se tirer sur le banc en c1 si ça va pas

arrêtons de recruter 7 joueurs par saison qui n'apporte pas toujours bien,

1 ou 2 par ans et c'est bon,

Le 08 mai 2024 à 13:05:23 :

Le 08 mai 2024 à 12:46:34 :
l'ère Mbappe s'en est terminée,

place à l'ère Warren Zaïre Emery

bienvenue à l'ère Ligue Europa

Sur les 3 derniers mois, WZE a quoi de plus qu'un milieu d'un club de 2eme partie de tableau Ligue 1 ???
Il a quoi de plus ????

Il est catastrophique depuis 3 mois

19 ans, si on est trop exigeant avec lui c'est que le problème est ailleurs,

simons peut pallier ce problème

Raphouu Raphouu
MP
Niveau 56
08 mai 2024 à 13:17:09

Vitinha quel joueur
Vivement qu’il soit accompagné au milieu

mibugishiden mibugishiden
MP
Niveau 8
08 mai 2024 à 13:17:59

Le 08 mai 2024 à 13:11:43 :

Le 08 mai 2024 à 13:08:35 :
Par contre Beraldo c'est une grosse fraude, il a rien apporté à la defense, encore une arnaque made in bresil, ca va chercher des mecs qui ont rien prouvés au Bresil dans des clubs de milieu de tableau comme Sao Paolo dans un championnat assez faible (la Serie A au Bresil est mediocre faut pas se mentir) et tu les balances en LDC titulaires en Europe, bah non ca peut pas marcher.

Faut arreter avec ces sud americains juste parce qu'ils sont sud americains, tout ca c'est des histoires de commissions d'agents qui se font du fric, des pepites y en a dans le monde entier, amerique du nord, europe de l'est, afrique ou asie, cette fixette sur le Bresil ou l'Argentine faut arreter, y a plein de joueurs mediocres la bas dont Beraldo.

Beraldo était au Brésil y’a 6 mois il ne doit jamais se retrouver titulaire dans ce match pourtant, malgré son erreur il fait un vrai bon match, très propres sur ses interventions et pareil à la relance la ou certains de nos milieux étaient tétaniser de faire une passe faire l’avant lui la tente.

T'aurais pas preferé Skriniar qui a plus de bouteille au haut niveau et plus d'assurance sur le jeu aerien ? Ce club quand meme t'achetes Skriniar et Ugarte pour au final qu'ils soient sur le banc tout les match les plus importants (meme Danilo) et donner les clés en defense à un mec qui a aucune experience.

Donnarumma et Beraldo ils tuent la defense et pas depuis qu'un match, Donna c'est bon c'est fini ce mec il flippe tout le temps il fait pas une seule sortie sur les corners meme quand ca arrive sous son nez, à quoi ca sert qu'il fasse 1m95 ? Serieux dehors et Beraldo sur le banc.

Haptchagui1 Haptchagui1
MP
Niveau 43
08 mai 2024 à 13:18:32

Concernant Luis Enrique j'ai peur qu'il se PSGise l'an prochain et que l'environnement néfaste de la ville/club/supporter imprègne son caractère.

Espérons qu'il ne change pas trop et reste campé sur ses principes en n'hésitant pas à mettre les mecs sur le banc plusieurs matchs si nécessaire comme il a fait avec Marquinhos qui revient bien + en méprisant les merdias à qui on ne doit absolument rien.

Haptchagui1 Haptchagui1
MP
Niveau 43
08 mai 2024 à 13:20:48

bienvenue à l'ère Ligue Europa

Sur les 3 derniers mois, WZE a quoi de plus qu'un milieu d'un club de 2eme partie de tableau Ligue 1 ???
Il a quoi de plus ????

Il est catastrophique depuis 3 mois

19 ans, si on est trop exigeant avec lui c'est que le problème est ailleurs,

simons peut pallier ce problème

Je suis exigeant à l'extrême avec tous les joueurs qui sont placés sur le terrain dans une demi finale retour de LDC à domicile.
tout ça contre une équipe qui est largement à ta portée que ce soit en termes d'effectifs, de budget ou de mental (il ont choke l'an dernier pour le titre contre Mayence...)

WZE est sur le terrain donc c'est qu'il est au niveau requis pour une demi de LDC retour, 18 ans ou 28 ans.
Sinon c'est :d) SUR LE BANC en attendant d'être prêt pour ces matchs

On parle du PSG là, 4eme au coeff UEFA qui vise la LDC quasi chaque année.
On est pas là pour faire des cadeaux à des jeunes médiocres juste parce que titis.

Y'a les matchs de L1 s'il faut du temps pour le faire progresser.

Message édité le 08 mai 2024 à 13:22:10 par Haptchagui1
dinaw4 dinaw4
MP
Niveau 63
08 mai 2024 à 13:20:48

Le 08 mai 2024 à 13:17:59 :

Le 08 mai 2024 à 13:11:43 :

Le 08 mai 2024 à 13:08:35 :
Par contre Beraldo c'est une grosse fraude, il a rien apporté à la defense, encore une arnaque made in bresil, ca va chercher des mecs qui ont rien prouvés au Bresil dans des clubs de milieu de tableau comme Sao Paolo dans un championnat assez faible (la Serie A au Bresil est mediocre faut pas se mentir) et tu les balances en LDC titulaires en Europe, bah non ca peut pas marcher.

Faut arreter avec ces sud americains juste parce qu'ils sont sud americains, tout ca c'est des histoires de commissions d'agents qui se font du fric, des pepites y en a dans le monde entier, amerique du nord, europe de l'est, afrique ou asie, cette fixette sur le Bresil ou l'Argentine faut arreter, y a plein de joueurs mediocres la bas dont Beraldo.

Beraldo était au Brésil y’a 6 mois il ne doit jamais se retrouver titulaire dans ce match pourtant, malgré son erreur il fait un vrai bon match, très propres sur ses interventions et pareil à la relance la ou certains de nos milieux étaient tétaniser de faire une passe faire l’avant lui la tente.

T'aurais pas preferé Skriniar qui a plus de bouteille au haut niveau et plus d'assurance sur le jeu aerien ? Ce club quand meme t'achetes Skriniar et Ugarte pour au final qu'ils soient sur le banc tout les match les plus importants (meme Danilo) et donner les clés en defense à un mec qui a aucune experience.

Donnarumma et Beraldo ils tuent la defense et pas depuis qu'un match, Donna c'est bon c'est fini ce mec il flippe tout le temps il fait pas une seule sortie sur les corners meme quand ca arrive sous son nez, à quoi ca sert qu'il fasse 1m95 ? Serieux dehors et Beraldo sur le banc.

On encaisse 2 buts face à Dortmund c’est tout. Arrêtez de parler comme si on c’était pris une valise.
Tout le monde encaisse des buts, tu ne peux pas demander à t’as défense d’être irréprochable quand devant c’est pas capable de planter 1 buts…
Je répète mais personne ne fait de clean sheet en C1, tout le monde marque enfin tout le monde sauf nous…
Enfin je reviens rapidement sur Donna mais son match à l’aller et au retour est très bon il nous sauve du KO.

Message édité le 08 mai 2024 à 13:21:50 par dinaw4
Raphouu Raphouu
MP
Niveau 56
08 mai 2024 à 13:24:20

- garder Luis Enrique
- installer X. Simons
- laisser Ramos devenir 9 titulaire sur une saison
- recruter 1 (si Simons joue au milieu) voir 2 très bons milieux (si Simons joue en attaque) pour accompagner le génial Vitinha
- recruter au moins un DC

Voilà la marche à suivre, aucun gros chamboulement il suffit de construire sur la bonne base qu’est, malgré tout, cette saison

(Le seul chamboulement c’est si Luis Enrique s’en va, dans ce cas on prend Motta, mais je préfère construire avec Enrique et faire venir Motta dans quelques années)

dinaw4 dinaw4
MP
Niveau 63
08 mai 2024 à 13:24:46

T’as un mec qui remonte 60metres parce que le putain de randonneur refuse de presser afin de le gêner mais ça veut faire porter le chapeau du but à nos défenseurs putain :rire:

T’es dans une demi final de LDC, la ou chaque instant compte, tu fais un match merdique mais t’as même pas dignité d’aller presser pour gêner ton adversaire.

Quand tu rate 100 occasions tu en prendra forcément une c’est la loi du foot

mibugishiden mibugishiden
MP
Niveau 8
08 mai 2024 à 13:24:55

Le 08 mai 2024 à 13:17:09 :
Vitinha quel joueur
Vivement qu’il soit accompagné au milieu

Vithina est pas mal le PSG peut le garder par contre va falloir l'entourer de milieux qui savent mettre des buts et des frappes de l'exterieur de la surface et dedans, car avoir 3 milieux qui savent pas mettre un but à haut niveau ca pardonne pas.

Ruiz 20 match 1 but
Zaire 25 match 2 buts
Soler 21 match 1 but
Ugarte 23 match 0 buts
Lee Kang 20 match 2 buts

A eux 5 que 5 buts

Un moment donné c'est pas possible a haut niveau tu pars avec un handicap avec un milieu pareil devant que devant Ramos, Asencio, Dembele et Kolo Muani ca marque pas beaucoup pour des attaquants.

Haptchagui1 Haptchagui1
MP
Niveau 43
08 mai 2024 à 13:28:06

Le 08 mai 2024 à 13:24:20 :
- garder Luis Enrique
- installer X. Simons
- laisser Ramos devenir 9 titulaire sur une saison
- recruter 1 (si Simons joue au milieu) voir 2 très bons milieux (si Simons joue en attaque) pour accompagner le génial Vitinha
- recruter au moins un DC

Voilà la marche à suivre, aucun gros chamboulement il suffit de construire sur la bonne base qu’est, malgré tout, cette saison

(Le seul chamboulement c’est si Luis Enrique s’en va, dans ce cas on prend Motta, mais je préfère construire avec Enrique et faire venir Motta dans quelques années)

plutôt d'accord.
Pas besoin d'un nouvel attaquant en pariant sur le fait que Ramos va montrer son vrai potentiel aperçu dernièrement quand il sera titulaire indiscutable et servi par du X. Simmons et un Dembélé qui j'espère va s'acheter un cerveau de footeux.

Par contre Luis Enrique je le sens aller au bout de son contrat (2025) mais pas plus, j'ai un doute sur le long terme.

Il vise clairement un retour au FCB, il s'en cache pas et ça tombe bien Xavi termine son contrat en 2025.

Message édité le 08 mai 2024 à 13:29:32 par Haptchagui1
Raphouu Raphouu
MP
Niveau 56
08 mai 2024 à 13:30:04

Le 08 mai 2024 à 13:24:55 :

Le 08 mai 2024 à 13:17:09 :
Vitinha quel joueur
Vivement qu’il soit accompagné au milieu

Vithina est pas mal le PSG peut le garder par contre va falloir l'entourer de milieux qui savent mettre des buts et des frappes de l'exterieur de la surface et dedans, car avoir 3 milieux qui savent pas mettre un but à haut niveau ca pardonne pas.

Ruiz 20 match 1 but
Zaire 25 match 2 buts
Soler 21 match 1 but
Ugarte 23 match 0 buts
Lee Kang 20 match 2 buts

A eux 5 que 5 buts

Un moment donné c'est pas possible a haut niveau tu pars avec un handicap avec un milieu pareil devant que devant Ramos, Asencio, Dembele et Kolo Muani ca marque pas beaucoup pour des attaquants.

Oui je suis d’accord il faut l’entourer de meilleurs éléments.
Par contre les attaquants j’attends de voir car par exemple Ramos sans Mbappé je pense qu’il peut planter 30 buts s’il est notre 9 titu

RothenBoulogne RothenBoulogne
MP
Niveau 71
08 mai 2024 à 13:31:04

Le 08 mai 2024 à 13:24:20 Raphouu a écrit :
- garder Luis Enrique
- installer X. Simons
- laisser Ramos devenir 9 titulaire sur une saison
- recruter 1 (si Simons joue au milieu) voir 2 très bons milieux (si Simons joue en attaque) pour accompagner le génial Vitinha
- recruter au moins un DC

Voilà la marche à suivre, aucun gros chamboulement il suffit de construire sur la bonne base qu’est, malgré tout, cette saison

(Le seul chamboulement c’est si Luis Enrique s’en va, dans ce cas on prend Motta, mais je préfère construire avec Enrique et faire venir Motta dans quelques années)

Et un remplacant pour Nuno Mendes

Raphouu Raphouu
MP
Niveau 56
08 mai 2024 à 13:31:09

Le 08 mai 2024 à 13:28:06 :

Le 08 mai 2024 à 13:24:20 :
- garder Luis Enrique
- installer X. Simons
- laisser Ramos devenir 9 titulaire sur une saison
- recruter 1 (si Simons joue au milieu) voir 2 très bons milieux (si Simons joue en attaque) pour accompagner le génial Vitinha
- recruter au moins un DC

Voilà la marche à suivre, aucun gros chamboulement il suffit de construire sur la bonne base qu’est, malgré tout, cette saison

(Le seul chamboulement c’est si Luis Enrique s’en va, dans ce cas on prend Motta, mais je préfère construire avec Enrique et faire venir Motta dans quelques années)

plutôt d'accord.
Pas besoin d'un nouvel attaquant en pariant sur le fait que Ramos va montrer son vrai potentiel aperçu dernièrement quand il sera titulaire indiscutable et servi par du X. Simmons et un Dembélé qui j'espère va s'acheter un cerveau de footeux.

Par contre Luis Enrique je le sens aller au bout de son contrat (2025) mais pas plus, j'ai un doute sur le long terme.

Il vise clairement un retour au FCB, il s'en cache pas et ça tombe bien Xavi termine son contrat en 2025.

Pas impossible… L’après Enrique sera l’air Motta je pense

reelfoot reelfoot
MP
Niveau 7
08 mai 2024 à 13:31:11

Le 08 mai 2024 à 13:11:00 :
https://x.com/comps44666/666/status/1788105225716285747

Lui a gagné sa place de titulaire le saison prochaine,un brave

en plus son salaire n'est que de 454k ( pas le plus gros loin de la du psg ) et que 24 ans

mibugishiden mibugishiden
MP
Niveau 8
08 mai 2024 à 13:31:23

Dembele faut le degager c'est un poids mort, garder un attaquant qui sait pas cadrer un tir ni faire un bon centre c'est un non sens, Kolo Muani et lui dehors et tu recrutes un autre ailier plus intelligent dans le jeu pourquoi pas Kvara à Naples.

En plus Dembele correspond pas au jeu de possession de LE, Ramos jouait a Benfica dans une equipe plutot de possesion.

Message édité le 08 mai 2024 à 13:31:55 par mibugishiden
Haptchagui1 Haptchagui1
MP
Niveau 43
08 mai 2024 à 13:31:27

Le 08 mai 2024 à 13:20:48 :

Le 08 mai 2024 à 13:17:59 :

Le 08 mai 2024 à 13:11:43 :

Le 08 mai 2024 à 13:08:35 :
Par contre Beraldo c'est une grosse fraude, il a rien apporté à la defense, encore une arnaque made in bresil, ca va chercher des mecs qui ont rien prouvés au Bresil dans des clubs de milieu de tableau comme Sao Paolo dans un championnat assez faible (la Serie A au Bresil est mediocre faut pas se mentir) et tu les balances en LDC titulaires en Europe, bah non ca peut pas marcher.

Faut arreter avec ces sud americains juste parce qu'ils sont sud americains, tout ca c'est des histoires de commissions d'agents qui se font du fric, des pepites y en a dans le monde entier, amerique du nord, europe de l'est, afrique ou asie, cette fixette sur le Bresil ou l'Argentine faut arreter, y a plein de joueurs mediocres la bas dont Beraldo.

Beraldo était au Brésil y’a 6 mois il ne doit jamais se retrouver titulaire dans ce match pourtant, malgré son erreur il fait un vrai bon match, très propres sur ses interventions et pareil à la relance la ou certains de nos milieux étaient tétaniser de faire une passe faire l’avant lui la tente.

T'aurais pas preferé Skriniar qui a plus de bouteille au haut niveau et plus d'assurance sur le jeu aerien ? Ce club quand meme t'achetes Skriniar et Ugarte pour au final qu'ils soient sur le banc tout les match les plus importants (meme Danilo) et donner les clés en defense à un mec qui a aucune experience.

Donnarumma et Beraldo ils tuent la defense et pas depuis qu'un match, Donna c'est bon c'est fini ce mec il flippe tout le temps il fait pas une seule sortie sur les corners meme quand ca arrive sous son nez, à quoi ca sert qu'il fasse 1m95 ? Serieux dehors et Beraldo sur le banc.

On encaisse 2 buts face à Dortmund c’est tout. Arrêtez de parler comme si on c’était pris une valise.
Tout le monde encaisse des buts, tu ne peux pas demander à t’as défense d’être irréprochable quand devant c’est pas capable de planter 1 buts…
Je répète mais personne ne fait de clean sheet en C1, tout le monde marque enfin tout le monde sauf nous…
Enfin je reviens rapidement sur Donna mais son match à l’aller et au retour est très bon il nous sauve du KO.

+1 j'ai descendu Donnarumma mais cette année il est excellent en L1 et correct en LDC malgré des faiblesses.
Hier rien à reprocher, il est pas irréprochable sur le but mais en même temps il fait une parade de top niveau pour compenser.
La défaite d'hier il est pas responsable.

Raphouu Raphouu
MP
Niveau 56
08 mai 2024 à 13:32:06

Le 08 mai 2024 à 13:31:04 :

Le 08 mai 2024 à 13:24:20 Raphouu a écrit :
- garder Luis Enrique
- installer X. Simons
- laisser Ramos devenir 9 titulaire sur une saison
- recruter 1 (si Simons joue au milieu) voir 2 très bons milieux (si Simons joue en attaque) pour accompagner le génial Vitinha
- recruter au moins un DC

Voilà la marche à suivre, aucun gros chamboulement il suffit de construire sur la bonne base qu’est, malgré tout, cette saison

(Le seul chamboulement c’est si Luis Enrique s’en va, dans ce cas on prend Motta, mais je préfère construire avec Enrique et faire venir Motta dans quelques années)

Et un remplacant pour Nuno Mendes

Oui, il a aucune doublure et semble plutôt fragile

Explained Explained
MP
Niveau 32
08 mai 2024 à 13:32:32

ceux qui espere gagner avec dembele, vous avez toujours rien compris au foot c'est terrible

coutequecoute coutequecoute
MP
Niveau 54
08 mai 2024 à 13:32:50

Le 08 mai 2024 à 13:20:48 :

bienvenue à l'ère Ligue Europa

Sur les 3 derniers mois, WZE a quoi de plus qu'un milieu d'un club de 2eme partie de tableau Ligue 1 ???
Il a quoi de plus ????

Il est catastrophique depuis 3 mois

19 ans, si on est trop exigeant avec lui c'est que le problème est ailleurs,

simons peut pallier ce problème

Je suis exigeant à l'extrême avec tous les joueurs qui sont placés sur le terrain dans une demi finale retour de LDC à domicile.
tout ça contre une équipe qui est largement à ta portée que ce soit en termes d'effectifs, de budget ou de mental (il ont choke l'an dernier pour le titre contre Mayence...)

WZE est sur le terrain donc c'est qu'il est au niveau requis pour une demi de LDC retour, 18 ans ou 28 ans.
Sinon c'est :d) SUR LE BANC en attendant d'être prêt pour ces matchs

On parle du PSG là, 4eme au coeff UEFA qui vise la LDC quasi chaque année.
On est pas là pour faire des cadeaux à des jeunes médiocres juste parce que titis.

Y'a les matchs de L1 s'il faut du temps pour le faire progresser.

c'est un peu ce que je dis,

tout en continuant de croire à son potentiel, ça c'est en scénario pessimiste, il peut tout à fait signer une grosse saison l'an pro

ou celle d'après

Message édité le 08 mai 2024 à 13:33:14 par coutequecoute
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment