Faute bête de lavia
On a eu chaud n'empêche car il y aurait pu avoir peno bien avant
3 pts important
Le 23 novembre 2024 à 15:12:42 :
Sancho qui joue jamais ... J'ai rien contre Chelsea mais entre Maatsen et Sancho c'est des choix ridicule surtout Sancho ou l'effectif est complet en haut
Il a joué tous les matches pour lesquels il était présent
J'imagine que Maresca n'a pas voulu réaliser trop de changements vu qu'il va faire tourner l'ensemble de l'effectif pour la Conference jeudi prochain.
Victoire pas très emballante face à un piètre adversaire, le score aurait pu être plus large.
Waw je viens de voir le tacle de Ndidi, scandaleux que ça soit pas revu en rouge
Bordel ce goal encaissé me gonfle.
Lavia c'est pas bon là.
Badiashile, Caicedo, Jackson et Cucurella j'ai vraiment bien aimé
Victoire tranquille mais ça doit être 4-0
Et les attentats de Ndidi et l'autre nul pas sanctionné
Badiashile il a géré
Le double pivot doit rester Caicedo-Enzo
Badiashile a une très bonne relance c’est ce qui fait qu’il est devant disasi dans la hiérarchie je penses . Disasi n’est pas un défenseur moderne .
Je pense que Maresca apprécie la qualité de jeu au pieds de Badia d’où le choix un peu surprenant aujourd’hui, et en effet il a bien géré
Caicedo rentre définitivement dans mon cœur, j’ai eu du mal à comprendre l’enflamade depuis le début de l’année autour de lui malgré qu’il était bon, mais ce type est phénoménal
Il rentre dans ma catégorie des « joueurs sûrs » à la manière d’un Cucurella
Le premier but de Jackson me tabasse
Il a toujours des limites, mais plus il joue, plus il devient fort.
Surtout, il a vraiment une mentalité de tueur. Se bagarrer à ce point, sans commettre de faute, pour terminer avec un joli geste afin d'ajuster un tir chirurgical, un condensé d'ardeur et de sang-froid à la fois.
Non vraiment, pardon Nicho, pardon je t'ai critiqué, JE SUIS NUUUUL !
Le 23 novembre 2024 à 16:00:49 :
Badiashile il a géréLe double pivot doit rester Caicedo-Enzo
Enzo a surtout joué dans un rôle de piston aujourd’hui pour couvrir le manque de manque de latéral droit dans ce système à 3 centraux en phase défensive, en défendant près de la ligne et attaquant en dédoublant avec Madueke
Pas fan de ce rôle mais il a été bon, mais je préfère (et m’imagine) Enzo comme un playmaker, un mix entre le joueur à l’aise balle aux pieds et le joueur besogneux défensivement, à la manière d’un Verratti
Le 23 novembre 2024 à 16:48:01 :
Le premier but de Jackson me tabasseIl a toujours des limites, mais plus il joue, plus il devient fort.
Surtout, il a vraiment une mentalité de tueur. Se bagarrer à ce point, sans commettre de faute, pour terminer avec un joli geste afin d'ajuster un tir chirurgical, un condensé d'ardeur et de sang-froid à la fois.
Excuse toi envers Michy maintenant
Moi le problème que j'ai avec Enzo, c'est le même que Jorginho.
Sa lenteur, et dans le foot moderne je trouvee ça extrêmement handicapant.
Le 23 novembre 2024 à 17:06:06 :
Le 23 novembre 2024 à 16:48:01 :
Le premier but de Jackson me tabasseIl a toujours des limites, mais plus il joue, plus il devient fort.
Excuse toi envers Michy maintenant
Non je ne le respecte pas non
Le soutien a Jackson est plus inconditionnel que jamais
je pensais que le match était demain, génial
mais bon l'essentiel c'est les 3 points on fait une incroybale saison pour l'instant
On fait une saison assez bonne seulement, loin d'être incroyable, la preuve en est que le classement est aussi serré derrière nous, ces dernières années avec le nombre de matchs nuls en championnat (dont évitables contre Crystal Palace et Nottingham), on serait hors du Top 4.
City qui flanche contre sa bête noire