Le 27 décembre 2023 à 09:59:32 :
Le 27 décembre 2023 à 04:45:21 :
Je me réveille en sursaut et en sueur après un cauchemar de Sterling le lâcheSterling sale merde
Vague de dépression à venir après la défaite de ce soir après laquelle personne ne pourra blâmer Sterchlingue
Ce qui m'inquiète c'est les absents au milieu, Enzo, Palmer et éventuellement Caicedo.
Devant j'ai l'impression que ça fonctionnera mieux sans Sterling, des fois ce dernier ralenti le jeu, on a une situation de contre genre 3 contre 2. Lui il s'arrête net pour poser le pied sur le ballon et laisse tout le bloc équipe adverse revenir.
Msn City qui veut Maatsen hmm est ce qu'il est si nul que ca en fait ?
Caicedo était un peu malade, j'imagine que ça va mieux quand même
Et Lavia il y a rien qui l'interdit de démarrer le match même si on sait que Poch ne voudra pas
Mais bon voyons le positif on aura surement du Madueke ça fait plaisir de voir des footballers
Le 27 décembre 2023 à 11:21:43 :
Mais bon voyons le positif on aura surement du Madueke ça fait plaisir de voir des footballers
J'aimerais bcp voir Madueke marqué ou le voir faire des passe décisive avec le goal tout fait pour le réceptionneur (quoiqu'avec Broja et Jackson c'est jamais "tout fait"). En gros ce que sterling ne fait pas, égoïste qu'il est.
Sterling sale chienne
Le 27 décembre 2023 à 09:59:32 :
Le 27 décembre 2023 à 04:45:21 :
Je me réveille en sursaut et en sueur après un cauchemar de Sterling le lâcheSterling sale merde
Vague de dépression à venir après la défaite de ce soir après laquelle personne ne pourra blâmer Sterchlingue
Il est déjà fautif pour moi
Je suis partagé entre l'envie de voir Madueke Nkunku et Lavia tout retourner et le fantasme masochiste de voir Chelsea 13ème
Le 27 décembre 2023 à 15:53:02 :
Je suis partagé entre l'envie de voir Madueke Nkunku et Lavia tout retourner et le fantasme masochiste de voir Chelsea 13ème
Moi je fantasme sur le fait de voir Pochettino dégager mais j'ai de gros doutes sur les choix de coachs qui vont suivre
Tout sur Emery
Faut pas en vouloir à Pochettino c'est l'arbousier qui cache l'Amazonie
Le 27 décembre 2023 à 17:28:16 :
Faut pas en vouloir à Pochettino c'est l'arbousier qui cache l'Amazonie
Je connais cette theorie mais j'y crois pas
Je pense que c'est un enorme pb qui s'ajoute a la liste d'autres enormes pbs
N'importe qui se planterait avec une pléthore de gamins (aux talents souvent relatifs) ne pouvant être finalement animés individuellement et en groupe que par l'inconsistance inhérente à leurs manques d'expérience, et qui n'existent donc que dans l'éclat et l'insipidité. C'est le règne des extrêmes comme partout où les américains sont passés finalement
Le consortium > les fans pourris gâtés > les recruteurs > les joueurs > Pochettino dans l'ordre de la honte
Le 27 décembre 2023 à 18:22:41 :
N'importe qui se planterait avec une pléthore de gamins (aux talents souvent relatifs) ne pouvant être finalement animés individuellement et en groupe que par l'inconsistance inhérente à leurs manques d'expérience, et qui n'existent donc que dans l'éclat et l'insipidité. C'est le règne des extrêmes comme partout où les américains sont passés finalement
Le consortium > les fans pourris gâtés > les recruteurs > les joueurs > Pochettino dans l'ordre de la honte
Les fans ont aucun pouvoir et aucune responsabilité, pas + qu'ailleurs en tt cas je vois pas ce qu'ils font dans la conversation. Les shots de dopamine c'est pas qu'à Chelsea et c'est pas eux qui en sont à la source. Pochettino a un reel probleme, quand il se remet aux exploits en permanence au lieu d'installer des automatismes, quand il fait des changements de merde, sa tactique a peu de coherence et repose sur les exploits, fait progresser peu de joueurs (le seul ca doit etre Gallagher, Sterling (qui a juste retrouvé son accélération, dans le jeu ca reste le meme joueur fini) et Mudryk en tres vite fait meme si c imo plus du au fait de s'habituer a la PL qu'a son propre coaching, son pressing est devenu bien meilleur allez je lui donne ca - et en fait regresser bcp qui devaient deja progresser (Enzo, Badiashile, tout le reste du milieu a la defense en fait)
Je jure que Potter faisait mieux ds le jeu dans de pires conditions, et il faisait pas bien. La diff c'est que les joueurs font plus d'exploits cette annee, ne sont pas 40 et qu'il a fait une presaison. Cette equipe devrait pouvoir faire top 6 voire 7 l, t'as quand meme quelques joueurs qui ont plus d'experience au haut niveau dedans que certaines equipes qui ont malmené Chelsea
Pas lorgner vers le top 12
cela dit si t'as un truc sur lesquels les fans ont un pouvoir (tres relatif) c'est quand ils allument/harcèlent les jeunes joueurs style Jackson, Caicedo, Mudryk, Madueke etc ça c'est potentiellement pas ouf pr creer une bonne atmosphere de confiance
pas quand ils sont contents d'un transfert cependant
Pas de Sterling ce soir, le topic déçu
Le 27 décembre 2023 à 18:49:08 :
cela dit si t'as un truc sur lesquels les fans ont un pouvoir (tres relatif) c'est quand ils allument/harcèlent les jeunes joueurs style Jackson, Caicedo, Mudryk, Madueke etc ça c'est potentiellement pas ouf pr creer une bonne atmosphere de confiancepas quand ils sont contents d'un transfert cependant
+1
Sterling sale merde
Chelsea: Petrovic; Gusto, Disasi, Badiashile, Colwill, Caicedo, Gallagher (c), Mudryk, Nkunku, Maatsen, Jackson
Pas dégueu sur le papier à part le Maatsen, mais avec la forme du moment ça fait quand même flipper
Madueke sur le banc je comprends pas non plus cette fois-ci
Le 27 décembre 2023 à 19:31:14 :
Le 27 décembre 2023 à 18:49:08 :
cela dit si t'as un truc sur lesquels les fans ont un pouvoir (tres relatif) c'est quand ils allument/harcèlent les jeunes joueurs style Jackson, Caicedo, Mudryk, Madueke etc ça c'est potentiellement pas ouf pr creer une bonne atmosphere de confiancepas quand ils sont contents d'un transfert cependant
+1
Sterling sale merde
Sterling est censé être expérimenté c'est légitime de gentiment lui recommander d'aller enculer sa daronne
Le 27 décembre 2023 à 19:33:18 :
Chelsea: Petrovic; Gusto, Disasi, Badiashile, Colwill, Caicedo, Gallagher (c), Mudryk, Nkunku, Maatsen, JacksonPas dégueu sur le papier à part le Maatsen, mais avec la forme du moment ça fait quand même flipper
Madueke sur le banc je comprends pas non plus cette fois-ci
Comment ça pas dégueulasse? T'es bien trop gentil sa compo est merdique ça sent une énième défaite 3-1 cette fois-ci