Si on perd vous pensez que Pochetino saute?
Le 24 décembre 2023 à 15:24:03 :
Gallagher quel monstre dire qu'on a essayé de salir ton nom
J'avoue pas mal les recups la
Le 24 décembre 2023 à 15:24:47 :
Virer Pochettino pour recuperer Potter?
Mais la donne pas à Sterling
Le 24 décembre 2023 à 15:24:47 :
Y a un creux entre nous et les places au dessus, c'est impardonnable de perdre aujourd'hui surtout qu'ils sont NULS mais on l'est encore plus
Poche, j'ai l'impression qu'il est complètement dépassé d'un côté. Mais de l'autre, j'ai beau dire et beau faire, j'arrive pas à lui faire de reproches.
Sans doute qu'il y a des erreurs à lui reprocher, mais tout le staff est un staff à erreur de toute manière. J'ai que de la peine pour lui, et rien d'autre.
Pq Disasi est attaquant centre jai pas compris
Boehly va encore acheter des gamins des bidonvilles de Sao Paulo pour remonter au classement?
Le 24 décembre 2023 à 15:29:48 :
Boehly va encore acheter des gamins des bidonvilles de Sao Paulo pour remonter au classement?
Presque on a chopé Diouf u17 du Senegal pas loin d'être bouclé
Rote Karte?
Ait Nouri c'est quelque chose quand même
Je maintiens ce que je dis depuis un mois: foutu pour foutu, autant titulariser Richards.
Le 24 décembre 2023 à 15:29:25 :
Poche, j'ai l'impression qu'il est complètement dépassé d'un côté. Mais de l'autre, j'ai beau dire et beau faire, j'arrive pas à lui faire de reproches.Sans doute qu'il y a des erreurs à lui reprocher, mais tout le staff est un staff à erreur de toute manière. J'ai que de la peine pour lui, et rien d'autre.
Le jeu de position est catastrophique quand meme
Quelle reproche faire à Pochetino quand tes joueurs font systématiquement de la merde au moment clé ?
C'est affolant cette mentalité de perdant jamais on gagne
Plus personne ne court cest une blague
Le 24 décembre 2023 à 15:34:59 :
Quelle reproche faire à Pochetino quand tes joueurs font systématiquement de la merde au moment clé ?
De trop se remettre aux exploits individuels de ces joueurs indignes de confiance?
Quel match horrible à regarder
Madueke qui rentre Guy qui fait un avc dans le train
Aucune mentalité, cette équipe est morte