Je remonte officiellement dans le train Mudryk, starboy
Petkovic > Begovic
Le 20 décembre 2023 à 00:37:23 :
Ahi c'est sérieux ça ?? On a payé 120 millions pour un gars qui fait des pubalgies chronique ?
Normal c'est top 1 des critères dans le WeScout de nos recruteurs
Qui peut faire un 11 sans Google de nous joueurs qui ne se blessent quasiment pas ?
Maatsen Colwill Thiago Silva Dieusasi
Caicedo Gallagher
Mudryk Palmer Sterling
Jackson
https://pbs.twimg.com/media/GBxtY7lXkAAymQy?format=jpg&name=large
Mais Mudryk il est sérieux ?
Merci Petrovic pour l'arrêt décisif hier j'espère que le club ne ciblera pas un gardien sur le mercato hivernal
Le 20 décembre 2023 à 09:18:38 :
https://pbs.twimg.com/media/GBxtY7lXkAAymQy?format=jpg&name=largeMais Mudryk il est sérieux ?
Mudryk "The Wise"
Le 20 décembre 2023 à 09:22:34 :
Le 20 décembre 2023 à 09:18:38 :
https://pbs.twimg.com/media/GBxtY7lXkAAymQy?format=jpg&name=largeMais Mudryk il est sérieux ?
Mudryk "The Wise"
sometimes the shit is happens
why are you didn't win ballon d'or yet
Le 20 décembre 2023 à 09:30:43 :
why are you didn't win ballon d'or yet
Là, il lorgne sur le Prix Nobel de la paix
J'ai vraiment eu un moment de malaise derrière mon écran, et j'ai imaginé la tête de Trippier en lisant bordel
C'était pas nécessaire Mudryk, gentil mais un peu con parfois
Le 20 décembre 2023 à 09:32:29 :
Le 20 décembre 2023 à 09:30:43 :
why are you didn't win ballon d'or yetLà, il lorgne sur le Prix Nobel de la paix
et de littérature
en vrai j'aime bcp la mentalité de Mudryk. Il est ultra gênant mais osef s'il parvient quand même à s'exprimer à la fin je respecte ce qu'il impose.
si Trippier n'est pas un abruti (comme beaucoup de joueurs de Newcastle) normalement il devrait comprendre pq il dit ça, vu que Mudryk est régulièrement perçu comme une blague
et je dois avouer que je déteste pas forcément les propos de Jackson non plus : "vous n'y connaissez rien, laissez moi travailler" t'as quand même une grosse partie des adversaires mais aussi des fans qui sont des hyènes qui lui tombent dessus pour rien. Il n'est pas encore au niveau et c'est un pari mais le développement de joueurs qui ne sont pas encore là est la voie (très hasardeuse) que le club a choisi, lui n'y peut rien. Je trouve quand même que le potentiel est là chez lui aussi, je me souviens de quelques gestes de protection du ballon après avoir dézoné hier que peu de joueurs peuvent faire peu de temps après que Broja soit rentré
Moi j'ai rien contre Jackson, je le préfère 1000x à Broja actuellement.
Il est bon dans le jeu, sait marquer, sait faire des passes,.. juste le qi foot (voir qi tout court) pas très élevé et il veut se battre à tous les matchs.
Juste que c'est pas l'attaquant qui va planter tout le temps quoi.
n'empêche qu'en parlant des abrutis de Newcastle on n'a pas assez parlé de Guimaraes hier : quelle énorme salope celui-là entre ses multiples pertes de temps, ses provocations, sa manière de faire le bonhomme alors qu'une caresse le fait bouger sa célébration ridicule après avoir sauvé le ballon in extremis, ses tacles meurtriers, sa célébration ridicule qui fait taire ses propres fans alors que son équipe perd au pénaltys
il est doué pour le football mais Dieu qu'il est con
faut qu'ils arrêtent de s'enjailler pour rien et de mettre des émotions partout à ce point Newcastle, c'est sûrement pour ça qu'ils choke aussi facilement
L'épopée de la Carabao
Il reste les Blues, Fulham, Middlesbrough et Liverpool ou West Ham.
Captain Gallagher qui soulève le trophée svp
Le 20 décembre 2023 à 09:49:59 :
Moi j'ai rien contre Jackson, je le préfère 1000x à Broja actuellement.
Il est bon dans le jeu, sait marquer, sait faire des passes,.. juste le qi foot (voir qi tout court) pas très élevé et il veut se battre à tous les matchs.
il est un peu con et agressif mais on a vu pire en termes de qi foot je pense. D'un autre côté dans sa participation à la construction j'ai vraiment l'impression qu'il prend certaines décisions avec beaucoup d'anticipation et de compréhension des mouvements du jeu. Juste après par contre il va pas réussir à lire un piège du hors jeu évident ou s'engouffrer dans la défense. Reste à voir quelle partie de ça est coachable
Juste que c'est pas l'attaquant qui va planter tout le temps quoi.
oui et oui mais de toute façon il nous a bien eu en présaison, on a tous cru que c'était un buteur mais en fait c'est un autre ancien ailier de formation trop axial qu'on devrait placer dans une attaque à deux, idéalement avec un vrai buteur j'ai l'impression que ce problème est une boucle à Chelsea
Le 20 décembre 2023 à 09:58:59 :
L'épopée de la CarabaoIl reste les Blues, Fulham, Middlesbrough et Liverpool ou West Ham.
pitié Middlesborough et après Fulham je veux une qualification bien frauduleuse en conference
Pourquoi beaucoup de gens critiquent la prestation de hier ?
A part Badiashile je vois une bonne prestation dans l'ensemble, NUFC a eu une seule vraie occasion.. On a monopolisé le ballon l'entièreté du match contre un bloc bas et c'est pas n'importe qui en face quoi.
Le 20 décembre 2023 à 10:03:01 :
Le 20 décembre 2023 à 09:58:59 :
L'épopée de la CarabaoIl reste les Blues, Fulham, Middlesbrough et Liverpool ou West Ham.
pitié Middlesborough et après Fulham je veux une qualification bien frauduleuse en conference
On sait très bien qu'on va encore perdre contre Liverpool en finale