La dernière master class d'Eden
La vague de blessés de Newcastle est au moins aussi large que celle des Blues. La qualification est réelle
Se serait incroyable de gagner cette cup, mais bon j'y crois moyen
Nkunku jouera 15-20min, pas suffisant pour faire la différence.
J'espère voir Gusto sinon
Le 18 décembre 2023 à 11:38:36 :
Le 18 décembre 2023 à 11:07:13 :
Le club qui veut vraiment vendre Gallagher c'est quand même un scandale surtout quand Poch dit qu'il veut le garderen vrai ça me dérangerait pas sur le long terme d'envisager de lui faire prendre de la valeur et de le vendre. Parce que je pense qu'il a un plafond de verre technique. Mais bon avant ça je le pensais pas capable de jouer en pivot et il en est plus capable que le fantôme d'Enzo qu'on se tape depuis une dizaine de matchs, peut-être qu'il me fera taire encore. Ce serait vraiment le DREAM s'il pouvait caler le genre de tirs de loin qu'il foutait à Crystal aussi même si les conditions sont bien entendu bien différentes
à l'instant ce serait une décision catastrophique parce que c'est l'un des rares joueurs qui est essentiels à la manière dont entend jouer Pochettino (même si je persiste à penser que son apport est plus limité contre des équipes comme Everton - son volume d'effort et sa polyvalence lui permettent quand même de rester relativement structurant même dans ces matchs là et le résultat serait sans doute pire sans). Ensuite parce que comme l'affirme Pochettino, c'est l'un des rares à donner de l'identité à ce club, et Dieu sait qu'en l'état actuel le club en manque. Déstabiliser l'équipe encore plus serait une autre de leur décision complètement demeurée - de la même manière que je pense que c'était une erreur grave l'année dernière de lourder Jorginho à ce moment-là précis même si ça faisait sens de le déphaser progressivement et de chercher à gagner en valeur, parce que son rôle dans le vestiaire était évident, et parce que c'était stupide de laisser le milieu juste à des gosses sans expériences avec une foi aveugle en l'avenir
après le nouveau board ne sait pas penser court terme, on le sait des fois j'ai l'impression qu'on les pbs inverses qu'à United, même si c'est peut-être un petit peu schématique
D'accord avec le second paragraphe, mais au delà de ses capacités ce qui est inquiétant c'est le board par rapport à Pochettino.
Tu fais d'un joueur ton capitaine (!), un titulaire, surement l'un des 3 premiers noms de ta compo, tu l'encenses chaque semaine aux conférences de presse,... et derrière les dirigeants vont le vendre?
Ca laisse un message comme quoi les entraineurs ici ne sont pas soutenu par les dirigeants, et ça envoie un message clair aux suivants aussi.
Tu vendais Conor en Août personne disait rien, pareil pour Cucurella. Maintenant t'as aucun argument en faveur de leurs ventes à tous les 2.
Ca me fume comme dans le résumé de Chelsea-Sheffield ils ont nié le raté de Broja
Oui pr le coup on reproche souvent à Pochettino d'être un yesman mais je suis pas sur que ce soit vrai. Il ouvre quand meme bien sa gueule sur les joueurs d'expérience, Gallagher etc
c'est à peine s'il sous entend pas en public que la strategie du board est irrealiste et doit etre remise en question
La premiere de Nkunku vous serez la ?
Bien évidemment
Le match de Gyokeres hier
Le match en clair sur l'application RTL en Belgique
Le 19 décembre 2023 à 10:50:00 :
Bien évidemmentLe match de Gyokeres hier
C'est qui?
Le 19 décembre 2023 à 12:13:29 :
Le 19 décembre 2023 à 10:50:00 :
Bien évidemmentLe match de Gyokeres hier
C'est qui?
Dans 1mois tu le connaitras très bien
https://www.transfermarkt.fr/viktor-gyokeres/profil/spieler/325443
Encore quelques jours avant d'avoir des premières rumeurs l'envoyant un peu partout
Ca rajouterait un ancien de Brighton au club
Le 19 décembre 2023 à 09:20:46 :
Le 18 décembre 2023 à 11:38:36 :
Le 18 décembre 2023 à 11:07:13 :
Le club qui veut vraiment vendre Gallagher c'est quand même un scandale surtout quand Poch dit qu'il veut le garderen vrai ça me dérangerait pas sur le long terme d'envisager de lui faire prendre de la valeur et de le vendre. Parce que je pense qu'il a un plafond de verre technique. Mais bon avant ça je le pensais pas capable de jouer en pivot et il en est plus capable que le fantôme d'Enzo qu'on se tape depuis une dizaine de matchs, peut-être qu'il me fera taire encore. Ce serait vraiment le DREAM s'il pouvait caler le genre de tirs de loin qu'il foutait à Crystal aussi même si les conditions sont bien entendu bien différentes
à l'instant ce serait une décision catastrophique parce que c'est l'un des rares joueurs qui est essentiels à la manière dont entend jouer Pochettino (même si je persiste à penser que son apport est plus limité contre des équipes comme Everton - son volume d'effort et sa polyvalence lui permettent quand même de rester relativement structurant même dans ces matchs là et le résultat serait sans doute pire sans). Ensuite parce que comme l'affirme Pochettino, c'est l'un des rares à donner de l'identité à ce club, et Dieu sait qu'en l'état actuel le club en manque. Déstabiliser l'équipe encore plus serait une autre de leur décision complètement demeurée - de la même manière que je pense que c'était une erreur grave l'année dernière de lourder Jorginho à ce moment-là précis même si ça faisait sens de le déphaser progressivement et de chercher à gagner en valeur, parce que son rôle dans le vestiaire était évident, et parce que c'était stupide de laisser le milieu juste à des gosses sans expériences avec une foi aveugle en l'avenir
après le nouveau board ne sait pas penser court terme, on le sait des fois j'ai l'impression qu'on les pbs inverses qu'à United, même si c'est peut-être un petit peu schématique
D'accord avec le second paragraphe, mais au delà de ses capacités ce qui est inquiétant c'est le board par rapport à Pochettino.
Tu fais d'un joueur ton capitaine (!), un titulaire, surement l'un des 3 premiers noms de ta compo, tu l'encenses chaque semaine aux conférences de presse,... et derrière les dirigeants vont le vendre?
Ca laisse un message comme quoi les entraineurs ici ne sont pas soutenu par les dirigeants, et ça envoie un message clair aux suivants aussi.
Tu vendais Conor en Août personne disait rien, pareil pour Cucurella. Maintenant t'as aucun argument en faveur de leurs ventes à tous les 2.
Ce qui est le plus surprenant, c'est qu'on est à l'opposé de la politique de Roman Abramovitch. Avant l'ancienne direction donnait les plein pouvoirs au coach. Que ce soit Mourinho, Conte, Sarri,.... ils avaient champ libre (recrutement, tactique, entrainement,....) et la seule obligation était de gagner au moins 1 titre.
Maintenant je me demande si le board exige pas que certains jouent (ex: Colwill, Mudryk) et d'autres non (ex: Madueke).
Ha bah c'est clair que Caicedo aura pas le même sort qu'un Madueke vu le prix dépensé.
Mais la gestion de Madueke est l'une des pires que j'ai vu dans ce club.
Après le Madueke il est tout le temps blessé aussi. C'est le fait de l'avoir acheté en premier lieu - en même temps que plein d'autres ailiers droit tout aussi inexpérimentés qui est un problème non?
Qui réellement ?
Car si il part Mudryk est notre seul sub
Le 19 décembre 2023 à 13:23:31 :
Qui réellement ?
Car si il part Mudryk est notre seul sub
Nkunku peut jouer sur une aile et est meilleur encore dans un systeme sans vrais ailiers, sinon Mudryk, Palmer (meilleur sur le côté droit), Sterling, (et apres sinon t'as Paez, Angelo, Moreira qui jouent pas au club mais sont une menace pr lui à termes, son experience n'etant aps significativement superieure) et Alex Matos qui gratte des bouts de match.
Et apres ca tu rajoutes Jackson, Broja qui luttent en attaque et vont peut etre inciter a ejecter un ailier
Le vrai pb c'est ses blessures et son niveau catastrophique quand il est revenu de blessure
Il y a + trop que pas assez de monde en attaque
Le 19 décembre 2023 à 12:51:26 :
Ha bah c'est clair que Caicedo aura pas le même sort qu'un Madueke vu le prix dépensé.
Mais la gestion de Madueke est l'une des pires que j'ai vu dans ce club.
C'est pas correct ça, ça doit être en fonction des entraînement et ce que voit le coach. Sinon c'est trop simple, je vaut plus de 100 M donc j'ai ma place garanti. Même si c'est évidemment trop souvent le cas en 2023 et pas seulement à Chelsea.
Limite Palmer a eu de la chance de performer à chaque fois ou presque (vu son prix inférieur à certains), pour gagner sa place.
Le 19 décembre 2023 à 13:33:44 :
Le 19 décembre 2023 à 12:51:26 :
Mais la gestion de Madueke est l'une des pires que j'ai vu dans ce club.C'est pas correct ça, ça doit être en fonction des entraînement et ce que voit le coach. Sinon c'est trop simple, je vaut plus de 100 M donc j'ai ma place garanti. Même si c'est évidemment trop souvent le cas en 2023 et pas seulement à Chelsea.
Limite Palmer a eu de la chance de performer à chaque fois ou presque (vu son prix inférieur à certains), pour gagner sa place.
Ben apres Caicedo t'as personne pr le bench en ce moment, et c'est tres loin d'etre le plus gros pb de l'equipe donc je vois pas trop la raison