Ah mais c'est vrai en plus
https://twitter.com/Santi_J_FM/status/1741776955983237129?t=aJ-6JLrcnLHCep5ZPMSUCQ&s=19
Le 01 janvier 2024 à 12:01:10 :
Sinon on serait sur Todibo, c'est bien ?
On aurait pas déjà 6 défenseurs centraux (sans compter GilCHRIST) j'aurais dit oui mais là c'est encore un move d'ahuri, sachant que Fofana est sur le retour en plus
Vivement le transfer ban putain
bonne année mes kheyous
En même temps ça fait un moment qu'on sait qu'un dc est la priorité de ce mercato
Le 01 janvier 2024 à 13:03:00 :
En même temps ça fait un moment qu'on sait qu'un dc est la priorité de ce mercato
8 DC dans un effectif qui joue aucune compétition européenne non vous savez y faire pour relancer votre circus alors que vous sortez de 2 victoires de suite. Tacticus a pourtant tout donné mais faut croire que John Baseball a décidé de marquer encore plus l’histoire.
Le 01 janvier 2024 à 13:16:25 :
Le 01 janvier 2024 à 13:03:00 :
En même temps ça fait un moment qu'on sait qu'un dc est la priorité de ce mercato8 DC dans un effectif qui joue aucune compétition européenne non vous savez y faire pour relancer votre circus alors que vous sortez de 2 victoires de suite. Tacticus a pourtant tout donné mais faut croire que John Baseball a décidé de marquer encore plus l’histoire.
Badiashile/Disasi/Silva/Fofana/Colwill qui ont tous le même statut et sont des titulaires en puissance pour 2 places franchement je sais pas ce qu'ils ont dans la tête
Le 01 janvier 2024 à 15:27:39 :
- Fofana n'est jamais là.
- Silva je crois que c'est sa dernière année.
- Colwill malheurseument Pochettino le voit comme un latéral
- Disasi & Badiashile niveau catastrophique
Non mais la question est pas tant ça, mais c'est quoi la logique de cette direction sportive d'avoir acheté autant de défenseurs centraux peu fiables que ce soit en terme physique ou sportif ?
Fofana il va bien revenir un jour
Colwill dépanne à gauche à cause des blessures et je crois que Poch lui fait pas confiance dans l'axe (à raison)
Disasi et Badiashile on découvre pas qu'ils sont inconstants, c'était déjà le cas à Monaco
Todibo on est sûr que si il débarque il est meilleur que tout ceux là ?
Le 01 janvier 2024 à 15:35:28 :
Non mais la question est pas tant ça, mais c'est quoi la logique de cette direction sportive d'avoir acheté autant de défenseurs centraux peu fiables que ce soit en terme physique ou sportif ?
Colwill dépanne à gauche à cause des blessures et je crois que Poch lui fait pas confiance dans l'axe (à raison)
Disasi et Badiashile on découvre pas qu'ils sont inconstants, c'était déjà le cas à MonacoTodibo on est sûr que si il débarque il est meilleur que tout ceux là ?
Non justement il faut un vrai patron derrière sinon c'est pas la peine. Là on a un amas de défenseurs moyens.
Le 01 janvier 2024 à 15:39:34 :
Disasi et Badiashile on découvre pas qu'ils sont inconstants, c'était déjà le cas à MonacoTodibo on est sûr que si il débarque il est meilleur que tout ceux là ?
Non justement il faut un vrai patron derrière sinon c'est pas la peine. Là on a un amas de défenseurs moyens.
Todibo sera ce vrai patron?
Perso je suis persuadé que meme avec un Van Dijk tier en plus la defense centrale aura quand meme l'air pas en condition a cause de l'éclatement du bloc sous Pochettino. Surtout que la on parle pas de Van Dijk mais de Todibo c pas ca qui va arreter toutes les vagues
Le 01 janvier 2024 à 15:42:22 :
Le 01 janvier 2024 à 15:39:34 :
Todibo sera ce vrai patron?
Non j'ai pas dis ça
8DC pas un qui tient la route
Ça parle d'une fin de prêt d'Andrey à Nottingham et d'un potentiel intérêt de Newcastle.
Encore une idee de genie du board
envoyez le en championship allez
Ou à la rigueur le garder chez nous, il aura forcément du temps de jeu
Trent
Chelsea Soccer Club
Le 01 janvier 2024 à 21:37:13 :
Chelsea Soccer Club
Le 01 janvier 2024 à 21:37:13 :
Chelsea Soccer Club
Tu penses quoi de Sterling khey?
La simulation de Liverpool
Mais bon c'est le club le plus désavantagé de PL faut pas l'oublier