CHELSEXE
DIEUGO COSTA
DIEUSASI
HAVERTZ EST UNE LÉGENDE
First page
Eden Hazard est le plus grand joueur de l'histoire du club !
- Manchester United n'avait pas perdu 8 des 15 premiers matches d'une saison depuis 1962, jusqu'à Erik Ten Hag.
- Manchester United n'avait pas perdu 5 de ses 10 premiers matches à Old Trafford depuis 1931, jusqu'à Erik Ten Hag.
- Newcastle n'avait pas gagné à Old Trafford depuis 2013, jusqu'à Erik Ten Hag.
- Newcastle n'avait pas gagné de match de coupe contre Manchester United depuis 1994, jusqu'à Erik Ten Hag.
- Manchester United n'avait pas perdu deux fois de suite contre Newcastle depuis 1972, jusqu'à Erik Ten Hag.
- Aucun manager de Manchester United de l'après-guerre n'avait concédé 20 buts à City et Liverpool lors de leurs 6 premiers matches contre eux, jusqu'à Erik Ten Hag.
- Manchester United n'avait pas perdu 5 des 10 premiers matches de championnat depuis 36 ans, jusqu'à Erik Ten Hag
- Galatasaray n'avait pas gagné de match sur le sol anglais en 117 ans d'existence, jusqu'à Erik Ten Hag.
- Manchester United n'avait jamais perdu les 2 premiers matchs de groupe de la CL, jusqu'à Erik Ten Hag.
- Manchester United n'avait jamais encaissé 7 buts lors des 2 premiers matches de groupe de la CL, jusqu'à Erik Ten Hag.
- Manchester United n'avait jamais encaissé plus de 3 buts lors de deux matches consécutifs de la CL, jusqu'à Erik Ten Hag.
- Galatasaray n'avait pas marqué ou gagné un but à l'extérieur en CL depuis 2015, 3 en un match dès qu'ils rencontrent Erik Ten Hag.
- Manchester United n'avait pas perdu 4 des 7 premiers matches de l'histoire de la PL, jusqu'à Erik Ten Hag.
- Manchester United n'a jamais eu moins de 9 points lors des 7 premiers matches depuis 1989, jusqu'à Erik Ten Hag.
- Manchester United n'avait pas encaissé 4 buts dans un match de groupe de la CL depuis 28 ans, jusqu'à Erik Ten Hag.
- Manchester United n'avait pas encaissé plus de 3 buts dans 3 matches consécutifs depuis 1978, jusqu'à Erik Ten Hag.
-Manchester United n'avait jamais perdu au stade Tottenham Hotspur avant Erik Ten Hag.
-Manchester United n'avait plus perdu les deux premiers matches à l'extérieur depuis 1973-74, jusqu'à Erik Ten Hag.
-Manchester United n'avait pas encaissé plus d'un but lors de 4 matches de championnat consécutifs depuis 1979, jusqu'à Erik Ten Hag.
-Manchester United n'avait jamais encaissé 2 buts dans les 4 premières minutes d'un match de PL à Old Trafford, jusqu'à Erik Ten Hag.
-Manchester United n'avait jamais concédé 23 tirs en un match à Old Trafford dans l'histoire de la PL, jusqu'à Erik Ten Hag.
-Brighton n'avait jamais gagné deux fois de suite à Old Trafford, jusqu'à Erik Ten Hag
CHELSEXE TOP OF ZE LIGUE
Mudryque, Madoueke, on a recruté qui d'autre?
STERLING LE GOAT de Chelsea
J'en place une pour 12em-dose
Première page, Chelsea est le plus grand club de Londres
First page
Split
Notez bien qu'Everton va détruire Chelsea demain
Ah et dernière chose : Santiago GIMENEZ doit être ACHETÉ par le club dès cet HIVER.
Santiago GIMENEZ : meilleur buteur de la CDM 2026, oui les amis
Bravo pour le Split
First page + Londres est Blanc
Dernier point : Aston Villa > Arsenaze
EMERY > ARTETA
Le pavé Ten Hag rempli de FACTS est conservé
[22:52:52] <AlphaBet17>
Première page, Chelsea est le plus grand club de Londres
West London Blue*
Ok le pavé est réapparu, je sais pas si c'est un modo qui l'a fait revenir des morts ou un bug mais si c'est le cas merci
oh non j'ai raté le split
Le 09 décembre 2023 à 23:34:18 :
oh non j'ai raté le split
J'ai pas compris ton absence
J'attendais ta dédicace pour Demba Ba et son but de 2014 face aux REDS