CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel du LOSC

DébutPage précedente
«1  ... 271272273274275276277278279280281  ... 298»
Page suivanteFin
Sobieski90 Sobieski90
MP
Niveau 4
21 septembre 2024 à 18:59:09

Le Real ca va etre marrant, car ce sera pas Ninasi, Diarra ou Emegha devant, ca court plus vite et c'est 10 fois plus technique, ca va piquer.

Hinatachibanafu Hinatachibanafu
MP
Niveau 62
21 septembre 2024 à 18:59:31

Je comprends pas qu'on laisse santos sur le banc deux matches d'affiler... Meunier est bon mais lent.. Et alexandro est bon dans une Défense a 4

SC_Fives SC_Fives
MP
Niveau 49
21 septembre 2024 à 19:00:32

Dans le dur depuis Haraldsson.

On aurait dû négocier quelques millions de moins pour Yoro mais le garder en prêt.

CanalBide26 CanalBide26
MP
Niveau 45
21 septembre 2024 à 19:01:23

J'espère que Genesio va lancer Ousmane Touré ou Fernandes au prochain match, il faut tenter quelque chose de nouveau, la y'en a pas un seul qui défend convenablement depuis 1 mois

Oxazolone Oxazolone
MP
Niveau 39
21 septembre 2024 à 19:04:27

C'est la galère en vrai

J'ai toujours pensé que certains de nos joueurs étaient extrêmement surcôtés : David, Angel, Zhegrova.. Diakh est très décevant également récemment... c'est dur le foot bordeel

Kai-Kod Kai-Kod
MP
Niveau 35
21 septembre 2024 à 19:08:12

J'étais au stade on avait pas vraiment envie de jouer mis a part quelques pics d'envie qui nous ont donné les buts

WelshWatcher WelshWatcher
MP
Niveau 49
21 septembre 2024 à 19:13:02

Le 21 septembre 2024 à 19:01:23 :
J'espère que Genesio va lancer Ousmane Touré ou Fernandes au prochain match, il faut tenter quelque chose de nouveau, la y'en a pas un seul qui défend convenablement depuis 1 mois

Trop jeune non ?

Allowyn Allowyn
MP
Niveau 49
21 septembre 2024 à 20:21:28

Le 21 septembre 2024 à 19:08:12 :
J'étais au stade on avait pas vraiment envie de jouer mis a part quelques pics d'envie qui nous ont donné les buts

On ne sait jamais tuer un match :-(

WelshWatcher WelshWatcher
MP
Niveau 49
21 septembre 2024 à 21:07:01

« Est-ce qu’on s’en sort bien ? Tout dépend de la façon dont on analyse le match, débute Bruno Genesio. Sur la deuxième mi-temps, oui, car on est mené 3-2 et que Lucas (Chevalier) fait deux arrêts phénoménaux pour nous maintenir dans le match. Si Strasbourg met le quatrième à ce moment-là, je pense qu’on aurait perdu, admet-il, lucide. Non si on analyse la première mi-temps, car c’est nous qui avons l’action du 3-0. On a fait un bon début avec beaucoup de bonnes choses, même s’il y a eu quelques frissons sur des contres, les prémices de ce que l’on allait subir ensuite. Mais on va dire qu’on est heureux, c’est un match qu’on aurait dû perdre sans le talent de notre gardien. »

Kai-Kod Kai-Kod
MP
Niveau 35
21 septembre 2024 à 21:42:39

Le 21 septembre 2024 à 20:21:28 :

Le 21 septembre 2024 à 19:08:12 :
J'étais au stade on avait pas vraiment envie de jouer mis a part quelques pics d'envie qui nous ont donné les buts

On ne sait jamais tuer un match :-(

On sait même pas garder un avantage 2-0 alors qu'on avait parfaitement dominé c'est dire...

Et les joueurs qui se chient dessus en arrivant en attaque, qui font tourner le ballon, pas du tout agressif j'ai cru voir les horreur de l'époque Bielsa pendant plusieurs minutes

Hinatachibanafu Hinatachibanafu
MP
Niveau 62
21 septembre 2024 à 21:54:15

[21:07:01] <WelshWatcher>
« Est-ce qu’on s’en sort bien ? Tout dépend de la façon dont on analyse le match, débute Bruno Genesio. Sur la deuxième mi-temps, oui, car on est mené 3-2 et que Lucas (Chevalier) fait deux arrêts phénoménaux pour nous maintenir dans le match. Si Strasbourg met le quatrième à ce moment-là, je pense qu’on aurait perdu, admet-il, lucide. Non si on analyse la première mi-temps, car c’est nous qui avons l’action du 3-0. On a fait un bon début avec beaucoup de bonnes choses, même s’il y a eu quelques frissons sur des contres, les prémices de ce que l’on allait subir ensuite. Mais on va dire qu’on est heureux, c’est un match qu’on aurait dû perdre sans le talent de notre gardien. »

Gourvennec V.2

DonaldJPump DonaldJPump
MP
Niveau 19
21 septembre 2024 à 22:53:16

J'ai un scoop de fou : David était sur le terrain. Je sais pas si vous l'avez vu.

Je vais pas refaire de pavé pour dire qu'il ne colle pas avec cette équipe, flemme :noel: Là c'était très flagrant. Il sait toujours tirer ses pénos, c'est déjà ça.

J'ai cru que Bayo allait le remplacer, mais Genesio a décidé de sortir Cabella. J'ai eu l'impression qu'il voulait faire jouer David un cran en dessous de Bayo, bien que sur certaines actions les deux étaient dans la surface... Ça n'a servi à rien :hap:

Sinon y'a Jérémie Bréchet qui est passé à la fin du match. Très cool le gars. Après sa petite interview, il s'est arrêté pour parler aux gens, tu sens qu'il aime son boulot. Je voulais discuter un peu de notre attaque avec lui, mais il avait déjà parlé plusieurs minutes avec deux tables différentes, j'ai pas osé abuser de son temps :hap:

GD16S GD16S
MP
Niveau 39
22 septembre 2024 à 12:05:00

David c'est pas nouveau que c'est un joueur correct sans plus. Il sait juste courir beaucoup (mais lentement) et bien se placer. C'est pas mal pour le LOSC mais le pauvre dans un club au dessus il va faire banquette. Surtout qu'à la fin de saison il a beaucoup de buts parce qu'il est titulaire indiscutable, dans une équipe où il y a un minimum de concurrence et où il ne tire pas les penaltys il aurait du mal à passer 10 buts en championnat.

André il est correct mais quand même à des années lumière de son niveau d'il y a 3 4 ans, j'espère que Mukau sera au niveau pour le remplacer, j'avais bien aimé ses rentrées avant sa blessure.

Angel Gomes en 10 comme d'hab il va claquer une passe dé de temps en temps à domicile contre une équipe claquée puis plus rien. A l'extérieur ou contre des équipes meilleures il sera invisible. Un cran plus bas il est utile dans la possession et la fluidification du jeu mais il manque sacrément de physique. En gros il n'est pas polyvalent, il est juste pas à l'aise à tous les postes.

André Gomes, hier il claque 3 belles transversales mais à part ça que dalle. Selon les sites de stats: 1 duel gagné, 0 tacle, 0 interception. Faut pas s'étonner que Strasbourg nous pissait à la gueule à partir de la 20ème minute avec des stats défensives pareilles. Mais bon il est beau gosse et élégant donc faut qu'il soit titulaire.

Les défenseurs bon sang ils ont du mal. Meunier compliqué en latéral, Santos est meilleur. Diakité foire son début de saison. Mandi se cache un peu sans être ni bon ni dégueu. Gud fait pas un bon début de saison, je le préfère largement ailier.

Alexandro est parfait 90% du temps mais te claque une ou 2 erreurs de débutant par match qui assomme l'équipe.

Zhegrova introllable. Qu'on aime ou pas son côté artiste perso, c'est le seul qui sait être efficace en attaque.

Sahraoui a du potentiel mais manque d'efficacité.

Cabella pas dégueu mais il me rappelle Ikoné dans la finition, le genre de joueur dont on se dit qu'il peut passer un cap à l'attaque mais en fait non ça n'arrive jamais parce qu'il est trop mauvais dans le dernier geste.

La défense ça reste quand même le gros point faible de l'équipe. Aucun défenseur central valable c'est quand même chaud.

GD16S GD16S
MP
Niveau 39
22 septembre 2024 à 12:45:08

Putain mais André Gomes https://www.free-foot.fr/buts/5-journee/7651-but-de-andrey-santos-losc-strasbourg-21-09-2024
Regardez son comportement sur le premier but, il en a rien à foutre de presser, il laisse le strasbourgeois avancer et mettre la pression à Gud qui en a déjà un sur le dos.

https://www.free-foot.fr/buts/5-journee/7652-but-de-e-emegha-losc-strasbourg-21-09-2024
Pareil sur le deuxième but, au marquage de personne, Mandi ne sait plus qui marquer (même s'il aurait du faire un choix)

Franchement défensivement ce joueur est une brêle. Sur Fifa c'est 95 en passes longues 80 et dribbles et vista, 12 en agressivité, tacles, intecerptions et placement défensif.

Allowyn Allowyn
MP
Niveau 49
22 septembre 2024 à 18:12:50

Si on on avait fait une victoire vs l'ASSE c'était pas si mal comme début comptablement du fait de la qualif en LDC :hap:

Message édité le 22 septembre 2024 à 18:13:06 par Allowyn
Allowyn Allowyn
MP
Niveau 49
22 septembre 2024 à 18:18:12

Gabriel :ouch:

WelshWatcher WelshWatcher
MP
Niveau 49
22 septembre 2024 à 22:35:30

Les Lyonnais qui trollaient Génésio :hap:

Psycho-Pirate Psycho-Pirate
MP
Niveau 8
22 septembre 2024 à 22:36:02

[22:35:30] <WelshWatcher>
Les Lyonnais qui trollaient Génésio :hap:

Bien content de pas les affronter de sitôt, on les relancerait :rire:

Allowyn Allowyn
MP
Niveau 49
22 septembre 2024 à 22:43:27

Encore

SC_Fives SC_Fives
MP
Niveau 49
24 septembre 2024 à 20:39:47

Ethan Mbappé est de retour à l’entraînement collectif

Au moins un retour de blessure :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment