Le 21 juin 2023 à 17:26:14 :
Le 21 juin 2023 à 17:12:18 :
Pas mal de pro Textor qui vont tomber de haut dans quelques moisMais c'est qui les pro-Textor ? On est juste contents que Aulas se barre c'est tout
Oui.
Je comprends pas comment on peut rejeter tous les problèmes du club laissé par Aulas sur le dos de Textor alors qu'il est propriétaire officielement depuis Décembre. Il a même pas fait sa 1ere saison
Dommage qu'Aulas n'a jamais su se remettre en question pour moderniser le club. On a tellement perdu ces dernières années à cause de cela.
When Onana ?
Le 21 juin 2023 à 19:42:17 :
When Onana ?
Le licenciement d'Aulas WHEN ?
RAPPEL : florilège de la dernière conférence de presse cataclysmique d'Aulas, après le mercato d'hiver
"Nous sommes le premier club en termes de qualifications en Coupe d'Europe et de matches joués. C'est vrai que Liverpool est aujourd'hui 9e !"
"Pourquoi on aurait réussi pendant 25 ans puis on deviendrait soudainement bête pendant que ceux qui n'ont pas d'expérience deviendraient beaucoup plus intelligents ?"
"Qui mieux que moi-même sait ce qu'il faut faire pour retrouver le plus haut niveau ?"
Et pour finir mes préférées
C. Lanier : "C'est long 10 ans sans titre, non ?"
J. Aulas : "Excusez-moi Christian, c'est une phrase qui n'a pas de consonnance, qu'auriez-vous fait differemment ?
C. Lanier : "Vous comprenez la lassitude d'un certain nombre de supporters ?"
Aulas : "Je sais pas, vous feriez quoi à ma place"
C. Lanier : "Qu'est-ce que vous pensez de l'appel à manifester des groupes de supporters
J. Aulas : "Qu'est-ce que vous feriez à ma place ?"
Source : https://twitter.com/SeriousCharly/status/1621482974456709123
Conclusion : MERCI Textor.
Le 21 juin 2023 à 22:50:52 :
RAPPEL : florilège de la dernière conférence de presse cataclysmique d'Aulas, après le mercato d'hiver"Nous sommes le premier club en termes de qualifications en Coupe d'Europe et de matches joués. C'est vrai que Liverpool est aujourd'hui 9e !"
"Pourquoi on aurait réussi pendant 25 ans puis on deviendrait soudainement bête pendant que ceux qui n'ont pas d'expérience deviendraient beaucoup plus intelligents ?"
"Qui mieux que moi-même sait ce qu'il faut faire pour retrouver le plus haut niveau ?"
J. Aulas : "Excusez-moi Christian, c'est une phrase qui n'a pas de consonnance, qu'auriez-vous fait differemment ?C. Lanier : "Vous comprenez la lassitude d'un certain nombre de supporters ?"
Aulas : "Je sais pas, vous feriez quoi à ma place"C. Lanier : "Qu'est-ce que vous pensez de l'appel à manifester des groupes de supporters
J. Aulas : "Qu'est-ce que vous feriez à ma place ?"Source : https://twitter.com/SeriousCharly/status/1621482974456709123
Son ricanement après la blague de Cheyrou en conférence de presse l'été dernier montrait la même chose : l'arrogance et l'auto satisfaction dans la médiocrité.
Le 21 juin 2023 à 22:57:02 :
RAPPEL : florilège de la dernière conférence de presse cataclysmique d'Aulas, après le mercato d'hiver"Nous sommes le premier club en termes de qualifications en Coupe d'Europe et de matches joués. C'est vrai que Liverpool est aujourd'hui 9e !"
J. Aulas : "Excusez-moi Christian, c'est une phrase qui n'a pas de consonnance, qu'auriez-vous fait differemment ?C. Lanier : "Vous comprenez la lassitude d'un certain nombre de supporters ?"
Aulas : "Je sais pas, vous feriez quoi à ma place"C. Lanier : "Qu'est-ce que vous pensez de l'appel à manifester des groupes de supporters
J. Aulas : "Qu'est-ce que vous feriez à ma place ?"Source : https://twitter.com/SeriousCharly/status/1621482974456709123
Son ricanement après la blague de Cheyrou en conférence de presse l'été dernier montrait la même chose : l'arrogance et l'auto satisfaction dans la médiocrité.
Oui. Un vieux sénile déconnecté de la réalité, qui croit qu'il a raison contre tout le monde, et son chienchien qui le conforte en lui disant que c'est le plus beau.
Il a tué sa propre création ce vieux sénile.
15 ans de perdu à cause de lui
Textor a viré Aulas, car apparemment Aulas était borné et refusait tout, vente de l'ol féminin qui faisait perdre 15 millions par saison il refusait, viré Cheyrou il refusait, agrandir la cellule de recrutement il refusait, Textor en a juste eu marre et lui a indiqué la sortie.
La team optimix je fais l'appel
https://twitter.com/nanoclmnt/status/1671572277119295488?s=46&t=WdBjJchrkI_plSfo1RShgw
Comme dit il y a quelque semaine, Lukeba semble être proche de la sortie.
Il ira dans un club qui joue une coupe européenne (autre mentalité que gusto a ce niveau )
Ça arrange les deux parties , même si lukeba était pas fermé à l’idée de rester à condition de faire tout les matchs.
Le club a besoin d’argent et normalement va se rabattre sur Umtiti.
Lukeba est pas a blâmé dans l’histoire , bonne mentalité de ce que j’ai entendu, pas le genre de type a faire des histoires , loin de la.
Umtiti qui viens de faire une seule bonne saison, je sent la douille arriver.
Paqueta et Guimaeres harassement Lukebide flirting
Le 22 juin 2023 à 00:38:00 :
Umtiti qui viens de faire une seule bonne saison, je sent la douille arriver.
Il va venir, il se blessera les 95% du temps, Mendes ira jouer en DC à côté de Lovren, l’OL finit 12 ieme.
Ah oui aussi, Diomende jouera latéral droit.
Umtiti qui va venir prendre ses 400 000 euros / mois, qui sera juste physiquement mais pas grave "et si il revenait a son niveau la saison pro, cette année au moins il a ete moins blesse"
Une equipe avec de l ambition non seulement ca garde Lukeba mais ca prend aussi un DC axe droit titulaire pour avoir Lovren en rotation et pour vendre Diomande qui n a pas le niveau.
C’est bien le problème la masse salariale, sans parler du budget complètement au ras des pâquerettes.
Umtiti coûte très cher sur le plan salariale à moins d’un effort monstrueux de sa part ce serait envisageable.
Vu nos derniers classement on sait tous que le club n’est pas dans une bonne situation financière, faut que ça aille mieux et pour ça faut attrapé l’Europe la saison prochaine.
Il va falloir être fin sur le mercato et réussir des coups de maîtres tout en vendant ce qui est bankable.
Ça me fais clairement suer de voir Lukeba possiblement partir, tout comme Cherki mais avec du recul on sait tous qu’on pourra pas faire autrement…
Même Barcola si grosse offre il partira.
Capitaine Sam
https://twitter.com/hugoguillemet/status/1671850879673327616?t=Xl-2PJJAG-8qHcOVZ0B4Zw&s=19
Hugo Guillemet contredit l'info sur Umtiti.
Marseille qui s’est renseigné auprès de Botafogo pour Adryelson
Ce serait une superbe option pour nous, je veux pas le voir à Marseille, trop de talent
https://twitter.com/centralbotafogo/status/1671604263640784896?s=46&t=4OW2NIzNuVT83OTsdQUwAA
Jeffinho est en vacances, ou pas