Donc selon Hugo c’est Textor qui est revenu sur sa decision de totalement restructuré l’organigramme car prendre un DS et un DG risquerait de coûter trop d’argent en fonction des decisions prises par ces derniers (si par exemple Bodmer decidait de se séparer de Blanc). C’est pas un refus de Bodmer meme si je pense qu’il souhaite aussi rester encore une saison au Havre.
En vrai c’est deja un miracle de jouer le top 10 avec un mec comme Bruno Cheyrou et une cellule de 5 mecs complétement inexistante.
Si on garde encore l’organigramme du moyen-âge mais avec un mec sérieux qui connait bien la data et avec des moyens beaucoup plus larges, on peut deja gagner 2 ou 3 places…
Ma phobie c’est que Blanc risque donc d’avoir les pleins pouvoirs sur la construction d’effectif et ca, ca pue à mort.
Le 07 juin 2023 à 23:15:33 :
🚨 Huit clubs anglais joueront la Coupe d'Europe la saison prochaine :🔵 Ligue des Champions :
▫️ Manchester City
▫️ Arsenal
▫️ Manchester United
▫️ Newcastle🟠 Europa League :
▫️ Liverpool
▫️ Brighton
▫️ West Ham🟢 Conference League :
▫️ Aston Villa
La Juventus va aller chercher la conférence League selon toi ?
Mathieu-Louis Jean ça a l'air d'être du sérieux en tout cas vu ce qu'on peut lire sur lui, ça va nous changer de ce qu'on avait.
Le 08 juin 2023 à 00:10:58 :
Le 07 juin 2023 à 23:15:33 :
🚨 Huit clubs anglais joueront la Coupe d'Europe la saison prochaine :🔵 Ligue des Champions :
▫️ Manchester City
▫️ Arsenal
▫️ Manchester United
▫️ Newcastle🟠 Europa League :
▫️ Liverpool
▫️ Brighton
▫️ West Ham🟢 Conference League :
▫️ Aston VillaLa Juventus va aller chercher la conférence League selon toi ?
Compliqué de dire.
Je ne pense pas qu'ils joueront la compétition à fond sauf s'ils arrivent vraiment loin style demi-finale sans forcer.
Tout simplement car cette compétition ne te qualifie "que" pour la Ligue Europa + ça ne te rapporte rien pécuniairement.
Par contre c'est mieux pour eux de limiter un maximum la casse niveau indice UEFA.
En tout cas ils seront clairement favoris mais bon on connaît la magie du football...
Côté anglais Aston Villa n'a pas l'expérience des matchs tous les 3 jours, à voir s'ils vont être à fond dans cette compétition.
Côté espagnol t'as osasuna, pareil pas d'expérience en matière de CE.
En Allemagne, l'Eintracht Francfort risque de perdre gros cet été, Daichi Kamada partira libre cet été, on parle d'un départ de Kolo Muani, ils perdraient leur 2 meilleurs joueurs offensifs, ça pourrait être compliqué de se renouveler.
Le 07 juin 2023 à 22:53:56 :
West Ham qui va chercher la conference league
Les clubs italiens qui vont réussir à faire 0 sur 3 en finale de coupe d'Europe
Le 07 juin 2023 à 22:57:39 :
L'homme dont on avait pas besoin au milieu cette saison vient de gagner un trophée en étant décisif
Oups il l'a dit
Vainqueur de la C4 avec West Ham, Emerson Palmieri lest devenu le premier joueur de l’histoire à remporter ces cinq compétitions européennes :
Ligue des Champions
Europa League
Euro
Europa Conference League
Supercoupe d’Europe
Gneugneugneu, Paqueta et Emerson vont faire quoi à West Ham.
Gagner toujours un trophée Européen de plus que l’OL.
Corneto win son premier trophée Européen.
Le 08 juin 2023 à 09:00:08 Snipelite_974 a écrit :
Vainqueur de la C4 avec West Ham, Emerson Palmieri lest devenu le premier joueur de l’histoire à remporter ces cinq compétitions européennes :Ligue des Champions
Europa League
Euro
Europa Conference League
Supercoupe d’Europe
On remercie un certain jean-michel de ne pas l'avoir gardé car jugé trop cher
Le club sous tutelle de Crystal Palace, c'est confirmé https://twitter.com/hugoguillemet/status/1666556068443439106
Si Textor a viré Aulas pour 10M et que derrière au mercato y a rien........
Faudra m'expliquer c'est quoi le projet
#MercatOL
3 pistes d'ores et déjà mises en avant par le nouveau board :
- Samuel Umtiti, déjà envisagé l'an dernier pourrait faire son retour au club après une saison réussie à Lecce en vu d'un remplacement de Lukeba
-Martin Hongla, peu convaincant avec Valladolid (relégué) et Verone (relégué) pourrait correspondre aux critères demandés par Blanc, à savoir un milieu défensif athlétique et physique
-Autre ancien du club, Leo Dubois pourrait faire son retour moins d'un an après son départ afin de reprendre la place laissée libre par Malo GustoL'enveloppe totale envisagée pour ses 3 transferts serait de 30 millions, financé par la vente de Lukeba, dans le viseur de plusieurs grands clubs
oui je m'ennuie et alors ?
Le 08 juin 2023 à 07:10:25 :
L'homme dont on avait pas besoin au milieu cette saison vient de gagner un trophée en étant décisifOups il l'a dit
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1229960368
Le 08 juin 2023 à 11:53:09 :
#MercatOL
- Samuel Umtiti, déjà envisagé l'an dernier pourrait faire son retour au club après une saison réussie à Lecce en vu d'un remplacement de Lukeba
-Martin Hongla, peu convaincant avec Valladolid (relégué) et Verone (relégué) pourrait correspondre aux critères demandés par Blanc, à savoir un milieu défensif athlétique et physique
-Autre ancien du club, Leo Dubois pourrait faire son retour moins d'un an après son départ afin de reprendre la place laissée libre par Malo GustoL'enveloppe totale envisagée pour ses 3 transferts serait de 30 millions, financé par la vente de Lukeba, dans le viseur de plusieurs grands clubs
Léo Dubois au moins il remplit son armoire à trophée
On a pas de thunes pour virer Cheyrou et prendre un DS et certains on des espoirs d'investissement dans ce mercato ?
Comme tout les ans on aura une balance transfert positive sans pour autant être dans le "vert" car nos infrastructures avalent tout.
faut espérer que le nouveau directeur du recrutement choppe 2-3 bon coup pas cher et éventuellement accrocher le top 5, sinon comme dit Govou je pense qu'on est parti pour quelques saisons de ventre mou
Léo Dubois de retour ? c'est un fake j’espère
Le 08 juin 2023 à 12:06:31 :
Le 08 juin 2023 à 11:53:09 :
#MercatOL
Léo Dubois au moins il remplit son armoire à trophée
Comme Paqueta
Dubois bordel
Y a comme une odeur de boucle à l'OL
Epoque Aulas :
On fait appel à un nouvel entraineur Mais il ne faut pas toucher aux staff déjà en place (Cacapa et cie)
Epoque Textor :
On vire Aulas, mais on garde l'entraineur, Ponsot toujours au club, Cheyrou toujours au club.
Le 08 juin 2023 à 12:05:20 :
Le 08 juin 2023 à 07:10:25 :
L'homme dont on avait pas besoin au milieu cette saison vient de gagner un trophée en étant décisifOups il l'a dit
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1229960368