On a tellement pourri le temps additionnel je meurs
Le 12 décembre 2024 à 23:00:27 :
Le 12 décembre 2024 à 23:00:00 :
L'Europa League qui s'affirme encore un peu plus comme la compétition la plus légendaire de l'histoireEL >> LDC j'ose le dire
C'est cela oui
Le 12 décembre 2024 à 23:00:27 :
Le 12 décembre 2024 à 23:00:00 :
L'Europa League qui s'affirme encore un peu plus comme la compétition la plus légendaire de l'histoireEL >> LDC j'ose le dire
10 ans de retard
4èmes de Ligue Europa
Il manque plus que les déclarations du GOAT sur la corruption du psg
Le 12 décembre 2024 à 23:02:25 :
4èmes de Ligue Europa
Félicitations pour ce trophée
Perri 5
AMN 7
DCC 3
Niakhate 6
Tagliafico 5
Matic 7
Tolisso 6
Fofana 7
Cherki 7
Nuamah 6
Lacazette 6
Le 12 décembre 2024 à 23:00:19 :
Encore un ennemi sur la scène européenneAprès Everton, West ham et Besiktas
Nos ennemis c'est le Real et City dans mon livre
Ca fait depuis combien de temps qu'on a pas vu un groupe aussi bon dans le jeu mais aussi serein et même roublard quand le match le demande ?
Insupportable ce genre de questions pour foutre le bordel
Le 12 décembre 2024 à 23:05:38 :
Ca fait depuis combien de temps qu'on a pas vu un groupe aussi bon dans le jeu mais aussi serein et même roublard quand le match le demande ?
Bah c'est ça de pas avoir de l'adn avec caqueret lepenant lopes and co
Le 12 décembre 2024 à 23:07:48 :
Ca fait depuis combien de temps qu'on a pas vu un groupe aussi bon dans le jeu mais aussi serein et même roublard quand le match le demande ?Bah c'est ça de pas avoir de l'adn avec caqueret lepenant lopes and co
Le nombre de but lunaire non-encaissé depuis que cette merde de Lopes est parti bordel
1 défaite sur les 15 derniers match
Le 12 décembre 2024 à 23:09:20 :
Le 12 décembre 2024 à 23:07:48 :
Ca fait depuis combien de temps qu'on a pas vu un groupe aussi bon dans le jeu mais aussi serein et même roublard quand le match le demande ?Bah c'est ça de pas avoir de l'adn avec caqueret lepenant lopes and co
Le nombre de but lunaire non-encaissé depuis que cette merde de Lopes est parti bordel
Les attaquants adverses qui ont arreté de tirer des bangers à chaque match
Ça fait combien de temps qu'on a pas eu une équipe... non, UN CLUB attachant ?
Enfin on peut être content devant une victoire sans arrières pensées.
Frankfurt était sur 18 matchs sans défaites en EL, la plus longue série sans défaites de l'histoire de la compétition
Le 12 décembre 2024 à 23:16:25 :
Ça fait combien de temps qu'on a pas eu une équipe... non, UN CLUB attachant ?Enfin on peut être content devant une victoire sans arrières pensées.
La bonne époque où une victoire signifiait se taper l'auto-satisfaction du sénile et le sourire de Genesio ou Garcia
Le deuxième but que l’OL se prend
C’est un vrai pb…
C’est pas possible de tenir et se prendre un but pareil.
Ont ils un coach quui a un master?
Le 12 décembre 2024 à 23:19:49 :
Le 12 décembre 2024 à 23:16:25 :
Ça fait combien de temps qu'on a pas eu une équipe... non, UN CLUB attachant ?Enfin on peut être content devant une victoire sans arrières pensées.
La bonne époque où une victoire signifiait se taper l'auto-satisfaction du sénile et le sourire de Genesio ou Garcia
Exactement.
La seule période où j'avais autant envie que ça réussisse c'était la courte période du duo Juninho Bosz. Mais à ce moment t'avais encore des tocards comme Dubois ( capitaine ) ou la passoire.
Le groupe actuel, j'aimerais le voir aller au bout en Europa oui