Gros match ce soir, hâte de voir ce que vaut Lyon face à une équipe comme Francfort.
Le 12 décembre 2024 à 07:00:10 :
Le 10 décembre 2024 à 19:19:54 :
Le 10 décembre 2024 à 19:10:05 :
https://x.com/OL__Plus/status/1866541405453140394?t=SezS5Zrlq0R6ivviHn8TNA&s=19DTA:
«Le tacle, réalisé par-derrière de façon non maîtrisée, avec vitesse et intensité, met clairement en danger l’intégrité physique du joueur lyonnais
[..]
L’exclusion pour faute grossière était attendue pour faire suite au visionnage des images en bord de terrain »En tout cas la vidéo confirme bien que y a pas annulation du jaune, c'est toujours ca de pris
Est-tu aveugle ?
Après avoir consulté les images tu ne le vois pas faire le geste pour annulé le carton jaune justement ?
Aveugle je sais pas mais sourd non, il dit qu'il reste sur sa décision faut écouter
Le 12 décembre 2024 à 07:46:30 :
Ce soir c'est match de Ligue des Champions. Groupie de Pep va être content.
Y a du progrès par rapport à Qarabag mais n'exagérons rien non plus
Si lyon perd ce soir et contre psg que doit on penser
Rien. Francfort est meilleur que le PSG et en plus le match up contre nous est ultra défavorable (contre attaques). Et Psg bah on complexe ça mettra du temps avant de les regarder dans les yeux.
En tout cas 2 défaites ne remettront pas en question les travaux immenses fournis par textor et son staff.
"Que doit-on penser ?" c'est plutôt si on gagne ce soir. Vu la faiblesse abyssale du plateau hors Lazio et l'absence de reversés de LDC dans le nouveau format, ça deviendrait dur de ne pas s'enflammer
Mais je pense qu'on va prendre une claque et ça va régler la question
Donc pour vous 2 defaites cest normal pour une equipe qui envisage la ligue des champions chaque saison
Oui, je rappelle que y'a un an on était dernier de l1. C'est normal de pas attendre un 2/2 vs Francfort et Psg qui sont dans le top 20 européen tout club confondu.
Ok donc ca voudrait juste dire que cette annee on est devenu fort avec les faibles
🤑 Botafogo a gagné 41,69 M€ de prime en Serie A en 2024 !!!
(@geglobo)
4 ans d'exploitation de la salle de basket et sûrement 15 ans au total avec la libertadores + Cdm clubs
Tout ça avec un club brésilien. J'imagine pas la dinguerie quand l'ol sera en LDC et qu'on aura un club en PL
Le 12 décembre 2024 à 15:16:49 :
Ok donc ca voudrait juste dire que cette annee on est devenu fort avec les faibles
Bon match à Lille, bon match à Lens, victoire derby, humiliation Nice, match que tu gagnes 99 fois sur 100 vs Marseille.
Oui oui fort que contre les faibles
Le 12 décembre 2024 à 15:20:18 :
Le 12 décembre 2024 à 15:16:49 :
Ok donc ca voudrait juste dire que cette annee on est devenu fort avec les faiblesBon match à Lille, bon match à Lens, victoire derby, humiliation Nice, match que tu gagnes 99 fois sur 100 vs Marseille.
Oui oui fort que contre les faibles
Marseille à 10
ASSE c'est le paillasson de la Ligue
Nice mdr
Lille une mi temps sur deux
Il a raison. Cette semaine on va voir si cette équipe touche son plafond rapidement ou si elle peut monter plus haut...
Pour ceux qui veulent absolument un victoire face au 2eme de bundes et le psg au parc :
https://x.com/Memphiste__/status/1866965577300156432?t=lewpYncqm3tTIVm3FVg4kQ&s=19
C'était y'a 1 (un) an
Le 12 décembre 2024 à 13:20:07 :
Le 12 décembre 2024 à 07:00:10 :
Le 10 décembre 2024 à 19:19:54 :
Le 10 décembre 2024 à 19:10:05 :
https://x.com/OL__Plus/status/1866541405453140394?t=SezS5Zrlq0R6ivviHn8TNA&s=19DTA:
«Le tacle, réalisé par-derrière de façon non maîtrisée, avec vitesse et intensité, met clairement en danger l’intégrité physique du joueur lyonnais
[..]
L’exclusion pour faute grossière était attendue pour faire suite au visionnage des images en bord de terrain »En tout cas la vidéo confirme bien que y a pas annulation du jaune, c'est toujours ca de pris
Est-tu aveugle ?
Après avoir consulté les images tu ne le vois pas faire le geste pour annulé le carton jaune justement ?
Aveugle je sais pas mais sourd non, il dit qu'il reste sur sa décision faut écouter
Il fait clairement le geste en montrant le carton jaune puis le geste de l'annulation
Ça va être chaud ce soir mais vrai test j'ai hâte
On va se les geler au stade mais j'espère que ça vaudra le coup et qu'on verra un beau match