Bulka bordel
Bulka cette arret
Le gardien de Nice qui fait des arrêts.
Après je ne trouve pas que Lopes soit foncièrement mauvais. Je ne trouve pas que ce soit le poste qui doit être amélioré/changé en priorité.
Je préfère une autre charnière centrale ou un titulaire à la place de Sarr qu'un autre gardien
Strasbourg coté a 2.80, une affaire en or
AYAAAAA LE GARDIEN DE LILLE
Le Losc ca manque tellement de vitesse devant
Face à l’insistance de L.Blanc, MLJ s'est déplacé en Espagne pour rencontrer deux joueurs, potentielles cibles en n*6, que l'OL pourrait très vite recruter sur du court terme (en prêt ?) afin de satisfaire son entraîneur. @lequipe
https://twitter.com/hugoguillemet/status/1690087177911259136?s=61&t=413NZUsB2fBfGGJkvE2K9A
Ça siffle les HJ maintenant
Donc on va recruter un 6 alors que Blanc sera viré bientôt et donc encore un joueur qui sera inutile ?
Ce club marche toujours sur la tête, mais bon askip Aulas est plus la donc TEXTOR GOAT !
TEXTOR GOAAAAAAT
TEXTOR GOAT
Le 11 août 2023 à 21:47:45 :
Donc on va recruter un 6 alors que Blanc sera viré bientôt et donc encore un joueur qui sera inutile ?Ce club marche toujours sur la tête, mais bon askip Aulas est plus la donc TEXTOR GOAT !
Je vois pas en quoi un 6 serait inutile de toute façon
MLJ qui est allé chercher Paté Ciss pour Whito
Blanc veut juste un costaud bourrin en 6, que MLJ fasse un tour au Basic Fit de Decines il devrait trouver ce qu'il faut
Le 11 août 2023 à 21:49:07 :
TEXTOR GOAT
william carvalho le retour ?
Blanc ne va pas faire jouer Maitland-Niles en 6
D’après la lecture de l’article d’Hugo
Le 11 août 2023 à 21:46:53 :
Face à l’insistance de L.Blanc, MLJ s'est déplacé en Espagne pour rencontrer deux joueurs, potentielles cibles en n*6, que l'OL pourrait très vite recruter sur du court terme (en prêt ?) afin de satisfaire son entraîneur. @lequipe
https://twitter.com/hugoguillemet/status/1690087177911259136?s=61&t=413NZUsB2fBfGGJkvE2K9A
Uros Racic
Le 11 août 2023 à 21:50:18 :
MLJ qui est allé chercher Paté Ciss pour Whito
Ce serait magnifique
Le coup de vieux chez Puel bordel