Fofana pour remplacer Abner
( à la 80eme )
Le 22 septembre 2024 à 21:41:47 :
Cette equipe a une odeur de défaite ancrée en elle, meme les remontadas improbables arrivent pas a l'atténuerL'OM a du rentrer littéralement deux fois dans nos 30 metres, il faut deux miracles pour que ca fasse pas but. Pendant ce temps on la pourrait passer 3 heures sans marquer je pense. Face a face ? Vieux pointus sur le gardien. Penalty ? Je marque pas. Un simple décalage pour offrir le but ? Sur le défenseur. Frappe au 20 metres ? Hop petite passe au gardien
T'as raison, mais...
Avec la passoire, les 2 incursions de Marseille donnaient au moins un but. Là tu te fais peur mais sans conséquence
L'ADN de la lose a diminué
Le 22 septembre 2024 à 21:43:34 :
La honte Benatia
il a honte de rien lui, il est ridicule à chaque fois
C'est clairement le genre de match qu'on va perdre sur un but où ça touche le poteau puis ça rebondit sur les fesses de Mata
Si Lyon est incapable de marquer et gagner ce match malgré la domination c'est grave.
Au final l'OM a été plus dangereux hors le penalty
Cette fébrilité sur les peno bordel
Voir l’OM dangereux même à 10 ça surprend personne, le match on aurait déjà du le tuer, le 1er but ira en amènera d’autres
Equipe et groupe à réaction ça me dégoûte
On peut gagner uniquement si l’OM se met à marquer très vite c’est à croire qu’ils attendent que ça
impossible de gagner un match sans être mené ou en difficulté
Cet OL version Sage ressemble de plus en plus à l’anti-Genesio total
Voir les racailles qui ragent ça compense le mauvais match …
Le 22 septembre 2024 à 21:44:09 :
Si Lyon est incapable de marquer et gagner ce match malgré la domination c'est grave.
Au final l'OM a été plus dangereux hors le penalty
Non y’a eu la barre de notre côté + des occaz à la pelle que Lacazette vendange
Et la compo bien défensive bien solide c'est dans ces moments la qu'on la regrette fortement, que du longs ballons de merde dans le dos des defenseurs. Le pire c'est que comme contre Strasbourg, les marseillais jouent pour nous en continuant a perdre des ballons tres bas en voulant ressortir.
Sage je veux bien etre sympa mais la faut gagner ou retourner au centre de formation, simple choix
Il a fait quoi Benne-atia, j'ai pas vu ?
C'est quand la dernière fois qu'on a gagné 2 ou 3 but d'écart ? Toulouse ?
C’est pas pour rien qu’on gagne 90% de nos matchs avec un but d’écart
Le 22 septembre 2024 à 21:42:14 :
Il faut entrer un dynamiteur Fofana ou CherkiPersoent : je sors un defenseur (Abner) pour Fofana et je fais rentrer Cherki à la place de Tolisso
Tu sors Tolisso alors qu'il est excellent ? Parfois certains c'est bien que vous soyez juste sur votre canapé
Le 22 septembre 2024 à 21:45:25 :
Il a fait quoi Benne-atia, j'ai pas vu ?
Insulte + met la pression sur les arbitres.
Le pire c'est qu'on a même pas encore l'Europe dans les jambes
Le désastre vers lequel on se dirige
Y a rien à changer, il faut continuer pareil mais tirer plus.
J’avais oublié Cherbide qui va prendre la place de Fofana
Ouverture du score de l’OM ensuite on va arracher le 1-1 à la 95emes
Sage dira que c’est un super résultat