1-1 de qualité (non)
Orban
La chose qui me donne envie de regarder ce match : Veretout
On va enfin voir un milieu confirmé de Ligue 1 qui n'est pas Cracotte ni Tolichiotte
2-1 Lacazette
Sage, c'est comme Génésio, tant qu'on fera pas de défaites cinglantes, il va garder son système à 5 ennuyeux
Après, à 4, c'était cata aussi
C'est moi ou votre composition est extrêmement défensive pour ce soir ?
Vous avez tant de mal que ça en défense ?
Le 22 septembre 2024 à 20:03:30 :
C'est la compo classique
1-3 Greenwood
0-3 Greenwood
Le 22 septembre 2024 à 20:04:55 :
Vous avez tant de mal que ça en défense ?C'est la compo classique
Mais pourquoi Sage choisit de mettre autant de joueur à vocation défensive ?
Veretout va vous faire énormément de bien au milieu mais on a le sentiment sur le papier que l'animation repose sur lui en priant pour que Orban-Lacazette soient efficaces sur les offensives
Le 22 septembre 2024 à 19:46:34 :
Le 22 septembre 2024 à 19:43:21 :
Ouverture des pronosticsLe classement à jour ainsi que les règles sont disponibles ici: https://www.jeuxvideo.com/news/1926458/rcl-ol-classement-pronos-olympique-lyonnais-2024-2025.htm
Toujours en tête avec 6 points
3/0 Veretout
C'est toi RoiMikautadze ?
On est passés à 5 car on se faisait full transpercer
Ayaa mais j'avais pas vu en fait Tagliafico est dans la defense a 3 et Abner sur le coté
1 seul DC dans une compo a 3 DC, on va assister a quelque chose de grand ce soir
Je comprends pas pourquoi vous êtes aussi pessimistes
On joue avec Kondgobia en défense centrale, Brassier ou Balerdi sera sur un côté et ça risque de ne pas être beau
Vous sous-estimez la fébrilité de notre défense je crois
Lyon 0-3 Greenwood
Le 22 septembre 2024 à 20:07:55 :
Ayaa mais j'avais pas vu en fait Tagliafico est dans la defense a 3 et Abner sur le coté1 seul DC dans une compo a 3 DC, on va assister a quelque chose de grand ce soir
On a le même problème, défense complètement bricolée et Balerdi est le seul au niveau derrière cette saison (Murillo est pourri défensivement, Kondogbia c'est un tracteur et Brassier est vraiment décevant pour le moment)
Le 22 septembre 2024 à 20:08:21 :
Je comprends pas pourquoi vous êtes aussi pessimistesOn joue avec Kondgobia en défense centrale, Brassier ou Balerdi sera sur un côté et ça risque de ne pas être beau
On va voir, mais nos 2 premiers matchs, c'était niveau L2, les 2 autres, niveau top 8
vous avez un lien pour le match de ce soir svp ?
Le 22 septembre 2024 à 20:09:43 :
Le 22 septembre 2024 à 20:08:21 :
Je comprends pas pourquoi vous êtes aussi pessimistesOn joue avec Kondgobia en défense centrale, Brassier ou Balerdi sera sur un côté et ça risque de ne pas être beau
On va voir, mais nos 2 premiers matchs, c'était niveau L2, les 2 autres, niveau top 8
En toute transparence on a pas été aussi bon offensivement depuis un paquet de temps, même les mecs sur le banc sont chauds
Par contre la défense c'est une catastrophe absolue, Lacazette va s'amuser ce soir si il a des bons ballons
1-2 Greenwood
1-3 Greenwood