Le 03 septembre 2024 à 21:05:31 :
Le 03 septembre 2024 à 20:23:42 :
Mais Veretout c'est encore un très bon ou un bon joueur de Ligue 1, je comprends pas l'OM, on est en galère au milieu en plus de jouer l'europe avec plein de match, on a pas de joueur correct, le marché est fermé on peut recruter que en France jusqu'à demain, et c'est un rival qui nous file un joueur sans se gaver sur le prix, je suis fou un c'est un peu absurde ?On ne comprend pas non plus. Surtout qu'on se tape Kondogbia le cramé comme titulaire à ce poste...
Longoria a donné les clés du camion à RDZ non ? A partir du moment où il préfère Kondogbia y'a pas grand chose à faire à part le suivre, au moins les premiers mois
Y'a pas Koné et Rongier qui jouent au même poste ?
Personne parle du traitement de nuamah?
Le 03 septembre 2024 à 21:14:34 :
Mais Veretout c'est encore un très bon ou un bon joueur de Ligue 1, je comprends pas l'OM, on est en galère au milieu en plus de jouer l'europe avec plein de match, on a pas de joueur correct, le marché est fermé on peut recruter que en France jusqu'à demain, et c'est un rival qui nous file un joueur sans se gaver sur le prix, je suis fou un c'est un peu absurde ?On ne comprend pas non plus. Surtout qu'on se tape Kondogbia le cramé comme titulaire à ce poste...
Longoria a donné les clés du camion à RDZ non ? A partir du moment où il préfère Kondogbia y'a pas grand chose à faire à part le suivre, au moins les premiers mois
Logiquement, oui. RDZ à les pleins pouvoirs sportifs. Mais cette histoire de loft demeure assez opaque. Le Veretout de la saison dernière est infiniment supérieur au Kondogbia de ce début de saison. Peut-être que RDZ ne veut pas intégrer des joueurs qui refusent de partir. Peut-être qu'il suit simplement les indications de la direction. Difficile à dire.
Koné est blessé depuis un mois et RDZ le considère comme un 10 selon ses declarations. Rongier vient de revenir après un an d'une blessure qui a failli lui faire arrêter sa carrière. Reste que Kondogbia. Bref profitez bien de Veretout. J'oublierai jamais la rencontre face à Benfica durant laquelle il a tout donné au point de terminer le match en devant être porté par ses coéquipiers tellement il avait du mal à marcher. C'est pas un crack mais c'est meilleur que ce que vous avez.
Le 03 septembre 2024 à 19:23:35 :
[18:26:32] <ContrePressing>
Le match a Besiktas en 2017 quel classique n'empêche, je peux le regarder entierement en replay sans probleme0% tactique, 100% émotion
Quel moment quand même cette saison d'Europa. Un souvenir de dingue
Ça a vieilli comme du bon vin avec le passage de Bosz au club
Le 03 septembre 2024 à 20:28:19 :
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-l-om-et-l-ol-proches-d-un-accord-pour-jordan-veretout/1505591Accord proche entre les deux clubs
Parfait pour l’ADN made in Textor
Le 03 septembre 2024 à 21:19:23 :
Personne parle du traitement de nuamah?
C'est irresponsable de sa part de faire capoter un transfert à 20M mais on lui en tiendra pas rigueur par grandeur d'âme
Par contre je vois toujours pas comment on va le faire jouer donc faudra qu'il profite au max de son temps de jeu en coupe d'europe
Quelqun peut m’expliquer pourquoi Veretout est devenu autant indésirable à Marseille s’il est bon ? J’ai pas suivi
Le 03 septembre 2024 à 22:07:11 :
Quelqun peut m’expliquer pourquoi Veretout est devenu autant indésirable à Marseille s’il est bon ? J’ai pas suivi
De ce que j'ai compris Francky a imposé une réduction de la MS
Le 03 septembre 2024 à 21:14:34 :
Continuer à sous estimez les 6 qui grattent et récupèrent des ballons au plus au niveau, De Zerbi sait ce qu'il fait, j'avais vu le match vs Reims, Kongdo dans l'activité défensive était partout.
VERETOUT
C'était Merlin l'enchanteur qu"il fallait
MAGNIFIQUE
INFO L'ÉQUIPE. L'OM a accepté une offre de 4 M€, assortie de bonus, pour son milieu de terrain de 31 ans Jordan Veretout. Ce dernier va signer 2 ans à l'OL ce mercredi, car le club veut l'inscrire en Ligue Europa.
https://x.com/hugoguillemet/status/1831071191886414048?s=46
Après avoir laissé échapper Gedson Fernandez (Besiktas), une priorité au milieu de terrain lors du dernier jour du mercato, l'OL s'est rapidement penché sur Jordan Veretout, également dans la short-list des dirigeants, afin de l'embaucher en joker.
Mais il fallait réussir le deal avant le 4 septembre, afin d'inscrire l'ex-Nantais sur les listes pour la Ligue Europa. C'est chose faite puisque le club lyonnais vient de tomber d'accord ce mardi soir avec l'OM après avoir adressé une troisième offre. Cette dernière s'élève à 4 M€, assortie d'un bonus d'1 M€ lié à la qualification en Ligue des champions de l'OL sur les deux ans de contrat du joueur. Il existe aussi un hypothétique bonus de 1 M€, si les Lyonnais sont champions de France.
Le milieu de 31 ans, lui, est d'accord depuis 24 heures pour rejoindre Lyon, où il a accepté de baisser son salaire d'environ 30 %. Il demande toujours aux dirigeants marseillais une compensation sur le transfert, mais ces derniers ne sont pas enclins à l'accepter. Le joueur est attendu ce mercredi pour passer sa visite médicale à Lyon.
Ayaaa la gueule des bonus
1m pour la qualif LDC
1m si on est champion de france
Le 03 septembre 2024 à 22:48:26 :
Ayaaa la gueule des bonus
1m pour la qualif LDC
1m si on est champion de france
TEXTOR ADN GOAT
Le 03 septembre 2024 à 22:46:39 :
INFO L'ÉQUIPE. L'OM a accepté une offre de 4 M€, assortie de bonus, pour son milieu de terrain de 31 ans Jordan Veretout. Ce dernier va signer 2 ans à l'OL ce mercredi, car le club veut l'inscrire en Ligue Europa.https://x.com/hugoguillemet/status/1831071191886414048?s=46
Lalalalaa Veretout pour 6m€ le BRAQUAGE
Bon j'aurai pas été emballé si on m'avait dit qu'on allait prendre Veretout en début de mercato, mais force est de constater que c'est du même niveau que Matic qui arrive l'hiver dernier : le mec est clairement au dessus de tout nos milieux et va faire bien un bien fou.
Pour 4M, c'est une aubaine.
Le 03 septembre 2024 à 22:46:39 :
INFO L'ÉQUIPE. L'OM a accepté une offre de 4 M€, assortie de bonus, pour son milieu de terrain de 31 ans Jordan Veretout. Ce dernier va signer 2 ans à l'OL ce mercredi, car le club veut l'inscrire en Ligue Europa.https://x.com/hugoguillemet/status/1831071191886414048?s=46
Le moove goatesque serait : vente de Lopes => refiler son salaire à Veretout
Matic Veretout
Nuamah Lacazette Mikautadze Fofana
Hâte de voir Sage le bench pour Cracotte