Le 02 septembre 2024 à 15:01:49 :
Veretout sportivement ce serait un bon apportPar contre humainement, au delà de l'affaire de son beau-père pédophile, sa femme est une source de problèmes dans tous les clubs auquel il a joué
Bref je préfère ne pas recruter et galérer pendant 4 mois plutôt que d'avoir une personne source de problème dans notre vestiaire
This
Le 02 septembre 2024 à 14:59:52 :
D'ailleurs pour les inscriptions en CE y a pas un quota de français à avoir ?
pour ça que le PSG voulait Cherki à la base (ils ont récupéré Doué)
8 joueurs formés au pays donc on est large
Par contre il faut aussi 4 joueurs formés au club, donc sans compter Lopes on en a pile 4
Le 02 septembre 2024 à 15:00:11 :
Le 02 septembre 2024 à 14:53:09 :
Le 02 septembre 2024 à 14:34:30 :
Veretout est une merde humaine, en plus d’avoir porté le maillot des chiens, le mec a soutenu son beau père le p*edo jamais je le soutiendrai je suis dégoûté de son arrivée.
Ceux qui s’extasient de son arrivée vous n’avez aucunes valeursPorter le maillot de rivaux j'avoue que j'en ai rien à faire, même à l'époque gomis ou coupet ça m'intéressait pas
C'est quoi cette histoire de beau-père ? Si t'as un résumé je suis curieuxMoi j’ai beaucoup de mal avec ça mais c’est mon côté vieille école.
Je suis toujours furieux quand un ancien vert viens chez nous, y compris pour Laurent Blanc, j’ai jamais considéré Coupet et encore moins Gomis ou n’importe quel autre comme un vrai lyonnais.Je te mets un article sur l’histoire du beau père, elle est assez connu. Le mec a un épisode de faites entrer l’accusé qui lui est consacré :
https://www.lefigaro.fr/faits-divers/affaire-veretout-le-nouveau-joueur-de-l-om-cible-par-des-accusations-diffamatoires-20220805
Oui et ?
Tu as lu l'article du coup?
C'est pas parce que sa femme a payé que c'est l'argent de Jordan Veretout qui a payé.
Le 02 septembre 2024 à 14:49:54 :
Le 02 septembre 2024 à 12:39:12 :
Ah donc le match de vendredi est pas suffisant niveau jeu ?On se met en difficulté avec des erreurs individuelles mais le jeu est pas trollable
Le pire c'est que devant on a la meilleure attaque sur le papier de L1
Fofana = barcola
Migoatadze Lacazette Orban c'est au dessus de kolo moisi ou Ramos
Et zaha Nuamah Benrhama ça a rien à envier au tricoteur Dembele.
Ouah!!! ca fait l'autruche ici
a part lacazette tout est faux
Je suis d'accord qu'en profondeur et somme de talents l'OL a probablement la meilleure attaque de L1.
Notre attaque remplaçante (Fofana-Orban-Nuamah/Cherki) y'a beaucoup d'équipes du top 5 hors PSG qui la voudrait
Alexandre Lacazette (OL) bientôt entendu comme témoin dans l'affaire des agents placés en garde à vue ?
Les investigations sont portées sur des faits présumés d'"exercice illégal de la profession d’agent sportif", de "faux et usage de faux", d'"escroqueries en bande organisée" et de "blanchiment en bande organisée". (Lire la suite sur LyonFoot)
https://www.lyonmag.com/article/132568/alexandre-lacazette-ol-bientot-entendu-comme-temoin-dans-l-affaire-des-agents-places-en-garde-a-vue
Et pendant ce temps, le "Général Lacazette" continue à jouer...
Le 02 septembre 2024 à 15:13:49 :
Le 02 septembre 2024 à 15:00:11 :
Le 02 septembre 2024 à 14:53:09 :
Le 02 septembre 2024 à 14:34:30 :
Veretout est une merde humaine, en plus d’avoir porté le maillot des chiens, le mec a soutenu son beau père le p*edo jamais je le soutiendrai je suis dégoûté de son arrivée.
Ceux qui s’extasient de son arrivée vous n’avez aucunes valeursPorter le maillot de rivaux j'avoue que j'en ai rien à faire, même à l'époque gomis ou coupet ça m'intéressait pas
C'est quoi cette histoire de beau-père ? Si t'as un résumé je suis curieuxMoi j’ai beaucoup de mal avec ça mais c’est mon côté vieille école.
Je suis toujours furieux quand un ancien vert viens chez nous, y compris pour Laurent Blanc, j’ai jamais considéré Coupet et encore moins Gomis ou n’importe quel autre comme un vrai lyonnais.Je te mets un article sur l’histoire du beau père, elle est assez connu. Le mec a un épisode de faites entrer l’accusé qui lui est consacré :
https://www.lefigaro.fr/faits-divers/affaire-veretout-le-nouveau-joueur-de-l-om-cible-par-des-accusations-diffamatoires-20220805Oui et ?
Tu as lu l'article du coup?
C'est pas parce que sa femme a payé que c'est l'argent de Jordan Veretout qui a payé.
Bah…si. Dans tous les cas, il s’associe à ça. Connaissant l’affaire, une personne saine d’esprit ne partagerai pas sa vie avec une femme comme ça, c’est qu’ils ont les mêmes valeurs.
Très belle recrue pour 2 ans. Cracotte sur le banc que demande le peuple ?
Veretout on prend. 3 putains d'année qu'on subit un milieu composé d'un retraité et d'un pot de gel ambulant. Alors prendre un joueur pas cramé qui est taulier de Ligue 1 c'est OUI
Faire les poubelles de l'OM bordel
Le 02 septembre 2024 à 15:39:20 :
Faire les poubelles de l'OM bordel
C'est pas une poubelle c'est une opportunité
Joueur parfait pour l’ADN Textor
From Cracotte Lepenant Tolisso
To Veretout Matic Almada
https://x.com/ManuMerceron/status/1830570231745356039?t=iDic_6hG_VR3iQWHA7cDZg&s=19
Wtf
Le 02 septembre 2024 à 15:02:51 :
pour ça que le PSG voulait Cherki à la base (ils ont récupéré Doué)8 joueurs formés au pays donc on est large
Par contre il faut aussi 4 joueurs formés au club, donc sans compter Lopes on en a pile 4
Ils peuvent glitcher en mettant Mounsesse en 4ème DC et si un des 3 trois devant se blessent rajouter momentanément Lovren (ou faire jouer Mata DC au choix).
Donc pas vraiment de problème.
Veretout sportivement ce serait un bon apportPar contre humainement, au delà de l'affaire de son beau-père pédophile, sa femme est une source de problèmes dans tous les clubs auquel il a joué
Bref je préfère ne pas recruter et galérer pendant 4 mois plutôt que d'avoir une personne source de problème dans notre vestiaire
Et osef qu'il ait porté le maillot de Sainté ou de Marseille, à part s'il a déjà insulté notre club, il est bien plus identifié comme Nantais, que ses autres clubs
Au-delà de ça, c'est un joueur qui par ailleurs de part ses antécédents sportifs et extra-sportifs aura tendance à prendre bien plus cher en cas de contre performance contrairement à d'autres joueurs.
Bref c'est risqué en tout point.
Le 02 septembre 2024 à 16:23:38 :
Et osef qu'il ait porté le maillot de Sainté ou de Marseille, à part s'il a déjà insulté notre club, il est bien plus identifié comme Nantais, que ses autres clubs
Au-delà de ça, c'est un joueur qui par ailleurs de part ses antécédents sportifs et extra-sportifs aura tendance à prendre bien plus cher en cas de contre performance contrairement à d'autres joueurs.
On s'en fout que les golems teubés gueulent sur Twitter.
Le 02 septembre 2024 à 16:12:03 :
Le 02 septembre 2024 à 15:02:51 :
pour ça que le PSG voulait Cherki à la base (ils ont récupéré Doué)8 joueurs formés au pays donc on est large
Ils peuvent glitcher en mettant Mounsesse en 4ème DC et si un des 3 trois devant se blessent rajouter momentanément Lovren (ou faire jouer Mata DC au choix).
Donc pas vraiment de problème.
Édit : En fait il n'y a même pas forcément besoin de glitcher avec Mounsesse vu qu'il y a Bengui en tant que 3ème gardien (j'imagine que dans la liste de 25, il y aura 3 gardiens).
Si ce n'est pas lui ce sera Lopes donc dans tous les cas, un joueur formé au club.
Le 02 septembre 2024 à 16:26:18 :
Le 02 septembre 2024 à 16:23:38 :
On s'en fout que les golems teubés gueulent sur Twitter.
(Ce sera la même au stage hein)
Depay n'a toujours pas trouvé de club. J'ai ma petite idée sur le sujet et qui confirmerait ma théorie depuis le départ sur lui..