Pour le moment, on n'a qu'à espérer que Hugo GOAT Guillemet nous sort un démenti
Dans tout ca, j'espere que le prix est haut ou que RBL nous envoie des joueurs, ils doivent bien avoir des joueurs du coté de leurs RBL galaxy a preter
Après si Textor fait des ventes comme Aulas j’aimerais bien savoir ou passe l’argent
Des centaines de millions de ventes pendant 10 ans pour avoir des caisses vides c’est de la magie ?
Le 09 août 2023 à 14:27:53 :
Pour le moment, on n'a qu'à espérer que Hugo GOAT Guillemet nous sort un démenti
https://twitter.com/lequipedusoir/status/1688979233303834624?s=20
Ecoute ce qu'il dit a la fin, on comprends vite que ca sentais pas très bon déjà
"ca va peut etre permettre a l'OL de garder un des deux entre Barcola et Lukeba". En gros y en a forcement un qui part quoi, et c'est pas dit que Barcola reste.
Le 09 août 2023 à 14:24:07 :
Le 09 août 2023 à 14:19:30 :
Le 09 août 2023 à 14:16:08 :
Pas grave le départ de Lukeba de toute facon on a plein de rumeurs de DC qui vont arriver vu qu'on a deja prévu le coup ahahLeipzig a sans doute proposer 50M sinon on l'aurait jamais laché c'est sur !
La L1 ca reprend dans longtemps encore y a le temps ahah
Mais quel club de merde, ca sert a quoi de refuser les offres pendant 3 plomb si c'est pour quand même craquer (Leipzig a pas mis plus de 40M c'est certain) ? Ca va jouer le maintien en détente
Admettons que le départ se confirme. La seule explication serait un gros forcing coté joueur, ou un super deal avec Leipzig (genre un échange de joueur à un poste clé). Parce que sinon on est sur un move digne d'Aulas.
Meme un forcing ne justifie en rien de lacher un joueur en etant dans l'inconnu pour savoir qui va le remplacer.
Regarde Leipzig, ca fait 1 mois qu'ils savent que Gvadiol va partir, mais ils ont attendus d'avoir bien entamés les négociations avec un éventuel remplacant pour le garder. Si on lache Lukeba, le problème c'est pas juste son départ, c'est surtout qu'on a 3 semaines pour trouver un joueur qui prendra sa place (avec une attractivité a zéro, et des finances douteuses)
Oui, c'est ce que je ne comprends pas. Textor est pas à 30M près (sinon il bloquerait pas Barcola) et l'équipe s'affaiblirait beaucoup. Donc je vois pas l'intérêt du club dans cette transaction, ce qui me fait penser que ça vient forcément du joueur et de son clan.
Peut être une offensive de ses agents auprès de Fabrice, comme ils l'ont fait avec les médias français
Le 09 août 2023 à 14:29:47 :
Après si Textor fait des ventes comme Aulas j’aimerais bien savoir ou passe l’argentDes centaines de millions de ventes pendant 10 ans pour avoir des caisses vides c’est de la magie ?
Aulas jouait à Sim City, un stade, une salle de concert, une piscine à vague
Le 09 août 2023 à 14:29:47 :
Après si Textor fait des ventes comme Aulas j’aimerais bien savoir ou passe l’argentDes centaines de millions de ventes pendant 10 ans pour avoir des caisses vides c’est de la magie ?
ci li covid
Attend les dernières pages ça veut faire croire que personne pouvait blairer Paqueta ici alors que la quasi Totalité étaient dépressif et voulait se tirer une balle
Le 09 août 2023 à 14:25:39 :
Ouais en gros il dit juste que Lukeba est proche de signer à Leipzig comme on le lit partout depuis un mois.
Tic tac
Il va falloir assumer comme quoi j'ai raison le bot
Le 09 août 2023 à 14:36:15 :
Attend les dernières pages ça veut faire croire que personne pouvait blairer Paqueta ici alors que la quasi Totalité étaient dépressif et voulait se tirer une balle
Bizzare je me souviens bien que j'avais eu des pages de débat ici contre des mecs qui disaient "il était fort mais ça va, on a faivre, JRA et Aouar. Et il était pas ouf recemment donc c'est pas la mort non plus"
Tu vois pas une difference entre ça et "personne ne pouvait le blairer" ???
Dire qu'on avait un bijou comme Paqueta dans cet OL en déclin et notre ex président s'en est débarrassé comme un chiffon sale...
https://twitter.com/GonebackOff/status/1689181973267308544
Le 09 août 2023 à 14:40:58 :
Dire qu'on avait un bijou comme Paqueta dans cet OL en déclin et notre ex président s'en est débarrassé comme un chiffon sale...
Faut bien honorer les promesses faites à la DNCG
On a prolongé Caqueret, c'est pas pareil ?
Le 09 août 2023 à 14:06:57 :
Le 09 août 2023 à 14:05:34 :
Lukeba doit forcer et si il ne prolonge pas autant le vendreDehors les joueurs qui ne veulent pas se battre pour cet écusson
Tu es conscient qu'absolument aucun bon joueur restera pour l'amour du maillot ?
10 ans qu'il y a pas de projet et qu'on promet aux jeunes qu'ils seront vendus après 2 saisons, puis on s'étonne qu'ils soient d'accord pour partir.
Lacazette et Lopes sont choqués de l’apprendre
Le problème c’est qu’on vient de changer de direction
Textor lui meme est allé voir les jeunes pour leur dire qu’ils ne seront plus des vaches a lait qu’on dégage rapidement, qu’on compte sur eux
Malheureusement il se dit depuis un moment que lukeba force son depart
Il veut jouer l’Europe ok , bonne chance à lui
Le 09 août 2023 à 14:47:07 :
Le 09 août 2023 à 14:41:32 :
https://twitter.com/GonebackOff/status/1689181973267308544Faut bien honorer les promesses faites à la DNCG
On avait peut être le nouveau Juninho mais ce connard de menteur l'a poussé dehors je ne peux pas y croire
«Moi, je n'ai jamais été inquiété par la DNCG»
Le 09 août 2023 à 14:47:45 :
Le 09 août 2023 à 14:06:57 :
Le 09 août 2023 à 14:05:34 :
Lukeba doit forcer et si il ne prolonge pas autant le vendreDehors les joueurs qui ne veulent pas se battre pour cet écusson
Tu es conscient qu'absolument aucun bon joueur restera pour l'amour du maillot ?
10 ans qu'il y a pas de projet et qu'on promet aux jeunes qu'ils seront vendus après 2 saisons, puis on s'étonne qu'ils soient d'accord pour partir.
Malheureusement il se dit depuis un moment que lukeba force son depart
Il veut jouer l’Europe ok , bonne chance à lui
Je pense (j'espère ) que c'est plutôt ses agents qui forcent pour une revalorisation/ prolongation
Reims qui a posé 18M€ sur un joueur, j ai loupé un truc avec eux ? Ils ont ete racheté ?
Le 09 août 2023 à 14:52:06 :
Reims qui a posé 18M€ sur un joueur, j ai loupé un truc avec eux ? Ils ont ete racheté ?
Ils ont du construire un grand stade je pense
Quand il a vendu Paqueta on était leader avec 4 victoire et nul l'équipe s'est effondrée après son départ
Le 09 août 2023 à 14:53:02 :
Le 09 août 2023 à 14:52:06 :
Reims qui a posé 18M€ sur un joueur, j ai loupé un truc avec eux ? Ils ont ete racheté ?Ils ont du construire un grand stade je pense