[23:28:56] <jeaneude75000>
Le 20 août 2024 à 23:25:43 :
Si on perd Fofana par contre je vais chialer. J'espère qu'il est invendable laPersonne n est invendable, Obrien est parti au bout de un an.
Tout ce qui a de la valeur peut potentiellement partir
Fofana c'est trois monde au dessus de obrien donc pas comparable
Le 20 août 2024 à 23:27:33 :
Le 20 août 2024 à 23:22:20 :
Le 20 août 2024 à 23:20:23 :
Le 20 août 2024 à 23:19:30 :
Le 20 août 2024 à 23:18:40 :
Donc maintenant la foule clame que Textor est pire qu'Aulas (nofake vu mot pour mot sur Twitter) parce qu'un jeune que personne a vu jouer est parti. Les mêmes qui vont crier au génie si Almada fait 3 bons matchs.(Bah c'est surtout qu'il nous fout de la merde avec ses recrutements)
Encore une fois c'est faux, vous ne comprenez décidément rien.
Oui des recrutements à 25-35M pour des Niakhaté, Nuamah, Mangala alors que ça en vaut 10-15M grand max, sacré coup de génie tiens.
Textor budgette un mercato à X millions dès juin, qu'il dépense sur Niakhaté ou Haaland, c'est un autre débat (l'utilisation de l'argent, aura-t-elle pu être meilleure ?).
Mais le problème c'est que les sénateurs ne veulent pas dégager pour valider le budget. Vous auriez encore plus chialé (à juste titre) si on avait eu un mercato low cost en budgettant sans se débarasser des bides à gros salaires.
Ce que tu ne comprends pas c'est pas spécialement le recrutement de Niakhaté qui pose problème c'est le prix pour lequel il a été acheté.
Un Niakhaté à 15M, ça peut s'entendre même s'il peut y avoir mieux, c'est un autre débat.
Un Niakhaté à + de 30M c'est un suicide économique.
Un Niakhaté ça fait l'équivalent pratiquement des recrutements de Guimaraes, Ndombele (quand il arrive d'Amiens) et Mendy
Le 20 août 2024 à 23:30:07 :
[23:28:56] <jeaneude75000>
Le 20 août 2024 à 23:25:43 :
Si on perd Fofana par contre je vais chialer. J'espère qu'il est invendable laPersonne n est invendable, Obrien est parti au bout de un an.
Tout ce qui a de la valeur peut potentiellement partirFofana c'est trois monde au dessus de obrien donc pas comparable
20x3 et tu as le prix
Puis pour la chialerie actuelle du "ouin ouin Textor surpaye"
Il a clairement surpayé Mangala et Niakhaté, y a anguille sous roche avec Nottingham Forrest, dossier à suivre pour comprendre ce qui se passe.
Abner ? On nous annonçait "ouin ouin Textor magouille avec le Betis" et non c'est un très bon joueur qui vous a déjà fermé votre bouche
Et enfin : DCC + AMN + Mata + Perri + O'Brien = 11M
Je suis surpris que ça ne bouge pas sur des prêts pour le milieu de terrain
Bon après si ton coach veut jouer avec Matic Tolisso Cracotte, ce qui semble etre son projet au vu de la préparation alors aucun intérêt de recruter si ce n’est un prêt sec tel un De Sciglio
Le 20 août 2024 à 23:30:48 :
Le 20 août 2024 à 23:19:30 :
> Le 20 août 2024 à 23:18:40 :
>Donc maintenant la foule clame que Textor est pire qu'Aulas (nofake vu mot pour mot sur Twitter) parce qu'un jeune que personne a vu jouer est parti. Les mêmes qui vont crier au génie si Almada fait 3 bons matchs.
(Bah c'est surtout qu'il nous fout de la merde avec ses recrutements)
Oui des recrutements à 25-35M pour des Niakhaté, Nuamah, Mangala alors que ça en vaut 10-15M grand max, sacré coup de génie tiens.
Textor budgette un mercato à X millions dès juin, qu'il dépense sur Niakhaté ou Haaland, c'est un autre débat (l'utilisation de l'argent, aura-t-elle pu être meilleure ?).
Mais le problème c'est que les sénateurs ne veulent pas dégager pour valider le budget. Vous auriez encore plus chialé (à juste titre) si on avait eu un mercato low cost en budgettant sans se débarasser des bides à gros salaires.
Ce que tu ne comprends pas c'est pas spécialement le recrutement de Niakhaté qui pose problème c'est le prix pour lequel il a été acheté.
Un Niakhaté à 15M, ça peut s'entendre même s'il peut y avoir mieux, c'est un autre débat.
Un Niakhaté à + de 30M c'est un suicide économique.Un Niakhaté ça fait l'équivalent pratiquement des recrutements de Guimaraes, Ndombele (quand il arrive d'Amiens) et Mendy
Je comprends parfaitement, c'est juste un problème différent.
Dans tous les cas, Textor allait dépenser cet argent. Que ce soit sur un meilleur joueur ou plusieurs joueurs. On en serait revenu au problème de dégager absolument les indésirables. Donc non, ce n'est pas la faute personnellement de Niakhaté.
Et vous êtes minables de l'enterrer de la sorte, faudra pas s**** après
Mata passera DC à l’occasion, son profil correspond pas trop au plan de Sage pour un lateral. Kumbedi passe doublure arriere droit
C’est pas le scandale du siecle, amène de l’argent. On a encore de quoi « faire » en defense. Le joueur aura enfin sa chance en Ligue 1. Ca arrange tout le monde. Le vrai scandale restera la vente de Ndiaye l’an dernier au même poste.
Maintenant qu’on nous ramène un putain de milieu
Le 20 août 2024 à 23:32:03 :
Puis pour la chialerie actuelle du "ouin ouin Textor surpaye"Il a clairement surpayé Mangala et Niakhaté, y a anguille sous roche avec Nottingham Forrest, dossier à suivre pour comprendre ce qui se passe.
Abner ? On nous annonçait "ouin ouin Textor magouille avec le Betis" et non c'est un très bon joueur qui vous a déjà fermé votre bouche
Niakhaté rate un match "ouin ouin les golem fo pas juger sur un match "
Abner match moyen " et non c'est un très bon joueur qui vous a déjà fermé votre bouche "
Le 20 août 2024 à 23:33:45 :
Je suis surpris que ça ne bouge pas sur des prêts pour le milieu de terrainBon après si ton coach veut jouer avec Matic Tolisso Cracotte, ce qui semble etre son projet au vu de la préparation alors aucun intérêt de recruter si ce n’est un prêt sec tel un De Sciglio
Ce n’est pas son projet il l’a déjà dit. Il y a juste aucune autre solution. Au pire des cas un des trois (quatre car Mangala pue autant la merde) sautera pour Diawara mais ensuite il y a absolument plus personne.
Il manquait 8 millions sur le transfert de mikautadze, les 10 millions de Sarr, c'est pour payer la différence.
C était ça où on avait un défaut de paiement sur le transfert ou les salaires des joueurs
Le 20 août 2024 à 23:16:21 :
Le 20 août 2024 à 23:10:58 :
Le 20 août 2024 à 23:04:27 :
Le 20 août 2024 à 22:49:50 :
info @lequipeMamadou Sarr va signer dans les prochaines heures à Strasbourg, pour 10M€. L’OL avait besoin de vendre, et tarde trop à se débarrasser de ses indésirables. Un grand espoir du club en défense centrale part en Alsace…
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-le-defenseur-lyonnais-mamadou-sarr-arrive-a-strasbourg/1502501
Je vais péter un câble...
Tellement pas surpris perso vu le contexte.
Qu’on doive dégraisser ok, mais Sarr n’était pas un gros salaire
Ce qui me surprend, c’est qu’au bout d’un an, on est déjà dans la situation Aulasienne, vendre pour financer nos mercatosEt en plus, on se permet de claquer 90% du budget sur des randoms d’Angleterre
On a vendu OL Reign, l’OL féminin et l’Arena, et on doit déjà vendre toutes nos pépites au bout d’un anAh mais ça tiendrait qu'à moi je l'aurais gardé.
Sauf que là avec ce mercato mal géré, t'es obligé de vendre.
Des joueurs que tu peux vendre 10M ou plus t'en as pas 36000.
Cherki
Caqueret
Lacazette (reste)
Sarr
O'Brien (vendu)
Orban
AMN (reste et encore il a une valeur de 9M sur TM)À moins de vendre des joueurs que tu viens d'acheter j'en vois pas d'autres et on a besoin de 100M
C'est ce que je critique chez Textor, c'est qu'il apporte zéro thune. Alors, un khey m'a corrigé, il a effectivement apporté 80m pour régler un peu de dettes
Mais C'EST TOUT
Quand tu compares avec McCourt, c'est fou la différence..
Ensuite, ok, il décide de vendre full actifs pour récupérer de l'argent et financer nos mercatos afin d'aller en C1, je peux comprendre, pas de soucis, mais pourquoi tu nous ponds des transferts à +30m sur des joueurs mid qu'on revendra 3x moins cher ? Alors que ce sont les seuls fonds que t'as ?
Et t'es même pas capable de combler tous nos manques notamment au milieu ?
C'était un one shot, on aura plus d'actifs à vendre (hormis le stade ce qui serait une erreur monumentale s'il ose le faire), on va repartir ensuite sur du trading pour combler nos pertes et financer un peu le mercato, soit exactement la même situation que sous Aulas..
Même chose pour Almada. Est ce que Sage le veut ? Luiz Henrique aussi ?
Le 20 août 2024 à 23:22:45 :
Les golems ont décidé que Niakhaté (1 match vu) était la pire des merdes et que Sarr (0 match vu) était une perte incommensurable, sacrifié pour l'horrible Niakhaté !Opinion forgée sur absolument aucune analyse footballistique. Juste l'émotion et le récit du moment0
Même si Niakhaté est satisfaisant, et je pense qu'il le sera, il vaut pas 32m, tout le monde le sait, il vaut 20m max
Et du coup, on a 0 thune pour recruter au milieu
Le 20 août 2024 à 23:35:48 :
Puis pour la chialerie actuelle du "ouin ouin Textor surpaye"Il a clairement surpayé Mangala et Niakhaté, y a anguille sous roche avec Nottingham Forrest, dossier à suivre pour comprendre ce qui se passe.
Abner match moyen " et non c'est un très bon joueur qui vous a déjà fermé votre bouche "
Abner meilleur joueur de la prépa et vraiment bon contre Rennes. Vous l'aviez enterré comme si c'était la dernière des merdes sans l'avoir jamais vu jouer une seule minute de football. Il a déjà contredit vos allégations.
Niakhaté, en plus d'avoir fait une très bonne prépa, est connu et a des références, auprès de tous ceux qui suivent le Sénégal par exemple.
Et dans les deux cas, c'est toujours vous qui enterrez le joueur au bout d'un (ou zéro) match et moi qui appelle à la réserve. Donc coucouche panier
Même les pro textor commencent a vaciller
Le 20 août 2024 à 23:40:07 :
Le 20 août 2024 à 23:35:48 :
Abner match moyen " et non c'est un très bon joueur qui vous a déjà fermé votre bouche "Abner meilleur joueur de la prépa et vraiment bon contre Rennes. Vous l'aviez enterré comme si c'était la dernière des merdes sans l'avoir jamais vu jouer une seule minute de football. Il a déjà contredit vos allégations.
Niakhaté, en plus d'avoir fait une très bonne prépa, est connu et a des références, auprès de tous ceux qui suivent le Sénégal par exemple.
Et dans les deux cas, c'est toujours vous qui enterrez le joueur au bout d'un (ou zéro) match et moi qui appelle à la réserve. Donc coucouche panier
Vous vous vous... tu es personne pour parler.
Tu es juste contradictoire quand ça t'arrange enfaite. Ton délire de pro et anti Textor/Aulas/CDF tu peux te le garder.
Edit : en plus je viens de relire les pages d'avant et le mec qui parle de tes anciens messages.
AulasDegage qui la ramène alors que y'a 5 pages y'a un mec qui a posé ses avis désastreux sur Nuamah ...
Le 20 août 2024 à 23:34:04 :
Le 20 août 2024 à 23:30:48 :
> Le 20 août 2024 à 23:19:30 :
>> Le 20 août 2024 à 23:18:40 :
> >Donc maintenant la foule clame que Textor est pire qu'Aulas (nofake vu mot pour mot sur Twitter) parce qu'un jeune que personne a vu jouer est parti. Les mêmes qui vont crier au génie si Almada fait 3 bons matchs.
>
> (Bah c'est surtout qu'il nous fout de la merde avec ses recrutements)
Un Niakhaté à + de 30M c'est un suicide économique.Un Niakhaté ça fait l'équivalent pratiquement des recrutements de Guimaraes, Ndombele (quand il arrive d'Amiens) et Mendy
Je comprends parfaitement, c'est juste un problème différent.
Dans tous les cas, Textor allait dépenser cet argent. Que ce soit sur un meilleur joueur ou plusieurs joueurs. On en serait revenu au problème de dégager absolument les indésirables. Donc non, ce n'est pas la faute personnellement de Niakhaté.
Et vous êtes minables de l'enterrer de la sorte, faudra pas s**** après
Mais tout le monde le sait qu’il y est pour rien Niakhaté Mais son prix d’achat lié à son niveau est scandaleux
31M punaise le nombre de DC intéressant en Ligue 1 ou Serie A qui aurait pu venir rien que pour le tier du prix. Textor a fait passé tout ses recrutements en priorité et maintenant les pistes de la cellule se retrouvent bloqué par sa faute. En accusant le coup sur les joueurs qui refusent de partir parce que encore heureux ont-ils le droit de choisir leur future destination.
Desolé mais c’est du Aulas/Ponsot tout cracher de vouloir manipuler l’opinion de la sorte.
Le 20 août 2024 à 23:39:17 :
Le 20 août 2024 à 23:22:45 :
Les golems ont décidé que Niakhaté (1 match vu) était la pire des merdes et que Sarr (0 match vu) était une perte incommensurable, sacrifié pour l'horrible Niakhaté !Opinion forgée sur absolument aucune analyse footballistique. Juste l'émotion et le récit du moment0
Même si Niakhaté est satisfaisant, et je pense qu'il le sera, il vaut pas 32m, tout le monde le sait, il vaut 20m max
Et du coup, on a 0 thune pour recruter au milieu
Source des 0 thunes pour recruter au milieu ? Vas-y j'attends. Donne moi une preuve je supprime tous mes pseudos. Spoiler : t'en auras aucune.
Comment expliquer l'absence pour l'instant de recrutement au milieu alors ?
Nemanja Matic
Maxence Caqueret
Corentin Tolisso
Orel Mangala
Rayan Cherki
Mahamadou Diawara
Paul Akouokou
[23:37:54] <PierreSage>
Même chose pour Almada. Est ce que Sage le veut ? Luiz Henrique aussi ?
Après Sage qu'il le veuille ou non, il est très limité. Que le DS prépare une équipe pour le prochain entraîneur. Le mieux que sage puisse faire c'est s'adapter à son effectif en essayant de les faire jouer ensemble. Je pense pas qu'il puisse faire mieux