Niakhate, Perri, Mikautadze, c'était le premier match, on verra par la suite
Le plus inquiétant c'est ceux qui étaient déjà la avant : Benrahma toujours aussi inefficace sur l'aile, Matic en retraite anticipé, Nuamah autiste du foot. Trois choses qu'on pouvait redouter l'année dernière, qui se sont confirmés pendant les matchs de prépa, et maintenant on est bloqués avec ca
Le 19 août 2024 à 15:22:08 :
Le 19 août 2024 à 15:16:16 :
On a joué 1 match de championnat. La défense était rassurante en amical.Si on encaisse 3 buts par matchs, Adryelson aura sa chance, c'est le prochain sur la liste en tout cas.
"La défense était rassurante en prépa", ouais fin vu la gueule des équipes aussi, Arsenal était le seul vrai test là-dedans.
Le Torino et l'Union Berlin ne sont pas réputés pour être des foudres de guerre offensivement, la saison dernière ils n'avaient même pas un but marqué par match de moyenne.
Bah justement contre Arsenal la défense a aussi été rassurante. On a jamais été mis en danger a part sur 2 CPA.
Le 19 août 2024 à 15:24:46 :
Niakhate, Perri, Mikautadze, c'était le premier match, on verra par la suiteLe plus inquiétant c'est ceux qui étaient déjà la avant : Benrahma toujours aussi inefficace sur l'aile, Matic en retraite anticipé, Nuamah autiste du foot. Trois choses qu'on pouvait redouter l'année dernière, qui se sont confirmés pendant les matchs de prépa, et maintenant on est bloqués avec ca
Le néant tactique également
Tu mets Benrahma à Monaco dans les bonnes conditions il se balade
Dans cette bouillie c’est compliqué pour tout le monde et les joueurs perdent de la valeur
Je pense même qu’il faut lâcher Benrahma sur ce mercato. On va empiler les ailiers avec Jeffinho qui revient en janvier en compagnie des Luiz Henrique et Thiago Almada
Après si le coach en place n’en veut pas ça ne sert à rien de les faire venir comme Adryelson et Mangala
Le 19 août 2024 à 15:20:11 :
On a joué 1 match de championnat. La défense était rassurante en amical.Si on encaisse 3 buts par matchs, Adryelson aura sa chance, c'est le prochain sur la liste en tout cas.
Bordel j’ai hâte de voir comment on va jouer samedi
442 pas du tout travaillé ? 433 bidon ?J’espère que d’ici là il y aura eu au moins 3 départs que Sage puisse avoir le milieu de terrain qu’il souhaite ça me rappelle quelque chose de la saison dernière
Perso je sens que Sage va ressortir un 343 des enfers dès qu'il a besoin de se rassurer
Perri
Adryelson-DCC-Niakhate
Mata-Matic-Caqueret-Abner/Nico
Nuamah-Mikaudatze-Benrahma
Le 19 août 2024 à 15:29:15 :
"La défense était rassurante en prépa", ouais fin vu la gueule des équipes aussi, Arsenal était le seul vrai test là-dedans.
Le Torino et l'Union Berlin ne sont pas réputés pour être des foudres de guerre offensivement, la saison dernière ils n'avaient même pas un but marqué par match de moyenne.Bah justement contre Arsenal la défense a aussi été rassurante. On a jamais été mis en danger a part sur 2 CPA.
Pardon ?
On a été incapable de gérer la ressortie de balle sous pression, heureusement Arsenal a levé le pied après le 2-0.
Le 19 août 2024 à 15:31:44 :
Le 19 août 2024 à 15:20:11 :
Bordel j’ai hâte de voir comment on va jouer samedi
442 pas du tout travaillé ? 433 bidon ?J’espère que d’ici là il y aura eu au moins 3 départs que Sage puisse avoir le milieu de terrain qu’il souhaite ça me rappelle quelque chose de la saison dernière
Perso je sens que Sage va ressortir un 343 des enfers dès qu'il a besoin de se rassurer
Perri
Adryelson-DCC-Niakhate
Mata-Matic-Caqueret-Abner/Nico
Nuamah-Mikaudatze-Benrahma
Le seul système où on a été bon la saison dernière
Après je pense qu’il mettra Mata en défense et AMN sur le côté droit.
Encore une fois schéma qu’on a pas vu la pendant la prépa si je me trompe pas.
J’ai pas compris le délire d’hier soir d’abandonner les couloirs même Cheyrou ne comprenait rien
Le 19 août 2024 à 15:39:53 :
Le 19 août 2024 à 15:29:15 :
Le Torino et l'Union Berlin ne sont pas réputés pour être des foudres de guerre offensivement, la saison dernière ils n'avaient même pas un but marqué par match de moyenne.Bah justement contre Arsenal la défense a aussi été rassurante. On a jamais été mis en danger a part sur 2 CPA.
Pardon ?
On a été incapable de gérer la ressortie de balle sous pression, heureusement Arsenal a levé le pied après le 2-0.
On parle de la défense ou du milieu ? Car pour le coup c'est plutôt le milieu qui a été ridicule dans les ressorties de balle
Cherki dans le loft
Le 19 août 2024 à 10:21:10 :
Les conclusions hatives sur un match 1 à RennesLe match se joue sur un coup franc dévié full chatte, une erreur individuelle et un péno manqué.
Nuamah a très peu joué en prépa, il va monter en rythme. Pareil pour Mangala qui était le meilleur milieu des 3 hier.
Le match d'hier a par contre donné des enseignements :
- Fofana est vraiment un énorme crack
- Abner est bien meilleur que Tagliafico. Enorme recrue.
- Caqueret ne doit plus jamais mettre un maillot de l'OL. Quel match HORRIBLE
- Perri très fort. Avec la passoire on en prend 5.
- Avec un milieu type Koné/Tessman/Musa à la place de crackotte la place en LDC est très bien partie
Ouais si on enlève leur 3 buts et qu'on marque notre peno on gagne le match rien d'alarmant
info
@lequipe
L'OL a reçu récemment des intérêts de Crystal Palace et de Fulham pour son joueur, qui ne semble pour l'instant pas tenté par les deux clubs. Avec
@Tanziloic
Cherki qui "refuse" Fulham et Crystal Palace
Lopes qui refuse Nantes et Strasbourg.
Caqueret a probablement déjà du mettre son veto sur quelques clubs qui ont pris contact également.
Ils pensent vraiment qu'ils ont le niveau pour jouer au dessus, c'est déprimant.
Cherbide il va accepter son sort ? Sa vraie place est en D2 anglaise pour un joueur avec 5 buts en 100 matchs de ligue 1
Le 19 août 2024 à 15:57:42 :
info
@lequipeL'OL a reçu récemment des intérêts de Crystal Palace et de Fulham pour son joueur, qui ne semble pour l'instant pas tenté par les deux clubs. Avec
@TanziloicCherki qui "refuse" Fulham et Crystal Palace
Caqueret a probablement déjà du mettre son veto sur quelques clubs qui ont pris contact également.Ils pensent vraiment qu'ils ont le niveau pour jouer au dessus, c'est déprimant.
Ou alors c'est le salaire qui gène
Le 19 août 2024 à 15:57:42 :
info
@lequipeL'OL a reçu récemment des intérêts de Crystal Palace et de Fulham pour son joueur, qui ne semble pour l'instant pas tenté par les deux clubs. Avec
@TanziloicCherki qui "refuse" Fulham et Crystal Palace
Caqueret a probablement déjà du mettre son veto sur quelques clubs qui ont pris contact également.Ils pensent vraiment qu'ils ont le niveau pour jouer au dessus, c'est déprimant.
Bordel ils vont tous rester jusqu’au bout de leur contrat
Ou alors ça va devoir accepter des offres au rabais dans les 72h de fin du mercato
Cherki et Caqueret c'est vraiment la prio des prios (salaire + valeur marchande + statut non mérité au sein du club). Par contre toute valorisation en dessous de 35m€ pour les 2 sera pour moi un echec de la cellule.
Après c'est bien beau de vouloir vendre Caqueret, mais vu la gueule du milieu... sachant que c'est le meilleur
Le 19 août 2024 à 16:19:15 :
Cherki et Caqueret c'est vraiment la prio des prios (salaire + valeur marchande + statut non mérité au sein du club). Par contre toute valorisation en dessous de 35m€ pour les 2 sera pour moi un echec de la cellule.
Cherki c'est 15-20M MAX
Caqueret 15M
Et je suis pas convaincu qu'un club les veuillent ABSOLUMENT tu vois
Quand t'es coach, tu te dis pas "putain le joueur pour mon milieu c'est Caqueret et personne d'autre"
A la rigueur Cherki y a un talent indéniable mais il s'en sert pas, si t'es pas un coach avec une poigne de fer t'en tireras rien.
Le 19 août 2024 à 16:28:22 :
Après c'est bien beau de vouloir vendre Caqueret, mais vu la gueule du milieu... sachant que c'est le meilleur
Je vous avais dit qu'il me fallait Pape Cheik
Le 19 août 2024 à 16:28:22 :
Perso pour moi hier Caqueret est le pire joueur du match. Court comme un feu follet pour rien (sauf les replis défensifs), se fait bouger a chaque impact, ralenti chaque offensive, inexistant dans le dernier tiers. Il a même pas eu ses 20 minutes de supériorité physique en fin de match comme à son habitude..
A l'heure actuelle je préfère largement Diawara et AMN à Crackotte.
Le 19 août 2024 à 16:28:51 :
Le 19 août 2024 à 16:19:15 :
Cherki et Caqueret c'est vraiment la prio des prios (salaire + valeur marchande + statut non mérité au sein du club). Par contre toute valorisation en dessous de 35m€ pour les 2 sera pour moi un echec de la cellule.Cherki c'est 15-20M MAX
Caqueret 15MEt je suis pas convaincu qu'un club les veuillent ABSOLUMENT tu vois
Quand t'es coach, tu te dis pas "putain le joueur pour mon milieu c'est Caqueret et personne d'autre"A la rigueur Cherki y a un talent indéniable mais il s'en sert pas, si t'es pas un coach avec une poigne de fer t'en tireras rien.
15 Cherki + 20 Caqueret je pense (années de contrat). Français et relativement jeunes quand même. Sur Twitter y'a des supps de Liverpool qui veulent crackotte. Il a encore une cote pas horrible.
Par contre je comprends pas l'intérêt du loft. Tu dévalorises clairement les joueurs en actant de la sorte..
Cherki libre l'an prochain, Caqueret 8m+2 en bonus à Stuttgart