Mikautadze quoi doit déjà se demander ce qu'il fout là
Si on prend pas un rouge on peut revenir
On vous avait dit qu'il fallait un vrai coach mais bon "on peut pas le virer" "il mérite qu'on lui donne sa chance" voilà pleurez maintenant
Le 18 août 2024 à 21:26:21 :
Ce qui m inquiete moi c est que Sage ne soit pas au niveau et qu on a pas eu les couilles de changer de coach cet été, on va revivre une saison clownesque.
Ma parole on sera en crise avant fin Septembre.
Encore une saison avec 3 entraîneurs différent
C’est meilleur Mikau quand il joue son jeu
Âge de Pierre Sage
Dehors !!!
Quelqu un pour m expliquer pourquoi on entend Vercoutre donner les consignes
Il a son BAFA Pierre sage au moins?
Le 18 août 2024 à 21:27:11 :
Si Pierre Sage a la moindre once de dignité il pose sa démission à la fin du match
Un prolétaire qui touchait littéralement 2k doit démissionner alors qu'il touche 100k maintenant car le frauduleux président de l'OL l'a mis en place.
Le 18 août 2024 à 21:28:40 :
Mouillez le maillot
Le 18 août 2024 à 21:28:40 :
Lopes joue à Fifa à côté de lui
Le 18 août 2024 à 21:27:46 :
Le 18 août 2024 à 21:26:21 :
Ce qui m inquiete moi c est que Sage ne soit pas au niveau et qu on a pas eu les couilles de changer de coach cet été, on va revivre une saison clownesque.
Ma parole on sera en crise avant fin Septembre.La boucle
Pour rappel, les entraîneurs qui étaient libres cet été : Potter, Sarri, Conceicao, Pochettino, Pioli, Terzic, Kovac
Aucun ne vient a lyon.
cracotte s'est fait voler son gouter là
Le 18 août 2024 à 21:28:06 :
On vous avait dit qu'il fallait un vrai coach mais bon "on peut pas le virer" "il mérite qu'on lui donne sa chance" voilà pleurez maintenant
Non. Personnellement je suis toujours partisan d'une stabilité au poste de coach. C'est trop facile de prendre le coach comme fusible. Je mets Blanc de côté qui s'en battait les couilles.
C’est pas Mourinho qui voulait Matic ?
Et la il sort le jaune
ça sent le rouge ce match
Et Gouiri pas de jaune ? Cette blague
Et si on tirait ?
Mangala 36m, il a le même impact que Akouokou