CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 345346347348349350351352353354355  ... 3889»
Page suivanteFin
Enzo_Molebe Enzo_Molebe
MP
Niveau 54
06 août 2023 à 10:16:21

https://www.noelshack.com/2023-31-7-1691309745-20230806-101534.jpg
Ça va avec la phrase de Genesio "Pour gagner les matchs, il faut marquer des buts"

Message édité le 06 août 2023 à 10:16:41 par Enzo_Molebe
Pseudo supprimé
Niveau 57
06 août 2023 à 10:48:12

Il y a trop de parasites dans ce club. La prochaine étape sera de virer TOUT le staff technique. Des adjoints aux kinés. Il faut repartir de 0 de A à Z.

Ou alors notre équipe cache son jeu tel Mercedes en F1. «Pire voiture de ma vie » et 2h après ça tape la Pole position devant la Red Bull :)

Patibulair_ Patibulair_
MP
Niveau 48
06 août 2023 à 10:54:34

Bordel le réveil est brutal
Je vois pas comment on va relever la tête

On va faire une giron de Bordeaux
From grand club to ligue two

sssiouuu sssiouuu
MP
Niveau 6
06 août 2023 à 10:56:16

Que faut-il faire pour que l'OL redevienne un club avec du budget, capable de recruter ?

Pourquoi des clubs qu'on aurait jugé du milieu de tableau il y a quelques années sont capable de plus investir que nous ?

Le stade a vraiment coulé financièrement le club ? l'OL a encore des dettes ? pourquoi la DNCG est autant sur le dos de l'OL ?

Textor n'a pas les moyens d'investir ?

Imaginons que l'OL vende Cherki, Lukeba, Barcola pour 150M le tout ( je le souhaite pas, hypothèse ) ces 150M vont encore disparaître comme sous l'air Aulas ?

Je comprends pas, l'OL sera incapable de rebondir et de viser l'Europe en restant cloisonner dans un budget limité comme ça, l'argent ne fait pas tout on est d'accord, mais reste que l'effectif de l'OL est aujourd'hui limité comme il ne l'a jamais été, on est loin de l'effectif sous Genesio il y a a peine quelques années ou l'OL était déjà dans le dur

jeaneude75000 jeaneude75000
MP
Niveau 61
06 août 2023 à 11:07:51

"Vous auriez fait quoi à ma place ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/6/1552138316-okokok.png

GolemOL GolemOL
MP
Niveau 30
06 août 2023 à 11:14:12

Le 06 août 2023 à 09:42:11 :
Je comprends pas trop se qui se passe chez vous , j'ai l'impression que c'est textor le problème et pas Laurent Blanc .
Pourtant a lire un peu votre topic c'est le contraire

Beaucoup de Golemisme sur ce topic.
C'est une longue descente au enfer qui nous attend avec Textor
Il est pauvre et n'a aucune thune
" Oui mé a ares" on attend toujours l'argent :rire:

On aurait pû rentrer dans une nouvelle dimension et devenir enfin un club riche avec Gilet la perfection en crypto

AndresMarx AndresMarx
MP
Niveau 26
06 août 2023 à 11:17:45

Le 06 août 2023 à 11:14:12 :

Le 06 août 2023 à 09:42:11 :
Je comprends pas trop se qui se passe chez vous , j'ai l'impression que c'est textor le problème et pas Laurent Blanc .
Pourtant a lire un peu votre topic c'est le contraire

Beaucoup de Golemisme sur ce topic.
C'est une longue descente au enfer qui nous attend avec Textor
Il est pauvre et n'a aucune thune
" Oui mé a ares" on attend toujours l'argent :rire:

On aurait pû rentrer dans une nouvelle dimension et devenir enfin un club riche avec Gilet la perfection en crypto

La contre attaque de 2017. :ouch:

heavy_69[4] heavy_69[4]
MP
Niveau 58
06 août 2023 à 11:30:07

Le 06 août 2023 à 11:14:12 :

Le 06 août 2023 à 09:42:11 :
Je comprends pas trop se qui se passe chez vous , j'ai l'impression que c'est textor le problème et pas Laurent Blanc .
Pourtant a lire un peu votre topic c'est le contraire

Beaucoup de Golemisme sur ce topic.
C'est une longue descente au enfer qui nous attend avec Textor
Il est pauvre et n'a aucune thune
" Oui mé a ares" on attend toujours l'argent :rire:

On aurait pû rentrer dans une nouvelle dimension et devenir enfin un club riche avec Gilet la perfection en crypto

Le nombre de post collector que tu enchaînes

À ce niveau c'est de l'art :rire:

Message édité le 06 août 2023 à 11:30:18 par heavy_69[4]
Master-Textor Master-Textor
MP
Niveau 42
06 août 2023 à 11:51:27

Le 06 août 2023 à 11:14:12 :

Le 06 août 2023 à 09:42:11 :
Je comprends pas trop se qui se passe chez vous , j'ai l'impression que c'est textor le problème et pas Laurent Blanc .
Pourtant a lire un peu votre topic c'est le contraire

Beaucoup de Golemisme sur ce topic.
C'est une longue descente au enfer qui nous attend avec Textor
Il est pauvre et n'a aucune thune
" Oui mé a ares" on attend toujours l'argent :rire:

On aurait pû rentrer dans une nouvelle dimension et devenir enfin un club riche avec Gilet la perfection en crypto

Je refuse de croire que tu aies écrit chaque lettre de ce poste tout en étant sérieux.

Enzo_Molebe Enzo_Molebe
MP
Niveau 54
06 août 2023 à 12:24:50

Le 06 août 2023 à 11:51:27 :

Le 06 août 2023 à 11:14:12 :

Le 06 août 2023 à 09:42:11 :
Je comprends pas trop se qui se passe chez vous , j'ai l'impression que c'est textor le problème et pas Laurent Blanc .
Pourtant a lire un peu votre topic c'est le contraire

Beaucoup de Golemisme sur ce topic.
C'est une longue descente au enfer qui nous attend avec Textor
Il est pauvre et n'a aucune thune
" Oui mé a ares" on attend toujours l'argent :rire:

On aurait pû rentrer dans une nouvelle dimension et devenir enfin un club riche avec Gilet la perfection en crypto

Je refuse de croire que tu aies écrit chaque lettre de ce poste tout en étant sérieux.

Encore la première partie peut largement être réalisable même si on va attendre de voir d'abord.

Par contre sur la deuxième partie il est totalement en roue libre :rire:

Enzo_Molebe Enzo_Molebe
MP
Niveau 54
06 août 2023 à 12:41:34
  1. Juninho💬 : "#Barcola c’est un jeune qui travaille bien. Il a dépassé d’autres jeunes grâce à ça, je ne suis pas surpris car je le voyais s’entraîner. Je suis sûr qu’il a tout pour mener une carrière au très haut niveau et peut-être même au delà de ce qu’on peut imaginer." (L1)
AndresMarx AndresMarx
MP
Niveau 26
06 août 2023 à 13:01:58

https://twitter.com/hpenot_lequipe/status/1688097560114733057?t=2iFECvKmNVkdZZfWCwpmlQ&s=19

Penot n'est pas content que le magnifique héritage d'Aulas soit déjà menacé. :rire:

jeaneude75000 jeaneude75000
MP
Niveau 61
06 août 2023 à 13:06:14

Le 06 août 2023 à 13:01:58 :
https://twitter.com/hpenot_lequipe/status/1688097560114733057?t=2iFECvKmNVkdZZfWCwpmlQ&s=19

Penot n'est pas content que le magnifique héritage d'Aulas soit déjà menacé. :rire:

Duluc et Penot qui sortent le parapluie pour protéger le poto Lawrence Whito :)

henrykane henrykane
MP
Niveau 48
06 août 2023 à 13:47:02

Le 06 août 2023 à 10:54:34 :
Bordel le réveil est brutal
Je vois pas comment on va relever la tête

On va faire une giron de Bordeaux
From grand club to ligue two

Le réveil est brutal seulement pour les Golems, pas comme si on était plusieurs à dire depuis 5-6 ans que le club est mort

henrykane henrykane
MP
Niveau 48
06 août 2023 à 13:51:23

"Le problème c'est Genesio" (bon ça c'était vrai :) )

"Le problème c'est Garcia"

"Avec Bosz on gagne l'Europa League"

"J'ai confiance en Laurent Blanc"

Le problème de Lyon depuis des années c'est Aulas et son égo surdimensionné, il ne souhaite pas que le club réussisse sans lui il a fait en sorte de l'envoyer dans les abysses avant de partir

Je me remettrai jamais de l'hommage émouvant des Ultras au moment de son éviction :rire:

Enzo_Molebe Enzo_Molebe
MP
Niveau 54
06 août 2023 à 13:56:43

https://twitter.com/ActuFoot_/status/1688156893162708992?t=2DudzsMh_-7DL9DqMitklg&s=19
Cheh :rire:

YaPasDPtiteInfo YaPasDPtiteInfo
MP
Niveau 35
06 août 2023 à 14:07:51

Le 06 août 2023 à 01:23:40 :
Vous allez me prendre pour un fou mais perso je jouerais comme ça :rire:

https://www.noelshack.com/2023-31-7-1691277641-ol.png

Je mettrais Caqueret plus haut pour ce servir de ses qualités à faire du pressing haut, et sa capacité à répéter les efforts pour couvrir les monté du Piston dans son couloir et redescendre plus souvent pour aider les deux milieu plus bas si ils ont du mal a ressortir le ballon :hap:

Tagliafico je sais que c'est pas ouf en piston mais je pense qu'il serait capable de gérer défensivement vu que de son côté il y a Cherki.

Va te jeter à la mer :ok:

Fekaouar Fekaouar
MP
Niveau 50
06 août 2023 à 14:26:16

Le 06 août 2023 à 13:51:23 :
"Le problème c'est Genesio" (bon ça c'était vrai :) )

"Le problème c'est Garcia"

"Avec Bosz on gagne l'Europa League"

"J'ai confiance en Laurent Blanc"

Le problème de Lyon depuis des années c'est Aulas et son égo surdimensionné, il ne souhaite pas que le club réussisse sans lui il a fait en sorte de l'envoyer dans les abysses avant de partir

Je me remettrai jamais de l'hommage émouvant des Ultras au moment de son éviction :rire:

En même temps depuis Garde, ça a été que des pipes. Il y a que Garcia qui tenait la route, mais triste personnage.

YaPasDPtiteInfo YaPasDPtiteInfo
MP
Niveau 35
06 août 2023 à 14:28:48

C'est si compliqué que ca de jouer en 4231 ???
Pourquoi pourquoi tout révolutionner ?

Lopes
Mata Lovren Lukeba Tagliafico
Caqueret Tolisso
Recru Cherki Barcola
Lacazette

Riou
Kumbedi Camping-Car Diomande Henrique
Maitland-Niles Alvero
Kadeware El Arouch Jeffinho
Sarr

Rien de bien figer, faut faire jouer la concurrence :
- en défense (Lukeba peut sauter s'il continu les erreurs comme depuis la fin de saison dernière et que le duo Croate se trouve complémentaire et solide),
- entre les 4 milieux
- et les ailiers (Barcola pas du tout titulaire indiscutable comme le sont Cherki et Lacazette)

Et t'as encore M.Sarr, Laaziri, Y.Koné, Lepenant, Camilo, JRA. (vendre / prêter la plus part)

Enfin, je vais surement m'attirer les foudres, mais les 4 espoirs, Lukeba, Caqueret Barcola et Cherki ne sont pas du tout glorifier par toute la pression et espoir qu'on met en eux.

Le seul qui s'en sortira c'est Cherki parce dans tout les cas il a une mentalité merdique (en terme de travail et relâchement genre), c'est son talent qui est tellement au dessus qui fait qu'avec ou sans une bonne mentalité de travailleur, il réussira tant qu'il y a de la confiance autour de lui.

Les 3 autres ont besoin de travailler et d'être sérieux pour être au niveau. S'il se relâche physiquement ou rentre dans un suffisance, ils ne sont plus si bon que ca.

Si y a bien un joueur que j'aimerai vendre dans cette effectif, c'est Caqueret :ok:
Même 10m, il a un gros contrat en plus et n'est vraiment pas bon finalement, il stagne, n'est jamais très très bon, au mieux correct et même mauvais quand il y a un peu d'adversité physique en face.

jeaneude75000 jeaneude75000
MP
Niveau 61
06 août 2023 à 14:43:11

Le 06 août 2023 à 14:28:48 :
C'est si compliqué que ca de jouer en 4231 ???
Pourquoi pourquoi tout révolutionner ?

Lopes
Mata Lovren Lukeba Tagliafico
Caqueret Tolisso
Recru Cherki Barcola
Lacazette

Riou
Kumbedi Camping-Car Diomande Henrique
Maitland-Niles Alvero
Kadeware El Arouch Jeffinho
Sarr

Rien de bien figer, faut faire jouer la concurrence :
- en défense (Lukeba peut sauter s'il continu les erreurs comme depuis la fin de saison dernière et que le duo Croate se trouve complémentaire et solide),
- entre les 4 milieux
- et les ailiers (Barcola pas du tout titulaire indiscutable comme le sont Cherki et Lacazette)

Et t'as encore M.Sarr, Laaziri, Y.Koné, Lepenant, Camilo, JRA. (vendre / prêter la plus part)

Enfin, je vais surement m'attirer les foudres, mais les 4 espoirs, Lukeba, Caqueret Barcola et Cherki ne sont pas du tout glorifier par toute la pression et espoir qu'on met en eux.

Le seul qui s'en sortira c'est Cherki parce dans tout les cas il a une mentalité merdique (en terme de travail et relâchement genre), c'est son talent qui est tellement au dessus qui fait qu'avec ou sans une bonne mentalité de travailleur, il réussira tant qu'il y a de la confiance autour de lui.

Les 3 autres ont besoin de travailler et d'être sérieux pour être au niveau. S'il se relâche physiquement ou rentre dans un suffisance, ils ne sont plus si bon que ca.

Si y a bien un joueur que j'aimerai vendre dans cette effectif, c'est Caqueret :ok:
Même 10m, il a un gros contrat en plus et n'est vraiment pas bon finalement, il stagne, n'est jamais très très bon, au mieux correct et même mauvais quand il y a un peu d'adversité physique en face.

Caqueret - Tolisso :malade:
700 000 €/mois :malade:

Message édité le 06 août 2023 à 14:43:44 par jeaneude75000
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment