Mais bordel Henry fait rentrer le GOAT Cherki
Mais en vrai Mateta ca aurait été mieux que les Mariano, Dembele et compagnie non
Le 05 août 2024 à 23:15:29 :
Mais en vrai Mateta ca aurait été mieux que les Mariano, Dembele et compagnie non
il a eu un gros trou à CP quand même
Lukeba le fameux crack
Extrêmement bien vendu ce bide
Le 05 août 2024 à 23:02:57 :
Mais bordel Henry fait rentrer le GOAT Cherki
J'ai pas suivi toute la compet', cherki a bidé sur les précédents match pour pas être titulaires ?
Le 05 août 2024 à 23:27:02 :
Le 05 août 2024 à 23:02:57 :
Mais bordel Henry fait rentrer le GOAT CherkiJ'ai pas suivi toute la compet', cherki a bidé sur les précédents match pour pas être titulaires ?
Il a pas joué une seule fois je crois
Il n’était même pas sur la liste initiale.
Deux possibilités :
- soit Henry ne compte pas du tout sur lui
- soit il a reçu des consignes
[23:15:29] <ContrePressing>
Il aurait fallu qu'il perce chez nous et c'était mal barré
Ça reste les JO. Une compèt U23 avec un niveau peu relevé par rapport au standards
Le 05 août 2024 à 23:15:29 :
Non.
Dembélé, avec tous ses défauts, a marqué beaucoup de buts et répondu présent dans les grands matchs. C'est pas un doublé face à l'Égypte qui va l'impressionner
Respect a Moussa Dembele pour les buts importants et les yeux globuleux mais j'ai jamais vraiment aimé le joueur perso. Je pense qu'on a perdu beaucoup de temps avec lui au final
Apres bien sur Mateta a l'epoque c'est logique de l'avoir laissé partir, deja son arrivée avait été tres critiqué
Et en plus des stats et des buts importants, n'oubliez pas la meilleure action de Dembélé pour l'OL.
Son interview vérité où il a détruit le duo de fraudes Ponsot et Cheyrou. En plus de reconnaître ses torts et les hauts et les bas de son passage à l'OL.
Interview qui le fait passer dans les bons souvenirs pour moi. C'est un des rares transferts à +20M qui est globalement une réussite.
Le 06 août 2024 à 00:13:58 :
Et en plus des stats et des buts importants, n'oubliez pas la meilleure action de Dembélé pour l'OL.Son interview vérité où il a détruit le duo de fraudes Ponsot et Cheyrou. En plus de reconnaître ses torts et les hauts et les bas de son passage à l'OL.
Interview qui le fait passer dans les bons souvenirs pour moi. C'est un des rares transferts à +20M qui est globalement une réussite.
Son interview masterclass
Mais sur le terrain il a fait 2 bonnes saisons, une demi-saison excellente et l'autre moitié de son parcours oscillait entre le moyen et l'inutile même s'il a aussi subi la concurrence de Memphis repositionné dans l'axe et de Lacazette pour sa dernière saison
Je n'irais pas dire que c'est une réussite mais il aura fait le boulot sans être marquant comme d'autres ont pu l'être avant lui
Rumeur Asprilla chez nous (même si les sources sont pas folles et qu'en général on bosse en sous marin).
S'il vient par contre le top 3 est lock sans problème
Le 06 août 2024 à 10:40:35 :
Rumeur Asprilla chez nous (même si les sources sont pas folles et qu'en général on bosse en sous marin).S'il vient par contre le top 3 est lock sans problème
On doit encore dégraisser l'effectif avant de recruter à nouveau + poste non prioritaire
C'est juste pour mettre la pression sur les autres clubs
Asprilla peut jouer 8/10 et dépanner en ailier pour faire tourner Nuamah
C'est au contraire le profil parfait.
Matic - Mangala - Asprilla on est bien là
Le 06 août 2024 à 11:13:20 :
Asprilla peut jouer 8/10 et dépanner en ailier pour faire tourner NuamahC'est au contraire le profil parfait.
Matic - Mangala - Asprilla on est bien là
Les 8-10 qui peuvent jouer ailiers j'ai l'impression que ça nous réussit pas
T'as un exemple ?
Le 06 août 2024 à 12:45:41 :
T'as un exemple ?
JRA notamment
2 fois les croisés..