[22:50:10] <Royalgigolos>
Mikautadze roule sur l'Europe et la l1, 18m
O'brien bonne saison en l1, lacunes évidentes, 20m€ et tout le monde s'insurge
Bide de Metz avec 6 mois en L1, pocket par Nadé, laisse son club pourrir en L2, 25M
Si tu veux jouer à ça on peut le faire longtemps
Cherki le fameux crack bench par un 5e coach
Yoro a 18 ans.. Et Lille va pas recevoir 60m...
Bref 20m€ O'brien c'est le prix, que vous le vouliez ou non. Et le vendre est une bonne chose, il faut valoriser nos éléments au maximum de la hype. C'est le cas pour O'brien
[23:24:37] <Anisua>
Il vaut 5M max
Même on le donne à Dortmund
Pareil Caqueret 3M
Kumbedi 1€50
Le 27 juillet 2024 à 23:24:37 :
Un des plus gros salaire du club également
Du coup 100 M ?
On va vendre toute l'equipe
Perri : 5m
Lopes : 0m
Obrian : 20m
DCC : 5m
Diomandé : 2m
Lovren : -2m (rupture de contrat )
Kumbedi : 3m
AMN : 5m
Tagliafico : 2m
Alvero : 5m
Lepenant : 3m
Caqueret : 10m
Tolisso : 2m
Cherki : 10m
Fofana : 10m
Nuamah : 10m
Lacazette : 5m
Orban : 5m
Descamps
Mata Adryelson Niakhate Abner
Matic
Mangala recru (pret avec OA)
Balde Mikautadze Benrahma
A nous la qualif en LDC
Et puis quoi encore, avec votre 11 de merde essayer de vous satisfaire d'une 7ème place.
Encore une chialeuse qui essaye d'appuyer son propos avec de la SF et des valeurs sous estimées
Hospitalisé pour une dizaine de jours
Selon les dires du communiqué, Jeffinho devrait pouvoir sortir du centre médical dans dix jours, soit le temps de son traitement intraveineux. Ensuite, il pourra revenir au CT Lonier, le centre d’entraînement de son équipe. Le numéro 47 alvinegro n’a pas joué une seule minute depuis le 17 mai. Ce jour-là, l’attaquant n’avait d'ailleurs disputé que 25 minutes de jeu, mais était tout de même parvenu à inscrire le but de la victoire 1-0 face à l’Universitario en Copa Libertadores.
L’offensif traverse ainsi une période assez compliquée entre ses problèmes physiques, ses soucis de santé et ses embarras avec son club formateur. Heureusement, sa femme et lui devraient prochainement voir naître leur seconde fille, de quoi lui remonter le moral. À noter que le joueur de l’Olympique lyonnais reviendra dans la capitale des Gaules dès le 1er janvier 2025.
Courage mini Jeff
Il est décédé quoi
dommage je l’aimais bien moi j’ai pas compris son retour à Bota mais je présume que c’était surement lié à son état mental
le trio Barcola Cherki Jeffinho c’etait pas mal
Le 27 juillet 2024 à 23:20:34 :
Après je l'ai tjs dis il y a une vraie classe d'écart entre lui et lukeba pas de problèmeMais il était jeune venait d'arriver petit salaire il ne mettait pas mauvais ambiance dans le vestiaire..
Le garder était juste la meilleure chose à faire
Le peu de match que j'ai de Lukeba depuis son départ, (en LDC et avec les espoirs), il est catastrophique, à chaque fois j'ai l'impression qu'il est noyé au milieu de l'Océan, il est perdu.
Attention, je dis pas qu'on l'avait bien vendu y a 1 an, on aurait pu/dû mieux le vendre
Perso ça me fait chier ce départ de Obrien, j'aurais préféré le garder et ne recruter personne en DC à ce niveau...surtout que tu poses 32 patates sur un mec tu sais meme pas si il est meilleur au final.
Obrien avait un profil atypique d'un mec ultra athlétique et rapide, complémentaire à DCC (qui a un bon placement mais qui est relativement lent une fois pris dans son dos)
On repart sur une phase de construction en charnière alors que c'est peut etre la zone qui demande le plus de stabilité pour créer des automatismes...
Le 28 juillet 2024 à 03:57:25 :
Du coup 100 M ?
On va vendre toute l'equipePerri : 5m
Lopes : 0m
Obrian : 20m
DCC : 5m
Diomandé : 2m
Lovren : -2m (rupture de contrat )
Kumbedi : 3m
AMN : 5m
Tagliafico : 2m
Alvero : 5m
Lepenant : 3m
Caqueret : 10m
Tolisso : 2m
Cherki : 10m
Fofana : 10m
Nuamah : 10m
Lacazette : 5m
Orban : 5mDescamps
Mata Adryelson Niakhate Abner
Matic
Mangala recru (pret avec OA)
Balde Mikautadze BenrahmaA nous la qualif en LDC
Et puis quoi encore, avec votre 11 de merde essayer de vous satisfaire d'une 7ème place.
C'est du troll frero ;)
Justement, je pense qu'on ait dans la merde là si les 100m de vente avant le 30 aout sont véritablement nécessaire.
Je pense qu'on mise tous sur une qualif en LDC mais si on doit vendre des titulaires ca sera compliqué.
Et encore plus vu les investissements qu'on vient de réaliser, on pourra pas vendre des infrastructures et 40% de l'effectif dont nos meilleurs joueurs tous les ans ...
Le 28 juillet 2024 à 04:13:39 :
Encore une chialeuse qui essaye d'appuyer son propos avec de la SF et des valeurs sous estimées
Fait moi 100m de vente avec la gueule de notre effectif
Si O'brien c'est 20m à un club anglais, je ne vois pas qui on pourra vendre de plus cher
Pour moi on va vendre Cherki, Nuamah, Caqueret voire Orban si offre
Le 28 juillet 2024 à 12:05:03 :
Le 28 juillet 2024 à 12:05:03 :
Bah au minimum ouais,
Cherki + Caqueret tu récupères normalement entre 30/40 + les 20 de Obrien ca fait 50/60m
Il reste facile minimum 40m à aller chercher, Orban entre 5 et 10, et après faut aller taper dans les titulaires pour faire rentrer 30/35m ... (ni Mangala, Nuahma, Fofana ne les valent donc il faudra vendre plusieurs joueurs).
On risque de perdre des petits joueurs d'effectif assez précieux comme AMN pour quelques millions d'euro par exemple.
Les Diomande, Lepenant, Kumbedi etc deja faut avoir des offres et même si t'as des offres ca ne rapportera rien, Lepenant et Kumbedi faudrait peut être les garder, ca reste jeune et ca peut faire le taf en ne coutant rien en salaire, avec toutes les ventes, l'effectif va prendre un sacré coup.
Et du coup soit on aura un effectif décimé, soit on va refaire les américains à acheter des joueurs à 20/30m et on va redevoir vendre l'année prochaine pour encore 100m ?
Encore plus si on a pas la LDC.
Enfin ca semble bizarre comme stratégie.
Mais les 100M€ de vente c’est officiel quelque part au moins ?
J'ai pas vu comment jouait lukeba dans son club allemand mais quand devant il y a Orban et simakan c'est juste normal de prendre du temps pour être titulaire et sans jouer c'est difficile d'être performant les rares fois où on fait appel à toi
Moi je voulais parler du contexte du départ de ce joueur par rapport à celui d'Obrien...
l'OL sans Europe commençait à devenir trop petit pour lui, il avait besoin de voir autre chose de meilleur défis je pense qu'il fallait le vendre (après vous avez attendu le maximum de temps et personne d'autre n'a fait une offre)
O'Brien lui il est jeune vient de faire sa première saison titulaire alors qu'il ne devait être que remplaçant il a encore bcp de choses à apprendre ce qui le rends perfectible à un petit salaire et n'avait pas pour optique de partir... C'est dommage de faire partir ce profil là sauf offre exceptionnelle car les 20M l'année prochaine vous les auriez eu également
[12:05:03] <Jeaneude75000>
Les 4 cumulés valent 30M
Le 28 juillet 2024 à 12:01:11 :
Le 28 juillet 2024 à 04:13:39 :
Encore une chialeuse qui essaye d'appuyer son propos avec de la SF et des valeurs sous estiméesFait moi 100m de vente avec la gueule de notre effectif
Si O'brien c'est 20m à un club anglais, je ne vois pas qui on pourra vendre de plus cher
J'imagine que l'argument "prenez notre joueur plus cher svp parce que les autres valent encore moins" doit pas fonctionner des masses face aux potentiels acheteurs
Mais bordel les Golems
Les 100M c'est une promesse qui correspond à la budgétisation de Textor, l'important c'est de s'en rapprocher
C'est pas pareil si tu vends 75M que si t'en vends 25, c'est pas tout ou rien. Si c'est pas atteint le club avisera ensuite avec la DNCG selon les écarts (sachant qu'une qualif en LDC règle tout). C'est pas votre prêt à la caisse d'épargne là
Arrêtez de paniquer alors que vous avez 5% des infos. À croire que Textor et Prud'homme sont incapables de sortir une calculette pour faire les additions que vous faites en 2 minutes
YORARIEN