CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 34013402340334043405340634073408340934103411  ... 3888»
Page suivanteFin
Jeantextor Jeantextor
MP
Niveau 45
26 juillet 2024 à 18:49:26

C est un sketch textor. 150 millions pour 1 titulaire

RoiMikautadze RoiMikautadze
MP
Niveau 5
26 juillet 2024 à 19:24:10

Le 26 juillet 2024 à 18:49:26 :
C est un sketch textor. 150 millions pour 1 titulaire

Sampaoli va arriver en septembre à up :ok:

Jeantextor Jeantextor
MP
Niveau 45
26 juillet 2024 à 19:27:24

Mangala 35 millions; un commentaire? SOit disant on le signait pour le revendre plus cher après l'euro.
Niakhaté, c'était 32 car Notthingham devait nous reprendre OBrien.

:cool:

RoiMikautadze RoiMikautadze
MP
Niveau 5
26 juillet 2024 à 19:28:15

Le 26 juillet 2024 à 19:27:24 :
Mangala 35 millions; un commentaire? SOit disant on le signait pour le revendre plus cher après l'euro.
Niakhaté, c'était 32 car Notthingham devait nous reprendre OBrien.

:cool:

Le mercato est terminé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Jeantextor Jeantextor
MP
Niveau 45
26 juillet 2024 à 19:33:48

Le 26 juillet 2024 à 19:28:15 :

Le 26 juillet 2024 à 19:27:24 :
Mangala 35 millions; un commentaire? SOit disant on le signait pour le revendre plus cher après l'euro.
Niakhaté, c'était 32 car Notthingham devait nous reprendre OBrien.

:cool:

Le mercato est terminé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Dans le sens des arrivées je le crains. On espère que Matic tiendra 50 matchs cette année.

tucheldictateur tucheldictateur
MP
Niveau 9
26 juillet 2024 à 19:54:10

A en croire les informations du média espagnol AS, le Real Madrid souhaiterait récupérer Achraf Hakimi à la fin de la prochaine saison, soit en 2025.

Le club madrilène aurait abandonné cette piste pour le mercato de cette été mais afficherait une certaine détermination pour l'an prochain afin de remplacer un Carvajal vieillissant.

Du côté du PSG, on espèrerait toujours prolonger le contrat du Marocain, ce qui permettrait de se protéger des envies du Real Madrid.

Il nous casse les ***** ce perez

RoiMikautadze RoiMikautadze
MP
Niveau 5
26 juillet 2024 à 19:54:38

Le 26 juillet 2024 à 19:54:10 :
A en croire les informations du média espagnol AS, le Real Madrid souhaiterait récupérer Achraf Hakimi à la fin de la prochaine saison, soit en 2025.

Le club madrilène aurait abandonné cette piste pour le mercato de cette été mais afficherait une certaine détermination pour l'an prochain afin de remplacer un Carvajal vieillissant.

Du côté du PSG, on espèrerait toujours prolonger le contrat du Marocain, ce qui permettrait de se protéger des envies du Real Madrid.

Il nous casse les ***** ce perez

Osef https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/5/1722015344-zinedine-flamme.png

Enzo_Molebe Enzo_Molebe
MP
Niveau 54
26 juillet 2024 à 21:41:10

Encore un parisien qui s'est pommé

loic969 loic969
MP
Niveau 14
26 juillet 2024 à 22:24:40

Un match de perdu avec les brêles titulaires et les anti-Textor de retour. Sérieux aller supporter un autre club vous fatiguer :nonnon:

Enzo_Molebe Enzo_Molebe
MP
Niveau 54
26 juillet 2024 à 22:25:55

Le 26 juillet 2024 à 19:33:48 :

Le 26 juillet 2024 à 19:28:15 :

Le 26 juillet 2024 à 19:27:24 :
Mangala 35 millions; un commentaire? SOit disant on le signait pour le revendre plus cher après l'euro.
Niakhaté, c'était 32 car Notthingham devait nous reprendre OBrien.

:cool:

Le mercato est terminé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Dans le sens des arrivées je le crains. On espère que Matic tiendra 50 matchs cette année.

3 des 4 milieux qu'on a, ont un physique douteux.

MiauleurMuscle MiauleurMuscle
MP
Niveau 32
26 juillet 2024 à 22:48:17

Le 26 juillet 2024 à 22:24:40 :
Un match de perdu avec les brêles titulaires et les anti-Textor de retour. Sérieux aller supporter un autre club vous fatiguer :nonnon:

Miaule moins fort

RoiMikautadze RoiMikautadze
MP
Niveau 5
27 juillet 2024 à 07:16:29

Cette cérémonie mythique avec le plus grand https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/5/1722015344-zinedine-flamme.png

cheve_chimik cheve_chimik
MP
Niveau 40
27 juillet 2024 à 08:07:53

les niveaux de Niakhaté et d'Abner c'est prometteur???

j'ai pas vu les matchs de prepa

et comme je vous vois debattre sur le mercato,je me pose la question :)

RoiMikautadze RoiMikautadze
MP
Niveau 5
27 juillet 2024 à 08:37:05

Le 27 juillet 2024 à 08:07:53 :
les niveaux de Niakhaté et d'Abner c'est prometteur???

j'ai pas vu les matchs de prepa

et comme je vous vois debattre sur le mercato,je me pose la question :)

De très belles surprises oui
:cimer: aux fans du betis qui faisaient la fête après son départ :rire:

Sinon on va attendre les matchs officiels pour juger :)

YaPasDPtiteInfo YaPasDPtiteInfo
MP
Niveau 35
27 juillet 2024 à 12:34:48

Le 26 juillet 2024 à 19:27:24 :
Mangala 35 millions; un commentaire? SOit disant on le signait pour le revendre plus cher après l'euro.
Niakhaté, c'était 32 car Notthingham devait nous reprendre OBrien.

:cool:

Non mais BLC enfaite, on est un club contrôlé, on n'a pas les moyens ni la structure actuellement pour faire des manœuvres comme ca.
On est dans un pays de merde où t'as trop de taxe, des frais à tout va et t'es hyper contrôlé et pour couronner le tout, on a pas ou très peu de droit TV cette année (dans tous les cas sera en très grande baisse).

Donc tu fais pas des trucs comme ca, encore moins sans avoir vendu.

On se retrouve dans une situation catastrophique, je rappelle on que 2 joueurs qui sont un minimum coté sur le marche, Caqueret et Obrian.
Cherki il lui reste 1 an de contrat, a un salaire très au dessus du marché pour son âge et un entourage qui se gave sur les contrats donc très peu vendeur.

Le reste c'est soit déjà cramé avec un gros salaire soit ils sont arrivé il y a 6 mois/1an ...
Mais on a garanti de vendre pour 100m :):):):):):):):)
Nuamah 28m, Niakhate 32m Mangala 35m :nonnon::nonnon::nonnon:
Les 3 ne sont pas titulaire actuellement, on va brader des titulaires pour leur faire une place :rire2:

Il s'agit d'aller se faire à un moment c'est bon.

Moi je vous le dis avec en plus les droits TV qui partent en couilles et un accès catastrophique, les effectifs de L1 qui font très peur (très très faible on est pas les seuls), ca risque de ne pas être attractif.
Cette année il y aura beaucoup de personne ne regarderont plus de foot.
Y a un monde où on commence a rentrer dans une nouvelle ère, même globalement en Europe, y a très très peu de star là.
A part le real, même en Angleterre c'est rompiche :(

Vous avez vu la gueule du dernier Euro ? :rire:

Et dans un football Europeen dans l'etat on se permet de faire des choses comme ca, nous l'OL ?
Ok d'accord :):):)

YaPasDPtiteInfo YaPasDPtiteInfo
MP
Niveau 35
27 juillet 2024 à 12:38:47

Le 26 juillet 2024 à 19:54:10 :
A en croire les informations du média espagnol AS, le Real Madrid souhaiterait récupérer Achraf Hakimi à la fin de la prochaine saison, soit en 2025.

Le club madrilène aurait abandonné cette piste pour le mercato de cette été mais afficherait une certaine détermination pour l'an prochain afin de remplacer un Carvajal vieillissant.

Du côté du PSG, on espèrerait toujours prolonger le contrat du Marocain, ce qui permettrait de se protéger des envies du Real Madrid.

Il nous casse les ***** ce perez

Il casse les couilles de personne, il juste compris que l'après Covid est catastrophique pour le football Européen et qu'il ne faut plus claquer des dizaines de millions d'euro sur des indemnités de transfert.
Ou quand il le fait c'est sur des joueurs et profils bien précis, sur des jeunes joueurs qui joueront minimum 5ans et qu'il pourra encore très bien revendre.

Il a juste tout compris :ok:

YaPasDPtiteInfo YaPasDPtiteInfo
MP
Niveau 35
27 juillet 2024 à 12:56:08

Le 26 juillet 2024 à 22:24:40 :
Un match de perdu avec les brêles titulaires et les anti-Textor de retour. Sérieux aller supporter un autre club vous fatiguer :nonnon:

Frero, rien avoir avec le match perdu ou etre anti-Textor ou autre.
Sincèrement c'est HS.

On peut très bien dire que l'arrivée de Textor et la vente en général était nécessaire voir obligatoire. (Aulas était dépassé structurellement et l'après Covid nous a tué financièrement)
Que Textor a fait de très bonne chose, mais que là la situation de ce mercato est incompréhensible et catastrophique.

Il a super bien géré le mercato il y a 1 an malgré le blocage de DNCG, il a superbement bien dégraissé et a récupéré des bons joueurs à faible cout.
Cet hiver aussi, Fofana et Orban c'est peut être cher mais c'est de bon prospect et même en cas de bide ca se revendra toujours un minimum.
Benrahma pareil c'est cher mais aller c'était nécessaire et on paye surtout le montage financier, c'était ca (prêt payant + option) ou rien donc ok je comprends.

Mais là le Mangala qui est nul que tu payes plus cher que l'option d'achat ? (qui était déjà très élevé, mais aller comme Benrahma on peut comprendre) mais je ne comprends pas que tu l'achètes plus cher que l'option d'achat.

Puis tu sais que tu dois vendre pour 100m, tu garantis de vendre pour 100m c'est que t'as pas d'argent,
Mais tu fous 32m, 32m bordel sur Niakhaté qui a déjà 28 ans et que tu ne revendras pas en dessous de 8m, qui n'est même pas 1 tiers au dessus de tes 3 DC actuels ????
Et tu prends aussi Abner à 8m pour etre remplacent mais tu laisses Henrique partir libre alors qu'il voulait clairement prolonger qu'il ne coute rien en salaire et faisait très bien le boulot.
Je vois pas un monde entre Abner et Henrique, pour un statut de remplacent en plus mais ca te coute 8m ?

C'est tout faut juste reconnaitre que Niakhate et Abner pour 40m alors que t'as pas d'argent c'est catastrophique.
Oui c'est pas notre argent mais on va se retrouver sans des joueurs majeurs dans notre effectif il est là le problème.

cheve_chimik cheve_chimik
MP
Niveau 40
27 juillet 2024 à 13:08:31

Le 27 juillet 2024 à 08:37:05 :

Le 27 juillet 2024 à 08:07:53 :
les niveaux de Niakhaté et d'Abner c'est prometteur???

j'ai pas vu les matchs de prepa

et comme je vous vois debattre sur le mercato,je me pose la question :)

De très belles surprises oui
:cimer: aux fans du betis qui faisaient la fête après son départ :rire:

Sinon on va attendre les matchs officiels pour juger :)

ok ok,dc les gens du forum crachent sur le mercato que par rapport aux ventes non faites et à l'argent mis sur les recrues

YaPasDPtiteInfo YaPasDPtiteInfo
MP
Niveau 35
27 juillet 2024 à 13:22:04

Le 27 juillet 2024 à 13:08:31 :

Le 27 juillet 2024 à 08:37:05 :

Le 27 juillet 2024 à 08:07:53 :
les niveaux de Niakhaté et d'Abner c'est prometteur???

j'ai pas vu les matchs de prepa

et comme je vous vois debattre sur le mercato,je me pose la question :)

De très belles surprises oui
:cimer: aux fans du betis qui faisaient la fête après son départ :rire:

Sinon on va attendre les matchs officiels pour juger :)

ok ok,dc les gens du forum crachent sur le mercato que par rapport aux ventes non faites et à l'argent mis sur les recrues

Non ca n'a rien à voir, Niakhate il a joué ArG la plus part du temps déjà, sinon dans une défense à 3 il me semble, il a n'a ni été bon ni mauvais, ni meilleur ni plus faible que tout les autres défenseurs.
A part peut être Mata qui est sorti un peu du lot à son avantage je trouve mais sinon c'est très monotone pour tout le monde.

Abner pareil, on l'a vu un peu offensivement mais il a rien fait de fou et rien raté non plus, c'est correct et surtout très tôt pour porté un jugement.

Mais tu vois quand même que ce ne sont pas des cracks ni des potentiels titulaire/joueur majeur et qu'on pouvait grave s'en passer.

Pour te dire, actuellement, Niakhaté à 10m et Abner libre à 0€ ca n'aurait même pas été des si bon cout que ca.
Donc 40m pour le 2, DANS UN MERCATO OU TU DOIS VENDRE POUR 100M, y a un problème.

jeaneude75000 jeaneude75000
MP
Niveau 61
27 juillet 2024 à 14:06:30

La cote pour une vente de Nuamah est à combien ?
Si faut vendre pour 100 M€ :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment