CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 33793380338133823383338433853386338733883389  ... 3888»
Page suivanteFin
YaPasDPtiteInfo YaPasDPtiteInfo
MP
Niveau 35
19 juillet 2024 à 19:52:27

Non Perret c'est nul...

Et pour le coup Fofana a été bon offensivement et Balde m'impressionne et est sur ce début de prépa notre meilleur ailier ! Il faut le dire.

Perso actuellement je tire 2 conclusions de ce début de prépa pour le moment :

Caqueret indispensable au milieu, il est peut être irrégulier mais il est très sous côté quand même en général.

Et Cherki aussi faut absolument le garder, c'est le seul joueur énormément dangereux et créatif.
Benrahma est catastrophique et ne semble pas en forme.
Nuamah j'y crois tellement pas il était tellement nul sur la fin de saison sans jamais avoir été très impressionnant.

Surtout qu'on semble être vendeur mais il n'y a pas énormément de club intéressé donc 1er offre ça partira.
Sous évaluer et brader 2 joueurs assez jeune (très jeune pour Cherki) qui sont titulaire indiscutable et formé au club, c'est très très bizarre.
Le mouv vendre Caqueret et Cherki pour acheter Mangala et Benrahma et ne pas sortir bénéficiaire est catastrophique :ok:

Je vous vois venir avec votre FC ADN, rien à voir avec ça de mon côté, Cherki est au dessus de tout les joueurs offensif (hors 9) et Caqueret surnage au milieu.
Et le fait que les joueurs sont formé au club ça joue car c'est important pour les règles d'enregistrement d'effectif, l'identité du club et vestiaire, passion des supporters et vente des maillots et billetterie.

croustiboule croustiboule
MP
Niveau 16
19 juillet 2024 à 19:54:23

Benrahma 17M pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Anisua Anisua
MP
Niveau 58
19 juillet 2024 à 19:56:03

Et Cherki aussi faut absolument le garder, c'est le seul joueur énormément dangereux et créatif.

Terriblement inconstant, et si on le vend pas cet été il partira libre l'an prochain (sauf s'il prolonge en acceptant de baisser son salaire ce que je crois pas), son cas est pas comparable à Caqueret que je serais aussi pour garder
D'autant plus qu'Almada viendra remplacer Cherki là où Caqueret il va falloir lui trouver un remplaçant donc dépenser encore mini 20m

De toute façon si on se fie aux promesses de vente de Textor les deux partiront

Message édité le 19 juillet 2024 à 19:56:25 par Anisua
YaPasDPtiteInfo YaPasDPtiteInfo
MP
Niveau 35
19 juillet 2024 à 19:57:36

J'ai vu un commentaire positif sur Diawara, à bah perso moi c'est tout le contraire je suis tellement déçu.

On rappelle qu'il était en prépa pour jouer l'euro u19 donc c'est sensé être le joueur le plus prêt actuellement.

Et il a été catastrophique, tu peux pas être aussi largué sur tes positionnement défensif et raté 2 passes sur 3 dont de nombreuses très faciles.

Prochain match perso je sacrifierai Diawara en ArG sur les 25/30 dernières minutes et je remets Lepenant au milieu.

YaPasDPtiteInfo YaPasDPtiteInfo
MP
Niveau 35
19 juillet 2024 à 20:04:35

Bas les couilles de Almada, un sud américain qui va arriver en janvier en Europe on s'est très bien que ça n'a jamais marché.
Qu'il fasse une Adryelson/Perri et on comptera sur lui la saison prochaine.

Et oui je suis d'accord tu peux pas le laisser partir libre dans 1 an mais faut absolument le prolonger et le vendre dans 1 ou 2 ans.
Même si on lui baisse pas son salaire, tu peux pas brader Cherki 20 ans à 15m bordel c'est pas possible.

Même si tu le prolonges et qui ne fait pas une bonne saison, tu le revendras toujours au minimum 10m.

Le prolonger est nécessaire actuellement et très peu risqué pour l'avenir, y a beaucoup plus de monde où il explose d'ici 2 ans et tu le vends très facilement minimum 30/40m que de monde où il bide et même comme ça tu peux le revendre 10m minimum à moins de 22 ans avec la réputation de crack qu'il a.

Holdup6 Holdup6
MP
Niveau 12
19 juillet 2024 à 20:06:09

On met la passoire on prend 2 but ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

ProADN ProADN
MP
Niveau 26
19 juillet 2024 à 20:09:56

L'Adn a encore brillé aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2024/21/5/1716554819-new-project-21.jpg

LeRoiTextor LeRoiTextor
MP
Niveau 8
19 juillet 2024 à 20:12:53

Le 19 juillet 2024 à 20:06:09 :
On met la passoire on prend 2 but ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Les larmes de la passoire pour son disant dernier match avec l’OL la saison dernière :rire:

Enzo_Molebe Enzo_Molebe
MP
Niveau 54
19 juillet 2024 à 20:16:17

Le 19 juillet 2024 à 20:12:53 :

Le 19 juillet 2024 à 20:06:09 :
On met la passoire on prend 2 but ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Les larmes de la passoire pour son disant dernier match avec l’OL la saison dernière :rire:

Il aurait mieux valu pour lui en vrai, finir sa carrière sur un banc c'est éclatax mdr.
Au pire tu prends ta retraite, à bientôt 34 ans, c'est pas choquant surtout vu son profil par rapport à son poste.

Enzo_Molebe Enzo_Molebe
MP
Niveau 54
19 juillet 2024 à 20:17:11

Le 19 juillet 2024 à 20:09:56 :
L'Adn a encore brillé aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2024/21/5/1716554819-new-project-21.jpg

Sauf Lopes et Perret

YaPasDPtiteInfo YaPasDPtiteInfo
MP
Niveau 35
19 juillet 2024 à 20:19:08

Et pareil, les 100m de vente si je ne dis pas de connerie on peut les faire jusqu'au 30 juin 2025 non ?
Année sans euro ni coupe du monde.

Autant garder ces 2 titulaires (O'Brian, Caqueret, Cherki) sauf offre hors marché ce qui n'est pas le cas actuellement.
Et maximiser nos chances de nous qualifier en Champions League et faire nos vente en juin où Benrahma, Nuamah, Fofana, Mangala ect seront "vendable"

D'ailleurs, si ça continue perso je vais spam "Benrahma, AS when?"

Enzo_Molebe Enzo_Molebe
MP
Niveau 54
19 juillet 2024 à 20:22:27

Le 19 juillet 2024 à 19:57:36 :
J'ai vu un commentaire positif sur Diawara, à bah perso moi c'est tout le contraire je suis tellement déçu.

On rappelle qu'il était en prépa pour jouer l'euro u19 donc c'est sensé être le joueur le plus prêt actuellement.

Et il a été catastrophique, tu peux pas être aussi largué sur tes positionnement défensif et raté 2 passes sur 3 dont de nombreuses très faciles.

Prochain match perso je sacrifierai Diawara en ArG sur les 25/30 dernières minutes et je remets Lepenant au milieu.

Diawara était réserviste d'une EDF U19 avec plein d'absents surtout.
Quand tu sais que Zaïre-Emery aurait pu y être par exemple

Enzo_Molebe Enzo_Molebe
MP
Niveau 54
19 juillet 2024 à 20:23:21

Le 19 juillet 2024 à 20:19:08 :
Et pareil, les 100m de vente si je ne dis pas de connerie on peut les faire jusqu'au 30 juin 2025 non ?
Année sans euro ni coupe du monde.

Autant garder ces 2 titulaires (O'Brian, Caqueret, Cherki) sauf offre hors marché ce qui n'est pas le cas actuellement.
Et maximiser nos chances de nous qualifier en Champions League et faire nos vente en juin où Benrahma, Nuamah, Fofana, Mangala ect seront "vendable"

D'ailleurs, si ça continue perso je vais spam "Benrahma, AS when?"

Cherki il reste un an de contrat

Anisua Anisua
MP
Niveau 58
19 juillet 2024 à 20:40:01

Le 19 juillet 2024 à 20:04:35 :
Bas les couilles de Almada, un sud américain qui va arriver en janvier en Europe on s'est très bien que ça n'a jamais marché.
Qu'il fasse une Adryelson/Perri et on comptera sur lui la saison prochaine.

Et oui je suis d'accord tu peux pas le laisser partir libre dans 1 an mais faut absolument le prolonger et le vendre dans 1 ou 2 ans.
Même si on lui baisse pas son salaire, tu peux pas brader Cherki 20 ans à 15m bordel c'est pas possible.

Même si tu le prolonges et qui ne fait pas une bonne saison, tu le revendras toujours au minimum 10m.

Le prolonger est nécessaire actuellement et très peu risqué pour l'avenir, y a beaucoup plus de monde où il explose d'ici 2 ans et tu le vends très facilement minimum 30/40m que de monde où il bide et même comme ça tu peux le revendre 10m minimum à moins de 22 ans avec la réputation de crack qu'il a.

T'es en pleine fiction c'est pas intéressant, "faut absolument le prolonger" à partir d'un moment c'est pas FM, le joueur a aussi une volonté propre, idem pour caqueret qui fait des appels du pied pour partir et change d'agent, Textor va pas le prendre en otage
Bah les couilles d'Almada peut être mais il a été recruté 20m pour l'OL et viendra occuper le poste de Cherki, qu'il soit nul ou un regen de messi c'est déjà acté Textor va pas décider de le bloquer à Botafogo maintenant

YaPasDPtiteInfo YaPasDPtiteInfo
MP
Niveau 35
19 juillet 2024 à 20:40:44

Cherki faut le prolonger.
Tu peux pas brader un Cherki à 20 ans qui va jouer un JO en France parce qu'il est à 1 an de la fin de son contrat.

Il est venu à la table des négociations si j'ai bien compris et on lui a proposé une prolongation avec une grosse baisse de salaire...
Ils sont peut être gourmands c'est vrai mais déjà c'est un fan et amoureux du club des négociations peuvent avoir lieu et faudra faut céder un peu malheureusement, mais il faut le faire.

Sportivement on en a besoin déjà, perso actuellement je mets Balde devant Nuamah et Fofana devant Benrahma.
Mais Balde est un 9 de base et Fofana est encore bien tendre dans tous les aspects du jeu donc c'est dire la hauteur de déception de Nuamah et Benrahma.

On rappelle le nombre de point qu'on gagne en étant mené suite aux entrées de Cherki ?

Donc tu le prolonges même si tu lâches un salaire, tu le revendras bien plus cher que 15m après et potentiellement il te fait gagner les quelques points qu'il faudra pour finir 2eme ou 3eme et l'argent d'une qualif en LDC.

YaPasDPtiteInfo YaPasDPtiteInfo
MP
Niveau 35
19 juillet 2024 à 20:48:51

Si les joueurs veulent partir perso j'aurai 0 débat faudra pas les retenir.

Mais j'ai pas cette impression, Cherki est un amoureux du club :ok:
Le problème de la prolongation est que son entourage est gourmand, je pense qu'il s'agit malheureusement que de ça mais avec un joueur comme ça il faut céder plus que les autres malheureusement parce si c'est pas toi qui cède ça sera un autre club et ça sera aussi un autre club qui brillera grâce à lui et le revendra 2 voir 3 fois plus cher que 15m.

Caqueret perso je sais pas du tout mais j'ai pas l'impression de voir un joueur qui veut partir, si encore y'aurai des gros clubs sur lui oui mais je ne pense pas que c'est le cas actuellement.
Il a un gros salaire déjà et il lui reste pas mal d'années de contrat aussi.

Pourquoi le vendre 20/25m et devoir acheter un autre joueur dans le même profil, même tranche de prix ect mais avec tous les risques d'adaptation d'un joueur transféré ?
Ou tout court, pourquoi acheter Mangala plus de 30m et vendre Caqueret 25m ? Y a un problème là.

YaPasDPtiteInfo YaPasDPtiteInfo
MP
Niveau 35
19 juillet 2024 à 20:56:55

Désolé je suis sur mobile je ne peux pas remonter voir les messages quand je saisi, j'ai oublié de répondre pour Almada.

Déjà attend attend, c'est l'OL qui a payé les 20m ?
Il ne me semble pas heiwn c'est un sud américain qui a signé chez le leader du championnat Brésilien pour le moment.

Luiz Henrique c'est la même dans ce cas là donc on reste sans ailier ni de 10 en les attendant ?

Non c'est n'importe quoi, y a 0 garantie qu'ils viennent et encore moins de garantie qu'ils soient performant.

Bon Adryelson c'était sensé être le futur DC de la selecao askip, mais il sait pas faire une passe le gars et découpe des joueurs de n3 et de relegable Suisse donc bon.
Et je pense pas que ça soit un mauvais joueur/défenseur mais dans tout transfert t'as ce facteur d'adaptabilité qui est encore plus grand quand c'est la 1ere fois que tu changes de pays, de continent, de championnat, de vestiaire, de tactique, de culture, de langue etc etc

Enzo_Molebe Enzo_Molebe
MP
Niveau 54
19 juillet 2024 à 21:11:55

Le 19 juillet 2024 à 20:56:55 :
Désolé je suis sur mobile je ne peux pas remonter voir les messages quand je saisi, j'ai oublié de répondre pour Almada.

Déjà attend attend, c'est l'OL qui a payé les 20m ?
Il ne me semble pas heiwn c'est un sud américain qui a signé chez le leader du championnat Brésilien pour le moment.

Luiz Henrique c'est la même dans ce cas là donc on reste sans ailier ni de 10 en les attendant ?

Non c'est n'importe quoi, y a 0 garantie qu'ils viennent et encore moins de garantie qu'ils soient performant.

Bon Adryelson c'était sensé être le futur DC de la selecao askip, mais il sait pas faire une passe le gars et découpe des joueurs de n3 et de relegable Suisse donc bon.
Et je pense pas que ça soit un mauvais joueur/défenseur mais dans tout transfert t'as ce facteur d'adaptabilité qui est encore plus grand quand c'est la 1ere fois que tu changes de pays, de continent, de championnat, de vestiaire, de tactique, de culture, de langue etc etc

J'espère bien pour Almada qu'il a un minimum de garantie pour venir chez nous (enfin s'il est bon) :rire:
De toute façon, il n'y aurait aucun intérêt pour le groupe eagle de le voir partir dans un club hors groupe eagle sans passer par l'OL avant s'il est bon.
C'est qu'à Lyon où il pourra faire exploser sa valeur marchande (enfin si on enchaine les saisons européennes)

Shamstapir Shamstapir
MP
Niveau 5
19 juillet 2024 à 21:24:47

Adidas a changé quelque chose à ses maillots ?

J'ai pris le noir aujourd'hui sans essayer, mon premier depuis trois saisons : la longueur est bonne mais il est ultraaa fit

YaPasDPtiteInfo YaPasDPtiteInfo
MP
Niveau 35
19 juillet 2024 à 21:30:58

Non mais oui en vrai j'abuse, 99% de chance qu'il vient à l'OL cet hiver mais c'est pas du tout une garantie, c'est pas parce que Almada arrive en janvier qu'il faut lui faire une place de titulaire sans concurrence ou laisser un trou dans notre effectif.

20m ou pas, on met quasiment la même somme pour Orban et il est 3eme choix, pareil pour Fofana et il est à peine 1er choix en sortie de banc.

Et je vais pas me répéter mais ils viennent de Belgique et parlait déjà Français quand ils sont arrivés...

Almada perso je compte pas, actuellement c'est juste potentiellement une bonne surprise.

S'il performe de fou à Bota et qu'on est largué sur le début de saison là il sera attendu et il y aura de l'espoir mais actuellement c'est le néant, on peut pas préparer notre saison et notre effectif en l'incluant (à part se dire qu'il ne faut pas non plus surcharger à son poste)

Mais devant avec Laca et Mikautadze, tous nos investissement sur les ailiers (80m entre Nuamah Benrahma Fofana et Balde) il va jouer où ???
Y'a 0 monde où on joue avec un 10 là.

J'espère que c'est pas un profil de merde style Dybala Félix etc qui sont limité à jouer seulement 9.5/10 et qui ne peuvent pas joué sur un côté ou 8.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment