CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 33543355335633573358335933603361336233633364  ... 3884»
Page suivanteFin
jeaneude75000 jeaneude75000
MP
Niveau 61
15 juillet 2024 à 06:12:20

Tagliafico devient l un des joueurs le plus titré de l OL ?
CDM + Copa America :noel:

TriggaReloaded TriggaReloaded
MP
Niveau 41
15 juillet 2024 à 07:57:04

Je préfère croire les tix du topic qui me le vendent comme un joueur médiocre qui sert à rien tiens !

Message édité le 15 juillet 2024 à 07:57:15 par TriggaReloaded
matx1982 matx1982
MP
Niveau 51
15 juillet 2024 à 09:54:09

Franchement certains ici n'ont pas encore compris que la l1 était survendue pour ces droits TV car c'était le propriétaire du PSG (Qatar avec being et canal avant)???

Sans ce gonflage des prix on serait tjs au niveau des pays bas ou du Portugal (non on attendra jamais le milliard facilement comme le balançait certains ici car on était de plus en plus nombreux)

Amazon Prime avec un achat en promo de chez promo n'a pas été bénéficiaire d'où son souhait de ne pas continuer

Et vous au lieu de remercier les gens qui gonfle le prix des droits TV vous leur cracher dessus 🤣🤣🤣🤣
Bien-sûr qu'il a raison de menacer de retirer son offre

Lotherac Lotherac
MP
Niveau 41
15 juillet 2024 à 11:02:28

https://x.com/OL/status/1812774104572846288

La liste des joueurs retenus pour le stage en Autriche

Evidemment on notera les absences des joueurs mis dans le loft (Diomandé, Lovren, Akouokou, Sanchez et A.Sarr), celle de El Arouch mais l'incorporation de Konan dans les gardiens à la place de Pereira qui était avec les pros depuis la reprise

Message édité le 15 juillet 2024 à 11:05:16 par Lotherac
tulder tulder
MP
Niveau 56
15 juillet 2024 à 11:16:28

Le 15 juillet 2024 à 11:02:28 :
https://x.com/OL/status/1812774104572846288

La liste des joueurs retenus pour le stage en Autriche

Evidemment on notera les absences des joueurs mis dans le loft (Diomandé, Lovren, Akouokou, Sanchez et A.Sarr), celle de El Arouch mais l'incorporation de Konan dans les gardiens à la place de Pereira qui était avec les pros depuis la reprise

Lopes je peux comprendre avec le manque de Gardien mais c'est quoi l'intérêt de prendre Caqueret qui va partir ? J'ai rien contre le joueur mais sportivement pour le club ça apporte rien

Enzo_Molebe Enzo_Molebe
MP
Niveau 54
15 juillet 2024 à 11:33:32

Konan (2007) récompensé donc de son tournoi Maurice Revello // Tournoi de Toulon avec la sélection ivoirienne U20 où il finit meilleur gardien de la compétition.

AulasDegage AulasDegage
MP
Niveau 20
15 juillet 2024 à 11:35:36

Le 15 juillet 2024 à 11:16:28 :

Le 15 juillet 2024 à 11:02:28 :
https://x.com/OL/status/1812774104572846288

La liste des joueurs retenus pour le stage en Autriche

Evidemment on notera les absences des joueurs mis dans le loft (Diomandé, Lovren, Akouokou, Sanchez et A.Sarr), celle de El Arouch mais l'incorporation de Konan dans les gardiens à la place de Pereira qui était avec les pros depuis la reprise

Lopes je peux comprendre avec le manque de Gardien mais c'est quoi l'intérêt de prendre Caqueret qui va partir ? J'ai rien contre le joueur mais sportivement pour le club ça apporte rien

On est sûr à 100% qu'il part ? Non. Même si c'est la volonté des deux parties, pour l'instant y a pas d'offre et ça se bouscule pas.

Donc par bon sens tu peux pas le laisser de côté, juste au cas où.

zehyel zehyel
MP
Niveau 52
15 juillet 2024 à 11:47:51

[21:45:12] <Padawn>

Le 14 juillet 2024 à 21:42:49 :
https://x.com/MohamedTERParis/status/1812551301328470288

Bon bah c'est terminé pour nous https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Comment tu veux avancer ...

Les clubs prêt à se sacrifier pour Nasser. C'est beau

Lotherac Lotherac
MP
Niveau 41
15 juillet 2024 à 11:49:17

Le 15 juillet 2024 à 11:16:28 :

Le 15 juillet 2024 à 11:02:28 :
https://x.com/OL/status/1812774104572846288

La liste des joueurs retenus pour le stage en Autriche

Evidemment on notera les absences des joueurs mis dans le loft (Diomandé, Lovren, Akouokou, Sanchez et A.Sarr), celle de El Arouch mais l'incorporation de Konan dans les gardiens à la place de Pereira qui était avec les pros depuis la reprise

Lopes je peux comprendre avec le manque de Gardien mais c'est quoi l'intérêt de prendre Caqueret qui va partir ? J'ai rien contre le joueur mais sportivement pour le club ça apporte rien

Lopes n'a pas d'offres à cause de son salaire, sinon il serait déjà parti sachant que le club est prêt à le laisser partir gratos

Pour Caqueret, tant qu'il n'y a pas d'offre on le garde dans la rotation, surtout qu'on est en dèche de profil de "créateur" (c'est pas vraiment un joueur qui mène le jeu mais bon on fait avec) avec le probable départ de Cherki, Sanchez dans le loft, la disparition d'El Arouch et El Djebali encore un peu tendre pour la rotation

D'ailleurs j'ai oublié de noter le retour de Diawara dans le groupe suite à sa non sélection avec l'EDF U19

Message édité le 15 juillet 2024 à 11:50:26 par Lotherac
zehyel zehyel
MP
Niveau 52
15 juillet 2024 à 11:59:02

[09:54:09] <matx1982>
Franchement certains ici n'ont pas encore compris que la l1 était survendue pour ces droits TV car c'était le propriétaire du PSG (Qatar avec being et canal avant)???

Sans ce gonflage des prix on serait tjs au niveau des pays bas ou du Portugal (non on attendra jamais le milliard facilement comme le balançait certains ici car on était de plus en plus nombreux)

Amazon Prime avec un achat en promo de chez promo n'a pas été bénéficiaire d'où son souhait de ne pas continuer

Et vous au lieu de remercier les gens qui gonfle le prix des droits TV vous leur cracher dessus 🤣🤣🤣🤣
Bien-sûr qu'il a raison de menacer de retirer son offre

C'est fou de sucer autant la Queue de Nasser. On est en dessous des droits TV de 2010. Ça nous vend depuis 12 ans que le PSG sauve la L1 quand il l'a juste fait couler.
Mais bon avec le PSG a la tête des instances françaises et un ancien dirigeant marseillais qui dirige la LFP c'était sur qu'on fonçait dans le mur, surtout quand tu vois le niveau intellectuel global des présidents de club de l1

Lotherac Lotherac
MP
Niveau 41
15 juillet 2024 à 13:13:18

Le 15 juillet 2024 à 11:59:02 :

[09:54:09] <matx1982>
Franchement certains ici n'ont pas encore compris que la l1 était survendue pour ces droits TV car c'était le propriétaire du PSG (Qatar avec being et canal avant)???

Sans ce gonflage des prix on serait tjs au niveau des pays bas ou du Portugal (non on attendra jamais le milliard facilement comme le balançait certains ici car on était de plus en plus nombreux)

Amazon Prime avec un achat en promo de chez promo n'a pas été bénéficiaire d'où son souhait de ne pas continuer

Et vous au lieu de remercier les gens qui gonfle le prix des droits TV vous leur cracher dessus 🤣🤣🤣🤣
Bien-sûr qu'il a raison de menacer de retirer son offre

C'est fou de sucer autant la Queue de Nasser. On est en dessous des droits TV de 2010. Ça nous vend depuis 12 ans que le PSG sauve la L1 quand il l'a juste fait couler.
Mais bon avec le PSG a la tête des instances françaises et un ancien dirigeant marseillais qui dirige la LFP c'était sur qu'on fonçait dans le mur, surtout quand tu vois le niveau intellectuel global des présidents de club de l1

Ce sont les présidents des "petits" clubs de L1 qui ont fait élire Labrune, la baisse des recettes des droits TV est principalement de leur faute alors rien à faire quand ils chialent pour un risque de dépôt de bilan, fallait pas faire croquer les copains et vivre au-dessus de ses moyens

vettel22 vettel22
MP
Niveau 9
15 juillet 2024 à 13:53:46

D'ailleurs pour cette saison, CVC va récupérer environ 100M€ pour les droits de cette saison et le rattrapage des 2 saisons précédentes

Barcolache Barcolache
MP
Niveau 49
15 juillet 2024 à 14:19:16

Le 15 juillet 2024 à 11:02:28 :
https://x.com/OL/status/1812774104572846288

La liste des joueurs retenus pour le stage en Autriche

Evidemment on notera les absences des joueurs mis dans le loft (Diomandé, Lovren, Akouokou, Sanchez et A.Sarr), celle de El Arouch mais l'incorporation de Konan dans les gardiens à la place de Pereira qui était avec les pros depuis la reprise

Au final on remarque malgré evidemment les absences et le mercato encore timide que Sage maintien sa confiance à trois joueurs : Perret, Molebe et El Djebali.

J’aimerais parler du dernier cité. Sage l’a connu en U16 et il était souvent cité aux côtés de MEA comme gros joyau à suivre dans le CDF. On le comparait à Fekir mais ça a fini par lui porter l’œil vu qu’il a aussi souffert des ligaments croisés. Ca a retardé sa progression de casi 2 ans mais il est bien revenu en N3 et au final il a déjà eu ses quelques minutes en Ligue 1. Lui qui avait pour habitude de beaucoup profiter de ses appuis et de son centre de gravité assez bas pour avoir la conduite de balle qui lui a value la comparaison avec Nabil. Je trouve qu’il est maintenant privé en grande partie de ce qui faisait de lui l’un des joueurs à suivre, mais je remarque en revanche qu’il fait preuve d’une bonne discipline tactique, et que ses qualités technique même si il se retrouve diminué sont toujours au rendez-vous donc ça peut toujours être une surprise auquel on s’y attendait pas.

Message édité le 15 juillet 2024 à 14:19:51 par Barcolache
matx1982 matx1982
MP
Niveau 51
15 juillet 2024 à 14:24:47

Je répète canal plus également sur payait les droits TV... On a aucunes raisons d'avoir des droits TV supérieure à ceux des pays bas

Et pourquoi nos droits télé actuel sont si ridicule ??? Car on a vexé canal en lui préférant l'offre de amazon (certe meilleur en prix mais pas exceptionnel)
Continuez a crachez sur le président du PSG alors qu'il a tout fait pour ne pas compléter l'offre et vous verrez dans deux ans quand dazn ne prolongera pas son offre (car personne ne paiera 30€ par mois pour ça) on aura plus que Bein pour nous sauver les miches

sniper8495-6 sniper8495-6
MP
Niveau 37
15 juillet 2024 à 14:34:22

yo mes potes lyonnais

ContrePressing ContrePressing
MP
Niveau 49
15 juillet 2024 à 15:41:39

Le 15 juillet 2024 à 14:24:47 :
Je répète canal plus également sur payait les droits TV... On a aucunes raisons d'avoir des droits TV supérieure à ceux des pays bas

Et pourquoi nos droits télé actuel sont si ridicule ??? Car on a vexé canal en lui préférant l'offre de amazon (certe meilleur en prix mais pas exceptionnel)
Continuez a crachez sur le président du PSG alors qu'il a tout fait pour ne pas compléter l'offre et vous verrez dans deux ans quand dazn ne prolongera pas son offre (car personne ne paiera 30€ par mois pour ça) on aura plus que Bein pour nous sauver les miches

Tu réponds a coté de la plaque. La ligue 1 ne vaut rien c'est une chose. Que le mec qui négocie pour avoir les droits TV soit également président d'un des clubs de L1, c'est encore autre chose, et c'est ca qui est reproché.

Sachant qu'avec la place que prends le PSG qatari depuis 2012 dans le paysage francais, Nasser est un peu le pompier pyromane. La situation du championnat francais et son innatractivité il y a grandement participé.

Message édité le 15 juillet 2024 à 15:44:41 par ContrePressing
Lotherac Lotherac
MP
Niveau 41
15 juillet 2024 à 15:57:43

Le 15 juillet 2024 à 14:19:16 :

Le 15 juillet 2024 à 11:02:28 :
https://x.com/OL/status/1812774104572846288

La liste des joueurs retenus pour le stage en Autriche

Evidemment on notera les absences des joueurs mis dans le loft (Diomandé, Lovren, Akouokou, Sanchez et A.Sarr), celle de El Arouch mais l'incorporation de Konan dans les gardiens à la place de Pereira qui était avec les pros depuis la reprise

Au final on remarque malgré evidemment les absences et le mercato encore timide que Sage maintien sa confiance à trois joueurs : Perret, Molebe et El Djebali.

J’aimerais parler du dernier cité. Sage l’a connu en U16 et il était souvent cité aux côtés de MEA comme gros joyau à suivre dans le CDF. On le comparait à Fekir mais ça a fini par lui porter l’œil vu qu’il a aussi souffert des ligaments croisés. Ca a retardé sa progression de casi 2 ans mais il est bien revenu en N3 et au final il a déjà eu ses quelques minutes en Ligue 1. Lui qui avait pour habitude de beaucoup profiter de ses appuis et de son centre de gravité assez bas pour avoir la conduite de balle qui lui a value la comparaison avec Nabil. Je trouve qu’il est maintenant privé en grande partie de ce qui faisait de lui l’un des joueurs à suivre, mais je remarque en revanche qu’il fait preuve d’une bonne discipline tactique, et que ses qualités technique même si il se retrouve diminué sont toujours au rendez-vous donc ça peut toujours être une surprise auquel on s’y attendait pas.

Ils bénéficient pas mal de l'absence de Lacazette et Cherki et de l'écartement de Sanchez et Sarr, même si c'est aussi une façon de leur montrer qu'ils peuvent avoir leur chance cette saison

El Djebali a quand même beaucoup de mal à faire des stats et ce sera l'un des points à améliorer s'il ambitionne le groupe pro, mais au-delà de son historique il bénéficie beaucoup de l'absence d'El Arouch qui aurait dû prendre sa place en pro dès la saison passée

Nesmith Nesmith
MP
Niveau 22
15 juillet 2024 à 16:49:57

On est le 15 juillet j'imagine qu'on a une rumeur mercato ou une signature non ?

Nesmith Nesmith
MP
Niveau 22
15 juillet 2024 à 16:51:06

https://x.com/VibesFoot/status/1812764910213902555

Je préfère Daubala à 35M tiens !

tulder tulder
MP
Niveau 56
15 juillet 2024 à 17:48:44

Le 15 juillet 2024 à 16:49:57 :
On est le 15 juillet j'imagine qu'on a une rumeur mercato ou une signature non ?

Sage en a parler dans son interview du mercato, il y a des profils ciblés et identifiés et ça devrait se débloquer d'un coup dans les prochaines semaines avec les fin de compétition international

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment