CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 32663267326832693270327132723273327432753276  ... 4391»
Page suivanteFin
15AnsSansTitre 15AnsSansTitre
MP
Niveau 28
26 mai 2024 à 14:04:28

10AnsSansTitre vient ici

10AnsSansTitre 10AnsSansTitre
MP
Niveau 64
26 mai 2024 à 14:05:21

Cette défaite en finale doit servir de carburant à Textor pour montrer une réelle stratégie ambitieuse pour l'OL

À sa place, je changerai tout. J'irai chercher des pépites comme l'a fait Juni et surtout, je miserai tout sur un coach d'une relative renommée, je lui donne carte blanche

ContrePressing ContrePressing
MP
Niveau 55
26 mai 2024 à 14:05:29

Le 26 mai 2024 à 13:51:15 :
Je suis le seul à vouloir des poulets sans tete bien physiques l'été prochain ?

J'ai l impression que dans l'intensité on se fait bouffer mais chaque année depuis plus de 15 ans.
Problème de prépa physique ? Joueur pas assez physiques ?
Vous regardez l'OM de Tudor, c'était des chiens sur le terrain qui faisaient enormément de courses.
Nous j'ai l'impression de voir des joueurs qui trottinent 90% du temps :pf:

Pour moi on manque de joueurs avec de la caisse, capables de répéter les efforts à haute intensité.
Un mec avec les capacités physiques d'un Nuamah au milieu nous ferait énormément de bien malgré son QI foot négatif.

Et sur les cotés c'est pareil, il nous manque cruellement d'explosivité et de vitesse.

On est trop attaché aux joueurs de ballons qui tricottent mais ce temps est révolu aujourd'hui, il faut que ça aille vite en transition en exploitant la profondeur, qu'est ce que tu veux faire avec Cherki et Benrahma sur les cotés alors qu'ils ont justement un profil atypique de n°10 axial...

Je pense qu'il faut etre exigeant aussi bien physiquement que techniquement. Des joueurs aussi faibles physiquement que Cherki, Benrahma, ou Tolisso en 2024 c'est pas normal. Mais on fera rien non plus avec des Nuamah, Akouakou ou Obrien qui sont des joueurs de football extremement limités. Sans parler d'un Tolisso incapable de courir 90 minutes, et en plus de ca incapable de jouer sous pression.

Cherki j'entends bien qu'il va partir, mais je suis curieux de voir qui va le prendre quand meme. J'arrive pas a le voir faire une bonne carriere

MP
Niveau 64
26 mai 2024 à 14:05:52

Le 26 mai 2024 à 14:04:28 :
10AnsSansTitre vient ici

Tu vas devoir me céder le pseudo

Barcolache Barcolache
MP
Niveau 53
26 mai 2024 à 14:06:36

Les 2000 banlieusards parisiens biberonné au QSG sur les reseaus sociaux qui commencent à faire comme les marseillais en cherchent la rivalité et à transformer leurs victoires en combat idéologique c’est surement ce qu’il y a de plus malaisant à voir. Si ils savaient le passif du club qu’ils supportent bordel c’est tellement ridicule de les voir faire comme si de rien était maintenant bordel :rire: La tribune Boulogne c’est des années lumières de ce qu’on peut voir/lire sur les ultras de l’OL actuellement :rire:

La seule chose qui m’énerve c’est que tout ça au final c’est de la faute de la direction d’Aulas qui a toujours fermé les yeux jusqu’à la fin

J’espere vraiment que Textor en ferra quelque chose mais parfois je me demande si c’est peut-être pas contre leurs intérêts au final ?

Message édité le 26 mai 2024 à 14:08:10 par Barcolache
Jeaneude75000 Jeaneude75000
MP
Niveau 61
26 mai 2024 à 14:14:39

Le 26 mai 2024 à 14:05:29 :

Le 26 mai 2024 à 13:51:15 :
Je suis le seul à vouloir des poulets sans tete bien physiques l'été prochain ?

J'ai l impression que dans l'intensité on se fait bouffer mais chaque année depuis plus de 15 ans.
Problème de prépa physique ? Joueur pas assez physiques ?
Vous regardez l'OM de Tudor, c'était des chiens sur le terrain qui faisaient enormément de courses.
Nous j'ai l'impression de voir des joueurs qui trottinent 90% du temps :pf:

Pour moi on manque de joueurs avec de la caisse, capables de répéter les efforts à haute intensité.
Un mec avec les capacités physiques d'un Nuamah au milieu nous ferait énormément de bien malgré son QI foot négatif.

Et sur les cotés c'est pareil, il nous manque cruellement d'explosivité et de vitesse.

On est trop attaché aux joueurs de ballons qui tricottent mais ce temps est révolu aujourd'hui, il faut que ça aille vite en transition en exploitant la profondeur, qu'est ce que tu veux faire avec Cherki et Benrahma sur les cotés alors qu'ils ont justement un profil atypique de n°10 axial...

Je pense qu'il faut etre exigeant aussi bien physiquement que techniquement. Des joueurs aussi faibles physiquement que Cherki, Benrahma, ou Tolisso en 2024 c'est pas normal. Mais on fera rien non plus avec des Nuamah, Akouakou ou Obrien qui sont des joueurs de football extremement limités. Sans parler d'un Tolisso incapable de courir 90 minutes, et en plus de ca incapable de jouer sous pression.

Cherki j'entends bien qu'il va partir, mais je suis curieux de voir qui va le prendre quand meme. J'arrive pas a le voir faire une bonne carriere

Bah en soi O'brien hier tu regardes, il a des défauts (placement, alignement) quand on joue bloc bas, mais il pocket le soit disant meilleur joueur du monde grâce justement à ses qualités athlétiques peu communes pour un DC.

Moi des mecs comme Moises Simon de Nantes je prends en vrai, pas parce que j'apprécie le joueur, mais parce que le profil colle au foot moderne.

Tu fais comme Sage fais : en première tu mes des low IQ qui percutent, et à 20 minutes de la fin tu fais rentrer des joueurs de foot qui font la différence.

RefaireSaVie RefaireSaVie
MP
Niveau 31
26 mai 2024 à 14:15:30

Vous reprochez quoi a Sage finalement hier ?

La dernière confrontation s'est soldée sur un 4-1 en ayant tenté de jouer au foot...

MP
Niveau 64
26 mai 2024 à 14:17:29

Le 26 mai 2024 à 14:15:30 :

La dernière confrontation s'est soldée sur un 4-1 en ayant tenté de jouer au foot...

Avec Genesis on gagnait hier. Il savait comment les battre

Post avant : avec Genesio on n'atteint jamais la finale

MP
Niveau 31
26 mai 2024 à 14:18:41

Le 26 mai 2024 à 14:17:29 :

L'effectif d'hier est bien inférieur à celui de Genesio mais bon....

SongYadong SongYadong
MP
Niveau 3
26 mai 2024 à 14:18:56

Le 26 mai 2024 à 14:06:36 :
Les 2000 banlieusards parisiens biberonné au QSG sur les reseaus sociaux qui commencent à faire comme les marseillais en cherchent la rivalité et à transformer leurs victoires en combat idéologique c’est surement ce qu’il y a de plus malaisant à voir. Si ils savaient le passif du club qu’ils supportent bordel c’est tellement ridicule de les voir faire comme si de rien était maintenant bordel :rire: La tribune Boulogne c’est des années lumières de ce qu’on peut voir/lire sur les ultras de l’OL actuellement :rire:

La seule chose qui m’énerve c’est que tout ça au final c’est de la faute de la direction d’Aulas qui a toujours fermé les yeux jusqu’à la fin

J’espere vraiment que Textor en ferra quelque chose mais parfois je me demande si c’est peut-être pas contre leurs intérêts au final ?

Reste digne et répète sans chouiner stp

WilliOrban WilliOrban
MP
Niveau 56
26 mai 2024 à 14:19:57

Rien que Matic c’est déjà un joueur qui en impose physiquement…

Le physique et la technique sont pas incompatible, tout les grands joueurs technique on un physique impressionnant.

Chez nous c’est un problème de longue date tout ça, c’est enraciné dans la formation lyonnaise, on mise beaucoup trop sur la technique au détriment d’autres secteurs important

MP
Niveau 64
26 mai 2024 à 14:20:14

Le 26 mai 2024 à 14:18:41 :

Le 26 mai 2024 à 14:17:29 :

L'effectif d'hier est bien inférieur à celui de Genesio mais bon....

Pourtant, t'enlève Fekir et c'est les mêmes cadres

MP
Niveau 55
26 mai 2024 à 14:22:00

Je lui reproche avant tout son suicide lors du 4-1 justement. Un match jeté avec une compo hors sujet alors qu'on pouvait travailler quelque chose en vue du match d'hier.

Hier on s'est retrouvé a énormément défendre l'axe, et c'est ce qui nous coute deux buts par 2 mecs seuls au second poteau, parce que les défenseurs sont trop resserrés, parce que les ailiers sont absents au marquage. Si on avait joué le match de L1 normalement ce sont des choses qu'on aurait peut être pu voir

MP
Niveau 31
26 mai 2024 à 14:26:22

Le 26 mai 2024 à 14:22:00 :

Je lui reproche avant tout son suicide lors du 4-1 justement. Un match jeté avec une compo hors sujet alors qu'on pouvait travailler quelque chose en vue du match d'hier.

Hier on s'est retrouvé a énormément défendre l'axe, et c'est ce qui nous coute deux buts par 2 mecs seuls au second poteau, parce que les défenseurs sont trop resserrés, parce que les ailiers sont absents au marquage. Si on avait joué le match de L1 normalement ce sont des choses qu'on aurait peut être pu voir

Mouai, le problème majeur hier c'est des erreurs defensives individuelles de marquage qui pardonnent pas, encore une fois Sage ne peut pas anticiper que Tagliatelle va reculer sur un centre, que Ben va lâcher le marquage etc...

C'est comme en vouloir a Enrique l'élimination face a Dortmund avec 50 tirs, y'a un moment c'est aux joueurs de se remettre en question

Message édité le 26 mai 2024 à 14:26:35 par RefaireSaVie
Jeaneude75000 Jeaneude75000
MP
Niveau 61
26 mai 2024 à 14:27:35

Le 26 mai 2024 à 14:19:57 :

Le physique et la technique sont pas incompatible, tout les grands joueurs technique on un physique impressionnant.

Chez nous c’est un problème de longue date tout ça, c’est enraciné dans la formation lyonnaise, on mise beaucoup trop sur la technique au détriment d’autres secteurs important

Je ne parle pas uniquement de puissance mais de volume de courses à haute intensité.
Gusto , Nuamah, c'est des joueurs capables de répéter des sprints sur 90 min.
Hormis Nuamah aujourd'hui, aucun joueur pour moi n'a ce style de capacités athlétiques et ça manque cruellement.
Caqueret il parcourt des bornes, mais si tu regardes il trottine beaucoup (un peu comme Pirlo qui passait son temps à trottiner) , il n'est pas capable de répéter les sprint.

Padawn Padawn
MP
Niveau 44
26 mai 2024 à 14:32:20

Le 25 mai 2024 à 19:57:05 :

Le 25 mai 2024 à 19:56:32 :
Dans 1h la finale :bave:

2 finales, 2 défaites https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

MP
Niveau 55
26 mai 2024 à 14:36:46

Le 26 mai 2024 à 14:26:22 :

Le 26 mai 2024 à 14:22:00 :

Mouai, le problème majeur hier c'est des erreurs defensives individuelles de marquage qui pardonnent pas, encore une fois Sage ne peut pas anticiper que Tagliatelle va reculer sur un centre, que Ben va lâcher le marquage etc...

C'est comme en vouloir a Enrique l'élimination face a Dortmund avec 50 tirs, y'a un moment c'est aux joueurs de se remettre en question

Ah mais c'est pas sur le match d'hier que je lui reproche, je lui reproche d'avoir mal préparé la dernière confrontation surtout et d'arriver hier en étant dans le flou. Quand tu dis qu'il a essayé de jouer au foot lors du 4-1 pour moi ca ne veut rien dire, mettre 4 attaquants pour se retrouver a être constamment déséquilibré et ne pas être tant dangereux offensivement que ca, c'est zéro. J'aurais préféré qu'il joue normalement, qu'on prenne 3-0 si il le faut et que derrière il foute une défense a 5 double bus pour la finale, et si c'est ca la solution ben je préfère plutôt que de "jouer au foot" et prendre 5 buts.

MP
Niveau 55
26 mai 2024 à 14:38:12

Le 26 mai 2024 à 14:27:35 :

Le 26 mai 2024 à 14:19:57 :

Je ne parle pas uniquement de puissance mais de volume de courses à haute intensité.
Gusto , Nuamah, c'est des joueurs capables de répéter des sprints sur 90 min.
Hormis Nuamah aujourd'hui, aucun joueur pour moi n'a ce style de capacités athlétiques et ça manque cruellement.
Caqueret il parcourt des bornes, mais si tu regardes il trottine beaucoup (un peu comme Pirlo qui passait son temps à trottiner) , il n'est pas capable de répéter les sprint.

Ouais mais justement, on voit avec Nuamah (meme avec Gusto) que recruter des mecs qui court sans réfléchir ne mène pas plus loin que prendre des tricoteurs sans volume de jeu

Barcolache Barcolache
MP
Niveau 53
26 mai 2024 à 14:45:53

Gusto je trouve quand même qu’il apportait un volume physique bien important sur son couloir par rapport à ses concurrents. Il a aussi été bien remplacé je trouve même si les profils de Mata et AMN sont différents. Le hic c’est que ça manque d’un profil similaire à gauche.

Pseudo supprimé
Niveau 11
26 mai 2024 à 15:02:16

Bon, la saison est terminée, et clairement je peux dire que malgré la remontada je n'aime pas cette équipe

La soi-disant différence de niveau entre la première et deuxième partie de saison est une légende, on prend toujours 2-3 buts par match, ça se joue à rien du tout, c'est seulement que jusqu'à décembre les petits détails basculaient en faveur de nos adversaires et désormais c'est de notre côté.

Je n'admire aucun joueur, chaque passe est faite à l'arrache, il y a 0 maitrise, on transpire face à Strasbourg et Clermont.
+ on se fait TOUT LE TEMPS défoncer en première mi-temps
Tolisso est nul, Caqueret est un milieu qui sait pas frapper au but, Nuamah est NUL, Benrama n'apporte rien par rapport au temps de jeu qu'il a eu, Baldé c'est pas un but qui va changer qu'il est mauvais, Mangala toujours pas compris le délire, Matic je compte plus le nombre d'erreurs à chaque match, la défense est une passoire on aurait dû en prendre 6 ou 7 hier.

En comparaison, l'OL avec Paqueta, Depay, Denayer, Marcelo, Dubois, les résultats étaient pas forcément là mais c'était un plaisir à voir jouer techniquement.

La saison prochaine sera pas une débandade mais on va finir dans le ventre mou parce qu'on est persuadés qu'on joue mieux depuis décembre et qu'il faut "continuer comme ça".

L'équipe a aucune constance dans son effectif, je supporte pas ces clubs qui recrutent et vendent énormément, c'est pas comme ça qu'on construit à long terme.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment