La force mentale de cette équipe ne cessera de m'épater.
Le 27 novembre 2023 à 00:36:10 :
La force mentale de cette équipe ne cessera de m'épater.
je pense vraiment que Palmeiras va gagner la Brasileirao prochain match a domicile face au dernier america mg ils vont leur mettre un 5-0 pendant que Flamengo va choke face à l'atletico mineiro et botafogo a l'extérieur face à coritiba
Donnez les nom des meilleurs joueurs de la brasileirao cette saison
oh le but sur le gong
Le 27 novembre 2023 à 19:11:57 :
Donnez les nom des meilleurs joueurs de la brasileirao cette saison
Veiga, Suarez, Paulinho
Ma théorie sur Bahia dans la charrette se confirme malgré le 1-5.
Le 28 novembre 2023 à 03:07:12 :
Ma théorie sur Bahia dans la charrette se confirme malgré le 1-5.
le calendrier de Timao est facile mais vraiment je les sens pas..
https://twitter.com/Cruzeiro/status/1729320062283022804
ayaaaaooo ils se rappellent qu'ils ont une base, il était temps
https://twitter.com/Ronalldo/status/1729322203382952444
Il se fait shitstormer le pançudo
Le 28 novembre 2023 à 03:18:13 :
Il se fait shitstormer le pançudo
ah ca, il est detesté partout dans ses clubs
Par contre je regardais le classement en relief et même Fortaleza n'est pas totalement tiré d'affaire
Le 28 novembre 2023 à 03:30:17 :
Par contre je regardais le classement en relief et même Fortaleza n'est pas totalement tiré d'affaire
et ca continue des demain
Ceux qui regardent ce championnat, objectivement ça vaut quoi ?
Vous pensez qu'un bon club brésilien ça joue quoi dans quel championnat européen ?
Par exemple : palmeiras ça joue le titre en France ? Flamengo ça joue le podium en Allemagne ?
Très dur à dire parce que les clubs brésiliens sont assez instables et jouent dans des conditions uniques au monde (championnat d'État en début de saison, 2 matchs par semaine dans un pays continent avec un climat tropical), donc on peut pas vraiment se baser sur le niveau de jeu démontré pour le transposer au foot européen. Après je pense qu'un Palmeiras/Flamengo les années où ils sont bien gérés c'est à peu près niveau podium de L1/8ème de LDC/demis d'Europa.
Fluminense ça joue le titre en L1
Flu avec ses quarantenaires faut pas déconner.
Par contre depuis quelques années on voit de plus en plus de joueurs du championnat en sélection ou dans les autres sélections sudaméricaines, ça montre que le niveau est en constante augmentation depuis 3/4 ans. Je pense très sérieusement que si l'on retire le PSG, le niveau moyen des 17 premiers du Brasileirão cette saison est de niveau équivalent aux 17 autres clubs de L1.
VASCOOOO
Le 29 novembre 2023 à 01:34:28 :
VASCOOOO
TIMAOOOO
Ah mais en fait j'y avais pas pensé mais même Timão a tout intérêt à jouer à fond ce match
VASCOOOO