Bon bah 4e
Et avec la réception de Marseille, on va probablement perdre et tomber à la 6e place.
Ceci dit avec 3pts / 9 dernièrement c'est comme si on avait perdu à Paris et contre Nice,mais gagné à Clermont.
Comment frappart a réussi à niquer la saison de Brest.
Elle devrait arbitrer les féminines, non ?
Oui vdd
c'est mieux la victoire de monaco on perd une place mais on prent 1 pt sur nic on est a 2pt et a 1pt de monaco.. Ce penalty non sifflé me hante..
Le 14 février 2024 à 00:56:29 :
c'est mieux la victoire de monaco on perd une place mais on prent 1 pt sur nic on est a 2pt et a 1pt de monaco.. Ce penalty non sifflé me hante..
franchement tu mets une chèvre à la place de Frappart, ça arbitre mieux
Va falloir faire un résultat contre Marseille si ça veut être profitable.
Le 14 février 2024 à 18:32:23 :
c'est mieux la victoire de monaco on perd une place mais on prent 1 pt sur nic on est a 2pt et a 1pt de monaco.. Ce penalty non sifflé me hante..Va falloir faire un résultat contre Marseille si ça veut être profitable.
ça va être compliqué vu le nombre d'absents. Heureusement que brest est à domicile...
Le 14 février 2024 à 18:34:45 :
Le 14 février 2024 à 18:32:23 :
c'est mieux la victoire de monaco on perd une place mais on prent 1 pt sur nic on est a 2pt et a 1pt de monaco.. Ce penalty non sifflé me hante..Va falloir faire un résultat contre Marseille si ça veut être profitable.
ça va être compliqué vu le nombre d'absents. Heureusement que brest est à domicile...
On va chercher le point du nul au pire
On peut très bien battre l'OM. Equipe surcôtée et tellement irrégulière !
Le 14 février 2024 à 20:38:14 :
On peut très bien battre l'OM. Equipe surcôtée et tellement irrégulière !
bah ils sont pas en forme en ce moment, mais là on est privé de 3 cadres de l'équipe
brassier sera la il a pris qu'un match
Voilà un vrai club breton, sympathique, avec des valeurs contrairement à ce club de touriste qu'est le Stade Rennais
Bon Bappé quitte le PSG de manière sûre et mon oncle m'a dit qu'il voulait Brest
On lui pardonne ses crasses contre nous ? Perso je suis contre, son attitude et impardonnable et Le Douaronaldo l'enterre
Ton oncle est à l'HP ?
Il joue à GTA7 sur une PS6 en tout cas
Le 15 février 2024 à 19:33:22 :
Tant mieux
Le 15 février 2024 à 19:33:22 :
Bonne nouvelle
Le 15 février 2024 à 19:35:51 :
Voilà un vrai club breton, sympathique, avec des valeurs contrairement à ce club de touriste qu'est le Stade Rennais
J'aime bien les Rennais, en tout cas sur le forum ils sont sympas
Comme ça