Aya la clim, le stade montpelliérain qui se vide
Allez un 4e pour clôre en beauté
Ce coaching
4 remplaçants décisifs
Victoire
C'est reparti on va rouler sur tout le monde, la tempête c'est nous
Ça fait du bien, ça brise la mauvaise série et en plus on remet Montpellier à leur place
Dommage sans le peno bêtement concédé on aurait fait un 3-0
Excellente victoire, contre la plus grosse équipe de catins du championnat
Je viens de voir que Lorient s'est fait refusé un péno valable aussi, après un péno sifflé contre eux dans le même match
Décidément
Le 26 novembre 2023 à 17:00:12 :
Je viens de voir que Lorient s'est fait refusé un péno valable aussi, après un péno sifflé contre eux dans le même matchDécidément
Trop de Bretons on dérange
Alleeeez après 5 matchs on renoue avec la victoire
En vrai encore une victoire et on aura fait la moitié du chemin pour le maintien, pourvu que ça dure
On enchaine Clermont et Strasbourg, c'est faisable
A t-on des nouvelles du bus caillassé ?
Le 28 novembre 2023 à 20:38:24 :
A t-on des nouvelles du bus caillassé ?
C'est quoi cette histoire ?
Des "supporters" montpellierains ont attaqué le bus brestois. Des vitres éclatées. 2 blessés légers. Une sorte de remake d'OM-OL.
Le 29 novembre 2023 à 13:26:57 :
Des "supporters" montpellierains ont attaqué le bus brestois. Des vitres éclatées. 2 blessés légers. Une sorte de remake d'OM-OL.
Quelle bande de mauvais perdants. Ils s'imaginaient peut être nous mettre une valise, cette fois non. J'aurais vraiment apprécié qu'on ait pas eu à concéder ce peno pour faire le 0-3.
Par contre c'est inquiétant si ça se banalise ce genre d'attaque. Faut sanctionner surtout qu'on a des blessés
Si Brest déconne pas, ils ont moyen de gagner tous leur match jusqu'à la trêve
Allez Brest donnez tout, l'année prochaine on joue l'Europe
Le 02 décembre 2023 à 15:05:14 :
Si Brest déconne pas, ils ont moyen de gagner tous leur match jusqu'à la trêveAllez Brest donnez tout, l'année prochaine on joue l'Europe
ça serait une première pour le club, j'espère qu'on ne perdra pas nos cadres
Allez aujourd'hui on prend les 3 points et on marque quelques buts pour se faire un peu plaisir