Ca existe vraiment des supporters de Brest ici ?
Ce club a sa place en Ligue 2, y'a déjà trop de clubs bretons pourris en Ligue 1
Le 09 avril 2023 à 16:54:34 :
Ca existe vraiment des supporters de Brest ici ?Ce club a sa place en Ligue 2, y'a déjà trop de clubs bretons pourris en Ligue 1
On veut bien faire notre propre championnat pro mais la FFF veut pas
1 PT contre Reims à l'extérieur c'est bien faut voir le bon côté
Bon, 1 PT pris en étant donné largement perdant. On est actuellement maintenu à 2 pts d'avance sur le premier relégable Strasbourg.
Allez c'est pas si mal. Faut juste continuer sur notre lancée
Rageant le peno mais bon c’était fort alamo depuis une demi-heure un bon point au demeurant, on recevra bientôt Auxerre et celui-là vaudra cher. Deja Nice in peut y croire
Le 09 avril 2023 à 16:57:22 :
1 PT contre Reims à l'extérieur c'est bien faut voir le bon côté
J'espère que la semaine prochaine vous allez les manger
Les auxerrois qui ont passé tout le match a chouiner sur Brest
1 petit point d'avance seulement
On va se faire déglinguer
Le 09 avril 2023 à 16:59:14 :
Rageant le peno mais bon c’était fort alamo depuis une demi-heure un bon point au demeurant, on recevra bientôt Auxerre et celui-là vaudra cher. Deja Nice in peut y croire
Gros match contre Nice, faudra tout donner là aussi mais on est à domicile ça peut le faire
Le 09 avril 2023 à 17:01:35 :
On va se faire déglinguer
A domicile vous avez le place de faire un résultat quand-même
Contre Nice le gros point noir ce sera la suspension de Lees-Melou qui est le taulier du milieu
Mais chez nous y a moyen quand même de faire un truc, si on met la même intensité que contre Toulouse ça va passer
Et après on enchaîne Ajaccio, Nantes, Lorient, Auxerre, Clermont y a moy de prendre 10 points
Reims
Mérité pour l'AW d'auteur qui a voulu créer son topic
Le 09 avril 2023 à 17:07:45 :
Contre Nice le gros point noir ce sera la suspension de Lees-Melou qui est le taulier du milieu
Mais chez nous y a moyen quand même de faire un truc, si on met la même intensité que contre Toulouse ça va passerEt après on enchaîne Ajaccio, Nantes, Lorient, Auxerre, Clermont y a moy de prendre 10 points
C'est un coup dur ça, la suspension de Lees J'avais pas fait attention.
De toute façon, on sera donné perdant encore une fois je pense Alors faire un résultat sera encore plus beau
J'en profite pour up le sondage sur la fin de saison
https://strawpoll.com/polls/ajnEOxNRmZW
Bravo pour votre victoire les brestois on a rien pu faire.
Tête de Le Douaron ; et c'est au fond !
Le Douaron , quel daron
Tête de Mounié ; c'est cadré mais c'est capté
Nos concurrents au maintien qui faut qu'affronter ajaccio
Pendant qu'on prend reims et nice
Heureusement on en aura un contre ajaccio aussi
Le 16 avril 2023 à 15:39:52 :
Nos concurrents au maintien qui faut qu'affronter ajaccioPendant qu'on prend reims et nice
Heureusement on en aura un contre ajaccio aussi
Dans tous les cas faut engranger des points et pas se laisser distancer. Pour l'instant, pourvu que ça finisse pas comme à Reims, ça va le faire.