Avec un tel pseudo et une référence à la cdf c'est forcément Bordeaux
(oui il était moche ce match de cdf, bonne chance à vous pour le dernier match de L2 le multiplex va être ouf )
Une info à côté de laquelle j'étais passé à côté :
Nos U19 ont fini 5e de leur poule cette saison. Nantes U19 en est le vice-champion et s'est qualifié pour la finale des play-offs.
Nos U17 ont fini champion de leur poule Mais ont perdu au TAB contre Amiens en 1/4 de play off...
EDIT : St Renan U17 qui était avec le SB U17, est relégué en division inférieure.
Le 28 mai 2023 à 15:52:32 :
Très content et de votre maintien et de cette superbe victoire face à l'OM qui les fait bien rager, double récompense
Vous êtes un club que j'apprécie beaucoup (en dépit de votre coup fourré contre nous en Coupe de France avec le COVID)
What are you talking about ?
Le 28 mai 2023 à 16:02:04 :
Une info à côté de laquelle j'étais passé à côté :Nos U19 ont fini 5e de leur poule cette saison. Nantes U19 en est le vice-champion et s'est qualifié pour la finale des play-offs.
Nos U17 ont fini champion de leur poule Mais ont perdu au TAB contre Amiens en 1/4 de play off...
Tu suis vraiment le foot breton de Aà Z. Belle performance !
Le 28 mai 2023 à 16:04:15 :
Le 28 mai 2023 à 16:02:04 :
Une info à côté de laquelle j'étais passé à côté :Nos U19 ont fini 5e de leur poule cette saison. Nantes U19 en est le vice-champion et s'est qualifié pour la finale des play-offs.
Tu suis vraiment le foot breton de Aà Z. Belle performance !
J'ai aucun mérite, j'ai vu les Marseillais en parler et le site de score que j'utilise référence aussi les résultats des jeunes
Le 28 mai 2023 à 16:02:21 Killbegan a écrit :
Très content et de votre maintien et de cette superbe victoire face à l'OM qui les fait bien rager, double récompense
Vous êtes un club que j'apprécie beaucoup (en dépit de votre coup fourré contre nous en Coupe de France avec le COVID)What are you talking about ?
L'an dernier, on avait une équipe décimée par le COVID, y'avait une vingtaine de joueurs placés à l'isolement. La rencontre n'avait pas été décalée, tandis que le médecin de Brest avait clairement expliqué qu'ils ne faisaient pas de tests COVID. Du coup Brest a eu son équipe de titulaires tandis qu'on a envoyé une équipe composée de U19.
Le 29 mai 2023 à 01:07:17 :
Vous êtes un club que j'apprécie beaucoup (en dépit de votre coup fourré contre nous en Coupe de France avec le COVID)What are you talking about ?
L'an dernier, on avait une équipe décimée par le COVID, y'avait une vingtaine de joueurs placés à l'isolement. La rencontre n'avait pas été décalée, tandis que le médecin de Brest avait clairement expliqué qu'ils ne faisaient pas de tests COVID. Du coup Brest a eu son équipe de titulaires tandis qu'on a envoyé une équipe composée de U19.
Le 29 mai 2023 à 01:32:03 Narcotique a écrit :
Toi va supporter ton équipe qui choke en PL
Ah oui je m'en souviens maintenant, c'est pas de chance
Pas le droit de donner des ordres à Turpin ou à l'arbitre en question ce week end et bonne chance
Pas le droit de donner des ordres à Turpin ou à l'arbitre en question ce week end et bonne chance
J'ai parlé avec un brestois ce week-end ils ont pas l'air de vouloir nous laisser gagner
Il m'a dit " si on peut faire chier les rennais on va pas se gêner "
Le 30 mai 2023 à 13:20:35 :
J'ai parlé avec un brestois ce week-end ils ont pas l'air de vouloir nous laisser gagner
Il m'a dit " si on peut faire chier les rennais on va pas se gêner "
La saison dernière, si je me souviens bien, je me suis fait gazer à cause des supporters rennais qui faisaient les fifous dans les rues de Brest
Ce soir, on clôture la saison en beauté
Après Toulouse, Nice, Nantes, Auxerre et Clermont, va t-on enchaîner sur une 6e victoire consécutive à domicile ?
Les parieurs sont à 5 pour Brest, 1.5 pour Rennes.
Le 03 juin 2023 à 14:12:07 :
Ce soir, on clôture la saison en beautéAprès Toulouse, Nice, Nantes, Auxerre et Clermont, va t-on enchaîner sur une 6e victoire consécutive à domicile ?
Dring dring
Genesio nous qualifie ce soir
Le 03 juin 2023 à 15:40:46 :
Le 03 juin 2023 à 14:12:07 :
Ce soir, on clôture la saison en beautéAprès Toulouse, Nice, Nantes, Auxerre et Clermont, va t-on enchaîner sur une 6e victoire consécutive à domicile ?
Dring dring
Genesio nous qualifie ce soir
Si Monaco perd, vous êtes qualifiés quoi qu'il arrive hein
Marco Bizot élu meilleur joueur du Stade Brestois pour la saison 2022-2023
Il a même remercié le public en Français
Onze de ce soir https://twitter.com/SB29/status/1665061853318246401?cxt=HHwWgsCzgeG7vpsuAAAA
Mandanda forfait côté Rennais
Mounié reconnu meilleur joueur de la tête de la Ligue 1
C'est parti à l'Armoricaine, bon match à tous (si y a quelqu'un...)
Y a déjà une occas' de par et d'autres, allez on va dire que ça va finir en 3-2 pour Brest