Le 03 février 2023 à 23:55:23 :
C’est pas une question de beauté. Mbappé est moche pourtant il est placardé partout. Tout simplement parce que c’est vendeur. Pareil pour Lebron ou Nadal.Vinicius est juste un joueur osef tier en terme de marketing, et c’est la place qu’il a chez Nike.
Je vois pas le soucis. T’as plein de joueurs brésiliens qui passent mieux en pub, Jesus Neymar Paqueta même Richarlison.
Richarlison déconne pas, Antony aussi non ?
+ Vinicius a une tête de gars sympa
Le 03 février 2023 à 23:55:23 :
C’est pas une question de beauté. Mbappé est moche pourtant il est placardé partout. Tout simplement parce que c’est vendeur. Pareil pour Lebron ou Nadal.Vinicius est juste un joueur osef tier en terme de marketing, et c’est la place qu’il a chez Nike.
Je vois pas le soucis. T’as plein de joueurs brésiliens qui passent mieux en pub, Jesus Neymar Paqueta même Richarlison.
Non mais Mbappé c'est un autre monde, il a un niveau médiatique incroyable
Vini sans sa saison de l'année passée n'a aucune propulsion médiatique, entre ses crêtes bizarre et ses cheveux plaqués au défrisage il va vendre quoi ?
Il ressemble à un gobelin
Vinicius au moins il est "identifiable", je vais pas dire qu'il est unique mais c'est un joueur spectaculaire qui est amené à être décisif
Rodrygo il est insipide à côté
Militao il est peut-être bon à son poste, peut-être plus photogénique mais franchement personne l'imprime
Vinicius tu peux faire du story-telling sur lui
en plus son nom est original
Les réponses à ce sujet montre que c'est uniquement du racisme...
Il a juste quitté Nike bande de cons
Vraiment des victimes sérieux
Le 04 février 2023 à 00:20:52 :
Branche ton cerveau s'il te plaît
https://twitter.com/brfootball/status/1621245674120482820 Bande de victimes
Ça existe encore les pubs Nike avec les joueurs brésiliens ? Je crois que la dernière que j'ai dû voir c'était la pub Joga Bonito avec R9, Adriano, Kaka, Ronaldinho et Robinho, en 2006.
Ouinouin
Le 04 février 2023 à 00:22:57 :
Ça existe encore les pubs Nike avec les joueurs brésiliens ? Je crois que la dernière que j'ai dû voir c'était la pub Joga Bonito avec R9, Adriano, Kaka, Ronaldinho et Robinho, en 2006.
Yes. T'en as même manqué beaucoup
Le 04 février 2023 à 00:20:52 :
Le 04 février 2023 à 00:22:12 :
https://twitter.com/brfootball/status/1621245674120482820 Bande de victimes
ptdrrrr